Mon Horoscope du Jour
Mardi 7 Avril | Saint Jean-Baptiste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte
Bélier

Bélier, votre horoscope amoureux du Printemps 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Saturne et Pluton se sont retrouvés conjoints le 12 janvier 2020. Ce transit majeur, rare, long et puissant, a été abondamment décrit dans notre horoscope annuel et nos prévisions saisonnières. Cet aspect évoque une métamorphose douloureuse des structures mêmes de nos sociétés.

Il faudra encore patienter : Saturne entrera définitivement en Verseau le 17 décembre prochain et Jupiter l'y rejoindra le 19. D'ici là, nous avons du pain sur la planche, un examen de conscience à faire, un tournant à prendre, un esprit collectif à développer !

Nous avons surtout besoin d'humanisme, de tolérance, de bienveillance. Nous devons abandonner certaines ambitions strictement matérielles qui nous ont trop éloignés de l'essentiel : garder le contact les uns avec les autres, créer du lien et s'intéresser un peu plus à la spiritualité.

Les astrologues de Mon-horoscope-du-jour.com espèrent vivement vous aider à maintenir votre moral au beau fixe, et dans la mesure de nos moyens vous apporter réconfort et distraction. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restez chez vous ! Et à bientôt.



Amour : un soutien de taille !
Si votre attention semble prioritairement focalisée sur vos projets d'avenir ou certaines transformations à opérer sur le plan pro ou de votre destinée en général, vous pourrez compter à partir du 3 avril sur l'influence de Vénus qui occupera jusqu'au 7 août l'espace de votre thème dédié à la communication pour vous prodiguer un soutien de taille ! L'opportunité entre autres ami Bélier de faire passer vos messages en douceur, d'arrondir les angles si besoin est et d'entretenir avec le proche entourage des liens cordiaux, voire de resserrer les rangs par le biais d'un dialogue que vous aspirerez à maintenir le plus serein possible !

1er décan (21 mars-1er avril) : soignez votre communication !
Si Saturne vous presse à partir du 22 mars de vous préoccuper de préparer votre avenir et de composer avec le temps pour parvenir à vos fins, Uranus de son côté tend à jouer un peu avec vos nerfs et vous donne envie de sauter les étapes ! Vous n'aurez donc pas trop du soutien de Vénus pour entretenir des échanges les plus apaisés possible avec un entourage qui se demandera parfois quelle mouche vous pique ! Comptez sur la délicieuse planète entre le 3 et le 15 avril pour calmer le jeu (le 4 ?) et tenter de partager avec vos proches votre vision du monde et de l'avenir ! Vénus reviendra sur ses pas et donc vous rendre visite entre le 9 juin et le 11 juillet mais ce n'est sans doute qu'à partir du 25 juin que vous pourrez vraiment vous rendre compte de l'impact qu'aura eu votre communication sur l'autre. D'ici là, prenez des gants avec tout le monde !

En couple, si la relation n'est pas au coeur de vos préoccupations ce printemps, tâchez d'expliquer le plus diplomatiquement possible à ceux que vous aimez ce qui actuellement vous mobilise (projet à long terme, potentiels à développer) ! Le meilleur moyen de préserver la cohésion au sein du clan. Entre le 9 et le 25 juin, Vénus vous recommande de bien réfléchir aux tenants et aboutissants de vos moindres faits, gestes et dires ! Histoire (à partir du 25 et jusqu'au 11 juillet) d'être vraiment au clair avec vos intentions mais également avec les requêtes que pourrait formuler l'entourage !

Célibataire, ce n'est pas forcément ce printemps que vous ferez des étincelles en amour. Quoi que ? Vénus vous dote d'un charme indéniable entre le 3 et le 15 avril. Profitez-en pour sortir et faire pourquoi pas des rencontres qui pourraient durer ! Entre le 9 juin et le 11 juillet, Vénus contribuera à booster et favoriser votre communication. À partir du moment cependant où vous aurez pris soin de sonder vos véritables besoins et de maintenir un vrai dialogue ouvert avec l'autre et votre entourage en général !

2ème décan (2 avril-11 avril) : échanges favorisés !
À l'abri des intempéries, vous devriez profiter d'un printemps relativement serein. Vénus facilitera les échanges et devrait vous assurer d'une communication créative et constructive. Tout particulièrement entre le 15 avril et le 2 mai où le courant devrait bien passer entre vous et vos proches ! Profitez de cette période où le ciel vous laisse relativement tranquille pour cultiver des relations riches et productives avec le monde qui vois entoure et ne devrait pas manquer de vous assurer de son affection en retour ! Notez cependant qu'entre le 22 mai et le 9 juin, Vénus vous invitera davantage à la réflexion qu'aux interventions spontanées. Misez sur cette période pour vous interroger sur ce que vous souhaitez vraiment transmettre aux autres, à la qualité des liens que vous voulez entretenir avec ceux qui comptent pour vous ! Histoire d'être fixé en juillet sur ce qu'il vous semble juste, gratifiant et agréable et donc important de maintenir (ou pas ou plus) dans votre proche environnement !

En couple, a priori, rien ne devrait ternir l'entente avec le partenaire ce printemps. Vénus vous dote d'un charme qui ne devrait pas laisser l'autre indifférent et votre approche positive de la vie et de l'avenir devrait achever de le séduire. Veillez cependant (entre le 22 mai et le 9 juin) à bien sonder votre coeur pour être certain de ne pas céder sur certains sujets qui pourraient coincer uniquement pour ne pas faire désordre. La meilleure approche à adopter pour être sûr en juillet d'être d'accord avec l'élu sur tout ou presque.

Célibataire, et si vous profitiez d'un printemps a priori exempt de bousculade cosmique pour tenter votre chance. Misez sur une aisance verbale au top (entre le 15 avril et le 2 mai) pour faire mouche et des touches et quoi qu'il en soit faire impression (positive) sur l'entourage. À vous ensuite et notamment entre le 22 mai et le 9 juin de bien réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment poser afin d'être sûr de nouer ou resserrer des liens (familiaux ou sentimentaux) alignés sur vos espérances les plus profondes et de vous engager (ou pas) en juillet.

3ème décan (12 avril-20 avril) : pas vraiment le temps ?
Si le printemps commence sous d'excellents augures et que votre charme opère (le 28 et 29 mars), gageons que vous serez mobilisé par les affaires en cours et autre bien trop à soulever sur le plan pro ou de votre destinée en général pour accorder trop d'attention à vos histoires de coeur qui pourraient donc provisoirement être reléguées au second plan de vos priorités ! Vous pourrez cependant compter sur l'aide de Vénus à partir du 2 mai pour faire passer vos messages plus en douceur. Prenez toutefois bien garde à ne pas générer de malentendus (aux alentours du 4 et du 20 mai) où une communication trop optimiste pourrait brouiller la fréquence entre vous et les autres ! Notez que dès le 13 mai, Vénus vous pressera de prendre un peu de recul et de veiller à n'intervenir qu'en conscience ! Pas question donc de dire tout ce qui vous passe par la tête mais bien d'évaluer les conséquences sur vos proches de ce que vous dites.

En couple, vous aurez bien trop à faire et trop de défis à relever ce printemps pour prêter trop attention à l'autre. Constamment (ou presque) sur le gril, veillez à maintenir le dialogue ouvert à partir du 2 mai. À partir du 13 mai, ne parlez qu'après avoir mûrement réfléchi à l'incidence de vos paroles sur un entourage qui aura parfois du mal à vous comprendre et surtout à vous suivre !

Célibataire, si vous parvenez à vous préserver un tant soit peu de l'effervescence qui vous entoure (et vous habite) vous pourrez compter sur Vénus à partir du 25 mai pour marquer les esprits et pourquoi pas quelque coeur au passage. Pas question pour autant de vous engager dans une histoire sans en avoir préalablement évalué l'importance. À partir du 13 mai en effet, Vénus bridera un peu votre verve au profit d'une réflexion plus approfondie sur la nature de vos échanges. Ne dédaignez pas le challenge !

Mon conseil :

Tout au long du printemps, vous pourrez compter sur une alliée de poids pour ouvrir et maintenir ouvert un dialogue constructif ! Un soutien précieux pour entretenir avec l'entourage un lien de qualité et tenter de vous faire comprendre sans être obligé de hausser le ton ou de forcer le passage.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Bélier, votre horoscope amoureux du Printemps 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0