Horoscopes

Bélier, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Une saison où la communication et les échanges avec le monde extérieur primeront. Vous aurez à cœur de participer, de collaborer et de faire un pas vers l'autre. L'opportunité alors de resserrer les rangs, les liens, de vous unir ou de signer des contrats avantageux. Veillez juste à utiliser votre verve, votre rayonnement, votre assurance sans être trop tenté de forcer la main de qui que ce soit ! Au risque de générer des polémiques et de vous attirer des ennuis.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(21 mars au 01 avril)

Amour: Des atouts indéniables et irrésistibles ?

Jusqu'au 28 octobre, Jupiter présent dans votre décan vous assure d'un éclat incomparable et ouvre un nouveau champ des possibles. L'opportunité de donner également une nouvelle impulsion à vos amours. Vous vous tournerez délibérément vers l'autre pour tenter de l'envoûter entre le 29 septembre et le 7 octobre. Vous pourrez sur un magnétisme torride (entre le 23 et le 31octobre) pour pimenter vos jours et vos nuits. Entre le 16 et le 24 novembre, vous aspirerez certainement à faire évoluer vos liens tandis qu'en fin de saison (entre le 10 et le 18 décembre) vous chercherez sans doute prioritairement à briller de tous vos feux en société. Jupiter reviendra sur ses pas (dans votre décan) clore la session et illuminer votre aura à partir du 20 décembre.

En couple

Depuis le 10 mai dernier, vous pouvez compter sur Jupiter pour booster votre rayonnement. Évitez juste peut-être d'abuser d'un pouvoir de séduction au top pour en exiger plus (trop) de l'autre et essayer de lui imposer votre vision du monde et vos désirs. Vous aurez intérêt à composer avec ses propres envies entre le 29 septembre et le 7 octobre et à satisfaire ses désirs sensuels entre le 23 et le 31 octobre. Vous aspirerez à élever le niveau de vos échanges entre le 16 et le 24 novembre et à vivre une vie sociale riche et gratifiante entre le 10 et le 18 décembre.

Célibataire

Comptez sur Jupiter pour favoriser votre épanouissement personnel. On ne verra sans doute que vous et vous aurez intérêt à profiter de cette manne céleste pour tenter votre chance en amour. Vénus vous recommande vivement de vous mettre et de rester à l'écoute de l'autre entre le 29 septembre et le 7 octobre, d'user d'un sex-appeal indéniable entre le 23 et le 31 octobre pour attirer dans vos filets qui vous plaît. Vous privilégierez les histoires qui ont du sens pour vous entre le 16 et le 24 novembre et jouerez de votre charme en société (entre le 10 et le 18 décembre).

Vie Sociale: Tout schuss !

Sous l'influence de Jupiter qui orientera vos initiatives et votre destinée jusqu'au 28 octobre et de nouveau entre le 20 décembre et le 20 février 2023, vous bénéficierez d'un sacré coup de pouce du ciel pour accomplir ce qui vous tente. Plus question alors de regarder en arrière, mais bien de foncer à bride abattue vers des objectifs sans doute longtemps préparés. Faites un effort pour composer entre vos aspirations et celles des autres en octobre (le 1er, le 12).Vous saurez sans nul doute embarquer vos collègues et boss dans votre univers aux alentours du 21novembre. Veillez juste peut-être en toute fin d'automne à ne pas trop exagérer votre importance si vous ne souhaite pas qu'on vous trouve trop arrogant !

Forme: Un soutien de taille !

Comptez là encore sur Jupiter pour entretenir votre force de frappe ou éventuellement si vous avez accusé il y a quelque temps une petite baisse de régime, renouer avec une énergie qui vous remettra sur pied et vous redonnera le sourire. Il s'agira juste cet automne en fait de ne pas abuser de votre retour sur le devant de la scène pour en faire trop, en demander trop. Au risque d'épuiser inutilement, voire de manière contre-productive vos précieuses ressources.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Que ce soit en amour, en affaires, vous pourrez compter sur un charisme, une créativité et une volonté au top pour faire valoir vos propositions et vos droits. N'abusez juste pas de vos atouts si vous souhaitez éviter de susciter des jalousies alentour !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(02 avril au 11 avril)

Amour: Jouez la carte de la sécurité !

Des projets qui tiennent la route (le 28 septembre, le 12 octobre) et la complicité de l'autre (des autres) qui vous rassure sur la légitimité de vos plans (le 14, le 23 octobre). Veillez à garder cet excellent cap. Notamment en tentant d'endiguer des désirs qui pourraient vous pousser à en demander trop (le 5, le 7, le 9, le 10, le 11 novembre) ? Vous recouvrerez heureusement la raison en fin de mois (le 28, le 29, le 30). Si vous parvenez à composer avec une soif de convaincre un peu trop présente (le 1er, le 8 décembre),c'est par le biais de vos aspirations les plus hautes, d'une envie de vous dépasser que vous réussirez à embarquer l'autre dans votre univers (le 2, le 17).

En couple

Si vous visez des objectifs à long terme, souhaitez offrir aux vôtres des conditions de vie sécurisantes, comptez sur l'automne pour vous aider à bâtir sur du solide. Vous serez tout particulièrement avisé et prudent en septembre et en octobre où vous aurez à cœur d'échanger avec le partenaire sur le sujet et a priori vous obtiendrez son soutien effectif. L'ambiance sera vraisemblablement plus tendue en novembre où des tensions financières pourraient brouiller la fréquence entre vous et l'autre. Heureusement, vous renouerez avec une vision complice de l'avenir fin novembre (le 28, le 29, le 30) et en décembre le 2, le 17.

Célibataire

Si vous aspirez à fonder un foyer, à sécuriser votre avenir pour vous y épanouir à votre aise, vous aborderez l'automne bien décidé à relever le défi. On cautionnera vos projets fin septembre et en octobre. Attention alors en novembre à ne pas saboter vos avancées en exigeant qu'on vous suive au doigt et à l'œil. Misez sur la fin de l'automne pour calmer le jeu et vous replacer sur les bons rails ! Ceux qui vous assureront du soutien de votre entourage fin novembre et en décembre (le 2 et le 17).

Vie Sociale: évitez les dérapages !

Vous vous montrerez très persuasif fin septembre (le 28) quand il s'agira de défendre vos objectifs. Vous ne craindrez pas d'en discuter avec toute personne dont vous solliciterez le soutien et qui devrait cautionner sans réserve vos plans en octobre. L'ambiance sera sans doute moins favorable à vos réalisations en novembre où vous aurez trop tendance à exiger qu'on vous alloue les fonds dont vous avez besoin pour concrétiser vos projets. Tâchez alors de baisser d'un ton (le 5, le 7, le 9, le 10, le 11) ! En fin de mois (le 28, le 29, le 30) et en décembre (le 2, le17) vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour convaincre et reprendre la main.

Forme: Ne luttez pas contre des moulins à vent !

Vous aurez intérêt à miser bien davantage sur le long terme et dispenser vos efforts sans chercher à trop faire d'étincelles cet automne où vous ne réussirez à doubler le cap que si vous restez raisonnable et bien centré. Évitez ainsi de monter un peu trop au créneau pour tenter d'accélérer le mouvement et faire pression sur l'autre en novembre (le 7, le 9, le 10, le 11) où vous pourriez perdre quelques plumes et surtout vos forces dans la bataille !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Une saison qui pourrait s'avérer constructive si vous consentez à avancer lentement mais sûrement. En revanche, si vous tirez trop sur la ficelle, en exigez trop des autres (notamment en novembre) vous risquez de semer la méfiance dans les rangs.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(12 avril au 20 avril)

Amour: Agissez en conscience !

Plutôt désireux de servir la collectivité fin septembre (le 26, le 27),attention en octobre à ne pas générer des malentendus regrettables en adressant aux autres des messages subliminaux qui pourraient les blesser (le 12). Affirmez-vous face à vos interlocuteurs, mais veillez à rester parallèlement à leur écoute ! Misez sur un magnétisme indéniable en novembre (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le18 et le 21) pour rallier les suffrages autour de votre vision du monde. Évitez en revanche (le 19) d'agresser qui que ce soit ! En décembre, vous aurez un peu tendance à vous faire des illusions sur votre capacité à déplacer des montagnes. Préférez reposer les pieds sur terre (le 12).

En couple

Plein de bonne volonté d'aider la terre entière fin septembre, vous serez probablement dans de moins bonnes dispositions et alors plus agressif que solidaire aux alentours du 12 octobre. Si vous avez parfaitement le droit d'exprimer vos besoins et désirs, l'autre dispose ne l'oubliez pas des mêmes droits que vous. En novembre, vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages qui seront reçus cinq sur cinq. Sauf le 19 où votre irritabilité ne fera pas l'unanimité dans les rangs. En décembre, veillez à ne pas trop planer où alors attachez bien votre ceinture !

Célibataire

Si vous débutez l'automne avec l'envie d'aider votre prochain (le 26, le 27 septembre),vous risquez de renoncer à vos belles dispositions aux alentours du 12 octobre où vous devrez faire attention à ce que vous dites si vous ne voulez pas générer de malentendus inopportuns. Vous vous rattraperez en novembre où votre charme devrait faire de l'effet à tout le monde. Prudence recommandée le 19 où vous risquez de blesser quelqu'un sans vous en rendre compte. En décembre, vous aurez tendance à surestimer vos atouts au risque de décevoir ou d'irriter. Reconnectez-vous alors illico à la réalité (le 12) !

Vie Sociale: Restez ouvert aux autres !

Mars tendra à booster votre verve qui se manifestera de manière plutôt offensive, voire parfois agressive. Notamment aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre où vous pourriez induire la méfiance dans l'esprit de vos collaborateurs qui pourraient alors tenter de vous coincer dans vos retranchements. Préférez user de votre bagout donc pour convaincre plus que pour tenter de contraindre sinon à vos risques et périls ! Vous serez efficace en fait quand vous utiliserez vos ressources, votre détermination et votre force de frappe pour collaborer, échanger, dialoguer, mais heurterez les sensibilités et susceptibilités quand vous chercherez à avoir à tout prix le dernier mot. Compris ?

Forme: Attention à votre agressivité latente !

C'est en essayant de faire pression sur les autres que vous risquez le plus de dilapider vos précieuses ressources cet automne. Si Mars vous dote d'une pugnacité indéniable entre le 30 septembre et le 27 novembre, pas sûr que la planète guerrière se montre toujours de bon conseil. Évitez ainsi aux alentours du 12, du 19 et du 20 octobre, mais également du 19 novembre de provoquer des polémiques qui risquent bien plutôt de générer des passages à vide que des montées en puissance !

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Prenez garde à certains débordements (parfois inconscients) qui pourraient nuire à vos échanges et donc par extension à vos intérêts ! Préférez baisser d'un ton quand vous sentez que l'autre perd patience ! Le meilleur moyen d'arriver à vos fins sans soulever de polémiques inutiles.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Bélier en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici