Horoscopes

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

Rédigé par Jocelyne

Un début d'hiver marqué par la frustration pour certains. Des restrictions financières qui vous empêchent de vivre à votre guise, d'exprimer et de concrétiser vos désirs. La fin d'une série d'obstacles à votre bonheur qui ont pu entacher votre année 2021. En revanche, d'autres continueront à jouir d'une avenue pour réaliser ce qui leur plaît et d'autres encore auront l'opportunité dès la fin décembre de communiquer et de séduire tous azimuts. Un hiver qui devrait finir par dégager le ciel de tous et annoncer, espérons-le, une année plus lumineuse. Pas trop tôt !

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(22 décembre au 02 janvier)

Amour: charismatique !

Depuis 2020, vous avez dû être confronté à une série de défis et problèmes qui ont pu retarder votre accès à la félicité et vous détourner d'un accès souhaité au bonheur. Heureusement avec le temps vos horizons se sont peu à peu éclaircis et le début de l'hiver devrait encourager et favoriser une communication fluide et tout en douceur avec l'entourage. De quoi renouer avec une légèreté un peu oubliée ces temps derniers, faire des rencontres agréables et retrouver le moral et l'enthousiasme nécessaire pour oser, aller de l'avant, vous lancer et de nouveau croire en vous et en vos potentiels!

En couple

A partir du 29 décembre (et jusqu'au 12 février),Jupiter vous redonne définitivement la pêche. Une bouffée d'oxygène qui vous remet en phase avec la vie et l'envie de communiquer avec vos proches. Les frustrations en tous genres ont disparu du périmètre et vous pouvez de nouveau envisager la vie et l'avenir sous un angle beaucoup plus heureux et joyeux. Profitez de cet entrain pour réchauffer l'ambiance entre vous et les vôtres ! Nul doute que vous saurez mener de main de maître les échanges début février (le 4) où l'on voit bien mal qui pourrait autour de vous résister à votre enthousiasme !

Célibataire

Vous aviez le sentiment de piétiner, de ne pas avoir les moyens de vos ambitions en amour et sur tout autre terrain. C'est terminé ! Dès le début de l'hiver (à partir du 29 décembre et jusqu'au 12 février) Jupiter se charge de renforcer votre moral et vos échanges. L'opportunité pour vous de doper votre cote de popularité auprès de proches conquis par votre bonne humeur contagieuse et votre enthousiasme communicatif, mais également votre cote d'amour auprès de ceux qui pourraient vous regarder de plus près. Misez aussi sur un dynamisme exceptionnel (début février) pour donner envie à quiconque de vous suivre !

Vie Sociale: Quel punch !

Si depuis 2020 vous peiniez un peu (et parfois beaucoup) à réaliser vos rêves et deviez composer avec un budget restreint qui ne vous permettait que d'assurer le minimum, comptez sur la conjoncture de l'hiver pour sortir définitivement de l'impasse et reprendre les rênes. Grâce à un super moral certes, mais également à une énergie qui revient en force à partir du 24 janvier (jusqu'au 7 février) ! Rien ne semble alors en mesure de résister à votre abatage, mais également à un enthousiasme qui donne envie aux autres de croire en vous ! Vous serez tout particulièrement performant vers le 4 février où l'on se demande qui pourrait bien résister à vos assauts et à votre belle humeur.

Forme: go

Si fin décembre vous vous sentez encore un peu "en rade", vous ne devriez pas tarder à récupérer. Notamment à partir du 24 janvier où Mars présent dans votre signe et décan devrait se charger de renforcer votre tonus et votre détermination à aller décidément de l'avant. Finis le vague à l'âme et le temps des frustrations ! Vous voilà désormais en mesure de remonter au créneau en pleine possession de vos moyens et bien décidé à le prouver !

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

L'hiver devrait définitivement vous réconcilier avec la vie et vous offrir de nombreuses occasions de vous distinguer et de faire mouche. Que ce soit sur le plan relationnel, social ou professionnel, ne vous en privez surtout pas !


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(03 janvier au 11 janvier)

Amour: enfin !

Pas sûr que vous soyez vraiment fan d'un début d'hiver qui ressemble en gros et en détail à une année 2021 qui ne devrait pas vous laisser des souvenirs impérissables. Des frustrations que vous endurez depuis un bail, l'impossibilité de faire ce à quoi vous aspirez et l'impression que tout plaisir vous est interdit. Rassurez-vous ! Si la fin décembre vous semble encore bien nuageuse, vous devriez commencer à entrevoir l'éclaircie (l'embellie) à partir de février. Un petit vent d'enthousiasme qui souffle sur vos échanges et la fantaisie qui s'invite de nouveau au programme. Notamment vers le 18 février où vous vous sentirez enfin de nouveau libre d'agir (d'aimer) à votre guise !

En couple

Gageons que votre soif de vivre autrement vos amours, de pimenter vos échanges avec le partenaire ou d'établir un lien plus souple avec vos enfants a pu être brimée en 2021 par l'obligation de composer avec un budget en baisse ou avec des obstacles de toutes sortes qui vous pressaient bien davantage d'assumer vos responsabilités que de vous faire plaisir. Si le début de l'hiver fait encore grise mine, dès février, vous devriez profiter d'un climat beaucoup plus propice à votre épanouissement sur tous les plans. Tout particulièrement vers le 18 février où le moral en hausse vous avez le sentiment que tout redevient possible !

Célibataire

Pas vraiment fun l'année 2021 ? Vous la clôturerez a priori dans le même état d'esprit puisque la fin décembre n'augure rien de bon et vous maintient a priori encore et toujours sous le boisseau ! Heureusement, votre ciel s'éclaire à partir de février. Plus d'entrain et des obstacles qui fondent comme neige au soleil. Il ne vous en faudra pas davantage pour renouer avec l'envie d'aimer et de l'être! Un désir qui pourrait bien être comblé vers le 18 février où enthousiaste et charismatique, vous ne devriez avoir aucun mal à surprendre, à séduire et à faire mouche.

Vie Sociale: ouf

Depuis le printemps 2021 vous avez dû composer avec un budget serré voire à la baisse et avec des contraintes, de tous ordres, qui ont pu considérablement réduire votre marge de manoeuvre et brimer votre créativité. Vous qui rêvez de prendre votre envol, de vous dégager de modes opératoires qui vous empêchent de vous exprimer à votre guise avez dû moyennement apprécier ce diktat ! C'est pourtant bien sous ses rudes auspices que vous abordez l'hiver. Tenez bon, ne baissez surtout pas les bras, car dès février le moral remonte en flèche, le courant passe bien mieux entre vous et les autres. L'opportunité enfin de déployer vos ailes et d'agir en adéquation avec votre soif de liberté et d'imposer votre originalité de ton et de méthode.

Forme: patience !

2021 vous a probablement épuisé. Si sur le plan au physique comme du côté du moral vous avez l'impression d'être en chute libre vous devez patienter jusqu'en février pour espérer remonter enfin la pente. Le début de l'hiver s'annonce en effet encore pluvieux et énergivore. Faites le dos rond, ne déprimez pas trop face aux frustrations qui continuent de brider votre soif de vivre et de créer ! Vous aurez tôt fait d'oublier ces désagréments vers le18 février où une conjoncture cosmique enfin complice de vos désirs leur redonne la parole.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Si vous êtes tenté de vous poser en victime en début de saison, renoncez ! Ce n'est pas la bonne méthode pour sortir de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez. Accrochez-vous bien plutôt au bastingage et résistez aux pressions !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(12 janvier au 20 janvier)

Amour: yes !

Jupiter a dû contribuer à votre épanouissement financier, personnel en 2021 et continue à consolider vos rentrées et à favoriser l'expression pleine et entière de vos potentiels jusqu'au 29 décembre. Gageons que vous aurez alors accumulé suffisamment de carburant et de confiance en vous et en votre bonne étoile pour dérouler l'hiver sans la monandre fausse note ou presque ! Comptez sur Vénus jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars pour renforcer votre pouvoir de séduction et vous accorder quelques belles opportunités de rayonner et de séduire tous azimuts ! En attendant le printemps où Jupiter devrait magnifiquement confirmer la tendance.

En couple

Jusqu'au 29 décembre, Jupiter continue à soutenir et favoriser vos avancées et à exalter vos potentiels en tous genres. Profitez de ce début de saison pour briller de tous vos feux et attirer (retenir) l'attention de tous ! L'opportunité de bluffer le partenaire en attendant le printemps où Jupiter exaltera votre capacité à communiquer et à séduire. En revanche, évitez peut-être vers le 11 janvier d'envoyer à votre entourage des messages subliminaux et un peu agressifs qui pourraient brouiller la fréquence entre vous et eux !

Célibataire

Vous ne manquez ni de ressources ni d'atouts majeurs pour aborder l'hiver à votre avantage, et sur tous les plans. Magnétique et infiniment séduisant, vous pouvez compter sur Vénus jusqu'au 6 janvier et dans un second temps entre le 21 février et le 6 mars pour sublimer votre aura et attirer qui vous voulez (et surtout vous plaît) dans vos filets. Dès le printemps prochain, Jupiter vous dotera en outre d'un moral de conquérant et d'un enthousiasme à tout rompre. De quoi assurément entamer 2022 sur les chapeaux de roues que ce soit en amour ou ailleurs !

Vie Sociale: en pleine possession de vos moyens !

Jupiter vous a certainement permis de renflouer vos caisses, d'obtenir une augmentation, voire une promotion et surtout d'exprimer pleinement vos talents et d'en obtenir la reconnaissance chiffrée. Vous continuerez sur cette excellente lancée jusqu'au 29 décembre, mais pourrez également compter sur Mars entre le 20 février et le 6 mars pour décidément creuser votre sillon et imposer vos idées, faire passer vos messages qui devraient trouver écho auprès de votre entourage vers le début mars. Si toutefois vous êtes tenté de lancer (plus ou moins inconsciemment) des piques à vos collaborateurs ou associés vers le 11 janvier, évitez ! Votre comportement ne pourrait que nuire à vos échanges par ailleurs porteurs et gratifiants. Avouez que ce serait dommage !

Forme: à l'abri !

Jupiter a dynamisé vos performances en 2021. Comptez sur un début d'hiver toujours placé sous haute protection cosmique pour continuer à prospérer et jouir alors de conditions de vie propices à votre épanouissement sur tous les plans ! Veillez juste à ne pas dépenser vos énergies de manière contre-productive entre le 10 et le 24 janvier où la réflexion s'impose. Évitez alors d'agresser qui que ce soit au risque de devoir en subir le contrecoup (vers le 11) !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Une saison qui devrait se dérouler sans encombre à partir du moment où vous utilisez vos potentiels pour progresser, charmer, prospérer. Pas pour envoyer des "scuds" à tout le monde !


Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Nouveau site: Si vous rencontrez un probleme avec son utilisation, cliquez ici pour nous le dire