2ème décan (1er juin-10 juin) : risque d'excès préjudiciables en fin de mois !
Vous démarrez a priori le mois en trombe et en fanfare porté par un projet qui vous motive et contribue à votre popularité (le 6) ! Ne zappez surtout pas la case sécurité et préférez ralentir un peu le mouvement le 10. Histoire de vous donner le temps de fonder vos plans sur du solide ! Prenez bien garde en revanche à ne pas trop nourrir de fantasmes voire à partir en vrille (le 23, le 24) où une imagination en délire et un refus des limites ne pourraient que vous attirez des ennuis. Tout particulièrement le 25 où, si vous avez effectivement dépassé les bornes, préparez-vous à devoir en payer le prix. Vous vous exposez entre autres à ce qu'on vous freine dans vos élans. Désillusion et frustration alors à prévoir et à éviter si possible ami Gémeaux en vous tenant (au moins un peu) à carreau !
3ème décan (11 juin-20 juin) : jouez serré !
Du bagout pour défendre vos intérêts et faire bouger les lignes à votre avantage (le 2). Évitez en revanche (le 9, le 12, le 16) de tirer des plans trop onéreux sur la comète. Vos exigences se heurteraient sans doute à un refus de la part de vos banquiers et débiteurs. Préférez payer de votre personne, déployer vos énergies à bon escient pour atteindre vos objectifs. C'est-à-dire ? Pour parvenir à convaincre ceux qui doutent encore que vous êtes la bonne personne. Celle sur laquelle on peut compter, s'appuyer pour aller de l'avant et espérer repousser les frontières du possible (le 10, le 13, le 15, le 17). Le meilleur moyen de réaliser vos ambitions donc ami Gémeaux sans risquer de vous attirer les foudres de quiconque ! En fin de mois (le 30) c'est en oeuvrant dans l'ombre, en négociant à couvert que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu et les marrons du feu !
Mon conseil :
Des ouvertures, des projets sous le coude ou en cours ? Ne cherchez pas à tout prix à passer en force en avril et préférez prendre le temps de convaincre voire rassurer plutôt que de foncer dans le tas au risque alors de foncer dans le mur !