Une fin de printemps et un début d'été qui nous recommandent à la fois de ne pas céder à des excès en tout genre possiblement préjudiciables à nos intérêts (financiers notamment) mais nous invitent également à monter dans le train des opportunités en marche. Un subtil équilibre alors à trouver entre trop et pas passez.
Tâchons donc en juin de décoller en ayant pris soin d'attacher notre ceinture mais également de nous investir sans compter pour mener à bien les transformations en cours !
Forte charge émotionnelle au cours de ce mois ! Le Soleil dès le 21, Mercure, Mars et Neptune, tous en signe d'eau, durant tout ce mois, induisent des énergies sensibles voire intuitives. Début de mois, jusqu'au 20, mise à l'honneur du Gémeaux qui reçoit également Vénus. L'amour flotte dans l'air, léger, rafraîchissant et joyeux. Les poids lourds du ciel, Jupiter Uranus et Pluton, tous en signe de terre, cherchent à ancrer des changements faits pour durer. Leurs messages ne sont pas toujours faciles mais toujours constructifs. Quant à Saturne, tout début Verseau, cette planète vient stabiliser mais avant tout responsabiliser ce qui doit l'être dans nos vies. Tout ce qui a trait à un idéal, surtout collectif, pourra et devra prendre forme dans la matière. Saturne ici permet de vivre des amitiés fortes, dénuées de possessivité maladroite. Les premiers et derniers décans de chaque signe sont particulièrement impactés.
Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Janvier 2021 Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope annuel 2020
|