
Avec Mercure, c'est une semaine parfois éprouvante qui vous attend. Pour profiter de cette influence, il va falloir acquérir une souplesse qui n'est pas dans vos habitudes. Pour quelqu'un qui raffole des sentiers balisés, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Les activités commerciales restent cependant protégées, surtout si vous vous intéressez aux nouvelles technologies et aux méthodes innovantes.
Votre vie amoureuse la semaine prochaine, Poissons
Méfiez-vous d'impressions trompeuses, ne vous engagez qu'après avoir soigneusement vérifié si vos envies sont partagées. Vous jouez avec ruse, vous jonglez avec vos illusions… Prenez garde que vos désirs éclatent comme des bulles de savon. Vous ne laissez guère de place aux envies de l'autre : seule compte en ce moment votre volonté que vous cherchez à imposer.
Poissons, vos finances la semaine prochaine
On vous challenge sur votre avoir ? Acceptez cette semaine une mise au défi, vous devez faire vos preuves face à vous-même et face à vos interlocuteurs qui ne seront pas toujours conciliants ! Que nenni, employez votre flair le plus fin à déjouer les pièges qui vous seront tendus, l'argent sera toujours un enjeu particulier ! Renégociez votre prêt, vendre votre véhicule, demandez une augmentation de salaire : défendez vos intérêts !
Bien-être la semaine prochaine, Poissons
Vous avez un rythme de vie endiablé c'est normal que vous ressentiez de la fatigue, il vous suffit de lever le pied. Si vous faites trop de sport c'est la même chose, ralentissez la cadence. À vouloir trop solliciter votre corps vous allez tout droit vers le surmenage. Oubliez les tâches physiques difficiles et concentrez-vous quelques instants par jour sur la relaxation du corps et de l'esprit.
Poissons, votre semaine prochaine au travail
Méfiez-vous d'une tendance certaine à dépasser les bornes et à envahir votre entourage. Si vous ne pouvez pas mieux contenir vos ambitions, tâchez au moins de ne pas empiéter sur le terrain des autres. Les passages en force ne sont pas à exclure mais veillez à y mettre les formes pour ne pas froisser les susceptibilités ou vous faire d'inutiles ennemis.
Poissons : vos conseils pour la semaine prochaine
Même si vous détestez être bousculé de la sorte, c'est dans votre intérêt de prendre le train en marche et de faire votre possible pour répondre aux attentes des gens que vous allez croiser. Vous êtes en pleine période de chance, ce serait dommage de ne pas profiter des opportunités, juste par entêtement ou par manque de souplesse…
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




