Horoscopes

Capricorne: horoscope de la semaine prochaine (22 Juillet 2024)

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral pour la semaine

Vous êtes déterminé à avancer plus vite, plus loin ou plus haut cette semaine du 22 juillet. Uranus en Trigone vous facilite la tâche en vous montrant crûment mais avec réalisme certaines de vos failles. Ces défis vous rendent audacieux et vous aurez besoin de vous dépasser. C'est une véritable prise de conscience bénéfique qui vous permettra de contrer les objections ou les obstacles que vous croiserez sur votre route.

Amour

Ce n'est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers mais bien de partir à la conquête de nouveautés et de séduire des partenaires conquis d'avance. Ce ciel vous permet de mettre en route de grands projets et de situer vos attentes à long terme. Vos amis vous apprécient et vous facilitent sans doute la tâche en vous invitant régulièrement à des fêtes où vous pourriez bien croiser l'âme soeur.

Lundi: 4/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Argent

Si l'argent est à la hauteur de votre mérite, on peut en déduire que celui-ci est plutôt grand. En tout cas, vous recevez plus du ciel ou de votre employeur que ce dont vous attendiez. Êtes-vous trop modeste ? Vous voilà donc avec plus de ressources disponibles. De quoi envisager des perspectives souriantes pour la suite. Qui pourrait encore dire mieux ? Ils ne sont pas nombreux et vous saurez reconnaître vos alliés.

Lundi: 5/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Forme

Décompressez en pratiquant une activité pour évacuer le stress et surtout une irritation croissante. Vous mettrez ainsi de votre côté. Vous ne réglerez rien en provoquant des esclandres, faites plutôt du sport pour vous débarrasser des tensions, cultivez des hobbies. C'est par de saines distractions que vous préserverez le mieux votre système nerveux.

Lundi: 4/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Travail

Votre attention se concentre sur l'état de vos finances et vous surveillez de près vos rentrées et vos sorties. Ce ciel vous assure un train de vie convenable et pourrait même favoriser un accroissement sensible de vos revenus. Il favorise les négociations et c'est peut-être le moment de demander une augmentation ou d'envisager des investissements rentables.

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Conseils de la semaine

À trop focaliser sur vos envies, vous oubliez de prendre le temps de la réflexion avant de vous exprimer. C'est le moment de laisser parler votre cœur, sans renier vos ambitions pour autant. Les influences planétaires peuvent vous rendre égocentrique, c'est le moment de tenir compte de la sensibilité de votre entourage et de chercher à les comprendre.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Cassez votre Cookie Chinois dès maintenant

Votre challenge en numérologie

Zoom sur votre compatibilité entre signes

Tirez chaque jour vos chiffres porte-bonheur!

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici