Horoscopes

Novembre 2026: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un mois automnal actif et particulièrement axé sur des considérations intellectuelles avec une belle mise en route de l'esprit et des sentiments. Jusqu'au 22 les énergies en Scorpion, le soleil en duo avec Mercure (qui revient direct le 13) annoncent une toile de fond puissante, l'ambiance sera en demi-teinte, mi-ombre mi-lumière et sera bénéfique aux autres signes d'eau (Cancer et Poissons) et de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) avec une communication créatrice, sensible et percutante à la fois : attention à des conversations qui pourraient être un poil abruptes.

Pour agir les enfants du zodiaque pourront s'appuyer sur un Mars fort et loyal en Lion jusqu'au 24 et en synergie avec Jupiter : des actions pérennes et sous le coup d'une émotion affective sont à venir, les signes fixes (Verseau Taureau et Scorpion) devront surveiller un brin une radicalité pouvant les desservir après coup. Puis le 25, Mars glisse en Vierge et insuffle une tout autre énergie d'action, les décisions seront pesées, analysées à la loupe et susceptibles de créer des événements très pratico-pratiques bien plus que sentimentaux ! Vénus en Balance soutient les coeurs épris de beauté et d'équilibre, il ne s'agira pas de s'enflammer pour des amours rocambolesques ou vulgaires, mais bien de chercher en toute relation affective une équité satisfaisante de part et d'autre.

Le 14 Vénus reprend sa marche directe et annonce des dénouements heureux ou des réjouissances remplies de froufrou et d'esthétisme certain. Saturne et Neptune en Bélier, dernier décan, poussent toujours les élus du signe et les autres signes de feu (Sagittaire et Lion) ou d'air (Gémeaux, Balance et Verseau) à prendre des responsabilités tendues vers l'avenir et plus issues de vieux schémas de vie obsolètes. Pour tous, il s'agira de croire que structure rime avec idéalisme et que les enfants du zodiaque doivent désormais construire un avenir solide, mais plus spirituel qu'avant. Pour ce faire, Pluton en bel aspect à ces énergies ajoute à l'ambiance générale la force et la pugnacité nécessaires à tout changement d'envergure tandis qu'Uranus, 1er décan surtout, secoue les consciences des uns et des autres afin d'éveiller ceux qui dormiraient encore! Le 23, le soleil arrive en Sagittaire et modifie le climat de cette fin de mois : la chaleur revient dans les esprits et surtout dans les rapports sociaux malgré des températures extérieures qui ne feront que baisser : haut les coeurs !

L'horoscope de Novembre 2026 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2026 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici