

De sautes d'humeur brusques et sans appel pourraient, cette semaine, compliquer votre relationnel. Il faut dire que vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes et tout le monde n'a pas une patience infinie. Calmez vos angoisses si ce sont elles qui gênent l'expression de votre sensibilité ou faites-vous pardonner votre humeur maussade, à votre guise.

Votre vie amoureuse la semaine prochaine, Bélier
C'est le moment de dire ce qui ne va pas entre vous. Les rapports de force n'ont jamais fait naître l'amour... Il serait bénéfique d'abandonner certaines craintes infondées qui vous retirent bien des chances. À trop compter sur vous seul, vous ne savez plus où donner de la tête, c'est au contact de votre entourage amical que vous arriverez le mieux à vous défaire de vos idées sombres.

Bélier, vos finances la semaine prochaine
Cette semaine du 27 octobre, une rencontre inattendue vous pousse à faire des achats inhabituels. Vous pouvez craquer dans les boutiques. Hélas, cela va carrément déstabiliser votre budget ! Bien que cela soit contraignant et rageant, vous ne pouvez pas encore vous permettre de faire des excentricités. Si vous voulez éviter d'avoir des soucis financiers, maîtrisez votre enthousiasme ! Vous arranger avec ce que vous avez dans votre armoire vous évitera des désagréments.

Bien-être la semaine prochaine, Bélier
Un ciel plombé risque de grignoter vos ressources en vous exposant à un planning d'enfer et à une pression constante. Vous devez rendre des comptes et faire preuve de bonne volonté. Évitez autant que possible de maugréer et de vous plaindre car ce ciel austère, s'il vous soumet à un travail laborieux, vous permettra ensuite de récolter les fruits de vos efforts.

Bélier, votre semaine prochaine au travail
Vous devriez profiter de cette semaine relativement conflictuelle pour vous replier et préparer sagement vos stratégies futures qui s'avéreront payantes. Ne cherchez pas à obtenir gain de cause car la conjoncture astrale ne vous soutient guère et vous pourriez même vous heurter à une adversité bien décidée à en découdre.

Bélier : vos conseils pour la semaine prochaine
La lune en aspect délicat à votre signe induit dans votre comportement de quoi déstabiliser votre entourage qui pourrait s'éloigner à cause de trop d'incompréhensions soudaines. Soyez rassurant, admettez vos torts, peut-être travaillez-vous trop ou souffrez-vous d'insomnies ? Quoi qu'il en soit, optez pour l'apaisement, fuyez les conflits et calmez-vous envers le sexe opposé.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !