Horoscopes

Bélier, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

Votre vie privée et familiale devrait occuper vos pensées cet été. Vous veillerez sur les vôtres et mettrez tout en œuvre pour améliorer les conditions (cadre de vie) dans lesquelles vous évoluez. À partir du 22 juillet, le Soleil tendra à booster votre pouvoir de séduction, votre envie d'aimer et de l'être (le temps de l'amour). Profitez peut-être de ce moment de rayonnement pour partir en vacances ? Vous finirez la saison et aborderez la rentrée prêt à reprendre votre cartable.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(21 mars au 01 avril)

Amour: N'abusez pas de votre charme !

Comptez sur Vénus pour illuminer la fin juin où vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages, d'envoûter qui vous aimez (le 29). Si vous avez à cœur (entre le 18 et le 26 juillet) de faire plaisir aux vôtres, de les chouchouter, veillez toutefois (le 25) à les consulter peut-être avant de décider d'une initiative à prendre (de décider pour tout le monde). Misez sur votre charme absolu (entre le 11 et le 19 août) pour rallumer la flamme avec le partenaire ou (et) attirer dans vos filets qui vous plaît (le 18). Entre le 5 et le 13 septembre, Vénus exaltera votre soif de vous mettre au service de ? Une bonne énergie pour aborder la rentrée en douceur.

En couple

Jupiter continue de vous assurer d'un rayonnement irrésistible que vous saurez exercer pour vous faire aimer de votre entourage à partir du moment toutefois où vous n'en abuserez pas. Vous aurez visiblement la cote fin juin si vous réussissez à canaliser votre soif d'exercer (un peu trop) votre autorité sur les vôtres (le 29). Vénus vous aidera à arrondir les angles en famille (entre le 18 et le 26 juillet). Vénus vous dotera d'un sex-appeal irrésistible entre le 11 et le 19 août (tout particulièrement le 18) et boostera votre bonne volonté de servir la collectivité (entre le 5 et le 13 septembre).

Célibataire

Jupiter continue de booster votre magnétisme et probablement votre confiance en vous. Un état d'être qui devrait vous aider à communiquer harmonieusement avec vos proches. Le tout sera de ne pas trop vous croire irrésistible et de laisser à l'autre au moins un peu le contrôle. Idem entre le 18 et le 27 juillet où vous aspirerez à entretenir des relations affectueuses avec vos proches. Un pouvoir de séduction au top (entre le 11 et le 19 août). Une excellente période pour faire mouche (le 18). La rentrée devrait être placée (entre le 5 et le 13 septembre) sous le signe de la coopération.

Vie Sociale: Des atouts majeurs !

Vous mettrez votre force de frappe au service de la défense de vos intérêts (entre le 5 et le 19 juillet) et n'hésiterez pas à monter au créneau (le 5, le 9) si on résiste à vos propositions. Misez sur vos dons évidents pour marquer les esprits et des points aux alentours du 23 et du 31 juillet (idem en août, le 18). Si Mars tend à booster votre verve offensive (entre le 20 août et le 7 septembre),n'en profitez pas pour imposer aux autres votre vision des choses (le 27 août). Vous saurez tirer parti de votre belle assurance pour convaincre (le 1er septembre) même si à partir du 10, toute négociation en cours subira quelques retards.

Forme: Fort mais pas invincible !

Jupiter (depuis le 10 mai dernier) contribue à booster vos énergies. L'opportunité de vivre un été plutôt porteur et gratifiant. Le seul hic possible ? Tâchez de ne pas abuser de votre force de frappe, de votre humeur conquérante pour imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et n'abuser pas de votre résistance actuelle pour trop défier le sort et vous lancer sans filet dans des sports et aventures extrêmes.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été toujours placé sous la bienveillante tutelle de Jupiter ? Un renfort de taille qui vous autorise bien des audaces mais pas de vous prendre pour Dieu. Ainsi, veillez aux alentours du 29 juin, du 9 juillet et du 27 août à baisser d'un ton.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(02 avril au 11 avril)

Amour: Soif de changement (positif) !

Vous vous monterez très attentif à votre confort et à celui de vos proches en juillet où vous redoublerez de zèle et d'audace pour obtenir les moyens (financiers) d'améliorer votre habitat ou de répondre aux attentes de l'entourage (le 10, le 14). En revanche, évitez d'en demander (d'en vouloir) trop en fin de mois où l'on pourrait vous reprocher d'être trop gourmand (le 26, le 28). Début août, audacieux, voire un peu frondeur (le 1er),votre bienveillance fera l'unanimité au sein du clan (le 2, le 16),mais pourra inquiéter le partenaire (le 11, le 27). Votre bonne volonté d'agir efficacement pour le bonheur de vos proches devraient vous attirer ses bonnes grâces (le 11, le 20 septembre).

En couple

Vous mettrez tout en œuvre pour faire bouger harmonieusement les lignes en famille en juillet (le 10, le 14),mais devrez prendre garde à ne pas trop présumer de vos moyens en fin de mois (le 26, le 28) au risque de faire des remous. Vous bénéficierez début août d'une énergie indéboulonnable et d'une volonté de protéger, de gâter ceux que vous aimez (le 1er). Attention appréciée (le 2, le 16) si vous évitez de prendre trop de risques (le 11, le 27). Votre rentrée devrait être placée sous le signe de la coopération (le 11, le 20 septembre).

Célibataire

Un été que vous abordez bien décidé à faire évoluer votre vie privée. Vous serez a priori avide de changement aux alentours du 10, du 14 juillet. Attention en fin de mois à ne pas abuser de votre charme pour forcer la main de qui que ce soit. Misez en revanche sur votre audace (le 1er août) pour surprendre (le 2, le 3, le 16) sans tenter de trop épater (au risque d'inquiéter) qui vous voulez séduire (le 11, le 27). Vous aspirerez à gérer votre rentrée de manière à ce qu'elle serve vos intérêts autant que ceux de la collectivité (le 11, le 20 septembre).

Vie Sociale: En quête de mieux !

Toujours sur "on" quand il s'agit de faire évoluer vos capacités, de changer de registre, d'orientation. Uranus titille votre soif de vous réinventer. Plus question de vous contenter de n'importe quoi sur le plan financier ou de l'expression de vos potentiels. Certains auront même peut-être l'envie de créer leur petite entreprise (le 10, le 14 juillet). Veillez à ne pas trop présumer de vos possibilités (financières) fin juillet. En revanche, votre audace pourrait s'avérer payante en août (le 1er, le 2, le 3, le 16) si vous restez (au moins un peu dans les clous (le 11, le 27). Si vous coopérez en septembre (le 11, le 20) vous aurez l'opportunité de progresser sans trop avoir d'efforts à déployer.

Forme: Excès de zèle déconseillés !

Si vous ne gaspillez pas votre précieux carburant en frôlant certaines limites à ne pas dépasser, vous devriez profiter de flux porteurs, novateurs qui vous inviteront à oser. Mais attention. Prise de risque ne veut pas dire flirter avec le danger. Veillez donc, notamment fin juillet (le 26, le 28),en août (le 1er, le 11, le 27) à ne pas dépasser les bornes, à ne pas jouer avec le feu si vous souhaitez exploiter à votre avantage les énergies de l'été.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été qui pourrait s'avérer générateur de changements positifs si vous renoncez à croire que vous avez tous les droits. Contentez-vous donc d'exploiter toutes les voies qui s'ouvrent devant vous sans chercher systématiquement à emprunter la plus difficile.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(12 avril au 20 avril)

Amour: Lâchez du lest !

Vénus favorisera la communication concernant les projets à long terme en juillet (le 13, le 17) pour peu que vos intentions soient claires. Sinon vous risquez de générer les malentendus avec l'entourage (le 2, le 14). En août (et notamment le 7),préférez lâcher un peu de lest et vous consacrer aux vôtres plutôt que d'essayer de passer en force au travail. Vénus vous dotera d'un charme indéniable entre le 28 août et le 5 septembre. Profitez-en pour briller de tous vos feux. En septembre, mettez-vous sans réserve au service des autres, mais tâchez d'éviter toute forme d'ambiguïté dans vos échanges si vous souhaitez boucler cette saison en demi-teinte dans la lumière plutôt que dans l'ombre.

En couple

Un été qui ne vous laissera pas forcément de souvenirs impérissables ? Vous serez peut-être un peu obsédé par un changement de fond qui doit être géré sur le plan social et pro et n'aurez que peu de temps à accorder aux vôtres ? Plutôt que de biaiser, de communiquer sur vos états d'âme et éventuels problèmes de manière alambiquée préférez expliquer aux vôtres ce qui vous obnubile. Les astres seront de votre côté et favoriseront votre épanouissement sentimental fin juin, le 17 juillet, et en août (le 7, le 11, le 22).

Célibataire

Pas sûr que vous ayez trop le cœur à séduire lors d'un été où vous vous sentirez probablement trop accaparé par des transformations importantes à suivre de près. Qu'il s'agisse d'une mutation professionnelle ou d'un changement de vie à appréhender, aurez-vous le temps voire l'envie de badiner avec l'amour ? Pour traverser au mieux cette saison qui promet d'être agitée et source de préoccupations, passez du temps en famille en veillant à ne pas transporter vos pensées obsessionnelles à la maison. Tâchez donc cet été de préserver votre bulle (fin juin, aux alentours du 17 juillet et en août (le 7, le 11, le 22).

Vie Sociale: Situation pas très claire ?

Sur le pont fin juin vous vous battez pour mener à bien un projet, mais vous heurterez dès le début juillet (le 2) à des barrières (financières) provenant d'une hiérarchie pas décidée à composer. Misez sur la diplomatie (le 13, le 17) pour tenter de clarifier une situation qui pourrait reposer sur une incompréhension (le 2, le 14). En août, tâchez en fait de tenir bon tout en lâchant un peu prise. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu (le 11, le 14, le 22). En septembre vous naviguerez à vue, dans une ambiance trouble (le 16, le 24),mais devriez toutefois être en mesure de répondre à la demande.

Forme: Préservez-vous !

Si vous avez bien l'intention cet été de ne pas trop baisser pavillon, de ne pas vous incliner face à une adversité difficile à combattre, vous seriez toutefois bien inspirée de débrayer un peu. Histoire de dérouler l'été sans essuyer de trop fortes baisses de régime ou de moral. Soyez tout particulièrement prudent aux alentours du début juillet, du 7 août même si votre pouvoir de régénération reste puissant (fin juin, le 13, le 17 juillet, le 11, le 14 et le 22 août).

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été pas vraiment folichon ? Pour essayer de le vivre au mieux sans vous retrouver trop prisonnier d'enjeux que vous avez du mal à maîtriser, ne prenez rien trop au sérieux et surtout tâchez de clarifier tout ce qui vous semble flou avant de parler ou d'agir.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Bélier en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici