Votre climat astral pour la semaine
Cette semaine du 8 septembre risque de vous peser un peu au niveau de l'ambiance qui va régner dans vos relations aux autres et les échanges en général. Votre sens critique légendaire sera confronté à une confusion qui risque, au pire, de vous aliéner des sympathies, au mieux de vous exaspérer bien souvent. De toute façon, vos remarques risquent de ne rencontrer aucun écho !
Amour
La période actuelle est un peu perturbée, vous êtes préoccupé, vous cherchez une issue de secours, l'attente sera d'un bref délai, petit à petit les difficultés disparaissent, vous ne doutez plus de vos sentiments. Dans la semaine des effets positifs en lien avec un événement amoureux se font ressentir. Vous avez la facilité de pouvoir vous remettre en question sans forcément rejeter la faute sur les autres.
Argent
Cette semaine, une rencontre inattendue vous pousse à faire des achats inhabituels. Vous pouvez craquer dans les boutiques. Hélas, cela va carrément déstabiliser votre budget ! Bien que cela soit contraignant et rageant, vous ne pouvez pas encore vous permettre de faire des excentricités. Si vous voulez éviter d'avoir des soucis financiers, maîtrisez votre enthousiasme ! Vous arranger avec ce que vous avez dans votre armoire vous évitera des désagréments.
Forme
Ne vous attendez pas à des miracles : la conjoncture ne semble guère favorable à la réalisation de vos projets ni à la construction d'un avenir brillant. Les échanges capotent, les débats tournent en rond ou tournent court… Vous finissez la semaine en ébullition. Gardez-vous de trop-pleins d'émotions ou d'appétits excessifs si vous souhaitez atteindre votre cible.
Travail
Cette semaine, dans le travail, la motivation vous manque, vous essayez d'esquiver mais rien n'y fait, vous avez des obligations. Vous pensez même à prétexter un mal de tête récurrent car vous avez du mal à vous mettre au travail. En milieu de la semaine ça ne s'arrange pas vraiment mais vous êtes à deux jours du week-end, encore un peu de patience avant de pouvoir vous reposer.
Conseils de la semaine
Vous n'avez guère le choix : pour être efficace, tant au travail qu'à la maison, vous devrez lâcher du lest, accepter de ne pas tout contrôler ou gérer et faire plus confiance à votre intuition pour prendre les bonnes décisions. Seule une attitude compréhensive et bienveillante peut sauver votre popularité pendant cette période.