Votre climat astral pour la semaine
L'ambiance se réchauffe, du côté des astres, cette semaine. En effet, l'influence de Pluton vient galvaniser le cours de votre vie. Un irrépressible besoin de mouvement vous permettra de vous débarrasser de certaines contraintes et de prendre conscience des changements indispensables et urgents.
Amour
Vous pouvez vous attendre à renouer avec l'amour, l'esprit de conquête et le grand frisson : ne ratez aucune occasion d'embarquer l'autre dans vos rêves ! Des influences vraiment constructives vous aident à bâtir sur du solide des projets inspirants dans lesquels vous ne manquerez pas d'entraîner votre partenaire pour un avenir de plus en plus radieux !
Argent
Enfin une éclaircie tant attendue se dessine en ce qui concerne votre compte en banque ! Ouf ! Vous respirez plus sereinement cette semaine, vos frais bancaires sont quasiment inexistants et votre joie de vivre refait surface. N'en profitez pas pour vous jeter à corps perdu dans les prochains soldes ou vers un achat conséquent, votre situation financière reste fragile, consolidez-la au mieux avant d'en profiter pleinement plus tard.
Forme
Physiquement vous ne vous épargnez pas, il faut vous calmer un peu. Vous avez envie de vous activer, vous ne supportez pas l'inactivité, mais en faire trop pourrait vous valoir quelques mauvaises surprises. Douleurs soudaines, fatigue passagère, gardez de l'énergie, la semaine est longue, ne vous épuisez pas à la tâche. Votre week-end promet d'être agréable. Les tensions s'évacuent, on assiste à un total relâchement du corps et de l'esprit.
Travail
Vous mettez en place des stratégies à long terme qui assurent vos arrières. Ne laissez pas passer votre chance car tous les ingrédients sont réunis pour que vous cartonniez et récoltiez des lauriers bien mérités. Des jalousies ne sont pas à exclure, on ne vous laisse pas jouer librement la partie que vous voulez absolument remporter.
Conseils de la semaine
Vous débordez d'esprit pratique, profitez-en pour vous débarrasser de tout ce qui est devenu superflu : des vêtements démodés, des relations toxiques ou des situations obsolètes. Ces choix et ces tris entraîneront de saines réflexions sur vos aspirations réelles et les objectifs que vous souhaitez désormais poursuivre.