Signes Astro

Les défauts du Scorpion

Rédigé par Zagon André

ATTENTION ! La liste des défauts ne signifie pas que vous les avez tous, il s'agit plutôt d'une description ironique de votre signe ! Personne n'est parfait ni totalement mauvais, vos plus belles qualités sont là ! "Les qualités du Scorpion".

Le monstre séduisant qui sommeille en vous est dangereux, vous n'avez pas volé votre mauvaise réputation. Vous êtes capable du meilleur comme du pire : manipulateur à souhait, vous ne vous exprimez jamais mieux que dans l'adversité. Votre proie doit être solide pour résister aux crises, aux excès, à votre sale caractère, à votre suspicion et à votre jalousie maladive.

Destruction, autodestruction, torture mentale sont vos ressources les plus démoniaques, ne cherchant qu'à faire souffrir ceux que vous aimez ! Vous jonglez entre l'amour et la haine, on vous accuse souvent, à raison, de vous montrer paranoïaque, méfiant et de flairer le mal partout. Et pour vous défendre vous manipulez tout votre petit monde en crachant très précisément votre venin !

Les défauts du Scorpion côté cœur

Le Scorpion est ténébreux et obsédé: Ses passions le débordent et le rendent méfiant, jaloux et compulsif. Son désir de séduire se transforme facilement en obsession et ses rancunes entêtées peuvent provoquer des réactions destructrices. Il est possessif et rancunier: prend-il des engagements dans la vie ?
Célibataire: C'est un amoureux qui cache bien sa perversion derrière une séduction trop puissante pour être honnête. C'est le type même du prédateur cruel et destructeur auquel il est difficile de résister.
En couple: C'est un partenaire qui complique la relation par pur sadisme. Il s'amuse à plonger son partenaire dans les affres, il n'a pas son pareil pour semer le trouble dans le plus parfait des ménages...

Ça marche avec Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne et Poissons.
Ça coince avec Lion et Verseau

Les hommes:
1er décan (24/10-03/11): Ce genre d'homme déchaîne les passions, de sympathie ou de rejet immédiat. Ses attitudes ont quelque chose d'outrancier, il aime repousser les limites. Ce comportement met les femmes à rude épreuve, les remises en question sont constantes...
2ème décan (04/11-13/11): C'est un décan difficile à cerner, instinctif, impulsif et charnel. Cet homme est tourmenté par la curiosité et ressent le besoin de faire des expériences. Il aura du mal à vivre une relation de couple et s'épanouit hors des sentiers battus.
3ème décan (14/11-22/11): Cet homme aspire à la fusion avec sa partenaire. Plus simplement, sa sensualité, stimulée par son besoin de séduire, d'être séduit n'en fait pas un champion de la fidélité. Ça ne l'empêche pas d'être jaloux et un conjoint abusif, tant est grande sa soif d'absolu.

Les femmes
1er décan (24/10-03/11): C'est une femme à qui il est difficile de mentir alors que, de son côté, elle a beaucoup de mal à formuler ce qu'elle ressent. Ses réactions immédiates vont de l'attraction irrépressible au rejet le plus total.
2ème décan (04/11-13/11): C'est une femme libre qui n'est pas disposée à se soumettre. Elle est anticonformiste, voire provocatrice. Elle a besoin de remplir son existence pour se sentir vivante et n'est pas prédisposée aux compromis.
3ème décan (14/11-22/11): Cette femme idéaliste, sujette aux débordements amoureux et qui manque de stabilité. Elle cherche à s'approprier son partenaire et se donne elle-même sans limite. Elle est soupçonneuse tout en étant permissive.

Les défauts du Scorpion dans sa sphère amicale

Le Scorpion est cachottier, il est intransigeant, cruel et inquisiteur: Le Scorpion est un ami jaloux et soupçonneux qui peut développer des rancunes tenaces et élaborer des vengeances machiavéliques. Il vaut mieux ne pas lui donner de secret, il risque de s'en servir !
Amitié de longue date: C'est un ami exigeant et manipulateur qu'il faut sans cesse surveiller, dont il faut se méfier et qui cache ses stratégies sous une apparente bonhomie, il n'a pas son pareil pour investiguer discrètement sur la vie des uns et des autres...
En soirée: Il est capable de déclencher un tsunami en draguant n'importe qui, n'importe comment. Ça l'amuse de mettre discrètement le bazar dans une soirée, il ne fallait pas l'inviter !

A noter : si vous ne vous reconnaissez pas à 100%, pas de panique, vous pouvez consulter le profil de votre Ascendant pour compléter votre portrait
Calcul de l'ascendant : Votre ascendant et ses secrets !
Les autres signes : Les signes du Zodiaque

Les défauts du Scorpion dans une cohabitation

Le Scorpion se veut fiable mais il est cachottier, destructeur et entêté:
Le Scorpion est compulsif et intransigeant. Ce signe peuple son quotidien et celui de ses proches de ses angoisses, de ses obsessions et de ses soupçons. C'est un signe coriace qui est impossible à apprivoiser.
En duo: Le Scorpion est plutôt libidineux et s'intéresse plus aux ébats nocturnes (ou pas !) qu'à la construction de la relation qu'il souhaite torride donc, à ses yeux, complexe, voire utopique.
En famille: Le parent Scorpion doit veiller à ne pas blesser sa progéniture sur un coup de colère car ses critiques sont particulièrement bien ajustées et les enfants sensibles en sont déstabilisés. C'est un parent possessif, très résolu dans ses affirmations qui sonnent comme des couperets tranchants.

L'enfant Scorpion a tendance à s'enfermer dans le silence, il ressasse sans fin la même contrariété. Il faut l'aider à trouver des hobbies mais il est mauvais perdant et quand il est blessé, il peut entretenir de longues rancunes.

Les défauts du Scorpion côté carrière

Le Scorpion est dur, haineux, méfiant, révolté: Le Scorpion est un élément sombre dans un organigramme, on ne connaît jamais ses réelles intentions et son sens de la manipulation en fait un stratège diabolique quand ses intérêts sont en jeu.
- C'est un collègue dont le poste de travail est opaque pour tout autre que lui. Mots de passe, tiroirs fermés à clé, aucun indice ne traîne. S'il se sent trahi, ce signe peut se transformer en véritable prédateur subtil et cruel.
- C'est un patron du genre à s'armer dans l'ombre, à accumuler des stratégies compliquées et imparables pour obtenir ce qu'il désire et entraîner les autres à sa suite dans ses objectifs.
- C'est un indépendant qui reste tapi, à l'affût de toutes les opportunités qui peuvent émailler sa journée. Il a un instinct très sûr pour détecter les failles de ses concurrents et de ses clients et les utiliser à son avantage.

Mémo des défauts du Bélier: mystérieux, ténébreux et obsédé.
Le pire: le Scorpion est fondamentalement manipulateur : c'est un être secret qui tire des ficelles compliquées dans l'ombre.
Conseil: Demeurez attentif à vos inspirations et à vos passions. Votre profondeur et votre lucidité vous rendent très séduisant et votre instinct fait le reste. Votre pouvoir de régénération est impressionnant et vous allez au bout de vos entreprises.

Mais votre belle intuition n'est pas toujours si fiable, votre charme devient vite sulfureux et votre sale caractère ne compense pas toujours vos élans passionnés. Qui d'ailleurs font peur à vos partenaires potentiels...

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Les défauts du signe du Cancer

Numérologie: une autre façon de voir le monde

Les défauts et travers de la Vierge

Les défauts du signe de la Balance

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici