Votre climat astral pour la semaine
Le monde Bisounours dans lequel vous mijotiez ne pouvait pas durer éternellement. Mercure risque d'être vécu comme une offense personnelle à votre sensibilité. Vous serez bon gré mal gré confronté au dynamisme survolté du monde qui vous entoure et si vous ne prenez pas de recul, vous risquez de mal le vivre.
Amour
Vous êtes pessimiste et c'est contagieux. Vous remettez en cause votre système pour aller droit au but, vers vos désirs réels, sans concession. Tout vous stresse et vous fatigue. Vous devez renoncer à des idées que vous pensiez éternelles pour de nouvelles bases. Des conflits sont possibles et votre dureté surprend. Vous apprenez beaucoup, mais vous avez une haute idée de vous et vous méprisez pour peu de chose.
Argent
L'envie d'acheter un produit issu des nouvelles technologies vous habite. Hélas, cela mettrait vos comptes bancaires en péril. Pour le moment, essayez, dans la mesure du possible, de résister à la tentation. Bien que cette perspective vous semble rabat-joie, elle vous évitera une dépense inutile, car si vous voulez bien le reconnaître, elle ne vous correspond pas. En revanche, vous offrir une valeur sûre sera plus judicieux.
Forme
Vous pourriez accuser une baisse de vitalité vous incitant à souffler un peu ! Ne vous affolez pas outre mesure mais gardez à l'esprit que ces signaux ne sont pas à négliger. Vous serez moins résistant que d'habitude et ceux qui sont de santé fragile pourraient être touchés un peu plus par ce contexte délicat. Aussi, ménagez-vous des temps de repos ou de récupérations plus importants et admettez que vous n'êtes pas superman !
Travail
Votre cercle professionnel pourrait s'agrandir cette dernière semaine de janvier. En effet, on vous fait confiance, on vous confie des missions qui vous permettent de rencontrer des personnes inconnues, peut-être haut placées, en tout cas intéressantes. Votre humeur est curieuse, vos initiatives bienvenues, pourquoi ne pas imaginer un changement bénéfique pour vous dans les semaines à venir ? Vous avez les épaules pour évoluer, les opportunités pour concrétiser votre évolution. Êtes-vous prêt?
Conseils de la semaine
Finies les ambiances voluptueuses dans les échanges, c'est la volonté d'agir qui va primer. Terminées, les conversations au coin du feu, ça risque d'être chacun pour soi désormais, envolées les rencontres intuitives où il n'est nul besoin de parler pour être compris, il faudra vous exprimer clairement et rapidement.