Mon Horoscope du Jour
Mardi 20 Août | Saint Bernard
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle série TV ?
Quelle série TV ?
Astrologie
Astrologie
» » »
Bélier

Bélier, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité cet été !
Si vous semblez actuellement prioritairement mobilisé par votre évolution professionnelle et sociale, par les changements à y apporter, les responsabilités à assumer sur ce plan, vous devriez cependant cet été consacrer un peu de votre précieux temps aux vôtres ami Bélier et à une vie affective peut-être laissée un peu de côté ces temps derniers. Jusqu'au 2 juillet, vous aurez ainsi à coeur de communiquer plus largement avec vos proches. Entre le 2 juillet et le 28 juillet, priorité à la famille ! Entre la fin juillet et le 21 août, vous serez d'humeur plus amoureuse et badine tandis qu'entre la fin août et la mi-septembre, vous aurez à coeur d'agir au quotidien pour que tout le monde se sente bien au sein du clan. En toute fin de saison, à l'écoute de l'autre, vous aspirerez alors à resserrer les rangs ou à en nouer de tendres avec quelqu'un qui vous plaît !

1er décan (21 mars-1er avril) : mettez-y les formes !
Entre le 3 et le 11 juillet, place à la famille ! Que vous souhaitiez assurer l'avenir de vos proches, améliorer leurs conditions de vie (le 8) et quelles que soient vos bonnes intentions, essayez toutefois (le 11 ?) de ne rien imposer à l'autre sans tenter d'en discuter préalablement au risque de créer des conflits ! Idem aux alentours du 29 juillet où vous aurez un peu trop tendance à vouloir faire la loi ! Pas sûr que vos initiatives séduisent (le 2 août) ! Heureusement, à partir du 21 août (jusqu'au 29) vous saurez mieux vous y prendre et alors expliquer aux vôtres que vous agissez dans leur intérêt et par amour ! Le meilleur moyen de mettre tout le monde d'accord et d'agir alors dans le bon sens fin août (le 26, le 28 et le 30 août) et début septembre (le 1er, le 2) et d'aborder la rentrée sur de bonnes bases ! En toute fin de saison (entre le 14 et le 22 septembre), place aux tendres dialogues et rapprochements !

En couple, si vous aspirez actuellement à faire bouger les lignes sur le plan pro, à mieux utiliser vos potentiels, vous veillerez au bonheur et confort de votre entourage cet été (le 27 juin, le 8 juillet) mais devrez prendre garde à ne pas trop bousculer (inquiéter) le partenaire (surtout par rapport aux finances) aux alentours du 11, du 29 juillet et du 2 août où des disputes risqueraient d'éclater ! Vous serez plus diplomate et saurez mieux présenter vos initiatives fin août (le 26, le 28 et le 30) et début septembre et n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre en fin de saison (entre le 14 et le 22) !

Célibataire, si vous aviez un peu zappé votre vie privée, vous chercherez cet été à renouer avec les vôtres et tenterez (entre le 3 et le 11 juillet notamment) de leur prouver votre affection (le 27 juin, le 8 juillet) ! Prudence cependant recommandée aux alentours du 11, du 29 juillet et du 2 août où vous pourriez faire preuve d'impatience ou tenter d'imposer votre vison du monde aux autres ! Ce ne serait pas le meilleur moyen alors de séduire et retenir qui vous plaît ! Vous multiplierez les initiatives fin août (le 26, le 28 et le 30) et début septembre (le 1er, le 2) pour montrer à votre entourage que vous êtes capable d'accomplir beaucoup pour améliorer l'ordinaire et enchanter le quotidien. En fin de saison, place aux tendres échanges et pourquoi pas aux engagements ?

2ème décan (2 avril-11 avril) : des hauts... et des bas !
Vous en avez certainement lourd sur les épaules et des responsabilités à prendre ou (et) à assumer au bureau ! Tâchez cependant de rester attentif, à l'écoute des besoins des vôtres (le 24 juin) et de leur faire une place dans votre univers (le 11 et 18 juillet) ! Quitte à oublier un peu (si vous le pouvez) vos préoccupations professionnelles qui continuent à peser sur vous (le 9, le 17 juillet) ! Misez sur la fin juillet (le 25) et le mois d'août globalement favorable à votre vie affective pour redonner des couleurs à vos amours et de l'élan à vos ébats (le 7, le 8, le 21) où la passion pourrait s'inviter au programme d'un été susceptible alors de combler vos attentes ! Attention cependant en septembre à bien canaliser vos émotions et à ne pas agir sans avoir préalablement réfléchi aux conséquences de vos interventions si vous ne voulez pas qu'on vous trouve trop entreprenant, un peu déconnecté du réel. Si vous êtes disposé à bien faire, pas sûr que vous ayez suffisamment de recul et de patience pour viser juste et risquez alors d'inquiéter vos proches plus que de les satisfaire. Modération vivement conseillée donc en cette rentrée qui si elle semble promettre beaucoup pourrait précipiter les maladresses et perturber la belle fréquence d'août. Ce serait dommage !

En couple, profitez de l'été pour renouer avec une vie de famille un peu laissée de côté et une intimité sans doute négligée ! Saturne tend à vous mobiliser exclusivement sur le terrain professionnel ? Dès la fin juin vous aurez l'opportunité de communiquer plus largement avec l'entourage mais devrez prendre bien garde à éviter les malentendus (le 23, le 24) ! Vous bénéficierez de conditions cosmiques beaucoup plus favorables à votre épanouissement affectif fin juillet et en août où, que ce soit en famille ou avec le partenaire, les rapprochements seront favorisés et pour certains... intenses ! En revanche, en septembre si vos intentions sont bonnes, pas sûr que vous soyez vraiment en mesure de gérer le quotidien sans voir trop grand et surestimer vos possibilités. On pourrait alors vous le reprocher et vous accuser de n'en faire qu'à votre tête ?

Célibataire, vous aurez certainement envie cet été d'oublier un peu le bureau et les charges qui vous plombent un peu les ailes ? Dès la fin juin, vous chercherez à communiquer plus souvent avec un entourage qui vous attendra parfois au tournant. Tâchez alors fin juin (le 23, le 24) d'éviter les bourdes si vous voulez vraiment qu'on croie en votre volonté réelle de renouer le contact. En juillet (le 9, le 17) vous devrez sans doute faire un effort pour vous recentrer sur vos proches et le clan tant vous serez obnubilé par votre job et vos responsabilités en la matière mais devriez cependant être récompensé de votre bonne volonté (le 11, le 18) ! Place au vertige de l'amour fin juillet (le 25) et en août (le 7, le 8, le 2) ! Pas question alors de vous contenter de peu mais bien de dénicher la perle rare avec toutes les chances d'y parvenir. Veillez alors en septembre à ne pas compromettre vos belles avancées en promettant trop ou en donnant l'impression à l'autre que vous voulez tout... tout de suite !

3ème décan (12 avril-20 avril) : privilégiez cet été votre vie personnelle !
Vous évoluez actuellement certainement un peu à vue sur le plan de votre destinée professionnelle et sociale et avez peut-être un peu de mal à vous concentrer sur des objectifs plus privés ? Vous consentirez cependant à vous tourner un peu vers un entourage en demande entre le 19 et le 28 juillet. Vous aurez l'opportunité de dialoguer, d'ouvrir des échanges créatifs et constructifs avec les vôtres (le 21, le 25) si vous oubliez un peu certains états d'âme et tendances obsessionnelles qui tendent à vous relier davantage à votre bureau qu'à votre clan ! De belles satisfactions cependant à espérer en amour aux alentours de la mi-août et une bonne volonté manifeste de contenter tout le monde en septembre (le 7, le 9, le 13, le 20) qui pourrait affecter positivement alors aussi bien votre vie privée que sociale !

En couple, vous êtes vraisemblablement souvent retenu au dehors (au bureau) ou êtes en quête de transformation sur le plan de votre destinée sociale. Voilà qui vous laisse peu de temps pour vous occuper des vôtres ? Vous devrez cependant faire un effort en juillet (le 14, le 21) pour montrer à ceux que vous aimez qu'ils comptent pour vous et devriez y parvenir en fin de mois (le 25) ! Profitez d'un mois d'août qui exalte votre charme et vous donne envie d'aimer et de l'être pour rallumer la flamme (le 14) et prendre un peu de bon temps ! Si la rentrée s'annonce de nouveau studieuse, il y a fort à parier que vous parviendrez à conjuguer initiatives professionnelles payantes et efforts appréciés à la maison pour faire régner une bonne ambiance partout (le 7, le 9, le 13 et le 19) et booster votre cote de popularité !

Célibataire, certes vous avez beaucoup à faire pour suivre le mouvement du changement qui s'impose sur le plan pro mais vous devriez cependant réserver un peu de votre précieux temps cet été pour resserrer les rangs notamment en famille où vous êtes inscrit depuis trop longtemps aux abonnés absents. Même si cela vous coûte un peu, accordez toute votre attention à votre entourage en juillet et évitez de faire peser sur lui vos préoccupations personnelles (le 14, le 21) ! Complicité a priori retrouvée aux alentours du 25 ! En août, c'est bien l'amour et le besoin de séduire qui reprend ses droits ! Ouvrez l'oeil et le bon (et surtout votre coeur) aux alentours du 14 où vous ne devriez laisser personne indifférent ! En septembre, une bonne volonté affichée de vous rendre utile et aimable devrait vous permettre de faire mouche et des heureux en privé mais également d'assurer au bureau (le 7, le 9, le 12 et le 19) !

Mon conseil :

Un été où vous feriez bien de lever momentanément le nez de vos devoirs, copies et préoccupations professionnelles pour décompresser et surtout vous intéresser à un entourage peut-être relégué au banc de touche depuis un bail. L'opportunité de resserrer les rangs mais également de prendre un peu de bon temps !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Bélier, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 4 commentaires
(dernier message le 15/07/2019 à 13:23)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2019 à 13h23
Bélier nedolso, signe du Bélier
Posté le 15/07/2019 à 12h01
Bonjour

Je trouve sur votre site des éléments très intéressants. En fait je cherche à éclaircir quelques points sur mon cas afin de mieux comprendre comment je fonctionne pour vivre ma vie.
Je suis bélier (29°50 (19 avril 1960) ascendant scorpion (6° conjoint Neptune. De 2011 à 2014 un tsunami (mort symbolique) dans tous les domaines importants de ma vie.
Il me semble que Saturne(en maitrise) et Pluton en Capricorne me freine sérieusement : Saturne et Pluton en conjonction sur saturne natal. Pluton étant mon Maitre et secondairement Mars. Que cela vous inspire t-il.
très agréable journée
Bonjour nedolso, Le plus flagrant en ce moment, c'est le 2ème retour de saturne sur la position de naissance. Le 1er retour (vers 29 ans et demi) provoque la "crise de la trentaine". ce phénomène se répète maintenant, mettant en lumière tout ce que vous n'avez pas acquis : freins, épreuves et frustrations vous obligent à considérer le chemin parcouru et à éventuellement changer de voie. Si vous désirez mieux vous connaître vous pouvez demander une étude personnelle ici >> question / réponse avec Zagon et thème natal. Par contre ce sont des services payants. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier nedolso, signe du Bélier
Posté le 15/07/2019 à 12h01
Bonjour

Je trouve sur votre site des éléments très intéressants. En fait je cherche à éclaircir quelques points sur mon cas afin de mieux comprendre comment je fonctionne pour vivre ma vie.
Je suis bélier (29°50 (19 avril 1960) ascendant scorpion (6° conjoint Neptune. De 2011 à 2014 un tsunami (mort symbolique) dans tous les domaines importants de ma vie.
Il me semble que Saturne(en maitrise) et Pluton en Capricorne me freine sérieusement : Saturne et Pluton en conjonction sur saturne natal. Pluton étant mon Maitre et secondairement Mars. Que cela vous inspire t-il.
très agréable journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/07/2019 à 11h46
Bélier Eve Mireille, signe du Bélier
Posté le 04/07/2019 à 10h28
Je retrouve beaucoup de choses vraies.
Bonjour Eve Mireille, merci pour votre sympathique commentaire. nous faisons de note mieux pour réaliser les études les plus exactes Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Eve Mireille, signe du Bélier
Posté le 04/07/2019 à 10h28
Je retrouve beaucoup de choses vraies.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Comment établir une carte du ciel ?
Découvrez comment établir une carte du ciel personnelle avec sa date de [...]



La Lune Noire révèle vos émotions cachées
Dossier astro pour tout comprendre sur les influences de la Lune noire, appelée Lilith, ses aspects [...]



Glossaire Astrologie
Découvrez les secrets de l'astrologie avec notre glossaire complet sur les cycles et mouvements des [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0