Votre climat astral pour la semaine
Durant cette dernière semaine de mars 2023, avec l'opposition de Saturne, vous risquez de vivre des frustrations affectives, des problèmes familiaux ou une baisse sensible de vitalité. Dans une telle atmosphère, vous avez beaucoup de mal à vous épanouir. Vos interrogations sur le sens de votre vie sont nombreuses et les réponses mettent beaucoup de temps à s'éclaircir.
Amour
Difficile d'interpréter le calme apparent de votre partenaire... Inutile de bouder ou de tirer des conclusions trop hâtives ! Vous ne pouvez pas toujours être en adéquation avec votre moitié, admettez-le et vous le vivrez mieux. Laissez le passé derrière vous et vous aurez fait le plus important. Ne cherchez pas à maîtriser la situation à tout prix, faites un effort d'adaptation !
Argent
Une certaine impulsivité vous entraîne plus loin que vous ne devriez et vous avez un réel problème pour résister à toutes vos envies, attention ! Se faire plaisir est important voire primordial dans la vie mais savoir respecter un budget afin de se prémunir contre les rappels à l'ordre de son banquier l'est tout autant ! Cette semaine essayez d'apprécier ce que vous possédez déjà, moyen efficace pour réduire des envies jamais assouvies !
Forme
Pourquoi ne pas vous inscrire cette semaine à une séance collective de rire ? En effet, rire est un outil fabuleux pour apprendre à lâcher prise sur son stress ou ses soucis et ainsi améliorer sa force mentale et son amour de la vie. Votre vitalité pourrait augmenter grâce aux effets bénéfiques de vous sentir bien dans votre peau. La santé et un tout qui exige de vous une vision globale de votre mode de vie.
Travail
Les circonstances devraient favoriser une puissante augmentation de votre sentiment de confiance ! Votre énergie booste votre moral et vous surprenez l'ensemble de vos partenaires professionnels par votre esprit d'à-propos efficace. Quoi que vous envisagiez cette semaine de créer, de produire ou de transmettre dans le métier qui est le vôtre, votre inspiration sera remarquable et remarquée. Vos idées sont intéressantes et on vous écoute attentivement. Profitez-en !
Conseils de la semaine
Vous vous sentez seul et vous manquez d'enthousiasme pour affronter vos responsabilités. La période n'est pas propice pour prendre des décisions ou entreprendre des actions importantes. Vous êtes trop vulnérable pour faire preuve de bon sens. Il est inutile de lutter contre cette influence. En attendant des jours meilleurs, prenez le recul nécessaire pour faire le point.