
Un flou, tout sauf artistique, vous induit en erreur ou vous fait prendre des vessies pour des lanternes. Cette semaine, ouvrez l'œil plus que d'habitude, votre sens pratique ne sera pas au mieux de sa forme tandis que vos ressentis émotionnels pourraient vous submerger de manière anarchique. N'engagez pas non plus votre parole et attendez.
Votre vie amoureuse la semaine prochaine, Taureau
Vous êtes déconnecté de votre vie sentimentale… C'est le moment de vous mettre aux travaux d'intérieur, de parfaire certains détails quotidiens qui touchent votre vie sentimentale. Vous êtes poussé à trop en faire pour les autres, il est temps de mettre fin à des abus sans vous culpabiliser outre mesure. Les conseils extérieurs seront indispensables pour relativiser !
Taureau, vos finances la semaine prochaine
Après quelques tracas en ce domaine, la roue tourne et vous annonce que la voie est libre ! Et oui vous avez compris la leçon, intégré une nouvelle donne financière, optez pour des choix intelligents qui vous assurent cette semaine une embellie certaine de vos affaires d'argent. Bien sûr n'allez pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, pesez vos dépenses, vos achats, vos investissements éventuels, avec sagesse et maîtrise.
Bien-être la semaine prochaine, Taureau
Vous pourriez souffrir d'une difficulté à communiquer, cette semaine. Vos échanges avec l'entourage sont rares ou difficiles et vous avez parfois l'impression de vous heurter à un mur. Pour éviter la tension nerveuse et un moral en berne, acceptez de vous remettre en question et surtout jouez franc-jeu avec tout le monde.
Taureau, votre semaine prochaine au travail
Vous pâtissez sans doute d'enjeux qui vous dépassent ou bien vous attisez la jalousie de rivaux qui mettent tout en oeuvre pour tenter de vous discréditer. Essayez de désamorcer les bombinettes en redoublant d'écoute et surtout de vigilance. Tout le monde n'est pas aussi bien intentionné que vous… Retroussez donc vos manches, on appréciera en haut lieu.
Taureau : vos conseils pour la semaine prochaine
Une saine mise en garde s'impose pour cette semaine. La lune, en aspect dysharmonique à votre signe, ouvre la porte à des indélicatesses de toute sorte, des erreurs de jugement, des oublis. Remettez à plus tard des décisions importantes, notamment celles touchant votre foyer ou votre famille. La chance ne vous accompagne pas, prudence.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




