2ème décan (3 janvier-11 janvier) : de l'or en barre !
Vous aimeriez bien (le 1er, le 10) qu'on vous obéisse et qu'on réponde à vos demandes sans délai ni protester mais risquez cependant de devoir vous battre pour défendre vos intérêts. Attendez donc alors que le ciel se dégage et que l'atmosphère se réchauffe. Tendance qui devrait se manifester dès le 11 mais également le 13 et le 14 où des opportunités de bonnes fortunes se manifestent et pourraient contribuer à vous soulever de terre. Qu'il s'agisse alors de rentrées conséquentes, d'une augmentation qu'on vous accorde, de potentiels personnels qui se révèlent, rien ne devrait alors s'opposer à votre félicité ami Capricorne et à ce que vous brilliez de tous vos feux. Une période de grand ciel bleu à optimiser alors en communiquant allégrement sur une idée, voire un idéal qui vous trotte dans la tête et que ces feux porteurs pourraient vous aider à réaliser !
3ème décan (12 janvier-20 janvier) : persistez sans vous énerver !
Depuis le mois dernier des échanges concernant l'état de vos finances et la défense de vos intérêts vous maintiennent sur le front et vous n'avez a priori pas l'intention de lâcher l'affaire (le 8) ! Si vos arguments tiennent la route, vous trépignez sans doute un peu face à des négociations qui traînent des pieds voire tournent un peu en rond depuis la fin janvier. Tenez bon ami Capricorne mais évitez toutefois de ruer dans les brancards, de vous laisser dicter votre conduite par un ego qui ne ferait que vous pousser à l'excès, voire à la faute (le 19) ! En revanche, vous serez en mesure de relancer les débats de manière plus fluide à partir du 21 et d'oeuvrer avec détermination, force et a priori succès pour accélérer la reconnaissance de votre valeur, de vos mérites et la mise en avant constructive d'une métamorphose personnelle en cours (le 25) !
Mon conseil :Si vous en avez sans nul doute sous le pied et espérez qu'on le remarque, préférez cependant nuancer vos demandes et modérer vos exigences en attendant qu'on les remarque et qu'on les récompense sans que vous ayez pour autant à monter au créneau !