2ème décan (1er février-10 février) : des énergies à canaliser !
Misez sur les derniers feux de Jupiter présent de votre décan jusqu'au 16 pour rayonner tous azimuts et affirmer votre nouvelle identité, vos désirs et regarder droit devant vous avec optimisme ! À partir du 16, Saturne prend le relais. Retour immédiat à la case responsabilité ! Une énergie moins fun, plus terre à terre, plus restrictive à employer alors plus pour construire sur du solide que pour rêver et décoller sans ceinture si vous voulez tenir la distance et la route sans manquer de carburant physique ou matériel !
3ème décan (11 février-18 février) : ouf !
Jupiter débarque dans votre décan le 16 et devrait vous accompagner dans un processus d'ouverture et d'épanouissement une bonne partie de l'année. Une bonne nouvelle qui devrait vite vous redonner le moral et la pêche !
Mon conseil:
Viellez en mars à bien employer vos forces et votre carburant. C'est-à-dire ? Évitez à tout prix le gaspillage ! Qu'il s'agisse de vos énergies physiques ou de ressources autres (financières par exemple), il s'agira ce mois-ci de les distribuer en conscience et donc à bon escient plutôt que sans penser à la suite.