2ème décan (2 mai-11 mai) : n'en faites (n'osez) pas trop !
Si vous avez l'art et la manière de pousser le curseur (mine de rien) à votre avantage (le 6, le 10), Uranus à partir du 18 pourrait vous inciter quelque peu à dépasser les bornes. Soudain avide de nouveauté , de vous libérer d'obligations, devoirs et tutelles qui finissaient par étouffer votre créativité et votre personnalité, vous pourriez être tenté de faire tout et peut-être n'importe quoi en fin de mois !Ainsi, méfiez-vous d'une impulsivité pas forcément très bonne conseillère (le 23, le 24) qui, si elle a le mérite de stimuler votre énergie et votre envie de faire sauter certaines barrières ami Taureau pourrait cependant en irriter certains (surtout en haut lieu) qui pourraient bloquer net vos initiatives et vous coincer dans vos retranchements (le 25) !
3ème décan (12 mai-20 mai) : discret mais efficace !
Des projets qui pourraient orienter différemment votre vie (le 2) mais que vous devrez aborder le plus en conscience possible pour ne pas être tenté de surestimer vos moyens et pouvoirs le 9, le 12, le 16. Misez sur une sensibilité qui vous permettra d'influencer favorablement la hiérarchie (le 10) et sur une force de frappe bien canalisée mais qui s'exprime pour l'instant de manière plus discrète qu'affichée (le 13, le 15) pour affûter votre angle d'attaque, mettre au point une stratégie qui devrait s'avérer payante (le 17) ! Histoire de terminer le mois en bonne voie de réaliser un rêve voire un idéal ! Comptez sur une verve indéboulonnable (le 30) pour inspirer vos partenaires et associés ami Taureau et leur donner envie de vous croire et de vous suivre là où vous souhaitez aller !
Mon conseil :
Un mois où vous avancerez d'abord à pas feutrés et aurez tout intérêt à ne pas exprimer de manière trop voyante, provocante vos ambitions. La meilleure approche in fine pour espérer les concrétiser au plus vite !