Votre climat astral pour la semaine
Un déséquilibre relationnel exige que vous dialoguiez sans heurter mais sans vous oublier non plus. Cette semaine, votre sens de la répartie pourrait fluctuer sans raison et ajouter de la confusion aux échanges déjà brumeux ! Avez-vous oublié votre humour ? Réaccordez votre violon si vous souhaitez que les autres comprennent votre musique !
Amour
Le cours de vos amours s'accélère cette semaine, c'est votre partenaire qui donne le ton et vous pouvez avoir provisoirement l'impression de moins maîtriser votre vie sentimentale. Vous devez prendre du recul avec vos impressions, éviter de tirer des conclusions hâtives qui peuvent vous mener à des accès de colère. Les nouvelles rencontres sont favorables à une relation passionnée mais pas forcément durable, ne vous emballez pas trop tôt…
Argent
Vous travaillez dur pour redresser la barre. Les résultats commencent à se faire sentir. Hélas, un mauvais génie pourrait tout compromettre en vous faisant faire une dépense que vous n'avez pas prévu. Cette semaine, restez discret sur votre situation qui est encore précaire. Aussi, n'hésitez pas à refuser une proposition, même si elle vous paraît séduisante. Contrairement aux apparences, elle vous mettrait dans un embarras non souhaité.
Forme
Ne négligez pas votre besoin de repos et profitez de cette mise entre parenthèses de vos possibilités d'action pour vous ressourcer et vous gâter un peu. Vous vous en féliciterez plus tard quand, intensément investi dans la conquête de nouveaux horizons, vous disposerez alors de toutes les ressources nécessaires pour mener à bien vos divers combats.
Travail
Vous pourrez compter un ciel complice qui vous fournit généreusement le combustible nécessaire à la réalisation de vos projets. On vous envie sans doute et c'est bon signe ! Signe que vous êtes prêt à donner le meilleur de vous-même et à glaner des succès bien mérités. Tendez l'oreille et montez au créneau pour rétablir l'équilibre et surtout la vérité.
Conseils de la semaine
La communication exige un peu de diplomatie de part et d'autre, faites les efforts nécessaires et vous constaterez que l'autre en fait autant. Bien sûr, vous pourriez faire abstraction de ce conseil sage mais uniquement si vous souhaitez perdre du temps et vous faire passer pour le râleur de service. Dommage !