Horoscopes

Bélier, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2023

Rédigé par Jocelyne

Un hiver certainement davantage consacré à votre quête de reconnaissance professionnelle et sociale plutôt qu'à celle de l'âme sœur. Même si l'un n'empêche pas l'autre, vous serez certainement plus enclin à revendiquer voire imposer vos idées qu'à roucouler. Vous ne perdrez toutefois pas de vue certains projets qui vous tiennent à cœur et que vous aspirerez à réaliser au plus vite. Comptez d'ailleurs sur une énergie plutôt dynamique cet hiver pour ouvrir en beauté en nouveau cycle de vie !

Bélier 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(21 mars au 01 avril)

Amour: De sérieux atouts !

Si vous avez à cœur de tenir votre rang cet hiver, vous ne négligerez pas pour autant de tirer de tendres plans sur la comète. Notamment entre le 3 et le 11 janvier où certains pourraient d'ailleurs se concrétiser (le 4, le 9). Ne zappez pas pour autant la case réflexion (entre le 27 janvier et le 4 février). Le temps de bien évaluer les tenants et aboutissants de vos choix. Comptez sur un rayonnement indéniable (entre le 20 et le 28 février) pour attirer les regards. Une envie de dévorer la vie entre le 16 et le 25 mars ? Gageons que Saturne qui se glisse dans l'ombre de votre signe à partir du 7 se chargera de réguler un peu vos désirs (le 17).

En couple

Vous serez tout particulièrement amoureux et désireux d'ouvrir l'avenir à votre guise, d'embarquer l'autre dans votre univers et de vous projeter ensemble dans d'heureuses perspectives en janvier. Vous vous investirez dans des initiatives destinées à poser les jalons d'un nouveau cycle d'expansion plutôt prometteur (le 4, le 9). Misez sur la présence de Vénus dans votre signe et décan (entre le 20 et le 28 février) pour rallumer le désir dans le regard du partenaire ! À partir du 7 mars, Saturne pourrait un peu raisonner vos ardeurs vous pressant peut-être de rompre avec certains modes de fonctionnement du passé.

Célibataire

Vous serez tout feu tout flamme en janvier où vous sortirez probablement beaucoup, fréquenterez vos cercles d'amis avec lesquels vous referez le monde. La conjoncture n'exclut pas que vous fassiez alors de jolies rencontres (le 4, le 9) qui titilleront votre esprit de conquête. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction (entre le 20 et le 28 février). L'occasion de briller en société et partout, de faire mouche et des touches. En fin de saison (à partir du 3 mars),Saturne va vous engager à vous retrouver sur le passé pour en tirer les précieux enseignements.

Vie Sociale: Un punch du tonnerre !

Entre le 27 décembre et le 30 janvier, comptez sur Mars pour booster votre détermination à convaincre vos interlocuteurs de vous croire et surtout de vous suivre. D'autant que Jupiter (jusqu'au 20 février) tendra à booster votre aura et un dynamisme qui pourrait bien s'avérer intensément fédérateur. Vous occuperez la place avec la ferme intention de l'améliorer (entre le 21 et le 31 décembre),aspirerez à réaliser des projets qui vous tiennent à cœur entre le 20 et le 30 janvier avec toutes les chances d'y parvenir (le 25). Prenez le temps de bien peaufiner alors vos plans et stratégies de manière à être fin prêt à aller décidément de l'avant dès votre prochaine date anniversaire !

Forme: Actif !

Avec Jupiter en soutien, il y a peu de risque que vous manquiez d'énergie, de tonus lors d'un hiver que vous devriez traverser plutôt sur "on ». Profitez effectivement d'une toile de fond cosmique plutôt bienveillante pour foncer, accumuler les succès ! Veillez cependant à prendre le temps de vous ressourcer un moment (entre le 18 et le 28 février) ! Histoire d'accueillir Saturne qui va un peu ralentir le mouvement à partir du 3 mars si possible en pleine possession de vos moyens.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Une saison qui pourrait vous gâter, répondre à vos attentes. Profitez de ces flux porteurs pour prendre du bon temps, faire ce qui vous plaît, en attendant que Saturne (à partir du 7 mars) vous donne quelques devoirs de classe et révisons à faire !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(02 avril au 11 avril)

Amour: Restez (au moins un peu) dans les clous !

Vous débutez la saison plutôt avide de reconnaissance autant sociale qu'affective (le 22 décembre). Gageons qu'en janvier, vous serez plus concentré sur vos affaires que sur vos amours ! Si votre soif d'attirer l'attention sur vous reste bien présente, veillez à ne pas abuser de votre charme pour embarquer l'autre dans des projets qu'il jugera trop onéreux ou fantaisistes (le 15). En février (le 4),prenez un peu de recul sur les évènements afin d'ouvrir les débats sur des sujets sensibles (le 8, le 22) plutôt que de tenter de forcer le passage (le 5, le 21) ! À partir du 20 février cependant, Jupiter s'invite dans votre décan. L'opportunité de débuter un nouveau cycle d'expansion en beauté et probablement in love (le 2 mars).

En couple

Fin décembre, vous usez de votre charme pour obtenir ce que vous convoitez (le 22) et continuerez sur votre lancée en janvier (le 5, le 8, le 30). Si vous aspirez principalement à vous faire remarquer, tâchez de ne pas froisser qui vous aimez en faisant trop d'étincelles et en dépensant tous les sous du ménage (le 15). Idem en février (le 4, le 5, le 21). Préférez alors prendre un peu de distance pour tenter de refréner des pulsions qui pourraient finir par énerver le partenaire ! À partir du 20 février, Jupiter investit votre décan. L'opportunité de rayonner tous azimuts (le 2).

Célibataire

Fringant fin décembre (le 22),vous mettrez tout en œuvre pour qu'on vous dise oui et persévérerez en janvier (le 5, le 8, le 30). Veillez cependant à ne pas trop frimer en faisant miroiter à conquêtes des projets qu'on trouvera mirobolants (le 15) ! En février, tâchez de tempérer un peu vos appétits et discours (le 8, le 22). La meilleure approche à adopter pour éviter qu'on vous trouve un peu trop sûr de vous (le 4, le 5, le 21). À partir du 20 février, Jupiter favorise votre remontée en puissance et votre entrée dans la danse (le 2 mars?).

Vie Sociale: N'en demandez pas trop !

Vous aurez probablement l'art et la manière de vous mettre en avant et en valeur en janvier où vous redoublerez de zèle et d'audace pour être en mesure d'exprimer votre originalité de ton sans trop de réserve et d'en obtenir la récompense (le 5, le 8, le 30). N'abusez pas tout de même(le 15) !évitez également en février d'échafauder des plans trop coûteux qui risquent d'être rejetés ou critiqués (le 4, le 5, le 21) si vous ne prenez pas soin de réduire la voilure (le 8, le 22) ! À partir du 20 février, comptez sur Jupiter pour vous aider à ouvrir un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens et probablement infiniment charismatique (le 2 mars).  

Forme: On réduit un peu la voilure !

Un peu sur les nerfs, très (trop) avide de reconnaissance et surtout désireux qu'on vous laisse agir à votre guise, qu'on ne tente pas de brider votre créativité ? Tâchez donc de patienter un peu (au moins jusqu'à la fin de la saison) avant de vous lâcher ! Cet hiver, vous devrez en effet tenter de composer entre votre soif d'affirmation de vous-même et de vos potentiels et un entourage (pro, privé) qui pourrait être un peu effrayé par vos initiatives.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Le tout sera cet hiver d'accepter certaines limites que votre entourage professionnel ou (et) familial vous imposera. Vous devrez alors faire contre mauvaise fortune bon cœur et soumettre vos projets à l'aval de votre entourage.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(12 avril au 20 avril)

Amour: De gros enjeux ?

Vous saurez y faire fin décembre et en janvier pour envoûter qui vous voudrez. Vous mettrez tout le monde dans la poche ! L'opportunité de donner corps à un projet désormais fondé sur des bases solides (le 22 janvier, le 16 février, le 2 mars). Votre destinée se transforme du tout au tout. Peaufinez ce qui doit l'être pour qu'elle corresponde à vos désirs (le 6, le 10, le 15, le 19 février) ! Comptez sur Vénus (entre le 8 et le 16 mars) pour vous doter d'un charme irrésistible ! L'opportunité de marquer les esprits les cœurs. Attention toutefois (le 15, le 16, le 17) à ne pas abuser de votre ascendant sur l'autre pour lui imposer votre vision des choses.

En couple

Vous démarrez la saison en fanfare et doté d'un pouvoir de séduction capable d'hypnotiser les foules. Profitez-en pour ancrer solidement un projet qui compte pour vous et pour votre entourage. Votre existence traverse une période de profonde mutation ? Vous pouvez compter sur votre intuition pour vous placer et vous maintenir sur les bons rails en février. En mars, si Vénus exalte votre rayonnement (entre le 8 et le 16) gardez-vous bien cependant de trop en jouer pour influencer vos proches qui ne l'entendront pas de cette oreille.

Célibataire

Intense, magnétique, vous ne devriez avoir aucun mal à vous faire remarquer fin décembre et en janvier. Si vous aspirez à concrétiser un changement de vie durable, c'est le moment d'en ancrer les fondements (le 22 janvier, le 16 février, le 2 mars). Puissamment relié à votre monde intérieur, vous recevrez probablement les bonnes infos pour finir de parfaire vos plans en février. Vénus boostera votre aura en mars, mais si la délicieuse planète vous invite à séduire, évitez de profiter de votre rayonnement pour imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Au risque de faire des vagues regrettables.

Vie Sociale: En progrès !

En pleine mutation, vous surferez effectivement cet hiver sur des flux qui vous poussent à grandir, à évoluer et à prendre une nouvelle direction. Saturne finit de peaufiner et d'ancrer un projet et s'éloigne de votre périmètre à partir du 7 mars. Vous pourrez compter sur votre flair et votre rayonnement social fin décembre et en janvier pour asseoir votre réputation et obtenir la reconnaissance que vous espériez et méritez. Idem en février où, toujours favorablement relié à votre monde intérieur, vous surfez sur des émotions positives et réparatrices. Si en mars, vous rayonnez (le 11),attention à ne pas déclencher l'hostilité voire la jalousie de vos pairs ou supérieurs en la "ramenant" un peu trop.

Forme: Débrayez en mars !

Entre Pluton qui vous pousse à la métamorphose depuis un bail et Saturne qui vous engage à tracer votre voie sur le long terme, vous ne risquez guère de vous reposer cet hiver. Saturne désertant les lieux à partir du début mars, profitez de cette fin du sillage pour compléter un projet, l'ancrer sur du solide et ainsi être en mesure de souffler une fois le travail accompli. En mars, débrayez ! Histoire d'éviter de commettre des erreurs de tir que vous pourriez regretter.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Une saison intense où vous aurez du pain sur la planche. Une mutation à concrétiser, un projet de vie à compléter et des efforts à fournir pour suivre le mouvement de la vie qui vous demande beaucoup ? Ne lâchez rien ! Au moins jusqu'au début mars.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Bélier en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici