Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Gémeaux de Juin 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : petit retour sur soi conseillé en juin !
Vénus vous accompagne depuis le début avril et ne vous lâchera pas d'ici au 7 août prochain. Vous pouvez compter sur la délicieuse planète pour booster votre pouvoir de séduction et exercer un attrait indéniable sur les autres, l'autre. Vous devrez cependant en juin (au moins jusqu'au 25) songer à vous interroger sur l'influence que vous exercez sur votre entourage afin de déterminer si elle est désintéressée (ou pas), si vous êtes aligné dans vos choix et si vos atouts sont utilisés pour faire rayonner votre amour alentour ou simplement pour attirer les regards. Des questions à vous poser peut-être pour déterminer si vos attachements sont sincères et in fine vous comblent ou pas (ou plus). À partir du 25 vous en saurez alors sans doute plus sur vous-mêmeAmi Gémeaux et serez en mesure d'ici au début du mois d'août d'agir et d'aimer plus en conscience.

1er décan (21 mai-31 mai) : séduire oui... mais pourquoi ?
À partir du 9 juin (et jusqu'au 11 juillet) la balle ou plutôt Vénus joue dans votre camp. Une opportunité peut-être de sonder votre coeur et ce qui en amour compte le plus pour vous. Certes vous jouissez actuellement (et en général il faut le dire) d'un charme indéniable dont vous usez (abusez ?) pour entretenir votre coeur d'admirateurs inconditionnels sensibles tout autant à votre rayonnement qu'à votre humour. Prenez cependant le temps entre le 9 et le 25 juin d'analyser vos motivations et ce qui vous importe le plus dans votre vie affective ! Histoire peut-être d'opérer un tri nécessaire entre amour et séduction, emprise sentimentale ou véritable engagement et d'en savoir plus sur vous-même à partir du 25 juin.

En couple, si Vénus exalte votre envie de plaire peut-être s'agit-il pour vous alors de plaire à tout le monde. C'est sur ce sujet que Vénus vous invite à vous pencher entre le 9 et le 25 juin où elle vous pousse provisoirement plus à la réflexion qu'à l'action. Posez-vous donc les bonnes questions (celles qui vous titillent depuis longtemps) afin d'être en mesure d'y répondre sincèrement et d'afficher la couleur (quelle qu'elle soit) sans ambiguïté à partir du 25.

Célibataire, nul doute que depuis avril vous brillez de tous vos feux et disposez d'un rayonnement susceptible d'éblouir qui vous voulez et pourquoi pas qui vous plaît. Réfléchissez cependant à deux fois avant de vous engager dans une idylle qui pourrait durer. Assurez-vous que vous faites pour les bonnes raisons et pas seulement pour dorer un peu plus (ou redorer) votre blason et exhiber un trophée.

2ème décan (1er juin-10 juin) : évitez de trop frimer !
Jusqu'au 9 Vénus tend à amplifier votre rayonnement et pourrait vous valoir quelque succès en amour et ailleurs mais prenez bien soin de ne pas trop jouer de votre pouvoir de séduction pour obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder. Veillez ainsi à ne pas trop user de votre charme pour faire le buzz en société notamment où l'on n'appréciera pas forcément vos démonstrations ! Vos tentatives pourraient même vous valoir quelques désagréments et vous attirer les foudres de ceux qui ne se montreront guère sensibles à ce qu'ils prendront pour des manigances (le 3, le 6). Préférez alors baisser un peu le volume et vous interroger effectivement sur vos intentions profondes car s'il s'agit actuellement davantage de tester votre pouvoir de séduction sur les autres plus que sur l'autre, pas sûr que les uns et les autres apprécient.

En couple, vous aurez tendance à tester votre influence sur un public plus large que celui que vous envoûtez habituellement en privé mais auriez tout intérêt ce mois-ci à retenir un peu vos élans si vous ne voulez pas vous retrouver critiqué voire désavoué le 3, le 6 où tout excès de zèle de votre part risque de vous porter préjudice plus que de vous rendre populaire. Une réflexion à mener peut-être pour déterminer si finalement un peu plus d'authenticité et un peu moins de glamour vous serviraient davantage ?

Célibataire, si vous avez envie de faire des étincelles en société et d'être au centre des regards, méfiez-vous cependant d'un excès de confiance en vous et en votre capacité à séduire pourtant indéniable mais a priori pas irrésistible aux yeux de ceux qui pourraient être tentés de vous rabrouer et pour certains publiquement. Alors avant de faire les yeux doux à tout le monde, interrogez-vous au préalable sur le genre de relations que vous souhaitez vraiment entretenir avec l'autre et actuellement les autres.

3ème décan (11 juin-20 juin) : pas trop concerné !
A priori en juin, vous serez davantage mobilisé pour faire bouger les lignes sur le plan pro que prêt à vous investir dans la quête de la perle rare. Vous aspirez en effet à imposer votre vison du monde et peut-être votre autorité aux autres et ne serez donc guère dispo pour conter fleurette à qui que ce soit. Vous devrez donc attendre août avant que Vénus ne revienne booster votre envie de séduire, d'aimer et de l'être. En attendant, n'hésitez pas une seconde à vous investir dans des transformations de taille et à saisir au vol des opportunités en or de changer la donne.

En couple, l'autre aura certainement compris que vous avez entamé un long processus de mutation qui prend tout son sens et s'accélère depuis avril. Pas la peine donc de lui expliquer que vous avez trop à faire pour vous préoccuper en outre d'entretenir la flamme qui devra donc attendre a priori août pour que vous daigniez la raviver.

Célibataire, si le Soleil booste votre rayonnement jusqu'au 20 juin, vous en userez probablement en juin pour épater la galerie et accélérer le mouvement du changement qui se met en place (probablement depuis le printemps). Votre vie affective sera donc sans doute reléguée pour un moment au second plan de vos préoccupations. Juste le temps de changer de job, de peau voire de vie ?

Mon conseil :

Un mois où, si votre charme semble incontestable, vous seriez pourtant bien inspiré de le distiller à petites doses plutôt que de l'étaler au grand jour et de risquer de provoquer l'overdose chez les autres. Contentez-vous donc de jouer de votre glamour pour faire impression sur le monde qui vous entoure et évitez (sinon à vos risques et périls en juin) de vous croire irrésistible ! À bon entendeur...


1er décan (21 mai-31 mai) : vous êtes de taille !
Vous avez sans doute entamé depuis la fin mai des négociations sur le plan financier. Qu'il s'agisse d'obtenir une augmentation ou un quelconque avantage que vous jugerez mérité, vous saurez vous y prendre pour faire valoir votre différence et peut-être une originalité de ton, un flair, une intuition que d'aucuns jugeront effectivement fort appréciables. Misez donc sur vos atouts, une promotion discrète mais efficace de vos talents et pourquoi pas quelques soutiens effectifs qui dans l'ombre appuient vos intérêts (le 5) pour orienter les débats dans le bon sens, c'est-à-dire à votre avantage. Et si les échanges semblent vouloir tourner un peu en rond à partir du 18, prenez patience Ami Gémeaux et ne cédez pas un pouce de terrain. Certes, depuis la fin mars, Saturne vous impose ses exigences et attend de vous que vous répondiez à la demande (charges et responsabilités supplémentaires par exemple) mais si vous jouez le jeu (pas toujours très drôle on vous l'accorde) et payez de votre personne pour faire le job (le 28), vous ne devriez pas manquer de marquer les esprits et des points le 30.

2ème décan (1er juin-10 juin) : mode d'action à revoir !
Si jusqu'à maintenant vous jouissiez de courants majoritairement porteurs et a priori dans tous les domaines, avouez que ce serait dommage de gâcher vos chances et votre bonne réputation en cherchant en début de mois notamment (le 3, le 6) à forcer un peu trop la main de ceux qui tiennent le gouvernail. Certes vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts pour convaincre mais assurément si vous pensez que vous êtes "arrivé" et que vous avez tous les droits vous risquez juste de vous prendre un râteau. Consentez donc alors à réfléchir avant d'agir (et de parler) et si certaines discussions concernant l'expression de vos talents ou votre salaire sont en cours, préparez-vous à ce qu'elles traînent en longueur à partir du 18. Ne précipitez alors rien et profitez de ce temps de moindre efficacité pour recadrer vos actions Ami Gémeaux et peut-être filtrer (purifier) vos intentions et revoir vos méthodes.

3ème décan (11 juin-20 juin) : en plein boum !
En premier lieu, prenez soin de clarifier vos intentions afin de ne créer aucun malentendu regrettable entre vous et une hiérarchie dans l'esprit de laquelle vous pourriez semer le doute le 11 et le 13 où vos initiatives pourraient être sujettes à caution. En revanche, si vous mobilisez toute votre énergie pour faire bouger les lignes plutôt que pour jouer aux petits chefs, vous aurez alors toutes les chances de faire tilt et d'atteindre vos objectifs (le 18, le 20). Une énergie et une force de frappe redoutable mise au service d'une métamorphose annoncée et espérée ? Misez alors sur une fin de mois prometteuse Ami Gémeaux pour définitivement saisir votre chance et procéder sans plus attendre à la mue qui a commencé peut-être au début du printemps et qui se prolongera jusqu'en novembre !

Mon conseil :

Vous ne manquerez ni de ressort ni de volonté pour passer en premier plan et y rester. Veillez juste en juin à nuancer vos interventions pour ne pas trop donner l'impression aux autres que vous vous croyez désormais seul maître à bord !


1er décan (21 mai-31 mai) : bon alignement !
Vous devriez ce mois-ci gérer a priori plutôt efficacement les énergies dont vous disposez et être alors en mesure de soutenir les débats qui s'éternisent et d'attendre sans vous énerver les réponses qui tardent à venir. La meilleure approche a priori pour tenir la distance sans essuyer de baisse de régime ou de moral.

2ème décan (1er juin-10 juin) : on garde les pieds sur terre !
Avouez que ce serait dommage de perturber la fréquence haute sur laquelle vous surfez depuis le début de l'année en vous prenant soudainement pour le toit du monde. Redescendez illico de votre piédestal si vous ne voulez pas vous prendre une claque dès le départ (le 3, le 6) !

3ème décan (11 juin-20 juin) : à fond !
Si vous parvenez à vous faire bien comprendre et évitez toute ambiguïté dans vos échanges (notamment au bureau et en société) le 11 et le 13, vous en aurez suffisamment sous le pied en juin pour décoller, sauter dans le train en marche, changer de ramage de plumage et pourquoi pas de vie !

Mon conseil :

Le deal sera ce mois-ci de bien canaliser vos énergies pour qu'elles servent vos intérêts sans trop vous la raconter plutôt que d'utiliser votre force de frappe pour asseoir votre pouvoir mais a priori de manière contre-productive.

Au fil du mois de Juin 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 3, Des tensions à prévoir ce jour si vous usez de votre charme pour contraindre plus que pour convaincre ou séduire. À vous de voir !
Le 5, des négociations concernant vos affaires et vos rentrées sont à l'ordre du jour et du mois ? Vous ne manquerez ni d'arguments ni d'intuition ce jour pour orienter les débats a priori à votre avantage. La pleine lune vous invite tous à coopérer, à faire équipe et à rester au moins autant à l'écoute des revendications des autres que des vôtres.
Le 6, attention aux conflits qui pourraient naître en haut lieu si vous vous croyez tout permis et pensez que votre charme suffira à vous attirer toutes les grâces ! A priori pas celles de votre hiérarchie qui n'appréciera pas forcément vos méthodes.

La deuxième semaine,
Le 11, si vous jouissez actuellement d'un rayonnement évident c'est votre mode opérationnel qui semblera moins clair aux autres. Veillez donc à ne pas créer de malentendu en agissant sans trop de plans ou avec des intentions pas très nettes !
Le 13, le flou règne effectivement sur le terrain pro et social où il serait donc avisé de revoir votre copie si vous avez l'intention de rallier les suffrages ou (et) de faire évoluer votre plan de carrière.

La troisième semaine,
Le 18, attendez-vous à partir de ce jour à ce que les négociations entamées traînent un peu en longueur. Prenez votre mal en patience et continuez à peaufiner votre argumentation qui finira par payer. Misez ce jour sur votre force de frappe indéniable pour effectivement transformer ce qui doit l'être pour rompre avec des schémas de vie et d'action qui ont fait leur temps et proposer autre chose.
Le 20, votre action porte décidément ses fruits et le mouvement du changement s'accélère.
Le 21, la nouvelle lune vous invite à faire valoir vos mérites et à en réclamer la juste récompense. Pourquoi pas si vous y mettez les formes et prenez le temps !

La quatrième semaine,
Le 25, si vous avez pris la peine d'étudier vos comportements en amour et de revoir (au moins un peu) votre copie, vous devriez en retirer les bénéfices d'ici au début août.
Le 28, vous investissez votre énergie dans l'action et êtes bien décidé à réaliser vos grandes ambitions même si vous comprenez qu'avec Saturne il va falloir également compter avec le temps.
Le 30 Une opportunité d'opérer une mue nécessaire et profitable revient sur le devant de la scène. N'hésitez pas à la saisir et à monter alors dans le train du changement décidément en marche même s'il faut pour cela rompre avec certains pans de votre passé.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juin 2020 du Bélier- Horoscope de Juin 2020 du Taureau
- Horoscope de Juin 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juin 2020 du Cancer
- Horoscope de Juin 2020 du Lion- Horoscope de Juin 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juin 2020 de la Balance- Horoscope de Juin 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juin 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juin 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juin 2020 du Verseau- Horoscope de Juin 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juillet 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Gémeaux de Juin 2020 - 6 commentaires
(dernier message le 15/06/2020 à 07:45)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2020 à 07h45
Gémeaux pitchoune41, signe du Gémeaux
Posté le 13/06/2020 à 17h18
j'ai l'intention de quitter mon travail car je me fait harceler par ma hiérarchie est -ce que je vais retrouver du travail rapidement merci de bien me répondre
Bonjour pitchoune41, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour avoir un éclairage sur votre avenir professionnel, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine et bon courage !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pitchoune41, signe du Gémeaux
Posté le 13/06/2020 à 17h18
j'ai l'intention de quitter mon travail car je me fait harceler par ma hiérarchie est -ce que je vais retrouver du travail rapidement merci de bien me répondre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/06/2020 à 07h07
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 12/06/2020 à 06h46
Bonjour à tous, merci pour votre travail, je vous suis depuis un bail, et je suis contente des réponses que vous nous donnez pour mieux avancer, je sais que je me répète souvent, mais merci à tous pour votre travail, très bon week-end à tous merci merci beaucoup bises à vous tous ???
Bonjour Mumu57, Un grand merci pour vos encouragements et votre fidélité. toute l'équipe vous souhaite une très bonne fin de semaine À lundi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 12/06/2020 à 06h46
Bonjour à tous, merci pour votre travail, je vous suis depuis un bail, et je suis contente des réponses que vous nous donnez pour mieux avancer, je sais que je me répète souvent, mais merci à tous pour votre travail, très bon week-end à tous merci merci beaucoup bises à vous tous ???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2020 à 19h22
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 31/05/2020 à 19h09
Merci pour vos conseils, très bonne semaine à tous merci
Bonjour Mmu57, merci pour votre commentaire et votre fidélité Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne fin de journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 31/05/2020 à 19h09
Merci pour vos conseils, très bonne semaine à tous merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0