Votre climat astral pour la semaine
Ce transit de Jupiter marque une période où vous avez l'impression que vos mérites ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Vous tombez facilement dans l'excès. Vous avez tendance à vous gonfler d'importance, vous cédez facilement à la vanité et vous pouvez choquer par votre attitude un peu hautaine et votre refus d'écouter les conseils.
Amour
Vous ne rencontrez personne et vous vous retrouvez un peu seul. Fréquentez vos cercles habituels, montrez-vous car c'est sans doute par l'entremise de vos amis que vous pourrez vous distraire et dénicher les coeurs à prendre. N'espérez trop rien de cette semaine qui distille un climat avare et davantage soucieux de vos devoirs que de vos plaisirs.
Argent
Vous êtes tenté de dépenser une partie de votre cagnotte pour embellir votre environnement ou pour soigner votre apparence. Le ciel adoucit considérablement les moeurs et vous accorde un retour en grâce auprès de vos partenaires sociaux un peu exaspérés, ces derniers temps, par votre attitude guerrière !
Forme
Vous n'échappez pas au stress et devez tester la douceur plutôt que les combats sans merci. Vous affrontez l'adversité et n'êtes guère d'humeur à faire des concessions. Vos interlocuteurs affichent ouvertement les mêmes dispositions guerrières que vous, le mieux est, sans conteste, de défendre vos acquis en justifiant vos agissements plutôt qu'en revendiquant.
Travail
Méfiez-vous d'une tendance certaine à dépasser les bornes et à envahir votre entourage. Si vous ne pouvez pas mieux contenir vos ambitions, tâchez au moins de ne pas empiéter sur le terrain des autres. Les passages en force ne sont pas à exclure mais veillez à y mettre les formes pour ne pas froisser les susceptibilités ou vous faire d'inutiles ennemis.
Conseils de la semaine
Vous avez de grandes aspirations mais votre impatience et votre excès de confiance vous empêchent d'être prudent, de prendre les bonnes décisions et de planifier les choses correctement. Sachez cultiver l'humilité pour retrouver les effets bénéfiques de Jupiter qui restent, malgré tout, présents.