Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Vierge

Horoscope 2022 de la Vierge: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


En 2021, la conjoncture vous a probablement contraint à composer avec des lenteurs, retards, charges additionnelles à assumer dont vous vous seriez bien passé. Si certains ont bénéficié de flux plus porteurs, d'opportunités de progresser envers et contre tout, gageons qu'en 2022 le ciel devrait globalement s'éclaircir pour tout le monde. Vous devriez d'une manière ou d'une autre franchir un cap, faire un pas décisif vers l'autre que ce soit sur le plan affectif ou social. Si vous étiez impatient de déployer vos ailes, de repousser vos limites, ne laissez passer aucune chance de décoller en février (aux alentours du 18 ?). Si vous aspiriez à vous rapprocher de quelqu'un que vous aimez, à vivre un lien inspirant, le printemps pourrait vous en donner l'occasion. Quoi qu'il en soit, si vous trouviez le temps long et que vous brûliez de sortir de l'ombre ou d'un enfermement relatif, tous les espoirs semblent permis en 2022. Veillez juste peut-être (entre le 20 août 2022 et le 25 mars 2023) à ne pas vous croire tout permis, songez à garder le sens de la nuance et restez à l'écoute de votre entourage (pro, privé) quand il s'agira de prendre des décisions qui vous concernent sans doute mais pourrait être amené à changer le quotidien de tout le monde.

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
04 septembre au 13 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre

Vierge du premier décan (23 aout au 03 septembre)

Amour: épanouissement en vue !

En 2021, sans doute deviez-vous supporter une charge de travail qui plombait votre emploi du temps ou répondre à une demande exponentielle qui vous contraignait à reléguer quelque peu votre épanouissement personnel au placard. Trop de travail, trop de responsabilités à assumer dans votre vie ? Heureusement, Jupiter a pu vous offrir quelque répit entre le 13 mai et le 28 juillet 2021. Une opportunité de remontée vers la lumière qui pourrait se confirmer ou apparaître dès le 29 décembre 2021 et jusqu'à la mi-février 2022. Jupiter pourrait vous permettre de sceller un lien ou (et) de vous engager d'une manière ou d'une autre. Si vous rêviez de convoler, c'est le moment de vous lancer dans l'aventure et, si étiez déjà lié légalement à quelqu'un, de réaffirmer vos engagements. Et si certains avaient a contrario l'intention de se séparer du conjoint, la conjoncture pourrait les aider à rompre plutôt à l'amiable. Quelle que soit votre situation, comptez sur Jupiter entre le 10 mai et le 28 octobre pour vous épanouir en bonne compagnie et voir votre duo rayonner aussi bien de l'intérieur qu'à l'extérieur. Vénus confortera votre désir de vous unir entre le 5 et le 14 avril, d'évoluer ensemble (entre le 28 mai et le 6 juin). De tendres projets (déménagement, bébé) qui se profilent à l'horizon entre le 18 et le 26 juillet et un charisme irrésistible entre le 5 et le 13 septembre. Vous veillerez sur ceux que vous aimez avec une grande bienveillance entre le 16 et le 24 novembre et sur l'élu de votre coeur ou (et) vos enfants entre le 10 et le 18 décembre.

En couple

Si Jupiter a éclairé (au moins partiellement) votre ciel l'an passé, comptez sur la généreuse planète pour dégager plus radicalement vos horizons en 2022. Des promesses d'épanouissement qui se confirment certes (entre la fin décembre 2021 et la mi-février 2022) mais également la nécessité qui se présente d'évoluer ensemble, de ne pas vous contenter de (entre le 10 mai et le 28 octobre). Ainsi, si vous avez quelque projet en tête, quelque désir de changement, travaillez-y afin peut-être d'être en mesure de les concrétiser l'an prochain.

Célibataire

Vous avez (pour certains au moins) bénéficié en 2021(entre le 13 mai et le 28 juillet) de flux favorisant certaines rencontres décisives, le désir de vous engager plus avant dans une idylle qui compte, vous devriez tous (entre le 29 décembre 2021 et le 12 février) profiter de cette même conjoncture qui concerne cette fois l'ensemble du décan. Le moment idéal pour officialiser un lien, vous engager pour de bon. Entre le 10 mai et le 28 octobre 2022, Jupiter vous invitera alors expressément à faire évoluer la relation. Pas question donc de vous reposer sur vos lauriers mais bien de colorer vos amours de passion, de vous fixer des objectifs ambitieux à réaliser peut-être en 2023.

Vie Sociale: Reconnaissance de vos mérites !

Finies les corvées ? Vous aviez un peu le sentiment de devoir encore et toujours payer de votre personne, faire vos preuves sans trop avoir à en attendre de vrais remerciements ? Si cependant en 2021 vous aviez entraperçu la possibilité d'être récompensé de vos efforts (entre la mi-mai et la fin juillet), c'est bien en 2022 que votre heure devrait sonner. Notamment à partir du 29 décembre 2021 jusqu'au 12 février 2022 où Jupiter pourrait bien favoriser votre mise en avant. Vous devriez en effet être en mesure de franchir un cap important et enfin d'accéder à la reconnaissance que vous attendiez. Un contrat en or à signer ? Une promotion offerte, une association valorisante ? Quelle que soit la forme que prenne votre avancement, il devrait être immédiatement suivi d'avantages financiers conséquents. Ainsi pourriez-vous recevoir enfin quelque prime, bonus ou retour sur investissements entre le 10 mai et le 28 octobre 2022.
Comptez sur Mars pour booster vos talents et potentiels mais également les exigences de votre ego entre le 24 janvier et le 7 février, pour vous doter d'une puissance de tir indiscutable entre le 6 et le 19 mars où votre efficacité ne sera plus à démontrer. Attention à ne pas vous montrer trop offensif (agressif) dans vos échanges entre le 15 et le 28 avril. Vous ne manquerez ni de détermination ni d'autorité pour affirmer vos ambitions entre le 5 et le 19 juillet et défendrez avec fougue vos intérêts et idées en haut lieu entre le 20 août et le 7 septembre mais également entre le 27 décembre et le 30 janvier.

Forme: En hausse !

Si depuis 2020 Saturne vous plombait quelque peu les ailes, vous lui direz sans regret adieu en 2022 où l'atmosphère s'allège et la température se réchauffe. Vous renouez avec une liberté d'être qui vous redonne confiance en vous et en vos compétences, vos potentiels et devriez en outre bénéficier d'une reconnaissance sociale ou (et) d'engagements affectifs susceptibles de vous mettre du baume au coeur. De quoi assurément reprendre illico du poil de la bête, retrouver le moral et la pêche !

Conseils

N'hésitez pas à vous engouffrer dans toute proposition susceptible de vous permettre de sortir de l'ombre, de collaborer avantageusement avec vos partenaires, de vous enrichir rapidement, de faire fructifier vos dividendes. Idem en amour où vos engagements (anciens, récents) pourraient prendre une tournure plus intense, voire passionnelle. Ce n'est plus le moment d'avancer lentement mais sûrement mais bien plutôt a priori de vous lancer hardiment dans l'aventure et d'en espérer certains bénéfices immédiats. Ne renoncez pas pour autant à vous investir pour faire bouger les lignes. Que ce soit en amour ou en affaires !

Vierge premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter vous invite à vous engager, à aller de l'avant et à ne pas (plus) faire cavalier seul. C'est donc assurément le moment de faire un pas vers l'autre. Comptez sur Mars à partir du 24 pour booster votre libido et affûter vos désirs.

Février 2022

Un contrat prometteur et une énergie irrésistible ? De quoi faire des étincelles et remporter la palme (le 4). Que ce soit en affaires ou en amour.

Mars 2022

Efficace et plein de bonne volonté, vous saurez vous mettre au service de la collectivité (le 6). Un excellent moyen d'attirer (et de retenir) l'attention sur vous, de vous faire apprécier et aimer.

Avril 2022

Si Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre, à nouer des liens chaleureux avec vos partenaires de travail ou avec l'être aimé (entre le 5 et le 14), Mars vous dotera d'un pouvoir de conviction susceptible de vous aider faire pression (positive) sur l'autre (entre le 15 et le 28). Le tout étant bien évidemment de ne pas en abuser !

Mai 2022

Vous saurez négocier avec succès certains avantages (financiers) le 6 et devriez remporter la mise (le 20, le 23, le 29). Une énergie et des évènements qui devraient vous permettre de faire mouche et d'obtenir ce que vous convoitiez.

Juin 2022

Vous continuez sur votre excellente lancée et surfez sur les bonnes ondes jupitériennes (le 20). Attention toutefois à ne pas vous montrer trop gourmand le 29. Préférez caresser votre hiérarchie dans le sens du poil !

Juillet 2022

Vous saurez convaincre en haut lieu (le 5) mais tâchez de ne pas pousser le bouchon trop loin (le 9). C'est en manoeuvrant dans l'ombre, en usant de stratégie que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu (le 23, le 31).

Août 2022

Une approche tout en douceur et une bonne utilisation de vos atouts devraient vous aider (le 18) à marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage. Prudence en revanche (le 27) où une trop grande assurance pourrait jouer contre vous.

Septembre 2022

Misez sur des actions menées après mûre réflexion plutôt qu'impulsivement (le 1er) pour orienter les évènements à votre avantage (le 1er). Évitez en revanche de vous montrer trop exigeant (surtout sur le plan financier ou de la distribution des pouvoirs) le 3, le 18, le 26.

Octobre 2022

Avide de tout, vous pourriez éveiller la méfiance de ceux qui détiennent les cordons de la bouse (le 1er, le 12). Préférez pour l'instant exploiter pleinement vos talents, vous montrer sous votre meilleur jour pour ensuite espérer en recueillir les fruits.

Novembre 2022

Vous serez tout particulièrement attentif aux vôtres et désireux d'améliorer vos conditions de vie (et les leurs) entre le 16 et le 24. C'est le moment d'ouvrir les débats pour tenter de répondre aux attentes de chacun (le 21).

Décembre 2022

Charismatique et infiniment séduisant, c'est le moment de jouer vos atouts en amour et de déployer vos talents en affaires en renonçant toutefois à abuser de votre pouvoir de séduction pour obtenir plus que ce qu'on semble disposé à vous accorder pour l'instant.

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
04 septembre au 13 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre


Vierge du deuxième décan (23 aout au 03 septembre)

Amour: Plus disponible !

Gageons que l'an passé vous avez probablement eu peu de temps à consacrer à l'autre. Certaines contraintes ont même pu vous éloigner de l'élu de votre coeur ou brider votre soif de conquêtes. Si vous n'êtes pas encore totalement débarrassé des charges et responsabilités qui continuent à peser sur votre quotidien, vous bénéficierez cependant en 2022 de flux beaucoup plus dynamiques. Certains pourraient ainsi être tentés de donner un tour plus officiel à une idylle, d'autre de resserrer les rangs autour de perspectives communes enthousiasmantes. Notamment en février (aux alentours du 18) où de nouvelles perspectives pourraient s'ouvrir et vous permettre d'envisager votre existence ailleurs ou autrement mais a priori sous des latitudes ou influences beaucoup plus excitantes. Comptez sur Vénus entre le 6 janvier et le 21 février pour faire des choix de qualité, ne rien décider sur le plan sentimental à la légère. Vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre entre le 14 et le 23 avril et à embarquer avec qui vous aimez pour Cythère entre le 6 et le 14 juin et ne tarderez pas à tirer de tendres plans sur la comète entre le 26 juillet et le 3 août. Rayonnant et désireux de débuter en beauté un nouveau cycle d'expansion affective entre le 13et le 21 septembre vous aurez soin de veiller au bonheur des vôtres entre le 24 novembre et le 2 décembre et devriez terminer l'année "in love" (entre le 18 et le 26 décembre).

En couple

Il vous était plutôt difficile de vous projeter en 2021 dans des perspectives attrayantes car trop lestées par des responsabilités à assumer et un quotidien qui vous clouait au sol ? Vous devriez en 2022 renouer avec un peu plus de légèreté et de liberté d'être et d'agir. Profitez de ces flux cosmiques porteurs (notamment aux alentours du 18 février) pour reprendre un peu d'altitude et envisager enfin votre avenir sous des jours meilleurs. Peut-être aurez-vous soif de vous engager avec le partenaire dans un projet de vie audacieux qui pourrait redonner du souffle et du sens à votre union ? N'hésitez pas alors une seconde à sauter le pas.

Célibataire

Pas le temps, pas assez d'énergie et trop de soucis en tête en 2021 pour vraiment avoir envie de courir le guilledou ? En 2022 si la toile de fond astrale reste exigeante, vous bénéficierez en revanche de soutiens cosmiques de taille. Notamment aux alentours du 18 février où vous pourriez même aspirer à vous engager pour un bail. En revanche pas question de vivre des idylles sans saveur. Il s'agira cette année de décoller en compagnie d'un être avec lequel vous aurez soif d'évoluer et de repousser ensemble les frontières du possible. Tout un programme à tenter, à oser pour échapper enfin à la morosité ambiante qui vous a probablement miné l'an passé.

Vie Sociale: Reconnaissance de vos mérites !

Si vous n'êtes pas encore totalement libre de vos mouvements en 2022, vous devriez cependant bénéficier d'éclaircies conséquentes susceptibles de vous redonner le sourire. Notamment en février (aux alentours du 18) où la couverture nuageuse se dissipe et laisse entrapercevoir l'azur. Des opportunités pourraient alors se présenter de vous libérer de la forte pression que vous avez endurée l'an passé. La possibilité de signer un nouveau contrat avantageux, de vous lier à des associés de valeur, d'obtenir un avancement ou de vous ouvrir des perspectives à l'étranger ou au loin ? Ne laissez pas passer votre chance. Il va vous falloir faire preuve d'audace, laisser pour une fois un peu de côté votre esprit analytique (critique) et foncer.
Mars boostera vos potentiels, votre désir de montrer de quoi vous êtes capable entre le 7 et le 20 février. Vous n'aurez de cesse d'oeuvrer avec détermination et de prouver votre engagement et votre efficacité entre le 19 mars et le 1er avril. Vous utiliserez votre pouvoir de conviction pour donner envie à vos partenaires de vous croire et de vous suivre entre le 28 avril et le 11 mai et n'aurez plus peur de rien (ou de grand-chose) entre le 19 juillet et le 4 août où vous aurez à coeur d'affirmer vos ambitions et de vous dépasser. Comptez encore sur Mars entre le 7 et le 3 septembre, entre le 27 novembre et le 27 décembre et entre le 30 janvier et le 3 mars 2023 pour vous imposer en haut lieu et prendre en main votre destin !

Forme: Enfin !

Saturne vous a probablement mené la vie dure en 2021. Moins d'énergie, un moral quelque peu en berne et un emploi du temps qui ne vous laissait guère de répit ou (et) vous donnait l'envie de baisser les bras ? Si l'austère planète n'a pas totalement fini de peser sur vos épaules en 2022 vous pouvez compter sur un relais cosmique de taille et bienveillant pour vous pousser dans le dos et vous aider à vous relever voire à redéployer enfin vos ailes. En février en effet, un souffle nouveau vous anime, des opportunités d'élargir vos horizons voire de décoller se présentent. L'occasion de reprendre illico du poil de la bête et de renouer avec l'espoir qui avait un peu déserté les lieux ces temps derniers.

Conseils

Si effectivement certaines perspectives heureuses et libératrices s'offrent à vous en 2022, continuez parallèlement à vos envolées audacieuses à assumer les responsabilités et charges qui vous reviennent. Afin de ne vous sentir coupable de rien et surtout pas d'avoir abandonné ceux qui vous font confiance et comptent sur vous pour ne privilégier que vos intérêts propres. Bref, continuez à travailler dur, à servir la collectivité avec zèle et sérieux. Un sens du devoir qui ne devrait pas affecter en 2022 votre capacité à élargir vos horizons.

Vierge deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Après une fin d'année 2021 plutôt plombée, vous abordez 2022, dopé par des perspectives nouvelles (en affaires, en amours) le 1er. Un charme irrésistible (le 9) qui pourrait vous valoir bien des succès. En revanche, renoncez à trop vous démarquer le 30.

Février 2022

Vous avez du pain sur la planche et des responsabilités à assumer (le 4) mais également l'opportunité de jouir d'ouvertures enthousiasmantes qui pourraient bien orienter votre destinée (illico ou bientôt) sur de nouveaux rails (le 11, le 18).

Mars 2022

C'est en vous associant (affectivement professionnellement) que vous aurez le plus de chance d'élargir vos horizons (le 2, le 5, le 17). En revanche, ne dépassez pas les bornes et n'imposez rien à personne (le 22) si vous ne voulez pas qu'on vous trouve trop aventureux, voire présomptueux !

Avril 2022

Si vous devez négocier, gardez le sens de la mesure et modéré dans vos demandes (le 2). En revanche, osez tout le 18 où vos idées folles, vos propositions qui sortent des clous devraient recevoir un accueil favorable de l'élu de votre coeur ou de vos partenaires d'affaires.

Mai 2022

Un pouvoir de conviction que vous mettez au service de projets audacieux (le 4, le 5, le 7). A priori avec succès ! C'est le moment de vous affirmer et d'exercer votre force de frappe pour donner envie à l'autre (aux autres) de vous suivre.

Juin 2022

Votre originalité de ton et vos projets qui sortent de l'ordinaire devraient en séduire plus d'un plus d'une (le 11). Continuez sur votre lancée !

Juillet 2022

L'avenir s'ouvre et vous tirez hardiment des plans sur la comète (le 10, le 14). Veillez juste peut-être ne pas éveiller l'hostilité d'une adversité embusquée en vous montrant trop directif, voire autoritaire, au regard de certains (le 26, le 28).

Août 2022

Vous foncez et prenez votre destin en main sans avoir de rien (le 1er).Votre hardiesse pourrait bien rallier les suffrages et vous valoir la caution d'un entourage séduit par votre audace (le 2, le 3).évitez toutefois d'en faire trop (le 11). Préférez défendre vos idées par le biais d'un dialogue ouvert (le 16).

Septembre 2022

Les portes s'ouvrent et vos horizons se dégagent et un nouveau cycle d'expansion se dessine (le 11, le 20) ? N'abusez toutefois pas de votre pouvoir de séduction pour tenter d'imposer vos lois (le 16). Préférez continuer à servir la cause commune (le 28).

Octobre 2022

Travaillez assidûment pour faire valoir vos talents et prouver qu'on peut compter sur vous (le 12, le 14, le 23). Le meilleur moyen de marquer des points tout en rassurant votre entourage.

Novembre 2022

Essayez de faire passer vos messages en douceur si vous voulez convaincre vos proches de vous suivre dans l'aventure (le 5, le 9, le 29). Ce n'est qu'en travaillant dur et en assumant vos responsabilités que vous finirez par l'emporter (le 28, le 30)!

Décembre 2022

Votre bienveillance en famille rassure vos proches(le 2, le12 et votre bagout, votre charme pourraient donner envie à l'élu de votre coeur de croire en vos projets qui le sortent pourtant de sa zone de confort (le 17, le 22).

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
04 septembre au 13 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre


Vierge du troisième décan (23 aout au 03 septembre)

Amour: ça décolle !

Depuis 2019, Pluton vous expose vraisemblablement à des remises en question, des interrogations incontournables qui ont pu quelque peu chambouler vos repères et vous obliger à revoir votre approche du lien. En 2022, il semblerait que vous ayez fait le tour des problématiques qui revenaient régulièrement brouiller la fréquence et vous exposer à des tourments qui ne manquaient pas de polluer régulièrement votre vie affective. En 2022, Jupiter semble nettement élever les débats et vous donner alors envie de vous engager (de vous réengager). Vous abordez la relation sous un biais plutôt idéalisé (attention toutefois à bien cerner la frontière entre fusion et confusion) et vos amours pourraient prendre une tournure très romantique, voire spirituelle, aux alentours du 12 avril et mettre fin à vos états d'âme plutôt perturbateurs début mai. Vénus vous aidera à faire des choix de qualité début janvier puis entre le 21 février et le 6 mars 2022. La délicieuse planète vous invitera à faire sans plus attendre un pas vers l'autre entre le 23 avril et le 2 mai, vous permettra d'élargir ensemble vos horizons ou de dénicher l'âme soeur entre le 14 et le 23 juin. De tendres projets en tête et dans le coeur entre le 3 et le 11 août et un rayonnement qui devrait vous doter d'une aura irrésistible entre le 21 et le 29 septembre. Vous aspirerez à vivre en harmonie avec vos proches entre le 2 et le 12 décembre et à allumer ou rallumer la flamme entre vous et l'élu ou une récente conquête entre le 26 décembre et le 3 janvier 2023.

En couple

Votre lien pourrait prendre de l'altitude et la passion revenir au programme d'amours qui sans nul doute occuperont vos pensées et votre coeur en 2022. Notamment lors d'un printemps exaltant où si vous n'êtes pas engagé vous sauterez le pas et où, d'une manière ou d'une autre, vous serez plus en phase avec le partenaire. Vous devriez ainsi vous comprendre tous deux à demi-mots et être alors à même de donner plus de sens à votre union aux alentours du 12 avril et du 3 mai.

Célibataire

Sans doute aurez-vous acquis une maturité affective qui pourrait bien cette année vous permettre de nouer un lien de qualité. Pas (plus) question donc de tomber encore et toujours dans les mêmes histoires qui vous plombent mais bien de rencontrer quelqu'un qui vous inspire vraiment, qui corresponde à qui vous êtes devenu au fil du temps et des remises en question sur le fond. Ainsi si vous croisez un être qui vous plaît, aurez-vous peut-être envie d'officialiser, de vous engager rapidement et à dire vrai dès le printemps.

Vie Sociale: Reconnaissance de vos mérites !

En 2021 sans doute avez-vous bénéficié d'ouvertures sur le plan professionnel. Certains ont retrouvé un job après une période de chômage, d'autres ont peut-être été promus, augmentés mais vous avez dû voir votre quotidien s'améliorer sensiblement. Attendez-vous alors peut-être en 2022 à être récompensé de votre travail, de votre dévouement. Vos talents et mérites reconnus ? La possibilité de signer un contrat en or, d'être adoubé par des partenaires qui vous veulent dans leur équipe ? Saturne tend à plomber un peu votre emploi du temps, à multiplier les charges et responsabilités ? Vous devriez être de taille à relever tous les défis et pourquoi pas à contribuer à l'orientation de votre entreprise vers l'excellence.
Comptez sur Mars entre le 20 février et le 6 mars pour exprimer ouvertement vos potentiels et briller de tous vos feux et vous mettre au service de la cause commune avec ardeur et efficacité entre le 1er et le 15 avril. Vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre vos partenaires de vous croire et de vous suivre (mettez les formes tout de même) entre le 11 et le 24 mai. Plus déterminé que jamais à évoluer, à progresser, vous saurez relayer vos belles ambitions entre le 4 et le 20 août et vous imposer sur le devant de la scène entre le 30 septembre et le 27 novembre puis de nouveau entre le 3 et le 25 mars 2023. Attention alors toutefois à ne pas trop en faire et surtout en demander au risque de heurter les sensibilités alentour.

Forme: Vous tenez la rampe !

Si Jupiter vous galvanise, vous relie à l'extérieur, au monde qui vous entoure et aux autres décuplant votre enthousiasme et votre sentiment que tout est possible, Saturne en retour ne manquera pas de vous attendre au passage. Ainsi entre le 11 mars et le 10 septembre puis de nouveau en décembre, devrez-vous composer avec certaines contraintes qui pourraient quelque peu compliquer la tâche. Un peu de fatigue à redouter face à une charge de travail qui croît et des responsabilités qui s'accumulent ? Vous devriez pourtant cette année être de taille à assumer et relever les défis qui se présentent sans vraiment y laisser de plumes ni essuyer de baisse d'énergie notable.

Conseils

En 2022, ne craignez surtout pas de faire un pas vers l'autre. Vous devriez avoir suffisamment exploré vos propres zones d'ombres pour être en mesure désormais de faire des choix avisés, car en conscience et vraisemblablement inspirants. Profitez de cette conjoncture cosmique complice de vos amours, de votre créativité et de votre épanouissement personnel pour vous relier favorablement au monde qui vous entoure. Notamment lors d'un printemps qui promet.

Vierge troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Inspiré, amoureux, vous planez à dix mètres du sol (le 5) ? Veillez cependant à ne pas trop jouer au maître des lieux en famille si vous ne voulez pas brouiller les ondes (le 11) et misez sur un dialogue en profondeur (le 16, le 29) pour dissiper tout possible malentendu.

Février 2022

Les débats devraient renouer avec plus de fluidité à partir du 4. En fin de mois (le 23, le 24) vos amours sont au beau fixe et votre créativité au top.

Mars 2022

Ardent, passionné (le 3) vous aspirez à nouer un lien idéal, à contracter des alliances inspirantes (le 13). Pourquoi pas (le 23, le 26) ?

Avril 2022

Si vous travaillez dur et redoublez d'ardeur au travail (le 5), vous pourriez être largement récompensé de vos efforts le 12 où vos échanges (pros, privés) pourraient s'avérer intensément gratifiants. Idem en fin de mois (le 27, le 28, le 30) où tout (et tout le monde) semble vous sourire.

Mai 2022

Une rencontre forte, un retour de flamme incandescent et une vie affective et créative qui gagne en intensité (le 3) ? Vous ne devriez pas hésiter à aller de l'avant, à faire un pas vers l'autre (le 18, le 19, le 22, le 24, le 25). Attention en revanche à ne pas renouer avec vos vieux démons (le 27).

Juin 2022

Vous saurez défendre vos talents et mérites et charmer qui vous voudrez (le 10, le 19, le 21) mais veillez à ménager votre entourage qui pourrait douter de vous (le 16). Continuez à oeuvrer avec application et à aborder votre travail avec rigueur (le 27).

Juillet 2022

Un peu trop exigeant, gourmand (le 2) ? Préférez continuer à faire équipe plutôt qu'à trop la jouer perso ! Le meilleur moyen d'éviter la défiance des autres et de continuer à les embarquer dans vos projets (le 17).

Août 2022

Prudence le 7 où, si vous n'avez pas votre pareil pour faire rêver les gens, vous pourriez en braquer certains quipous trouveront trop ambitieux. Pour continuer à faire l'unanimité, une seule recette, retroussez vos manches !

Septembre 2022

Du charme à revendre mais une tendance à en abuser pour imposer vos idées et méthodes. Notamment au travail (le 16) ! Préférez rayonner tout en douceur et ainsi rallier les suffrages autour de vos talents et séduire qui vous aimez sans réserve (le 19, le 26, le 27).

Octobre 2022

Le courant passe bien entre vous et l'élu de votre coeur ou (et) vos enfants (le 7) mais gare aux excès d'autorité (le 12) si vous souhaitez que l'ambiance reste au beau fixe dans tous les domaines de votre vie (le 17, le 19, le 27).

Novembre 2022

Des échanges complices avec l'autre (les autres) le 10, le 12, le 13, le 15, le16, le 18, le 21. Évitez svp de briller une si harmonieuse fréquence en imposant vos idées en société ou au travail (le 19).

Décembre 2022

Essayez d'être clair dans vos propos en famille le 2, le 4, le 6, le 14 où vos interventions ne feront pas l'unanimité. En revanche, vous devriez finir l'année en beauté et vraisemblablement amoureux (le 25, le 28, le 29).

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
04 septembre au 13 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre





Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2022 de la Vierge: vos Amours - 2 commentaires
(dernier message le 26/11/2021 à 11:43)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2021 à 11h43
Vierge Mariassimo, signe de la Vierge
Posté le 26/11/2021 à 11h35






quel peut être mon avenir ? Svp. Merci
Bonjour Mariassimo, merci pour votre visite sur notre site. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toutes questions personnelles il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Mariassimo, signe de la Vierge
Posté le 26/11/2021 à 11h35






quel peut être mon avenir ? Svp. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0