Mon Horoscope du Jour
Samedi 25 Septembre | Saint Hermann
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Mensuel
Mensuel
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Soleil en signe et maison
Soleil en signe et maison
Gémeaux

Vos conseils pour le mois d'Octobre 2021 pour le signe du Gémeaux

  Rédigé par Jocelyne



Des ambitions qui semblaient constamment freinées par les circonstances pourraient commencer à se concrétiser réellement. Vous reprenez du poil de la bête et renouez avec votre capacité à élargir vos horizons. Comptez sur un rayonnement a priori au top (jusqu'au 23) et sur votre écoute tendre et attentive de l'autre (à partir du 7) pour orienter votre existence dans le bon sens et atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. En revanche, ne précipitez et rien et ne forcez la main à personne.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin
Le détail du mois, semaine après semaine

Gémeaux du premier décan (21 mai au 31 mai)

Amour: La pression se relâche sûrement... mais lentement

À partir du 11, vous devriez commencer à éprouver un certain soulagement face à certaines barrières qui tombent et vous empêchaient de vous épanouir à votre idée. D'ici à la mi-décembre prochain, vous aurez a priori l'opportunité d'agir plus à votre guise et pourrez compter sur Vénus (entre le 7 et le 16 octobre) pour nouer de tendres échanges avec l'autre. Un mois propice aux rapprochements et pourquoi pas aux rencontres sérieuses.

En couple

Si vous éprouviez constamment le sentiment d'être limité dans vos élans, d'être trop chargé de responsabilités pour oser repousser certaines limites, ce ne sera pas plus le cas à partir du 11. Profitez-en pour redoubler d'attention et d'écoute envers le partenaire (le 13) même si en fin de mois (le 30) vous avez encore la désagréable impression de n'avoir pas encore tout à fait les mains libres (le 30).

Cébataire

Vous devriez commencer à éprouver un certain soulagement à partir du 11 où l'horizon semble enfin s'éclaircir pour de bon. Profitez de cette embellie pour poser les jalons d'une histoire sérieuse ou vous lancer dans l'aventure (le 13), mais en tenant compte des leçons tirées de vos expériences récentes. En toute fin de mois (le 30), ne cherchez pas (par exemple) à aller plus vite que la musique.

Vie Sociale: On sort de l'impasse

Saturne bloquait un peu vos avances et retardait la concrétisation de vos ambitions. À partir du 18, l'austère planète devrait enfin jouer pleinement dans votre camp. Vous serez alors en mesure de convaincre vos interlocuteurs (le 13) et de progresser. Veillez toutefois à ne pas vous braquer en fin de mois (le 30) si tout ne va pas aussi vite que vous l'espériez.

Forme: Prenez soin de vous

Le poids que vous aviez sur les épaules commence à s'alléger (à partir du 11). Profitez de cette tendance pour faire un petit bilan de santé, trouver un moyen d'accompagner en douceur cette période de décompression. Notamment en fin de mois où vous n'êtes pas à l'abri d'une baisse de régime ou de moral (le 30).

Conseils

Saturne depuis la fin décembre 2020 vous soumettait peu ou prou à des ralentissements voire des obstacles difficiles à supporter. A priori, les leçons à apprendre sont désormais intégrées et vous devriez alors d'ici à la fin de l'année avancer lentement mais sûrement vers vos buts.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin
Le détail du mois, semaine après semaine


Gémeaux du deuxieme décan (01 juin au 10 juin)

Amour: Patience

Si depuis le mois dernier certains échanges semblaient tourner en rond, vous devriez y voir plus clair à partir du 18 et dégager alors ensemble des solutions qui vous permettront de tomber d'accord sur les sujets qui coinçaient. Évitez d'agresser l'autre (le 8, le 9) et rongez votre frein en attendant d'être disposé (dès le 17) à prêter une oreille attentive aux attentes de qui vous aimez.

En couple

Si certains petits désaccords s'éternisaient et brouillaient les ondes entre vous et le partenaire, évitez de vous énerver aux alentours du 8 et de la 9. Vous serez mieux luné et plus enclin à vraiment écouter l'autre le 17.

Cébataire

Si vous êtes tenté de hausser le ton pour faire impression sur quelqu'un qui vous plaît, pas sûr que vous soyez en capacité de rallier ses suffrages le 8 et le 9 où les échanges pourraient être un peu vifs. Optez (le 17) pour une approche sensible et en douceur de l'autre.

Vie Sociale: Ne partez pas en vrille

Vous vous sentez en pleine possession de vos moyens et vous tentez d'imposer vos idées, projets. Si vos talents sont indéniables, vous devez cependant composer avec des tergiversations qui vous mettent en colère. Essayez de garder le contrôle de vos émotions (le 8, le 9). Les échanges devraient reprendre de plus belle à partir du 18 et dès le 17, le courant passe mieux (bien).

Forme: Un peu (trop ?) nerveux

Évitez surtout en octobre de vous énerver pour tout et pour rien. Notamment en début de mois (le 8, le 9) où vous serez probablement un peu contrarié par des échanges qui ne tournent pas rond et vous mettent un peu en rogne. À partir du 18, vous serez en mesure de les relancer de manière plus productive. Jusque-là, rongez votre frein.

Conseils

Si des échanges qui tournaient un peu à vide depuis le mois dernier vous exaspéraient, ils devraient reprendre à partir du 18 et aboutir d'ici à la fin du mois. Préférez donc ce mois-ci composer et attendre plutôt que de vous énerver pour rien.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin
Le détail du mois, semaine après semaine


Gémeaux du troisieme décan (11 juin au 20 juin)

Amour: Des atouts quasi irrésistibles.

Quelques petits désaccords concernant la manière dont vous financez certaines de vos ambitions pourraient brouiller un peu les ondes (le 1er, le 17, le 22). Pas de quoi rafraîchir durablement l'ambiance qui promet d'être plutôt chaleureuse et favorable à votre épanouissement affectif (le 4, le 15, le 19 et le 28). Si certains petits différends surgissent entre vous et l'autre, ils se régleront le mois prochain.

En couple

Misez sur un rayonnement indéniable et sur un enthousiasme communicatif pour entraîner le partenaire dans la danse. N'en profitez pas pour exagérer votre pouvoir sur l'autre qui pourrait ruer quelque peu dans les brancards si vous tentez de lui forcer la main.

Cébataire

Si vous ne manquez ni d'atouts ni d'arguments pour faire mouche et donner à qui vous plaît l'envie de se lancer dans l'aventure avec vous, évitez en revanche de lui mettre la pression. On vous suivra avec plaisir, mais pas à n'importe quel prix.

Vie Sociale: N'en demandez pas trop

Talentueux, ambitieux et en passe d'atteindre les sommets (le 4, le 15, le 19, le 28). Ce serait alors dommage d'altérer vos chances de faire l'unanimité dans les rangs et surtout d'obtenir ce que vous convoitez en mettant la pression à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Préférez jouer de votre charme et exprimer pleinement vos potentiels.

Forme: Canalisez vos énergies

Jupiter vous donne des ailes, vous soulève de terre. Profitez de cette alliée de poids pour ouvrir les écoutilles vers le grand large et repousser vos limites. Un bol d'air qui ne vous autorise toutefois pas à abuser de votre montée en puissance pour dépasser les bornes aussi bien sur le plan de vos exigences que de vos ressources physiques.

Conseils

Ne cherchez pas à obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ce mois-ci où porté par les énergies jupitériennes vous dévirez avoir de quoi être satisfait de votre sort. Alors, de grâce, ne tirez pas trop sur la corde.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin
Le détail du mois, semaine après semaine


Votre mois, semaine après semaine

La premiere semaine:

- Le 1er, ne faites pas trop le mariole ce jour où, si vous en demandez trop, vous risquez surtout de vous attirer des ennuis.
- Le 2, c'est en redoublant de bonne volonté que vous finirez par obtenir ce que vous convoitez.
- Le 4, talentueux, séduisant, quasi irrésistible ? Profitez de vos atouts pour élargir vos horizons et atteindre vos objectifs.
- Le 6, la nouvelle lune vous pare de toutes les grâces (petit veinard).
- Le 8, vous rayonnez tous azimuts ? Soit. Ce ne sera pas une raison ce jour pour vous croire tout permis et dicter vos ordres à tout le monde.
- Le 9, si vous ne voulez pas que les débats tournent en boucle, mettez-y un peu du vôtre.

La deuxième semaine:

- Le 11, Saturne qui ralentissait le mouvement et freinait vos ambitions relâche la pression qu'il exerçait sur vous et pourrait désormais vous permettre de progresser lentement vers vos buts ultimes.
- Le 13, misez sur une écoute attentive et aimante de l'autre pour conforter vos avancées. Que ce soit en amour ou sur n'importe quel autre plan).
- Le 15, vous ne passerez pas inaperçu ce jour où vous devriez faire l'unanimité dans les rangs.
- Le 17, c'est par le biais d'une communication en douceur que vous réussirez à tirer votre épingle du jeu. Pas en mettant la pression à tout le monde

La troisième semaine:

- Le 18, les débats pourront à partir de ce jour être relancés sans entrave et aboutir pour tout le monde d'ici au début novembre.
- Le 19, une force de frappe impressionnante mise au service de vos ambitions. Avec succès ce jour où tout vous sourit.
- Le 20, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète. Ne vous faites pas prier.
- Le 22, n'abusez toutefois pas de vos puissantes énergies pour en demander plus et sans nul doute... trop.

La quatrième semaine:

- Le 27, vous jouerez ce jour de vos atouts (charme notamment) pour tenter de convaincre votre hiérarchie de vous suivre. Assurez-vous peut-être dans un premier temps que vos plans tiennent vraiment la route.
- Le 28, plus rien ni personne ne semble disposé à freiner vos élans. Décollage imminent ? Go.
- Le 30, attention tout de même à ne pas enfreindre les règles ni les lois si vous ne voulez pas terminer la journée et le mois frustré.




Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Vos conseils pour le mois d'Octobre 2021 pour le signe du Gémeaux - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Votre carte du jour au Tarot Gratuit!
Votre carte du jour au tarot c'est une prédiction en amour, vie sociale, finance et/ou vie [...]



Analyse Astrologique de couple (Synastrie) avec Zagon, Astrologue
Consultez notre service exclusif Analyse de couple avec Zagon pour repartir du bon pied avec votre [...]



Calcul de votre ascendant
Découvrez avec votre date, heure et lieu de naissance quel est votre ascendant et ses secrets [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0