Votre climat astral pour la semaine
Votre pensée s'emmêle, vos paroles manquent de cohérence et de retenue, vous risquez de faire fuir tous les interlocuteurs qui vous attirent. Vous devez pourtant faire avancer les choses si vous ne voulez pas être submergé par le stress et vous ne savez pas très bien comment vous y prendre. Commencez par faire le tri entre les conseils utiles et les informations infondées.
Amour
Les imperfections de votre quotidien ne vous satisfont plus du tout. Vous rêvez de grandes envolées sentimentales…. Alors, évadez-vous avec votre partenaire, sortez de votre bulle, osez dépasser vos limites. Votre susceptibilité est en éveil, ne cherchez pas systématiquement la confrontation mais de préférence la complémentarité.
Argent
Le ciel ne vous impose pas de restrictions trop drastiques en ce moment. Vous pouvez donc vivre sans méfiance, tout en gardant votre légendaire prudence de bon gestionnaire. Du côté des rentrées, elles sont dans la moyenne prévisible, tandis qu'aucun frais inattendu ne survient pour plomber votre budget. Vous pouvez donc retrouver un certain sourire et vous décrisper.
Forme
Peu importe que vous vous sentiez encore fatigué, c'est le signe que vous envoie votre corps afin que vous preniez conscience de l'importance de le respecter. Vous êtes en bonne voie : à vous les jus détoxifiants et autres graines germées, mais pensez aussi à purifier vos pensées afin de mieux dormir. Des balades digestives seraient également opportunes, ainsi qu'un jeûne régénérateur. N'oubliez pas de rire, c'est un remède puissant !
Travail
Vous n'êtes actuellement pas en odeur de sainteté et la meilleure stratégie à adopter semble le repli. Il serait donc temps de débrayer et de vous réfugier dans votre intimité, d'accorder la priorité aux siestes coquines plus qu'aux règlements de compte qui ne tournent pas en votre faveur. Bientôt les vents tourneront et vous pourrez à nouveau viser très haut.
Conseils de la semaine
Vous devez maîtriser votre spontanéité qui ne vous apporte que des désaccords avec les personnes que vous côtoyez cette semaine. Ne vous laissez pas absorber par les polémiques qui pompent votre énergie. Vous devriez plutôt vous concentrer sur des domaines qui n'exigent pas une extrême mobilité ou qui ne vous obligent pas à dénicher des opportunités. La simplicité vous conviendra mieux cette semaine.