Horoscopes

Horoscope 2023 de la Balance

Rédigé par Jocelyne

Si Jupiter continue de favoriser toutes formes d'associations (mariage, pacs, contrat professionnel, etc.) jusqu'à la mi-mai, vous encourageant Balance à faire un pas vers l'autre, à vous relier autant pour l'utile que pour l'agréable, à partir du 16 mai la planète géante du zodiaque va se charger d'accélérer le mouvement du changement. Des événements extérieurs pourraient ainsi contribuer à faire prospérer vos affaires, à booster vos rentrées et vous faire espérer quelques retours immédiats sur investissements (pour peu toutefois que vous suiviez une stricte ligne de conduite dans vos échanges). Il va falloir vous atteler à la tâche, ne pas déroger à vos obligations, retrousser vos manches pour servir la cause commune et assumer des charges et responsabilités additionnelles au quotidien. Histoire de négocier pour certains quelques virages à la corde (parfois brutaux) qui s'imposent. Il est temps de rompre avec le passé, de vous transformer Balance quitte à ce que la mue se déroule parfois un peu dans la douleur. Le prix à payer pour renaître illico ou bientôt de vos propres cendres à la lumière !

Balance 1er Décan, votre horoscope 2023

(23 septembre au 03 octobre)

Si Pluton n'aspecte que très furtivement votre décan en 2023 (entre le 23 mars et le 11 juin),la planète signe toutefois le début d'une métamorphose sur le plan affectif et créatif. Vous allez ressentir dès cette année le besoin d'appréhender différemment le lien mais également d'exprimer autrement vos potentiels et talents. Une métamorphose qui prendra du temps Balance mais pourrait in fine vous permettre de rayonner plus amplement une fois votre héritage (familial, éducatif, sociétal) épuré de tout ce qui l'éloignait de vous-même et de votre nature essentielle. Jupiter (entre le 16 mai et le 5 juillet puis de nouveau entre le 6 novembre 2023 et le 21 février 2024) devrait multiplier les opportunités d'accélérer le mouvement du changement. Veillez juste (aux alentours du 18 mai) à ne pas imposer à l'autre un rythme ou des méthodes qui pourraient lui déplaire.

Amour: Question de fond !

Pluton entame, entre le 23 mars et le 11 juin, un long travail de transformation qui va vous permettre de mieux vous connaître et surtout de mieux cerner ce qui vous pousse à aimer, à vous relier encore et toujours de la même manière (et pas forcément sur un mode constructif) à l'autre. Que cette influence planétaire concerne vos relations avec le partenaire, vos enfants, il est temps de sonder votre cœur Balance, vos antécédents pour déterminer in fine si votre mode de fonctionnement sur ce terrain vous semble toujours approprié et le reflet de ce que vous êtes devenu au fil du temps. Si jusqu'au 20 février 2023 Jupiter favorise votre épanouissement relationnel, vous invite à vous relier (que ce soit sur le plan affectif ou social),comptez sur la géante du zodiaque pour multiplier les événements susceptibles de provoquer les changements latents ou en cours. Attention alors (aux alentours du 18 mai) à ne pas trop mettre la pression à l'autre même si vous sentez que vos demandes sont légitimes. Vénus exaltera votre tempérament amoureux entre le 3 et le 11 janvier, vous invitera à faire un pas vers qui vous aimez entre le 20 et le 28 février et à tout mettre en œuvre pour donner (redonner) du sens à votre quête affective entre le 11 et le 19 avril. Des projets chers à votre cœur qui se concrétisent entre le 5 et le 16 juin. Vous brillerez de tous vos feux entre le 8 et le 17 novembre !

En couple

Partir du 2023 (et dans les années qui viennent),Pluton va initier un travail de fond ayant pour objectif de redéfinir vos besoins réels en amour. Dans un premier temps, tous les non-dits, petits mensonges et concessions faites au sein de la relation risquent de perturber votre quotidien. Vous aspirez à comprendre la pièce que vous jouez ici-bas et in fine à déterminer si vos attachements sont réels et surtout vraiment gratifiants. Jupiter favorisera les rapprochements jusqu'au 20 février mais pourrait jouer les agents provocateurs aux alentours du 18 mai. Jouez alors franc jeu avec l'autre !

Célibataire

Que ce soit par l'intermédiaire d'une rencontre importante ou en vous remémorant certaines histoires qui ont marqué durablement votre parcours amoureux, vous allez dès 2023 commencer à vous interroger sur la nature, le sens des liens que vous avez l'habitude de nouer et qui se répète toujours sur le même mode. À vous alors de creuser le sujet pour déterminer ce qui maintenant ou (et) à l'avenir pourrait vraiment vous nourrir sur le plan affectif. Il y aura probablement du ménage à faire, des processus à enrayer et une nouvelle authenticité à extraire d'une remise en question qui devrait considérablement modifier votre fonctionnement en amour.

Vie Sociale: Du pain sur la planche !

Si Pluton tend à exalter votre créativité entre le 23 mars et le 11 juin, à déterrer certains potentiels enfouis (par peur de l'échec),vous n'êtes qu'au début d'un processus qui s'étendra dans les années qui viennent. En attendant, vous allez devoir composer (à partir du 7 mars) avec Saturne qui pourrait vous mettre la pression sur le plan pro. Des devoirs, charges, responsabilités qui vous débordent et vous usent ? C'est le moment de retrousser vos manches Balance, d'apprendre à ronger votre frein si vous constatez que la tâche est immense et que les résultats ne sont pas forcément à espérer pour demain. N'essayez pourtant pas d'accélérer le mouvement aux alentours du 18 mai où tout écart de conduite pourrait vous coûter cher. En revanche, si vous vous appliquez, suivez les consignes qu'on vous donne à la lettre vous avez toutes les chances de marquer des points en juin (le 19). Jusqu'au 30 janvier, vous lutterez pour réaliser vos ambitions et n'hésiterez pas à revendiquer vos droits entre le 25 mars et le 14 avril. Vous vous démènerez pour rallier les suffrages autour d'un projet en cours (entre le 20 mai et le 6 juin) et serez alors en mesure de foncer entre le 27 août et le 12 septembre. Vous redoublerez de zèle et de poigne pour vanter vos mérites et réclamer votre dû entre le 12 et le 26 octobre et terminerez l'année bien décidé à imposer vos idées et méthodes (entre le 24 novembre et le 8 décembre).


Forme: Courage !

À partir du 7 mars, Saturne va certainement exercer une contrainte sur votre quotidien. Que ce soit chez vous ou à l'extérieur, vous avez le sentiment que les devoirs et responsabilités s'accumulent et surtout s'alourdissent. De là à avoir de temps à autre envie de baisser les bras. Veillez pourtant à ne pas vous laisser gagner par le découragement et bien au contraire à vous accrocher au bastingage. Histoire d'être en mesure de tenir la distance et la route (jusqu'en mars 2024) ! Adoptez une hygiène de vie irréprochable, remettez-vous au sport (si ce n'est déjà fait) et veillez à cultiver une positive attitude qui vous aidera à transformer les éventuelles épreuves en défis à relever !

Balance 1er Décan: Vos conseils pour 2023

Balance Balance 1er Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Des relations gratifiantes, des contrats en or. La vie est belle (le 4) et vous ne ménagez pas vos efforts pour que la fête dure (le 9). Ils devraient être largement couronnés de succès (le 25).

Février 2023

Idem aux alentours du 18 où vos talents devraient être reconnus, récompensés, et vos amours boostés par la conjoncture. Entre le 20 et le 28, Vénus favorise l'entente cordiale. Que demander de plus ?

Mars 2023

Saturne influence votre décan à partir du 7. Vous allez devoir vous mobiliser pour gérer un quotidien plus exigeant. Comptez sur Vénus pour l'adoucir (le 17) et sur Mars pour vous doter d'une énergie conquérante (le 30) !

Avril 2023

évitez de prendre des raccourcis dangereux pour parvenir à vos fins (le 3, le 20) et préférez trimer, vous atteler à la tâche (le 5, le 25) et assumer vos responsabilités ! Même si vous aspirez à plus haut, plus grand, plus inspirant (le 14).

Mai 2023

Du charme, du flair, de l'intuition et un bon sens de la stratégie à mettre au service de la cause commune (le 12, le 13). Attention en revanche (le 18) à ne pas essayer de biaiser, de tromper votre monde !

Juin 2023

Veillez (le 11) à ne pas dépasser votre budget pour réaliser un projet qui compte pour vous ! Heureusement, les lignes devraient bouger à votre avantage et vos efforts être récompensés (le 19, le 29, le 30).

Juillet 2023

Des négociations fructueuses et promises à un franc succès (le 1er). Attention en fin de mois (le 20) à ne pas vous épuiser à la tâche. Vos ressources physiques ne sont pas inépuisables. Ne tirez donc pas trop sur la corde !

Août 2023

Prenez le temps de vous poser et pourquoi pas des vacances si vous ne voulez pas essuyer une baisse de régime (le 2, le 27) ! Ce n'est pas le moment de faire des étincelles mais plutôt la sieste !

Septembre 2023

Si des échanges en cours et menés plus ou moins dans l'ombre traînaient en longueur (voire en rond) depuis le mois dernier, ils devraient reprendre de plus belle à partir du 15.

Octobre 2023

Vous dépensez beaucoup d'énergie pour mettre en avant vos potentiels et talents et les exprimer (avec succès) au quotidien (le 13, le 22, le 24). Histoire d'être en mesure de faire vos preuves sur le long terme.

Novembre 2023

Le courant aura du mal à passer entre vous et votre entourage (le 10, le 23, le 25). Vos messages, vos idées et propositions se heurtent à un mur. Patience ! Attendez votre heure !

Décembre 2023

Vos échanges en famille sont constructifs (le 2) et votre bonne volonté de servir est appréciée dans tous les domaines (le 5). Profitez-en pour transformer ce qui doit l'être en mieux (le 8, le 27) dans trop grever votre budget (le 10) !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel de la Balance en version imprimable ».

Balance 2ème Décan, votre horoscope 2023

(04 octobre au 14 octobre)

Uranus continue à provoquer certaines prises de conscience qui pourrait générer des transformations radicales. Pas (plus) question de zapper les changements à faire. Des événements extérieurs sont ainsi susceptibles de vous pousser hors de votre zone de confort Balance et à vous remettre en question. L'influence un peu disruptive de l'électron libre du zodiaque se fera sentir jusqu'au 28 mai puis de nouveau entre le 10 décembre 2023 et le 13 mars 2024. Acceptez ce grand branle-bas de combat qui in fine devrait vous permettre d'aborder la vie et l'avenir débarrassé des schémas et de liens qui ne faisaient (même si vous le niiez) plus sens pour vous ! Comptez d'ailleurs sur Jupiter (entre le 5 juillet et le 6 novembre) pour accélérer le processus et faire bouger sensiblement les lignes ! Une évolution qui devrait vous permettre l'an prochain d'élargir sensiblement vos horizons.

Amour: Un tri à faire !

Misez sur le début de l'année pour renforcer un lien, en nouer un d'importance ou contracter une alliance sérieuse. Jupiter (entre le 20 février et le 4 avril) pourrait bien favoriser votre épanouissement sur le plan relationnel. Pas question pour autant d'échapper aux injonctions d'Uranus qui vous invite expressément à faire le vide autour de vous ou tout du moins à couper les ponts avec tout ce qui pourrait à terme freiner votre évolution. Pas sûr que vous appréciiez vraiment le processus Balance mais tâchez de l'aborder le plus en conscience possible (jusqu'au 28 mai et entre le 10 décembre 2023 et le 13 mars 2024) ! Histoire d'en tirer les précieux enseignements et de rompre avec tout ce qui vous tire encore et toujours vers le bas. Jupiter pourrait d'ailleurs bien renforcer cette tendance entre le 5 juillet et le 6 novembre où la planète géante du zodiaque précipitera certains événements susceptibles d'accélérer le mouvement du changement. Comptez sur Vénus (entre le 11 et le 19 janvier) pour rayonner (et séduire) tous azimuts. La délicieuse planète encouragera les tendres échanges (entre le 28 février et le 8 mars) et exaltera en vous le désir de vivre des amours inspirantes (entre le 19 et le 28 avril). Des projets qui font l'unanimité dans les cœurs entre le 16 et le 29 juin et reviendront sur le tapis entre le 14 août et le 25 septembre. Un nouveau cycle de vie sentimentale débutera le 17 novembre. Espérons que d'ici là vous aurez fait le tri entre lien essentiel et relations contre-productives !

En couple

Vous allez devoir vous efforcer en 2023 de suivre le mouvement du changement. Uranus va d'une manière ou d'une autre vous contraindre (comme en 2022) à rompre avec un environnement, un mode de fonctionnement sur le plan relationnel qui a fait son temps. Pas la peine de vous accrocher à ce qui doit disparaître pour laisser place bientôt à la naissance d'un nouveau mode de comportement, d'une nouvelle manière d'envisager la relation à l'autre plus en adéquation avec votre évolution. Comptez toutefois sur Jupiter pour nouer des contacts enrichissants, resserrer les rangs avec ceux qui sont vraiment importants pour vous entre le 20 février et le 4 avril !

Célibataire

Si Jupiter favorise sans nul doute les rencontres exaltantes et les attachements voire les engagements importants entre le 20 février et le 4 avril, ne perdez toutefois pas de vue qu'un travail de déblayage reste à effectuer sur le plan relationnel. Uranus (depuis l'été 2020) précipite les ruptures et vous pousse à vous désengager (de gré et parfois sous le coup d'événements inattendus) de liens qui vous retiennent d'aller de l'avant. Préférez alors coopérer avec ces flux plutôt tendus qui à terme s'avéreront libérateurs et vous permettront d'envisager l'avenir sous un nouvel angle plus large et inspirant !

Vie Sociale: Nécessité d'évoluer !

Sans nul doute, vos associations (qu'elles soient professionnelles ou financières) subissent actuellement l'influence d'Uranus qui tend à les faire évoluer sans trop de ménagement. Il s'agit de rompre avec des codes, méthodes et engagements du passé qui n'ont plus lieu d'être. À moins d'être soumis à des changements structurels de taille ! Ainsi jusqu'au 28 mai et de nouveau entre le 10 décembre 2023 et le 13 mars 2024 vous devrez composer avec des événements extérieurs susceptibles de semer le désordre dans les rangs. Comptez cependant (entre le 20 février et le 4 avril) sur Jupiter pour sceller des accords d'importance, nouer des contacts prometteurs. La géante du zodiaque vous pressera (entre le 5 juillet et le 6 novembre) de vous adapter à ce qui arrive pour espérer en tirer le meilleur parti possible. Qu'il s'agisse de litiges à régler ou de rentrées à gérer Balance, privilégiez ce qui vous permet de vous renouveler en profondeur. Mars vous aidera à défendre vos valeurs et ambitions entre le 30 janvier et le 3 mars, à monter au créneau pour prendre votre place (entre le 14 avril et le 2 mai). Vous mettrez tout en œuvre pour rallier les suffrages autour d'un projet qui vous plaît entre le 6 et le 23 juin. D'attaque, en pleine possession de vos moyens (entre le 12 et le 27 septembre),vous réclamerez avec véhémence qu'on vous suive (financièrement) entre le 26 octobre et le 10 novembre et ne lâcherez rien face à vos interlocuteurs entre le 8 et le 22 décembre.


Forme: Plus de fluidité !

Uranus risque fort de vous déstabiliser en 2023 (comme en 2022) mais gageons que la planète moins contrainte par la conjoncture trouvera à s'exprimer plus librement et donc sans doute de manière plus productive dans votre vie. Si vous ne pourrez guère échapper à un stress latent généré par des imprévus qui vous force à bouger, à rompre avec le passé, à vous adapter en permanence, le processus devrait toutefois moins vous secouer aux entournures. Veillez cependant à prendre le temps de vous reposer, à marquer un petit temps d'arrêt entre le 26 juillet et le 11 août où vous serez moins performant, car probablement fatigué et en perte de vitesse.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour 2023

Balance Balance 2ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Des événements inattendus mais des échanges constructifs qui font bouger positivement les lignes en famille (le 5, le 8, le 30). Évitez alors de trop faire intervenir votre ego dans les débats (le 15) !

Février 2023

Certains imprévus vous bousculent (le 4, le 21). Si vous prenez les choses trop à cœur, vous risquez de finir le mois dépité. Préférez en fait servir la cause commune plutôt que de vous draper dans votre dignité !

Mars 2023

Un contrat en or, un engagement enthousiasmant à prévoir (le 2) et le sentiment qu'enfin tout roule (le 6, le 11). Des signatures et accords en vue pour le 28 et une évolution positive sur le plan créatif et sentimental (le 30).

Avril 2023

Des négociations financières, des débats juridiques en cours ? Attendez-vous à ce que les échanges tournent un peu en rond à partir du 21. Ce qui ne vous empêchera nullement de rester en alerte et de défendre avec véhémence vos couleurs (le 24, le 29).

Mai 2023

Tout évolue, change à vitesse grand V (le 9). N'ayez pas peur de lâcher ce qui ne fonctionne plus pour vous ouvrir illico ou bientôt à d'autres perspectives ! Misez sur votre aura (le 26) pour orienter à votre avantage les événements !

Juin 2023

Des échanges enthousiasmants autour d'un projet cher à votre cœur (le 1) et une détermination à tout crin d'aller de l'avant et d'élargir vos horizons (le 21). Une conjoncture favorable donc à toutes sortes de réalisations.

Juillet 2023

Attention à ne pas surestimer vos moyens (votre budget) aux alentours du 17 où vous feriez bien de réviser le tir et de tirer des plans plus raisonnables sur la comète.

Août 2023

C'est en agissant dans l'ombre que vous aurez la possibilité d'opérer des changements positifs (le 1er, le 10). En revanche, évitez à tout prix de croire au père Noël (le 7, le 22) au risque de boucler le mois un peu déçu !

Septembre 2023

Discrètement mais non moins efficacement, vous avancez vos pions sur l'échiquier (le 4, le 6, le 8, le 25). Vous progressez à coup sûr mais devrez encore et toujours veiller à ne pas prendre tous vos rêves pour la réalité (le 17).

Octobre 2023

Vos émotions semblent bonnes conseillères et vos amours vécus dans le secret de l'alcôve vous comblent (le 22) ? En fin de mois (le 28, le 29),ne poussez pas le bouchon trop loin vis-à-vis de banquiers, sponsors ou débiteurs qui ne priseront guère vos exigences !

Novembre 2023

Vous en demandez sans doute trop (le 3) et risquez de lasser ceux qui sont prêts à vous soutenir, mais pas à n'importe quel prix. Tâchez de revoir vos prétentions un peu à la baisse !

Décembre 2023

Un peu trop gourmand (le 21) ! Attention aux imprévus ou aux réactions de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et pourraient tenter de vous remettre dans le rang ! Essayez de vous-même d'y rester (dans le rang) !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel de la Balance en version imprimable ».

Balance 3ème Décan, votre horoscope 2023

(15 octobre au 23 octobre)

Vous arrivez à la fin d'un cycle qui vous a contraint Balance à observer de près votre la manière dont vous gérez encore au présent vos relations familiales et sentimentales. Vous commencez probablement à tirer les enseignements de ce passage au crible qui vous a obligé à faire face à certains vécus du passé qui ont trop longtemps plombé votre existence. En 2023, si ce travail de fond s'inscrit encore en background de votre programme, comptez sur Uranus entre le 28 mai et le 10 décembre pour accélérer vos prises de conscience et vous confronter à des événements extérieurs qui pourraient vous aider à vous dégager de liens, de modes de fonctionnement qui vous tirent encore et toujours en arrière. Jupiter favorisera rencontres et échanges constructifs entre le 4 avril et le 16 mai. Un soutien précieux pour resserrer les rangs avec ceux que vous aimez ou dénicher la perle rare ?

Amour: Fin du bilan ?

Pluton continue de près ou de loin jusqu'en novembre 2024 à influencer votre vie intérieure. Pas question de laisser sous le tapis tout ce qui dans votre enfance, dans vos liens avec la fratrie, les parents a pu dicter vos comportements Balance et peser sur votre existence jusqu'à maintenant ! Attelez-vous donc encore un moment à vous interroger sur ce qu'il est bon de garder ou d'abandonner du passé pour vous reconstruire sur des bases solides ! Saturne s'éloigne de votre périmètre à partir du 7 mars et va donc cesser d'exercer une pression sur votre vie privée. Gageons que vous aurez eu le temps de passer au crible vos relations avec le partenaire, vos enfants et vos modes de fonctionnement sur le plan sentimental ! Comptez heureusement sur Jupiter (entre le 4 avril et le 16 mai) pour rompre avec un isolement relatif et fréquenter le monde qui vous entoure. L'opportunité de faire des rencontres stimulantes, exaltantes, de vous engager! Vénus vous parera d'un charme irrésistible entre le 12 et le 20 février, favorisera les tendres rapprochements entre le 8 et le 16 mars. Vous aspirerez à vivre des amours inspirantes entre le 28 avril et le 7 mai et serez disposé à tirer des plans enthousiasmants sur la comète entre le 29 juin et le 16 août. L'opportunité de les concrétiser entre le 25 septembre et le 9 octobre. Vous finirez l'année en beauté, doté d'un pouvoir de séduction au top entre le 26 novembre et le 4 décembre.

En couple

Vous avez dû ces temps derniers passer pas mal de temps à vous interroger sur votre manière d'appréhender vos échanges avec vos proches, parents, enfants, partenaire. En 2023, si vous continuez sur cette lancée, vous recevrez le soutien de Jupiter (entre le 4 avril et le 16 mai) qui se chargera de réchauffer l'ambiance et vous proposera de nouer des relations gratifiantes avec le monde qui vous entoure. Si certains événements extérieurs tendent à vous déstabiliser (entre le 28 mai et le 10 décembre),ce mouvement de fond devrait contribuer à accélérer certaines prises de conscience destinées à favoriser les transformations constructives.

Célibataire

Pas sûr que les événements récents aient favorisé votre épanouissement affectif ? Des éléments et comportements du passé remontent à la surface et demandent à être pris en compte, analysés, digérés afin que vous puissiez enfin passer à autre chose. La conjoncture vous retenait de vous lier ou exacerbait votre esprit critique (voire un peu saboteur) ? Comptez en 2023 sur Jupiter pour renouer avec une vie sociale et affective plus gratifiante. Si vous devez composer (entre le 28 mai et le 10 décembre) avec des événements inattendus susceptibles de vous déstabiliser un peu, prenez-les comme une opportunité de comprendre et alors de grandir plus vite !

Vie Sociale: Vous sortez de l'ombre !

En pleine période de mûrissement intérieur, sans doute n'avez-vous eu que peu le temps de vous préoccuper d'une vie sociale et professionnelle reléguée en arrière-plan ? Saturne (depuis mars 2022) a probablement un peu éteint la flamme, freiné, bridé votre créativité, vous cantonnant Balance à assurer le service minimum sur ce terrain, mais vous obligeant parallèlement à observer une stricte discipline dans vos méthodes. Si Jupiter tend à favoriser les alliances avantageuses, les contrats en or et les associations prometteuses entre le 4 avril et le 16 mai, Uranus pourrait vous exposer à des revirements brusques susceptibles de tout remettre en question entre le 28 mai et le 10 décembre. Mars exaltera votre soif de dépassement de repousser vos limites entre le 3 et le 25 mars et vous dotera d'une détermination inébranlable à vous imposer entre tous entre le 2 et le 20 mai. Vous défendrez bec et ongles vos projets entre le 23 juin et le 10 juillet, mais aurez sans doute intérêt à vous mettre sur pause (le temps de la réflexion) entre le 11 et le 27 août. Histoire de remonter au créneau en pleine possession de vos moyens entre le 27 septembre et le 12 octobre. Vous réclamerez à cor et à cri ce que vous pensez mériter (notamment des sous) entre le 10 et le 24 novembre et on aura bien du mal à vous clouer le bec entre le 22 décembre 2023 et le 4 janvier 2024.


Forme: Les contraintes s'allègent ?

Saturne cesse de faire peser une chape de plomb sur votre moral à partir du 7 mars. Vous devriez alors être en mesure de remonter la pente et de reprendre du poil de la bête. Certes, vous n'êtes pas encore à l'abri des remous (intérieurs et extérieurs),mais sans doute vous sentirez-vous plus libre de vos mouvements, moins frustré par les événements et la sensation quasi permanente d'être seul au monde. Comptez sur Jupiter pour booster votre vie sociale entre le 4 avril et le 16 mai. Restez prudent et à l'écoute de vos ressentis entre le 11 et le 27 août où vous aurez intérêt à prendre un peu de recul et surtout du repos. Un bon moment pour débrayer et partir en vacances !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour 2023

Balance Balance 3ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Des remises en question sur le fond (le 1er, le 18) vous permettent de replacer votre vie de famille sur les bons rails (le 2, le 13) ! Vous abordez avec sérieux, mais peut-être plus de souplesse certains dossiers sentimentaux problématiques (le 22) !

Février 2023

Les échanges au sein du clan et avec le partenaire (ou les enfants) ne font pas qu'effleurer les sujets sensibles (le 10, le 16). Une approche susceptible de fluidifier le quotidien (le 6, le 19),de le réchauffer (le 15).

Mars 2023

Vous avez à cœur d'élever les débats entre vous et l'autre (le 11). Évitez alors peut-être (le 15, le 16, le 17) de faire passer vos ambitions personnelles avant tout ! Au risque de polluer une harmonie fragile en famille.

Avril 2023

Votre magnétisme, votre charme vous permettent de mieux gérer vos relations au quotidien (le 7). Un contrat, un accord, un engagement réjouissant à espérer aux alentours du 11. À moins qu'il ne s'agisse d'une belle rencontre ?

Mai 2023

Si vos aspirations à vivre des amours inspirantes restent légitimes, tâchez de garder le sens des réalités de ce monde (le 4). Le meilleur moyen d'être comblé par une conjoncture positive (le 5). Misez sur votre détermination à l'emporter (en affaires) pour marquer les esprits et des points (le 15, le 18) !

Juin 2023

Votre charme opère en société (le 2) et votre sens de la négociation fait des merveilles en famille (le 11). Si un événement soudain vous déstabilise un peu (le 4),n'essayez pas de lutter contre, mais bien de composer avec (le 26) !

Juillet 2023

Des tensions relationnelles à prévoir (le 2) où des imprévus tendent à affaiblir vos soutiens fervents. Misez sur une verve au top (le 7, le 9) et sur votre rayonnement social (le 14) pour retourner la situation à votre avantage !

Août 2023

Si vos projets et leurs soutiens restent actifs, ils devront se confronter à des remises en question, des imprévus pas forcément positifs (le 9, le 16). Prenez alors du recul pour réfléchir aux meilleures stratégies à employer pour tirer votre épingle du jeu !

Septembre 2023

C'est bien en vous mettant provisoirement sur pause (le 16) que vous réussirez à gérer au mieux les événements, le temps de cogiter et de tenter de fluidifier un quotidien soumis à des brouillages de fréquence (le 19, le 29).

Octobre 2023

Réfléchissez-y à deux fois avant d'intervenir en famille ! Votre tempérament un brin autoritaire (le 9) pourrait ne pas plaire à tout le monde et provoquer des tensions et remous chez vous (le 21).

Novembre 2023

C'est en canalisant vos émotions que vous parviendrez le mieux à rétablir la paix en famille (le 6). Si vous souhaitez qu'on réponde positive à vos ambitions (financières),évitez de hausser le ton (le 11, le 13) et utilisez vos ressources pour améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres!

Décembre 2023

Si votre charme semble incontestable, il ne suffira pas à rallier les suffrages en famille (le 3). Attention à envoyer aux vôtres que des messages clairs si vous ne voulez pas générer des malentendus (le 17, le 27, le 28) !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel de la Balance en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici