Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : tourné vers l'autre, les autres !
Communication avec les proches favorisée et encouragée en ce début de printemps où vous n'aurez pas trop de toute votre bonne volontéami Capricorne pour tenter d'arrondir les angles, de vous faire comprendre et de faire passer vos messages le plus en douceur possible jusqu'au 20 avril. À partir de cette date, comptez sur Vénus pour vous mettre à l'écoute des besoins de votre entourage et resserrer les rangs en famille. Vénus devrait ensuite (entre la mi-mai et le 9 juin) vous doter d'un charisme irrésistible, booster non seulement votre pouvoir de séduction mais également vos désirs, votre soif d'aimer et de l'être ! Vous devriez terminer la saison disposé à vous mettre au service de la communauté, à oublier quelque peu vos besoins personnels pour combler ou tout du moins répondre du mieux que vous pourrez à ceux de votre clan, qu'il soit privé ou social ou professionnel !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : du nouveau !
Depuis le début mars dernier, Uranus peut faire émerger, naître chez vous le besoin d'attachements différents, moins fusionnels (sérieux) susceptibles de vous faire un peu sortir des clous. Ainsi, si Saturne a peu ou prou assombri votre année 2018 en intimant l'ordre de faire le ménage dans votre vie pour n'en garder que l'essentiel, il y a fort à parier que sous l'influence d'Uranus vous soyez tenté de déborder un peu du cadre. Qu'il s'agisse de redéfinir avec l'autre un mode de fonctionnement différent, plus libre, plus fun avec le partenaire ou de vous lancer dans des aventures inédites, vous devriez chercher à contacter des plaisirs moins conventionnels et à vivre des expériences qui vous sortiront, d'une manière ou d'une autre de l'ordinaire ! Dès le fin mars (le 27), vous n'êtes pas à l'abri de rencontres intéressantes (le 27) et vous aspirerez fin avril à faire bouger les lignes et à vous libérer du passé, à susciter chez le partenaire l'envie de vous suivre dans votre quête d'autre chose, autrement (le 22 avril, le 8 mai, le 18 mai) ! Gageons qu'il y aura de la rumba dans l'air et que vous ne transigerez plus trop avec votre désir de vivre votre couple et vos amours de manière plus fantaisiste aux alentours du 22 mai, du 7 juin et en tout début d'été (le 27 juin) !

En couple, il vous sera certainement difficile de continuer comme avant ! Si votre couple tient la route, vous chercherez ensemble à le réveiller, à lui redonner du sens et des couleurs quitte à transgresser un peu certains tabous ou limitations antérieures. Si l'autre ne suit pas, il court le risque que vous alliez voir ailleurs !

Célibataire, vous aspirez à vous amuser, à faire sauter quelques verrous, à prendre du bon temps et à expérimenter une autre version de l'amour. Attendez-vous à croiser ce printemps des êtres susceptibles de vous étonner, parfois de vous dérouter mais certainement de vous plaire et de vous entraîner hors des sentiers battus et de vos habitudes ! Laissez-vous faire et même si vous en avez envie, prenez l'initiative. Le climat cosmique actuel devrait faciliter votre quête !
2ème décan (3 janvier-11 janvier) : rêvez... mais pas trop !
Vous avez en tête un rêve qui vous inspire et vous guide et serez en début de saison porté par une vision qui vous fera décoller du sol le 2, le 10 avril où votre vision de l'amour, du lien ne sera pas toujours très réaliste ! Prenez garde alors en fin de mois à ne pas créer de malentendu au quotidien notamment en idéalisant l'autre qui ne se sentira pas forcément à la hauteur de vos idéaux et fantasmes (le 27) ! Vous pourriez alors générer des malentendus, incompréhensions dommageables à la relation et plus globalement à vos échanges avec l'entourage ! Fin avril (le 31) et en mai, comptez sur un charme au top (le 9, le 16, le 18) pour séduire qui vous voudrez et faire des déclarations romantiques qui ne manqueront pas de marquer les esprits et les coeurs ! À partir du 25 mai, Saturne réinvestit votre décan ! Gageons qu'il ne sera pas de trop le 31 mai et en juin pour calmer une imagination un peu excessive qui pourrait vous porter préjudice et nuire à votre image, à votre crédibilité (et pas qu'en amour) aux alentours du 16 juin ! Le 18, Saturne n'hésitera pas à vous mettre un peu de plomb dans la tête et à vous faire revenir sur terre. Histoire que vos rêves ne se transforment pas en songes creux et votre vision d'idylles sublimes et d'amours éthérées en délires éphémères !

En couple, vous disposerez de nombreux atouts pour entraîner le partenaire dans votre univers qui le charmera l'envoûtera et lui donnera envie de vous suivre à partir du moment où vous resterez au moins un peu en prise avec la réalité dans laquelle vous évoluez ensemble. Tâchez donc de canaliser votre soif d'échapper aux contraintes et vicissitudes de ce monde. Le seul moyen de dérouler le printemps comme un rêve mais de préférence éveillé. Sous peine d'être déçu ou de décevoir !

Célibataire, certes vos aspirations sont élevées et vous aurez bien du mal à revenir sur terre et à composer avec la banalité du monde qui vous entoure. C'est pourtant bien ce que vous auriez intérêt à faire si, ayant actuellement toutes les chances de dénicher la perle rare grâce à votre aura irrésistible, vous souhaitez la garder bien au-delà du printemps. À vous de voir...

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : essayez de baisser un peu la garde !
Si vous pouvez en tout début de saison compter sur un pouvoir de séduction au top, n'en abusez toutefois pas au risque de jeter le trouble dans votre couple aux alentours du 21 mars ! Si vous rencontrez en avril des problèmes au sein du clan (le 10, le 13) misez sur une communication en douceur et en conscience le (le 7, le 12, le 14) pour faire passer vos messages sans vous retrouver confronté à un mur ! Idem en mai où en dépit d'une bonne volonté manifeste de composer avec vos proches, vous risquez fort d'être frustré par des échanges qui tombent dans l'impasse et heurtent même votre sensibilité (le 7) ! Il s'agira alors de puiser dans vos ressources les plus profondes et parfois les plus cachées (le 3, le 9, le 14) pour montrer à l'autre, aux autres que vous ne manquez ni d'idées, ni d'envie ni de cartouches pour espérer bientôt tourner une page pour en ouvrir une autre qui pourrait leur plaire et quoi qu'il en soit... vous plaire ! À partir du 25 mai, Saturne déserte provisoirement votre décan ! Vous vous sentirez moins oppressé, moins cerné par les responsabilités qui vous incombaient il y a peu et plus à même alors peut-être de prendre du bon temps (le 3 juin) ! Prudence cependant encore conseillée en fin de saison (le 18, le 19 et le 20 juin) où, si vous ne baissez pas d'un ton et ne consentez pas à laisser la parole (au moins un peu) à l‘autre, les débats risquent de dégénérer en bataille rangée.

En couple, une saison à manier avec précaution si vous souhaitez la traverser sans encombre et surtout sans vous braquer et risquer d'envenimer les choses, de compliquer, envenimer vos relations ! Vous ne manquerez pourtant ni d'atouts, ni de charme ni de ressources pour gérer les zones possibles de turbulence. Peut-être juste d'un peu de souplesse et d'un brin de diplomatie. Attention en effet à ce que ça ne vous cuirasse pas trop ! Laissez de la place à la voie du coeur et pas seulement à la vôtre !

Célibataire, il vous sera certainement un peu difficile de vous laisser aller ce printemps où vous aurez parfois l'impression que l'entourage se ligue contre vous. Et si c'était plutôt vous qui croyez détenir la vérité ! Il semblerait alors plus aisé de maintenir le dialogue ouvert contre vents et marées plutôt que de camper sans concession sur vos positions. Si Saturne tend à vous mettre la pression, comptez sur Jupiter pour vous ressourcer et vous donner les moyens d'orienter votre vie privée dans le bon sens illico ou bientôt !

Mon conseil :

Un printemps où l'air du temps anime votre existence ? Il va s'agir de se renouveler, d'atteindre un idéal ou de bien vous faire comprendre. Des défis nombreux à relever mais également des opportunités de rompre avec la monotonie. Ne vous faites surtout pas prier pour tenter ce printemps autre chose à condition toutefois de garder (au moins un peu) la tête froide. Histoire de canaliser vos émotions pour qu'elles servent vos amours plutôt qu'elles ne les troublent !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Capricorne, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 4 commentaires
(dernier message le 28/03/2019 à 08:12)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Capricorne Mariabond, signe du Capricorne
Posté le 28/03/2019 à 08h12
Prévisions capricorne 1er décan , ouahhhh!
Ça fait du bien de lire cela , de l'envol pour un sacré décollage !!! C'est top !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/03/2019 à 13h10
Capricorne jp1956, signe du Capricorne
Posté le 24/03/2019 à 11h09
Bonjour une question es ce que vous me voyez une rentrèe d argent en 2019 je vous remercie je vous donne ma date de naissance je m appelle Jean Pascal et je suis né le 17 01 1956 environ vers 0 h 15 cordialement Jean Pascal Périssé Ps je vous remercie encore de votre horoscope j en suis tres heureux de le consulter Merci encore et bonne journée
Bonjour jp1956, le mieux est de découvrir vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées. Vous pouvez lire votre horoscope annuel 2019 horoscope annuel 2019 ou poser une question à Zagon : question / réponse avec Zagon Bon Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne jp1956, signe du Capricorne
Posté le 24/03/2019 à 11h09
Bonjour une question es ce que vous me voyez une rentrèe d argent en 2019 je vous remercie je vous donne ma date de naissance je m appelle Jean Pascal et je suis né le 17 01 1956 environ vers 0 h 15 cordialement Jean Pascal Périssé Ps je vous remercie encore de votre horoscope j en suis tres heureux de le consulter Merci encore et bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Papinono, signe du Capricorne
Posté le 24/03/2019 à 10h27
Je n'ai toujours pas de résultats positifs depuis un long moment ALORS !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0