Mon Horoscope du Jour
Samedi 17 Avril | Saint Anicet
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Bélier

Bélier, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : en quête de proximité ?
Vénus se charge d'exalter votre charme jusqu'à la mi-avril vous offrant quelques opportunités de sortir de l'ombre et de faire le show. À partir du 14 avril, la délicieuse planète boostera vos appétits en tout genre. Pas (plus) question alors de vous contenter de... mais bien de chercher à satisfaire vos désirs et à prendre du bon temps ! À partir du 14 avril jusqu'au début juin, vous aurez à coeur de communiquer avec vos proches ! Tendance qui se confirme en fin de saison (à partir du 2 juin) où vous souhaiterez contribuer de près au bonheur de votre entourage ou tout du moins faire tout ce qui est en votre pouvoir pour installer, rétablir l'harmonie à la maison !

1er décan (21 mars-1er avril) : un printemps... printanier !
Après un hiver un peu mouvementé, vous pouvez espérer profiter d'un printemps tempéré, voire complice de votre bonheur. Vénus tendra à doper votre pouvoir de séduction entre le 21 et le 29 mars et à amplifier votre désir de profiter des plaisirs de la vie entre le 14 et le 22 avril tandis que la délicieuse planète favorisera les tendres échanges et vous invitera à faire passer vos messages en douceur entre le 9 et le 17 mai. En fin de saison, vous oeuvrerez avec constance et bienveillance à améliorer l'ambiance entre vous et vos proches, à oeuvrer pour que chacun se sente aimé et que le clan soit plus soudé que jamais. Après un début d'année plutôt agité, vous devriez donc apprécier de traverser le printemps porté par les éléments plutôt que bousculé par des flux cosmiques toutefois profondément transformateurs !

En couple, rien (ou presque) ne devrait ce printemps altérer une sérénité peut-être relative mais non moins favorable à votre félicité en amour et en famille. Vous brillerez de tous vos feux entre le 21 et le 29 mars, chercherez à assouvir votre gourmandise entre le 14 et le 22 avril et à communiquer de la manière la plus fluide et tendre possible entre le 9 et le 17 mai ! En juin (entre le 2 et le 10), vous aurez besoin des vôtres autant qu'eux réclameront votre présence et devriez donc ensemble terminer le printemps en beauté !

Célibataire, si le début de l'année vous demandait trop pour que vous puissiez vraiment vous consacrer à votre vie privée vous aurez tout loisir de vos rattraper ce printemps. Vénus commence par exalter votre magnétisme entre le 21 et le 29 mars et boostera vos désirs en tout genre entre le 14 et le 22 avril. Vous n'aurez pas votre pareil pour exprimer vos sentiments et envoûter vos interlocuteurs (et qui vous plaît) entre le 9 et le 17 mai et aspirerez à fonder un foyer, à améliorer vos conditions (cadre) de vie ou vos relations avec l'entourage entre le 2 et le 10 juin avec toutes les chances d'y parvenir (le 3) !

2ème décan (2 avril-11 avril) : printemps un tantinet frustrant !
Saturne vient d'investir le domaine de votre thème dédié à vos projets et Uranus tendra à bousculer vos repères en matière de finances mais également d'expression de vos potentiels à partir du 18 avril. De quoi perturber un peu (parfois beaucoup) votre sérénité et vous placer face à des défis de taille concernant votre avenir. Comptez cependant sur Vénus entre le 29 mars et le 6 avril pour influencer favorablement le monde qui vous entoure (le 30), booster votre envie de dévorer la vie entre le 22 et le 30 avril en dépit d'une conjoncture qui vous exposera à quelque frustration inévitable (le 25) ! Vous aurez soif de transmettre vos idées, projets et souhaits à votre entourage entre le 17 et le 25 mai et saurez a priori convaincre (le 20) ! En juin (entre le 10 et le 18), si Vénus décuple votre envie d'améliorer vos conditions de vie, gare aux déceptions (le 14).Vous devra faire preuve de patience si vous souhaitez un jour ou l'autre concrétiser vos espérances !

En couple, cerné par Uranus et Saturne qui tendent quelque peu à ennuager votre printemps, vous pourrez toutefois compter sur Vénus (entre le 29 mars et le 6 avril) pour briller de tous vos feux et jouer de vos atouts pour rassurer vos troupes (le 30) ! Ce sera un peu plus tendu certainement entre le 22 et le 30 avril où, si vous cherchez à réaliser un projet qui compte pour vous, vous risquez fort de vous heurter à un mur (le 25) ! Vous aurez l'art et la manière (entre le 17 et le 25 mai) de dire ce qu'il faut pour vous faire comprendre de ceux que vous aimez (le 20). Hélas, en dépit d'une vraie volonté et capacité à resserrer les rangs en famille entre le 10 et le 18 juin, vous devriez terminer le printemps davantage sur votre faim et irrité par des freins quoi entravent vos projets (le 14) !

Célibataire, si vous avez démarré l'année en trombe, vous risquez de moins apprécier un printemps qui pose problème. Un manque de moyen pour réaliser un rêve, des freins constants qui viennent entraver votre marche en avant. Comptez sur Vénus (entre le 29 mars et le 6 avril) pour doper votre pouvoir de séduction et pourquoi pas faire mouche (le 30) et pour booster (entre le 22 et le 30 avril) des désirs hélas certainement contrariés (le 25) ! Vous saurez a priori quoi dire entre le 17 et le 25 mai pour faire pencher la balance et les coeurs de votre côté (le 20) mais devriez cependant boucler la saison frustré par les évènements (le 14) en dépit d'une Vénus qui favorisera certains soutiens d'êtres chers (des membres de votre famille) entre le 10 et le 18 juin (le 13).

3ème décan (12 avril-20 avril) : à l'abri des intempéries !
Jupiter ne quittera (provisoirement) votre décan que le 13 mai. L'opportunité pour vous de mettre sur pied un projet (de vie) d'envergure ! Vous ne manquerez pas de soutiens pour réaliser vos rêves et Vénus qui investit votre décan entre le 6 et le 14 avril devrait conforter la tendance. Vous jouirez en effet (entre le 6 et le 14 avril) d'un rayonnement irrésistible dont vous saurez tirer profit pour (entre autres) rallier les suffrages dont vous avez besoin pour parvenir à vos fins (le 10) ! Vénus exaltera vos appétits et vous donnera envie de tout (entre le 30 avril et le 9 mai). Renoncez cependant de trop en demander (le 8) où l'on pourrait finir par vous trouver trop gourmand ! Vénus favorisera une communication complice avec l'entourage entre le 25 mai et le 2 juin. Évitez cependant de profiter d'une cote au top pour manipuler votre entourage pour qu'il abonde sans réserve dans votre sens (le 27 mai) ! Vous devriez terminer la saison plutôt sur un petit nuage (le 21 juin) porté par vos proches qui apprécieront que vous oeuvriez pour leur bien-être et félicité autant que pour les vôtres !

En couple, le printemps s'annonce globalement plutôt clément et favorable aussi bien à la fondation de vos projets qu'à vos relations intimes et familiales. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 6 et le 14 avril. L'occasion de marquer les esprits, les coeurs et des points et de convaincre ceux que vous aimez de vous croire et de vous suivre (le 10) ! Vous afficherez des appétits insatiables entre le 30 avril et le 9 mai mais qui pourraient vous pousser à trop exiger (le 8 mai). Au risque qu'on vous trouve un peu trop exigeant ! La délicieuse planète vous assurera d'une communication sous haute protection entre le 25 mai et le 2 juin. Atout à utiliser sans être tenté d'en abuser pour influencer un peu trop à votre avantage vos proches (le 27) ! La fin du printemps s'annonce plutôt clémente. Notamment aux alentours du 21 juin où vos échanges avec les proches devraient combler vos attentes... et les siennes.

Célibataire, vous oeuvrez jusqu'au 13 mai avec enthousiasme à des projets qui commencent à prendre forme. Vénus, présente dans votre décan entre le 6 et le 14 avril, relaiera tous vos souhaits aux alentours du 10 où tout est également possible en amour. Si vous vous sentez pousser des ailes et aspirez à les étendre à l'infini entre le 30 avril et le 9 mai, évitez de trop tirer sur la corde le 8 où l'on pourrait vous reprocher d'en vouloir trop ! Vous saurez exprimer vos sentiments envers un entourage qui vous le rendra bien entre le 25 mai et le 2 juin. Mais pas question pour autant d'abuser de votre influence pour dissimuler une part de la réalité à ceux que vous aimez (le 27) ! La fin du printemps s'avère plutôt favorable aux rapprochements en famille et pourquoi pas à la fondation d'un foyer ou tout du moins à la préparation d'une heureuse perspective (le 21 juin).

Mon conseil:

Un printemps qui en frustrera certains et assurera à d'autres de surfer sur des éléments favorables à leur épanouissement personnel et familial. Pour essayer de tirer le meilleur parti d'une saison contrastée, attelez-vous en priorité à faire passer vos messages en douceur et à accueillir les réponses qu'on vous donne avec gratitude et pour les autres ... en rongeant leur frein !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Bélier, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0