Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Bélier

Bélier, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité cet été ?
Un tout début de saison tourné vers les vôtres où vous devriez vous montrer attentif au bien-être du clan. À partir du 27, vous aspirerez davantage à vous faire plaisir, à vous mettre en valeur et à rayonner sur le plan personnel tandis qu'entre la fin juillet et la mi-août vous serez davantage enclin à servir la collectivité que vous-même ! Vénus favorise les échanges, le dialogue entre le 16 août et le 10 septembre. Vous devriez boucler la saison doté d'un magnétisme indéniable et d'une envie insatiable de satisfaire toutes sortes de désirs (sensuels, matériels, charnels) !

1er décan (21 mars-1er avril) : un été presque sans nuage !
Si Vénus tend à booster votre rayonnement personnel entre le 27 juin et le 5 juillet vous invitant à tester votre pouvoir de séduction sur l'autre, vous aspirerez ensuite (entre le 23 et le 30 juillet) à vous mobiliser pour gérer l'intendance et assurer aux vôtres un niveau de confort optimal. Notamment aux alentours du 12 et du 22 où vous redoublerez de bienveillance et de zèle pour tenter d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage ! Vous aspirerez à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert entre vous et ceux que vous aimez entre le 16 et le 24 août et ne manquerez pas d'arguments pour mettre en avant un projet de vie qui certes avance lentement mais sûrement mais pourrait s'avérer solide et durable (le 23). Comptez sur Vénus (entre le 10 et le 19 septembre) pour booster votre envie de vivre des moments exaltants, riches en émotions, même si Saturne risque de vous exposer à certaines frustrations aux alentours du 17 où vous devrez vraisemblablement composer avec des retards, obstacles qui vous contrarieront et vous obligeront peut-être à revoir vos projets à peu à la baisse ou tout du moins à attendre !

En couple, vous devriez dérouler l'été sans rencontrer trop de difficultés sur votre passage mais plutôt tirer parti des éléments pour vous faire apprécier et aimer. Non seulement du partenaire mais également de vos proches qui apprécieront sans doute que vous vous mobilisiez pour assurer leur félicité ! Le seul petit écueil auquel vous pourriez être confronté. À partir du 4 août, Saturne qui revient sur ses pas se chargera d'ancrer, de fonder vos projets sur du solide mais pourrait par moment (et notamment aux alentours de la mi-septembre) vous mettre des bâtons dans les roues ou plus exactement modérer votre soif d'accélérer le mouvement ou d'investir trop d'argent dans la réalisation de vos plans. Un petit sujet d'irritation qui ne devrait cependant guère altérer un climat estival a priori plutôt calme.

Célibataire, vous disposez cet été de flux plutôt tranquilles qui ne s'opposent en rien à votre félicité. Misez notamment sur votre charme indéniable (entre le 27 juin et le 6 juillet) pour tenter votre chance en amour. Vous saurez a priori quoi dire pour attirer et retenir l'attention de l'autre entre le 16 et le 24 août. La seule ombre possible au tableau d'un été quasi sans nuage. La nécessité peut-être de revoir un projet de longue haleine un peu à la baisse aux alentours du 17 septembre alors qu'à cette période vous aurez envie de tout sauf de vous serrer la ceinture !

2ème décan (2 avril-11 avril) : un été plutôt sans qu'avec !
La fin du printemps vous a contrarié et le début de l'été ne vous veut pas que du bien. Vous aurez sans doute le sentiment d'être coincé aux entournures lors d'une première quinzaine de juillet qui vous expose bien davantage à la frustration (le 1er, le 4, le 7, le 8) qu'elle ne favorise votre épanouissement. Entre le 30 juillet et le 7 août vous aurez également un peu de mal à obtenir ce que vous convoitez en dépit d'un charme indéniable et d'un vrai désir de prendre du plaisir. Entre le 24 août et le 2 septembre, misez sur le dialogue pour vous faire comprendre et ensuite sur une volonté effective d'oeuvrer au bien-être de votre entourage pour fluidifier les échanges et réchauffer un peu l'ambiance (le 7) !

En couple, ce n'est pas forcément cet été que vous ferez des étincelles en amour ! Trop préoccupé sans doute par une situation sociale et professionnelle tendue, voire précaire, gageons que vous n'aurez pas trop la tête et le coeur à aimer ou à vous consacrer aux vôtres. Vous serez tout particulièrement sur le gril et le qui-vive en juillet (jusqu'au 8), en août (jusqu'au 6) ! La rentrée s'annonce plus paisible et constructive. Vous pouvez ainsi espérer (aux alentours du 7 septembre) jouir enfin de conditions cosmiques qui favoriseront vos initiatives destinées à améliorer votre situation et alors peut-être par extension l'ambiance à la maison !

Célibataire, vous aurez certainement trop à gérer sur le plan de votre activité, de vos finances, de votre budget cet été pour avoir vraiment envie de conter fleurette à qui que ce soit. Exposé à des revers en juin, vous abordez l'été plutôt crispé et obsédé par les obstacles que vous devez affronter et qui brident sensiblement vos perspectives d'avenir actuellement. Notamment en juillet (le 1er, le 4, le 7, le 8), en août (le 2, le 4, le 6) ! En septembre, l'atmosphère semble vouloir se détendre. Pas suffisamment cependant pour que soudain vous lâchiez prise par rapport à ce qui vous préoccupe et que vous vous sentiez alors prêt à vous abandonner au vertige de l'amour !

3ème décan (12 avril-20 avril) : un été plutôt.. estival !
Vous débutez l'été plutôt en harmonie avec vos proches (le 21 juin, le 15 et le 24 juillet) ! À partir du 28 juillet, Jupiter aspecte de nouveau votre décan et favorise la réalisation (d'ici à la fin décembre prochain) de vos projets ! Vous redoublerez de zèle en août (le 10, le 11) pour faire plaisir à tout le monde et harmoniser vos liens familiaux, amicaux, amoureux. Vous pouvez alors espérer vivre une rentrée sous les meilleurs auspices possible sur le plan affectif. Comptez en effet sur un dialogue complice (le 6, le 20) pour échafauder avec l'autre (les autres) des plans inspirants, enthousiasmants qui ne devraient plus trop tarder à se réaliser pour le plus grand bonheur de votre entourage et le vôtre !

En couple, à partir de la fin juillet, vous n'aurez de cesse d'oeuvrer à la réalisation de projets qui vous soulèvent de terre et pourraient impacter très favorablement votre vie affective et de famille ! Si l'été ne semble pas totalement exempt d'obstacles à gérer (votre vie change et ces transformations à opérer vous mettent parfois la pression), vous devriez cependant bénéficier de flux cosmiques plutôt encourageants et porteurs qui serviront globalement votre cause. La rentrée notamment s'annonce plutôt dynamique et prometteuse autant sur le plan de vos réalisations effectives que de vos liens (le 6, le 20 septembre) !

Célibataire, à partir du 28 juillet, Jupiter place votre avenir et certains projets qui couvent en première ligne. Vous ne devriez donc guère vous ennuyer cet été où tout (ou presque) semble vous sourire ! Misez (entre autres) sur un vrai désir de faire plaisir et de servir pour rallier les suffrages en famille en juillet (le 15, le 24) mais également sur un charme irrésistible tout au long de l'été pour séduire qui vous plaît. La rentrée s'annonce plutôt favorable à votre félicité et pourrait vous permettre d'embarquer qui vous voudrez dans vos rêves. Misez sur le dialogue et un enthousiasme contagieux pour proposer pourquoi pas à l'autre d'ouvrir l'avenir en votre compagnie (le 6, le 20 septembre) !

Mon conseil:

Un été qui sourit à certains et fait de l'ombre à d'autres ! Pour essayer de tirer le meilleur parti des flux cosmiques contrastés de l'été, songez à surfer sur la vague plutôt que de la prendre de front. La meilleure approche pour espérer louvoyer entre les écueils et réussir à prendre un peu ou beaucoup de bon temps !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Bélier, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope demain Bélier
- Horoscope après demain Bélier

Horoscope hebdomadaire du Bélier:

- Horoscope semaine Bélier
- Horoscope semaine prochaine Bélier

Autres Horoscopes du Bélier:

- Horoscope mensuel Bélier
- Horoscope trimestriel Bélier
-
Horoscope annuel Bélier

Autres liens pour le signe du Bélier:

- Profil astro Bélier
- Qualités Bélier

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0