Mon Horoscope du Jour
Mardi 23 Avril | Saint Georges
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Signes du Zodiaque
Signes du Zodiaque
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Bélier

Bélier, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : en pleine évolution !
Si vous avez quelque tendre projet en tête, vous devrez probablement prendre le temps de les examiner de près à partir du 26 mars où la réflexion s'impose ! Il est sans doute temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements ! Histoire, à partir du 20 avril de débuter un nouveau cycle d'expansion sentimentale en connaissance de cause et en pleine possession de vos moyens ! Profitez alors d'une communication favorisée à partir du 9 juin, ami Bélier pour faire passer vos messages le plus en douceur possible, resserrer les rangs avec les proches, échanger sur les sujets d'importance avec ceux qui comptent pour vous et terminer si possible alors la saison sur la même longueur d'onde !

1er décan (21 mars-1er avril) : on entame un nouveau chapitre !
Vous débutez la saison en pleine réflexion sur les tenants et aboutissants de vos projets et songez aux moyens à mettre en place (fin mars) pour qu'ils commencent à émerger concrètement et contribuent alors à renouveler votre existence ! À partir du 20 avril (jusqu'au 28), Vénus illumine votre décan et vous dote d'une aura irrésistible. De quoi séduire qui vous voudrez et quoi qu'il en soit briller de tous vos feux ! Vous aurez en effet soif de vivre ou d'exprimer différemment vos émotions (aux alentours du 22 mai) ! En fin de saison (entre le 9 et le 17 juin) place aux tendres échanges ! Vénus facilitera en effet les rapprochements et vous permettra de vous faire entendre et comprendre sans heurter la sensibilité de personne, donc a priori... tout en douceur.

En couple, si vous avez eu le sentiment de ramer un peu (beaucoup) par le passé, vous devriez apprécier l'énergie plus dynamique de 2019 mais également plus propice aux changements créatifs ! En début de saison, vous passez en revue ce sont vous avez besoin pour aller de l'avant (finances y compris) et devriez alors être en mesure d'inaugurer dès le 20 avril un nouveau cycle de votre histoire plus en conscience. Entre le 16 et le 31 mai vous gérerez alors l'intendance de main de maître mais ne renoncerez pourtant pas (entre le 9 et le 17 juin) à communiquer vos pensées et décision en mettant les formes.

Célibataire, une saison pour déterminer ce que vous attendez désormais de l'amour. Entre le 26 mars et le 4 avril, pas question alors de se précipiter mais bien de passer en revue ce que vous souhaitez vivre ou éliminer de votre parcours. Misez sur un charisme à tomber (entre le 20 et le 28 avril) pour faire mouche. Profitez d'une énergie combative (entre le 16 et le 31 mai) pour gérer vos relations familiales sans faire trop de concessions inutiles même si vous terminerez a priori la saison en douceur, inspiré par une Vénus qui préférera faire l'amour plutôt que la guerre entre le 9 et le 17 juin !

2ème décan (2 avril-11 avril) : fin de saison un peu chaotique !
Entre le 4 et le 12 avril, vous vous pencherez sur vos amours pour tenter d'éclairer certaines petites zones d'ombre qui tendent parfois à flouter un peu (si peu) vos sentiments (le 10). Gageons toutefois que vous serez plus enclin à rêver ou pour certains à vous laisser emporter par vos souvenirs (regrets) qu'à juger impartialement de la valeur de vos histoires. À partir de la fin avril (entre le 28 avril et le 7 mai), Vénus sublime votre aura et favorise pleinement votre montée en puissance sur le plan affectif. Le moment idéal pour faire de l'effet à qui vous plaît et exercer vos charmes sans trop de réserve sur l'élu de votre coeur. Entre 31 mai et le 16 juin, vous chercherez à mettre de l'ordre dans vos affaires familiales. Attention cependant à une fin de saison qui pourrait vous pousser à voir grand, trop grand au risque de mal évaluer vos initiatives. Pas sûr cependant que vos amours soient impactées tant Vénus (entre le 17 et le 25) s'efforcera de jouer les tendres intermédiaires. Méfiez toutefois de tout excès et préférez (le 18 juin) accepter de réduire un peu la voilure plutôt que de vous exposer à des revers et déception !

En couple, rien à redouter à vrai dire d'une saison qui tend, après une pause réflexive conseillée en avril, à favoriser vos succès ! Doté d'un rayonnement évident entre le 28 avril et le 7 mai, vous n'aurez a priori aucun mal à faire de l'effet au partenaire ! Si vous aspirez à gérer de près l'intendance à la maison entre le 31 mai et le 16 juin, méfiez d'une tendance récurrente (depuis janvier dernier) à croire que tout est décidément possible. Pourquoi pas en fait si vous ne gommez pas sciemment ce qui fâche (le 16 juin) et suivez alors le droit chemin plutôt que ceux de traverse. Gageons que cette tendance se manifestera essentiellement dans votre vie extérieure mais préférez cependant canaliser toute envie de jouer trop gros en juin. Peu de risque que votre vie affective fasse les frais de vos débordements surtout que Vénus (entre le 17 et le 25 juin) saura s'y prendre pour favoriser les tendres échanges avec le partenaire.

Célibataire, un petit passage à vide, quelques retours en arrière et pointes de nostalgie qui pourraient teinter votre début de saison ? À moins que vous ne vous abandonniez à un accès un romantisme (10 avril) susceptible de booster votre imaginaire ? Vous devriez vite reprendre vos esprits à partir du 28 avril où Vénus vous invite davantage à aller de l'avant qu'à entretenir des fantasmes ! Misez sur cette période (entre le 28 avril et le 7 mai) pour sortir de l'ombre et faire votre show avec toutes les chances de marquer les esprits et pourquoi pas quelques coeurs au passage ! Si entre le 31 mai et le 16 juin, vous cherchez à imposer votre autorité en famille ou pourquoi pas à améliorer votre cadre de vie, gare à une fin de saison qui pourrait favoriser les initiatives un peu hasardeuses (le 16) ! Pas forcément en amour mais tâchez pourtant de bien garder en main les rênes de votre imagination et aspirations si vous souhaitez finir le printemps dans les clous plutôt que limite hors-jeu.

3ème décan (12 avril-20 avril) : entre expansion et frustration !
Vous aurez jusqu'au 26 mars l'esprit et le coeur tourné vers l'avenir et serez animé par des projets qui vous inspirent ! En avril (entre le 12 et le et le 20), vous serez tantôt disposé à aborder votre vie affective en conscience et avez l'intention de favoriser les initiatives et plans constructifs (le 12, le 14) mais tenté également de déborder du cadre (le 15) au risque de voir un peu trop grand ! Vénus vous invite à partir du 7 mai (jusqu'au 15) à rayonner tous azimuts ! Pourquoi pas (le 9, le 14) si vous réussissez à juguler vos désirs (un peu excessifs) et parvenez à exprimer vos sentiments et à vivre des émotions fortes tout en acceptant certaines limitations sur le plan de votre vie pro pas forcément aussi gratifiante ! Entre le 16 juin et le 1er juillet, vous aspirerez à régler vos affaires familiales sans délai mais gardez-vous cependant de ne rien imposer à personne sans discussion préalable (le 20) !

En couple, pas sûr que l'amour soit votre préoccupation principale ce printemps où Saturne exigera de vous beaucoup (sérieux, engagement) sur le plan pro tandis que Jupiter vous poussera à sortir des clous ! Pour protéger en fait votre vie sentimentale et mettre votre histoire à l'abri de tout remous, il s'agira ce printemps de calmer un peu le jeu au bureau, de filer doux plutôt que de ruer dans les brancards ou d'exiger trop d'une conjoncture qui (au moins jusqu'à la fin mai) retiendra un peu les rênes. Pas question donc de batifoler sur aucun terrain mais bien plutôt de réfléchir avant d'agir et de foncer dans le brouillard ! Le meilleur moyen de régler vos affaires et de préserver vos amours !

Célibataire, aurez-vous seulement le temps et la tête à vous préoccuper de vos amours ce printemps où vous devrez répondre surtout présent sur le terrain professionnel et social où vous aurez a priori de nombreux défis à relever ! Si vous parvenez à vous extraire de vos pensums, vous pourrez tenter votre chance en mai (entre le 7 et le 15) et au tout début de l'été (à partir du 25 juin) !

Mon conseil :

Si le printemps signe généralement un temps de renaissance, gageons que vous aurez souvent trop de pain sur la planche, d'affaires à régler et d'ambitions à défendre pour vous préoccuper prioritairement de votre vie sentimentale qui attendra peut-être que vous soyez moins affairé pour reprendre du poil de la bête. En attendant, veillez à soigner le plus possible votre image et votre communication pour préparer favorablement le terrain... pour plus tard !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Bélier, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 9 commentaires
(dernier message le 10/04/2019 à 10:16)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/04/2019 à 10h16
Bélier Elfie, signe du Bélier
Posté le 09/04/2019 à 17h20
Bonjour,
Je nage entre 2 eaux,j'ai 2 amants et je ne sais pas lequel choisir.
Ma vie n'a plus de sens ,entre mon mari avec qui je n'ai plus aucune affinité
et ces 2 amants avec qui je revit. Que vais-je devenir?
Cordialement
Bonjour Elfie, je vous propose d'effectuer vos 3 compatibilités amoureuses en suivant ce lien: compatibilité amoureuse (offerte) Je vous conseille de prendre du recul et de bien réfléchir sur votre situation amoureuse. Vous pouvez consulter vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Elfie, signe du Bélier
Posté le 09/04/2019 à 17h20
Bonjour,
Je nage entre 2 eaux,j'ai 2 amants et je ne sais pas lequel choisir.
Ma vie n'a plus de sens ,entre mon mari avec qui je n'ai plus aucune affinité
et ces 2 amants avec qui je revit. Que vais-je devenir?
Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/04/2019 à 10h07
Bélier Zizou, signe du Bélier
Posté le 07/04/2019 à 10h41
Aurait je mon invalidité ou pas que j?attends.depuis de nombreuses années,merci pour la réponse ????????
Bonjour Zizou, merci de votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question qui est liée plus à la voyance qu'à l'astrologie :
Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ? Par contre, vous pouvez découvrir vos transits personnels via ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Zizou, signe du Bélier
Posté le 07/04/2019 à 10h41
Aurait je mon invalidité ou pas que j?attends.depuis de nombreuses années,merci pour la réponse ????????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/03/2019 à 13h07
Bélier corinette, signe du Bélier
Posté le 24/03/2019 à 11h14
est ce que je vais toucher de l'argent et avoir un emploi
Bonjour corinette, nous abordons la section Argent dans notre horoscope hebdomadaire : horoscope hebdo Sinon, vous pouvez consulter vos transits personnels à partir d'une journée donnée : prévisions astro personnalisées Bonne Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier corinette, signe du Bélier
Posté le 24/03/2019 à 11h14
est ce que je vais toucher de l'argent et avoir un emploi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier fayanizza, signe du Bélier
Posté le 24/03/2019 à 10h44
Avant-hier je vous avais demandé si le ticket de mon loto était gagnant et bien que nenni... Jamais de ma vie je ne gagne un seul centime. Pourriez-vous me dire pourquoi et que dois-je faire pour enfin avoir une certaine satisfaction à encaisser quelques centaines d'€. Merci et bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/03/2019 à 10h53
Bélier salambo, signe du Bélier
Posté le 18/03/2019 à 09h00
Vous faires des erreurs : je ne suis pas belier mais poissons et le pire est que l horoscope belier est plus sympa rectifiez svp
Bonjour Salambo, je ne trouve pas votre inscription sur notre site avec l'adresse email que vous nous avez transmise. Voici le lien de l'horoscope du printemps pour le poissons pour le consulter en direct : Horoscope du Printemps pour le poissons Tenez nous au courant si vous souhaitez que je vous inscrive. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier salambo, signe du Bélier
Posté le 18/03/2019 à 09h00
Vous faires des erreurs : je ne suis pas belier mais poissons et le pire est que l horoscope belier est plus sympa rectifiez svp
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0