Horoscopes

Gémeaux: horoscope de la semaine prochaine (11 Mars 2024)

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral pour la semaine

La communication, pour vous, est un outil de choix au service de votre vie sociale à laquelle vous accordez une grande importance. Mars en trigone vous soutient et vous donne enthousiasme et énergie pour aller au-devant de vos relations. Vous chercherez même à élargir le cercle de vos connaissances.

Amour

Votre esprit d'entreprise est stimulé. Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs affectifs. Vous êtes moins sage, vous éprouvez des désirs inédits, venus des profondeurs. Ne sous estimez pas les occasions qui ne manqueront pas cette semaine. Vous n'êtes pas à l'abri d'un nouveau départ, d'un changement radical qui pousse vos idéaux en avant !

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Argent

Actuellement vous ne pouvez pas vous permettre toutes les folies. Vos revenus ne vous permettent pas de débourser trop d'argent, respectez votre budget. Vous avez de l'ambition, mais il faut freiner vos dépenses superflues. On pourrait vous conseiller de bien compter votre argent avant de le dépenser, mais cela serait-il suffisant ? Pour le moment, seul votre travail est rémunérateur. Une amélioration est prévue dans les jours à venir.

Lundi: 1/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 1/5Lundi

Forme

Ne vous éternisez pas dans un cadre ou une atmosphère qui ne vous convient pas, vous perdez votre temps et votre énergie. Il semble que vous l'ayez bien compris, cette semaine vous prenez des décisions radicales concernant votre avenir, même si vous ressentez du stress, vous décidez de bouleverser vos habitudes et ça vous fait du bien. Vos ambitions dépassent vos espérances. Vous êtes en train de changer d'état d'esprit.

Lundi: 2/5LundiMardi: 5/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Travail

Une semaine professionnelle mi-figue mi-raisin ! Entre une fatigue grandissante qui vous invite à partir en vacances et une masse de travail supplémentaire qui vous incombe, votre moral pourrait subir quelques fluctuations, heureusement sans gravité. Néanmoins, mettez les bouchées doubles, osez vous mettre en valeur et vous investir comme l'exige votre hiérarchie, votre boss vous prouve sa confiance en vous chargeant de travail, finalement, ce n'est pas si mal n'est-ce pas ?

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Conseils de la semaine

Un voyage, des études ou une conférence pourrait induire de nouvelles rencontres. Vous pourriez aussi être amené à communiquer dans le cadre d'une relation précise ou d'un contrat. Votre sens de la diplomatie pourrait dans ce cas être sollicitée et mise à profit pour optimiser le dialogue et l'échange d'informations.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Que penser des Astres chinois cette semaine ?

Faites un Tarot des Maisons

L'ambiance lunaire de cette semaine

Suivez le Flash Astro au quotidien

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici