Horoscopes

Scorpion: horoscope de la semaine prochaine (05 Décembre 2022)

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral pour la semaine

Un esprit vif et ouvert pour les domaines les plus divers et variés, c'est la tendance de la semaine du 5 décembre. Vous ne rechignez pas à l'effort. Si l'un de vos proches a besoin d'aide vous répondez présent. Vous êtes en aucun cas calculateur. Vous croyez en votre instinct, vous en faites profiter les autres.

Amour

En cette semaine votre couple de longue date traverse une période de paix, entre confidence et complicité vous vous retrouvez comme au premier jour. Si votre couple est fraîchement créé, à vous les moments de grande sensualité, une saine et puissante osmose booste votre duo avec élégance ! N'en oubliez pas pour autant vos obligations quotidiennes, l'amour ne justifie pas tout et ne vous autorise pas à négliger les autres personnes aimées !

Lundi: 2/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Argent

La période est bénéfique pour les investissements, vous devez toutefois vous méfier des affaires trop alléchantes !  Ce point-là risque de créer des débats dynamiques en famille, chacun ayant un point de vue différent du vôtre. Au terme de longues discussions vous finissez par vous mettre d'accord. En fin de semaine vous décidez de réduire les frais d'une dépense que vous jugez inutile. Vous vous offrez un week-end reposant.

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Forme

Vous êtes ouvert à tout ce qui change dans votre quotidien, que ce soit dans les activités ou dans le travail vous voilà dans un bon état d'esprit. Vous remontez la pente. Cette semaine vous pourriez répondre favorablement à des propositions de travail audacieuses, vous vous sentez largement à la hauteur. Motivation et détermination sont votre moteur. Quelques douleurs dorsales pourraient freiner vos élans, ménagez votre dos.

Lundi: 2/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Travail

Ne laissez passer aucune occasion de vous faire remarquer mais gardez toutefois le sens de la mesure. Le ciel pourrait, en accentuant votre dynamisme vous pousser aux excès et vous conduire à outrepasser vos droits mais la chance vous sourit à maintes reprises et le ciel veille avec soin et diligence à la prompte réalisation de vos voeux les plus chers.

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Conseils de la semaine

Prendre du temps pour vous est une bonne chose, car parfois vous êtes hyperactif et ça vous fatigue. Trouvez des activités qui détendent le corps et l'esprit. Si vous le pouvez, apprenez à déléguer. Faites une pause avec vos proches. Ne culpabilisez pas de ne pas avoir la force de tout faire.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Besoin d'un conseil ? Zagon vous répond

Tirez chaque jour vos chiffres porte-bonheur!

Comment gérer vos relations amoureuses

Parcourez nos Horoscopes chinois

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici