Votre climat astral pour la semaine
Une semaine plutôt tendue vous attend. En effet, Jupiter, en aspect dysharmonique avec votre signe, provoque des envies d'action inopportunes ou mal ficelées. Vous êtes pressé d'agir mais vos tentatives se soldent plutôt par des coups d'épée dans l'eau que par des réussites. Modérez vos ardeurs, patientez, votre tour viendra.
Amour
Cette dernière semaine de mars 2023 ne se prête guère aux grandes effusions et vous devez patienter un peu avant de retrouver des conditions favorables à votre épanouissement affectif. Le ciel vous invite davantage à la méditation qu'à l'expansion, il vous permet cependant de faire le bilan du passé et de dresser la liste de vos priorités futures. Que souhaitez-vous pour l'avenir ?
Argent
La semaine est propice aux discussions. C'est le bon moment pour entamer un dialogue, trouver des solutions ou prévoir des nouveaux projets, le contexte financier y est favorable. Si dans les jours qui viennent vos démarches n'aboutissent pas, c'est parce que la situation se débloque lentement. Attention à vos dépenses, avant de vous lancer dans un achat trop coûteux, réfléchissez. Cette insécurité financière ne dure pas.
Forme
Une ambiance pesante au sein du travail et vous voilà de mauvaise humeur pour la journée, votre semaine ressemble aux montagnes russes, un coup tout va bien, un autre tout va mal, même si ça ne vous enchante pas vous devez composer avec les autres. Pour retrouver un semblant d'enthousiasme, partez vous détendre seul dans un endroit zen. Pour booster les énergies, pensez à la cure de vitamines.
Travail
Vous ressentez une lassitude et une démotivation qui vous inquiètent peut-être. Si vous anticipez et économisez votre énergie, vous éviterez cette baisse de forme en répartissant plus harmonieusement votre charge de travail et en évitant de vous énerver pour tout et n'importe quoi. Le ciel vous encourage à faire évoluer vos échanges avec les autres.
Conseils de la semaine
Les énergies du moment sont à prendre avec des pincettes. Votre désir d'action est légitime mais franchement peu indiqué pour cette semaine. Posez-vous, établissez une liste des choses importantes ou que vous souhaitez voir prendre forme et relativisez le temps nécessaire pour les concrétiser. Une dose de sagesse est ici recommandée.