Horoscopes

Août 2026: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les planètes en Lion, le soleil jusqu'au 23, Mercure du 10 au 24 et Jupiter tout le mois annoncent pour les signes de feu (Lion surtout, mais aussi Bélier et Sagittaire) quelques semaines estivales chanceuses, amoureuses et avides de mise en lumière ! Du 1er au 23, les plus téméraires du zodiaque ou les plus aventureux auront leur carte à jouer, osez les prouesses sociales, le climat est très favorable à ce qui brille et à ce qui se voit ! Attention aux signes fixes, Verseau, Taureau et Scorpion, ceux-là devront redoubler de vigilance pour ne pas commettre d'impairs sous l'effet trop galvanisant de cette ambiance très solaire. Mars et Uranus en Gémeaux jusqu'au 10 et en bel aspect à cet amas en Lion facilitent les échanges, les actions basées sur une réflexion, la communication pourrait être vive, alerte et porteuse de progrès, mais également un tantinet imprévisible : les signes d'air et de feu apprécieront, mais les signes de terre et d'eau pourront y perdre leurs chers repères.

Le 11 Mars glisse en Cancer et donne au signe une énergie combative inhabituelle tout en secouant le cocotier des signes cardinaux : Capricorne, Bélier et Balance. Il sera opportun de ne pas s'emballer, d'agir sans réagir, Mars en Cancer facilite la bouderie, la susceptibilité, mais offre sa grande sensibilité à sa manière de se comporter : tout sera question d'équilibre ! Mercure avance en Lion le 10 et y restera jusqu'au 24 : l'ambiance relationnelle change d'autant que Vénus aura glissé en Balance le 6 : le charme et la séduction prendront une place de choix dans les échanges. En effet les sentiments seront prioritaires, les communications hautes en couleur, de quoi ravir les coeurs solitaires ou les histoires d'amour en perte de vitesse qui pourraient retrouver un nouveau souffle !

Saturne et Neptune en Bélier et rétrogrades en bel aspect de Pluton en Verseau et rétrograde pimentent ce mois en insufflant une ambiance en attente, en introspection, mais également toute tendue vers l'avenir ! Les planètes invitent les enfants du zodiaque à s'ouvrir à des changements importants de société, mais pas en faisant table rase du passé, plutôt en discernant le bon grain de l'ivraie. Le 24 le soleil déboule en Vierge puis c'est au tour de Mercure le 25 : les signes de terre et d'eau apprécieront particulièrement ce climat de rentrée studieux et ordonné à souhait tandis que les signes de feu et d'air quitteront avec nostalgie les souvenirs estivaux. Vive la rentrée !

L'horoscope d'Août 2026 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2026 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici