Horoscopes

Poissons: horoscope de la semaine prochaine (30 Janvier 2023)

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral pour la semaine

Quelques accrochages et des divergences d'opinions, les échanges s'avèrent tendus. C'est la semaine des remises en question. Si on vous lance sur un sujet sensible, par défense vous risquez d'aller au clash. Cela peut créer un climat de nervosité, ces jours-ci les émotions sont mises à l'épreuve. Le retour au calme est prévu.

Amour

Votre comportement sentimental s'enrichit d'un tact naturel. Votre délicatesse est appréciée, vous suscitez la tendresse et vous avez de la suite dans les idées pour atteindre vos buts. Vous profitez de toutes les occasions qui se présentent pour vivre de nouvelles expériences et satisfaire votre goût de la liberté. C'est une bonne période pour vous lancer de nouveaux défis !

Demain: 3/5DemainMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Argent

La confiance est de retour, vous semblez planer tellement cette situation vous rassure. Votre avenir financier est bien engagé, vous récoltez le fruit de vos efforts. Si vous cumulez plusieurs activités professionnelles, les bénéfices s'additionnent. Votre gestion est efficace, comptez sur une nette amélioration de vos revenus, les comptes sont en pleine croissance, vous épargnez. La période est lucrative. Cette belle dynamique financière attire les nouveaux contrats.

Demain: 3/5DemainMardi: 3/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Forme

Cette semaine vous avez une perception épicurienne de la vie, c'est une vraie cure de jouvence. Vous êtes bien dans votre corps, vous vous êtes délesté de quelques kilos embarrassants, votre look est jeune et moderne, vous n'avez aucun complexe, vous êtes épanoui, d'ailleurs votre apparence suscite la sympathie. On n'hésite pas à vous demander des conseils concernant votre grande forme, c'est avec une certaine fierté que vous vous exprimez.

Demain: 3/5DemainMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Travail

Ne vous laissez surtout pas démonter par une apparente volte-face, car vos atouts sont bien plus nombreux que vos freins et vous devriez tirer un parti fort avantageux de cette semaine qui renforce votre influence auprès de vos partenaires sociaux et donne un grand coup d'accélérateur à votre carrière. Vous bénéficiez du soutien indéfectible des astres.

Demain: 3/5DemainMardi: 3/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Conseils de la semaine

Essayez de vous calmer. Vous braquer parce que les choses ne vont pas dans votre sens ne fait qu'empirer la situation. Prendre du recul et de la distance ne peut que vous faire le plus grand bien. Émotionnellement vous avez besoin de repos. Ne tirez pas sur la corde.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Calculez votre biorythme personnalisé

Calcul de votre descendant en astro

Besoin d'un conseil ? Zagon vous répond

Votre thème natal personnel dévoilé!

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici