Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Juin 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : l'alliée de votre vie privée.
Vénus vous invite (au moins jusqu'au 25) à réfléchir au meilleur moyen de vivre en harmonie avec vos proches et plus largement dans votre environnement familier. Pour certains, il s'agira alors de tout mettre en oeuvre pour régler les petits différends qui pourraient subsister et vous empêchent de vivre en paix auprès des vôtres. D'autres se mobiliseront pour trouver les solutions ad hoc pour améliorer leurs conditions et cadre de vie (déménagement engagement). Jusqu'au 25, peut-être aurez-vous intérêt à consulter votre entourage pour tenter de convenir des moyens à déployer pour bientôt (à partir du 25 juin et jusqu'au début août) les appliquer concrètement. Espérons alors que l'influence de la délicieuse planète qui s'occupe de bonifier votre vie privée depuis le début avril dernier contribue effectivementAmi Poissons à votre félicité en famille ou tout simplement à votre épanouissement à la maison.

1er décan (19 février-28 février) : plus de liberté (et de légèreté) de parole !
Si Saturne vous recommande effectivement (jusqu'au 2 juillet) de passer en revue ce qui de votre vie passée ne tient plus la route, vous disposerez en juin d'énergies plus légères qui vous permettront d'oublier un peu ce devoir de réserve et d'exprimer alors plus librement (légèrement) votre envie de vivre, d'aimer, de rompre avec certains codes de l'entourage qui finissaient par vous étouffer. Ainsi trouverez-vous sans doute le moyen en juin (le 5) de secouer les mentalités et de proposer votre vision personnelle de l'amour, de l'attachement et du lien. Le courant passera a priori mieux entre vous et un entourage qui sera sensible à vos arguments. Si à partir du 18, ceux-ci sont discutés, remis un peu en question (le 30) continuez à prêcher pour votre paroisse.

En couple, si vous vous heurtiez à une certaine incompréhension du partenaire ou de proche qui vous trouvait un peu fantasque ou que vos propos et propositions déstabilisaient, vous saurez quoi faire et surtout quoi dire en juin pour les convaincre que votre approche de la vie et de l'amour en vaut bien une autre. C'est le moment et le mois d'exprimer aux vôtres votre aspiration à transgresser un peu codes et habitudes qui régissaient d'un peu trop près (tout du moins à votre goût) vos échanges.

Célibataire, misez sur votre originalité de ton en juin pour surprendre et pourquoi pas charmer qui vous plaît. Votre humour et votre approche un peu singulière de la vie seront mieux perçus en juin (le 5, le 30). Et si vous ressentez qu'à partir du 18 on est moins tenté de vous suivre les yeux fermés, continuez néanmoins à surfer sur cette fréquence qui tôt ou tard ne manquera pas de faire mouche.

2ème décan (1er mars-10 mars) : baissez d'un ton en famille !
Si depuis le début de l'année vous semblez quelque peu épargné par les éléments et avez profité de cette immunité relative pour monter des projets enthousiasmants, méfiez-vous début juin (le 3, le 6) d'une fâcheuse tendance à vous vouloir diriger tout et tout le monde. Attendez-vous alors à ce qu'on n'apprécie pas la méthode et qu'on vous le fasse illico savoir. Préférez alors baisser un peu la garde et éventuellement d'un ton plutôt que de froisser les sensibilités et susceptibilités des autres. Notamment en famille où, en dépit de la bonne volonté que vous déployez pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, on ne vous passera rien si vous n'y mettez pas (au moins un peu) les formes.

En couple, avouez que ce serait dommage en juin de gâcher l'ambiance à la maison en cherchant un peu trop visiblement à jouer les chefs de tribu. Pas sûr qu'on apprécie en effet que vous cherchiez à imposer vos vues, choix et ordres à un entourage qui ne manquera pas alors de se rebiffer (le 3, le 6). Si vous souhaitez ce mois-ci préserver la paix chez vous, commencez par lâcher du lest et laisser (au moins un peu) la parole aux autres.

Célibataire, même programme pour vous en juin où votre arrogance ne plaira guère à un entourage familial qui ne manquera pas de vous remettre à votre place (le 3, le 6).Si vous aspirez en fait davantage à améliorer les échanges, à resserrer les rangs et à vous faire aimer, rangez votre bâton de commandeur et demandez leur avis aux autres avant de faire la loi sans partage.

3ème décan (11 mars-20 mars) : tout devient possible (ou presque) !
Neptune tend (depuis la fin avril) à exalter votre imagination. Vous avez en tête un idéal de vie que vous avez à coeur d'incarner ? Vous seriez pourtant bien avisé (le 11, le 13) d'en cerner les contours en conscience et le plus lucidement possible si vous voulez éviter de vous lancer dans d'inutiles croisades. En revanche, si vous employez votre énergie puissante et déployez votre volonté dans le bon sens, vous ne devriez pas manquer de toucher au but. Ainsi pourriez-vous réaliser certains projets qui couvent mais tiennent vraiment la route et pourraient alors prendre forme (le 18, le 20). Attendez-vous en effet à ce qu'en juin l'avenir s'ouvre en grand (le 30). C'est donc bien le moment d'abandonner certains songes creux pour vous consacrer à des objectifs enthousiasmants mais réalisables. D'autant que vous serez certainement soutenu dans vos perspectives par vos proches, vos amis et un entourage qui vous poussera en avant.

En couple, renoncez de grâce (le 11, le 13) à fantasmer sur un idéal qui ne ferait que vous éloigner de projets qui semblent en juin enfin à portée de main et de coeur. Concentrez-vous donc (le 18, le 20) sur les plans que vous avez mûris et qui vous ouvre un avenir prometteur et n'hésitez pas à vous engouffrer ce mois-ci dans un champ des possibles qui vous tend les bras et pourrait bien vous offrir (le 30) quelque belle opportunité de changer de vie !

Célibataire, ne vous égarez pas sur la mauvaise voie (le 11, le 13) où vous aurez un peu trop tendance à vous nourrir de fantasme. Préférez-vous mobiliser corps, coeur et âme pour donner forme (le 18, le 20) à des projets qui pourraient bien transformer de fond en comble votre existence. En toute fin de mois (le 30) ces puissantes énergies culminent et pourraient bien précipiter alors d'une manière ou d'une autre la métamorphose.

Mon conseil :

La meilleure méthode à appliquer en juin pour parvenir à vos fins et réaliser ce qui vous tient à coeur ? Ne rien imposer à personne mais bien plutôt donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre. Pour ce faire ? Misez sur des arguments et des plans enthousiasmants mais solides tout en évitant de vous prendre pour Dieu.


1er décan (19 février-20 février) : votre originalité de ton fait enfin la différence !
Si vous aspiriez depuis un bail à ce qu'on reconnaisse vos idées qui sortent de l'ordinaire et vos méthodes qui décoiffent un peu (beaucoup ?), vous aurez tout lieu d'être satisfait en juin où vous avez a priori la possibilité de vous exprimer sans que Saturne ne vous bride trop et ne vous tire décidément en arrière. C'est donc le moment de libérer votre créativité, votre parole et d'oser sortir des sentiers battus. Vos arguments, votre verve et votre créativité pourraient alors bien convaincre un entourage certes un peu décontenancé puis a priori sous le charme (le 5). Et si à partir du 18 vous sentez que les objections et éventuels détracteurs reprennent du terrain, ne lâchez surtout rien (le 30). Continuez à défendre votre vision du monde, vos méthodes et n'hésitez pasAmi Poissons à solliciter aide extérieure et soutien financier (le 28) en faisant valoir vos mérites et l'intérêt qu'on aurait à miser sur vous.

2ème décan (1er mars-10 mars) : faire équipe plutôt que cavalier seul.
Jusqu'au 12, vous pouvez compter sur Mars pour booster votre envie d'aller de l'avant et de réaliser les projets qui vous importent. Cependant, vous seriez bien avisé de ne pas vous croire seul maître à bord ce mois-ci ! Notamment aux alentours du 3 et du 6 où, si vous tentez d'imposer aux autres votre vision du monde et à donner des ordres à tout ce qui bouge vous ne ferez certainement pas l'unanimité. Préférez en fait dépenser votre puissante énergie pour motiver vos troupes Ami Poissons sans pour autant leur mettre la pression et accélérer le mouvement sans risquer de déraper en cherchant un peu trop à jouer les petits chefs !

3ème décan (11 mars-20 mars) : des opportunités à ne pas manquer !
Préférez attendre d'avoir recouvré toute votre lucidité et renoncé à poursuivre un idéal vraisemblablement un peu trop chimérique (le 11, le 13). Voilà qui vous évitera de gaspiller vos précieuses énergies et d'être alors en mesure de les rediriger plus en conscience dans le bon sens aux alentours du 18 et du 20 où vous ne manquerez pas de déployer vos talents et initiatives de la manière la plus efficace possible. L'opportunité alors Ami Poissons de toucher au but et du doigt un rêve ? C'est le moment de foncer, de passer à l'action alors en connaissance de cause et en pleine possession de vos moyens. En toute fin de mois, restez à l'affût. Une belle opportunité de tout changer, de rebondir voire de renaître de vos cendres pourrait se présenter. Pas question alors de la rater !

Mon conseil :

Le tout sera en juin de dépenser votre énergie à bon escient. C'est-à-dire ? Pour faire avancer le schmilblick et pas pour partir en vrille ou croire trop au père Noël ! Les vraies conditions pour le miracle surviennent.


1er décan (19 février-29 février) : légèreté bienvenue !
Saturne se fait oublier en juin et c'est tant mieux. Vous voilà a priori libre de vous exprimer et de déborder un peu du cadre sans vous faire taper sur les doigts. Du coup, le moral revient et l'humour avec !

2ème décan (1er mars-10 mars) : du calme !
Si vous souhaitez préserver l'entende cordiale en famille et parer à toute éventuelle critique de l'entourage sur vos méthodes (le 3, le 6), renoncez de préférence en juin à les imposer à qui que ce soit. Une approche plus mesurée et souhaitable si vous voulez éviter les rebuffades et surtout de vous emporter de manière totalement contre-productive car trop énergivore. Vous voilà prévenu !

3ème décan (11 mars-20 mars) : visez la bonne cible !
Si vous renoncez à décoller sans ceinture (le 11, le 13), vous aurez tout lieu de vous en féliciter ensuite où vos efforts pour concrétiser un projet devraient porter leurs fruits. L'opportunité alors de dépenser votre précieux carburant à bon escient ? Pour remonter effectivement la pente et disposer alors si possible des ressources suffisantes pour monter dans le train des opportunités en marche.

Mon conseil :

Le tout sera en juin de bien utiliser vos ressources. C'est-à-dire ? Pour faire la différence, saisir votre chance au vol. Pas pour faire la loi ou du vent !

Au fil du mois de Juin 2020 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 3, Vous cherchez avant tout à faire le bien de tout le monde et surtout de vos proches ? Renoncez alors d'emblée à régenter votre petit monde si vous souhaitez qu'on vous laisse dire et faire à votre guise ou presque.
Le 5, une originalité de ton qui séduit, des arguments qui marquent les esprits et convainquent ceux qui étaient encore réticents il y a peu à vous faire confiance ? N'hésitez pas à jouer de votre verve brillante et de votre humour pour faire la différence. La pleine lune vous place sous les feux de la rampe ? À vous d'y briller en prenant soin toutefois de n'aveugler personne !
Le 6, n'abusez pas de votre autorité en famille pour obtenir ce que vous seul voulez ! L'ambiance pourrait tourner à l'orage et les assiettes voler bas. À vous de baisser alors d'un ton pour éviter la casse !

La deuxième semaine,
Le 11, certes vous voyez grand et haut mais sans doute serez-vous un peu (beaucoup) déconnecté de la réalité ce jour où il serait alors plus prudent de ne rien dire et surtout de ne rien faire.
Le 13, idem ce jour où vos initiatives pourraient échouer et pour certains semer le doute dans les esprits de vos proches, amis ou (et) collaborateurs. Plutôt alors que de vous nourrir de songes creux et de chercher à tout prix à les réaliser, préférez sans hésitation aucune vous abstenir.

La troisième semaine,
Le 18, si vous avez entamé fin mai des échanges prometteurs qui vous permettaient de libérer votre parole et d'exprimer votre créativité, vous pourriez ressentir à partir de ce jour qu'on met quelque frein à vos envolées belles. Ne vous découragez surtout pas et renforcez bien plutôt votre argumentation. Profitez d'une énergie en hausse pour transformer votre vie, ouvrir sans plus tarder un avenir qui vous inspire.
Le 20, vous avez a priori toutes les clefs en main pour foncer, décrocher la lune et concrétiser un projet qui vous tient à coeur. Attendez-vous à recevoir le soutien effectif de ceux que vous aimez (amis, proches) mais également de ceux qui trouvent sans doute que vos plans tiennent la route.
Le 21, la nouvelle lune booste votre créativité et vous dote d'un charme irrésistible ? De quoi faire mouche, des touches, convaincre et séduire. Que demander de plus ? De ne pas en abuser peut-être ?

La quatrième semaine,
Le 25, si depuis la mi-mai vous vous sentiez moins à l'aise pour gérer l'intendance et les échanges en famille, gageons que vous avez profité de ce temps de moindre efficacité pour mieux cerner les besoins de vos proches et vous mobiliser alors pleinement à partir de ce jour pour effectivement faire plaisir à tout le monde.
Le 28, vous saurez a priori tirer les leçons du passé ce jour pour plaider votre cause, défendre vos intérêts. Notamment en vantant vos mérites, vos talents et vos potentiels.
Le 30, Une journée qui pourrait changer la donne et pourquoi vous permettre d'ouvrir l'avenir à votre guise ? Tenez-vous alors prêt à monter dans le train en marche et à saisir votre chance ou à verrouiller une proposition qu'on vous a peut-être faite en avril !







Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juin 2020 du Bélier- Horoscope de Juin 2020 du Taureau
- Horoscope de Juin 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juin 2020 du Cancer
- Horoscope de Juin 2020 du Lion- Horoscope de Juin 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juin 2020 de la Balance- Horoscope de Juin 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juin 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juin 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juin 2020 du Verseau- Horoscope de Juin 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juillet 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Juin 2020 - 11 commentaires
(dernier message le 10/06/2020 à 11:24)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/06/2020 à 11h24
Gémeaux stephanie, signe du Gémeaux
Posté le 10/06/2020 à 11h23
Merci pour vos prévisions !
Bonjour stephanie, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux stephanie, signe du Gémeaux
Posté le 10/06/2020 à 11h23
Merci pour vos prévisions !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/06/2020 à 08h25
Poissons Chipette, signe du Poissons
Posté le 07/06/2020 à 12h37
Retrouver l'amour après un grave at du 16 01 avec mon ami ne le 1541950
Bonjour Chipette, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de cette relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Chipette, signe du Poissons
Posté le 07/06/2020 à 12h37
Retrouver l'amour après un grave at du 16 01 avec mon ami ne le 1541950
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/06/2020 à 08h30
Poissons Filou, signe du Poissons
Posté le 01/06/2020 à 00h45
Bonjour vais je retrouver du travail
Merci
Bonjour Filou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour avoir un éclairage sur votre avenir professionnel, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Filou, signe du Poissons
Posté le 01/06/2020 à 00h45
Bonjour vais je retrouver du travail
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2020 à 19h18
Poissons Phil 33, signe du Poissons
Posté le 31/05/2020 à 13h11
Vais je avoir un appartement le 4 juin ?
Bonjour Phil 33, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne fin de journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Phil 33, signe du Poissons
Posté le 31/05/2020 à 13h11
Vais je avoir un appartement le 4 juin ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/05/2020 à 07h10
Poissons Yoyo69, signe du Poissons
Posté le 25/05/2020 à 15h46
Voyez vous un nouveau contrat ou un changement professionnel ?
Bonjour Yoyo69, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour avoir un éclairage sur votre avenir professionnel, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Yoyo69, signe du Poissons
Posté le 25/05/2020 à 15h46
Voyez vous un nouveau contrat ou un changement professionnel ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Yoyo69, signe du Poissons
Posté le 25/05/2020 à 15h45
Bonjour, voyez vous un nouveau contrat ou un changement professionnel ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0