Horoscopes

Gémeaux: horoscope de la semaine prochaine (22 Août 2022)

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral pour la semaine

Vous risquez de subir une baisse d'enthousiasme cette semaine du 22 août. Les événements bloquent l'expression de votre personnalité et vous avez tendance à réagir violemment pour vous faire entendre. Les échanges sociaux vous apportent plus de désaccords que de réelles satisfactions, vous allez donc devoir compter sur votre seule volonté pour vous sortir de ce mauvais pas.

Amour

À vous d'agir à bon escient pour ne pas vous laisser déborder par l'envie de décider de tout à la place de l'autre. Tâchez de prendre du recul sur les événements pour éviter la frustration et attendez d'avoir de nouveau les mains libres pour agir à votre guise ! Vos aspirations sont élevées : vous n'aurez aucun mal à trouver la perle rare si vous consentez à relativiser.

Lundi: 4/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 1/5DimancheLundi: 1/5Lundi

Argent

Qu'il est joli, le printemps des finances ! On l'apprécie en toute saison. Voilà que revient enfin la période où vos revenus semblent croître comme de belles plantes vertes. Il ne vous reste plus qu'à choyer la source pour que tout continue de venir à vous avec la fluidité d'une belle rivière aux courants porteurs.

Lundi: 5/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 0/5Lundi

Forme

Si vous ne parvenez pas à relativiser les problèmes qui divisent vos proches, vous minerez vos ressources et vous ne calmerez pas la tempête pour autant. Apprenez à composer avec les humeurs de chacun et à admettre que vous n'avez pas toujours raison ! La bonne volonté et l'humilité vous préservent plus sûrement des confrontations stériles.

Lundi: 4/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Travail

Un environnement professionnel sous pression, vous êtes soumis à des changements imprévus, vous faites face, vous ne cédez pas aux tensions. Votre optimisme surprend certains de vos collègues, c'est vous qui donnez de l'impulsion aux autres. Attention, de ne pas perdre toutes vos énergies à remonter le moral des troupes cela pourrait nuire à votre moral. Vous languissez le début du week-end pour prendre du recul et souffler.

Lundi: 4/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 0/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Conseils de la semaine

L'ambiance générale ne correspond pas du tout à vos désirs actuels, il faudra donc vous adapter aux circonstances en y mettant de la bonne volonté. Dans le cas contraire, vous risquez de gaspiller votre énergie dans des démarches stériles et fatigantes car vous n'arrivez pas à être suffisamment convaincant. Faites-vous une raison et restez patient.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Mieux comprendre son Ascendant!

Tout savoir sur le Tarot en voyance!

Nouveau: Horoscope d'Août 2022

Votre Vie Karmique en numérologie

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici