Horoscopes

Scorpion: horoscope de la semaine prochaine (29 Juillet 2024)

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral pour la semaine

Il va falloir, cette semaine, user de votre bienveillance pour contrer votre intransigeance tout aussi légendaire. Le soleil en carré va en effet induire un climat qui ne vous déplaît pas forcément mais aussi des échanges confus, des paroles non tenues, des projets irréalistes et ça, c'est beaucoup plus insupportable à vos yeux.

Amour

Vous ne respectez pas toujours les règles même si vous êtes conscient que certaines décisions se prennent à deux. Sauf que cette fois-ci, c'est votre moitié qui fait des projets sans vous en avoir parlé au préalable, des tensions apparaissent, il y a de l'orage dans l'air. Durant les 7 prochains jours quelques remous s'invitent dans vos relations amoureuses, n'attendez pas de petits miracles, ce n'est pas pour tout de suite.

Lundi: 3/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 0/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Argent

C'est vrai, vous avez connu des jours plus dynamiques, concernant vos finances. Quoi que vous fassiez, vous avez l'impression que tout prend plus de temps que prévu. Vos démarches restent en attente et vous vous fatiguez à chercher des réponses. Cette situation vous rend un peu maussade mais vous devez savoir qu'elle devrait toutefois bientôt se terminer. Vous allez employer la méthode Coué pour y parvenir, ça fonctionne toujours !

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 1/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Forme

Vous évoluez dans un milieu hostile et les contrariétés qui se succèdent peuvent vous déstabiliser provisoirement. Vous êtes certainement soumis à des pressions constantes et vous devez défendre vos droits avec fougue. Ce contexte un peu houleux vous donne certainement du fil à retordre mais également des envies de repartir au combat.

Lundi: 2/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 1/5Lundi

Travail

Quelques chicanes vous attendent cette semaine à propos d'affaires professionnelles délicates. N'en faites pas une affaire d'État, vous avez travaillé de votre mieux et votre intégrité n'est pas mise sur la sellette, apaisez un peu votre ego blessé et tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours. Vous aimez ce que vous faites et votre réussite ne date pas d'hier, alors pourquoi vous inquiétez ? Une mise au point est souvent salutaire !

Lundi: 3/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 1/5DimancheLundi: 4/5Lundi

Conseils de la semaine

Ce n'est qu'en vous assouplissant en vous adaptant à ces conditions, en évitant de donner des leçons que vous pourrez retirer quelque chose de positif de ce transit. Il serait bon pour votre confort quotidien de rester disponible et attentif à vos proches, d'écouter chacun et de réagir positivement à toute sollicitation.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Rejoignez-nous sur TikTok dès aujourd'hui

Cassez votre Cookie Chinois dès maintenant

Nouveau: Horoscope de Juillet 2024

Votre challenge en numérologie

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici