Mon Horoscope du Jour
Lundi 25 Janvier | Sainte Ananie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre vie privée au centre de votre attention !
Si votre début de saison semble vous inviter davantage à la réflexion qu'à l'initiative ami Capricorne, vous pourrez compter à partir du 8 janvier sur l'influence de Vénus qui s'installe dans votre signe (jusqu'au début février) pour booster votre charme et vous donner envie d'aimer et de l'être. En février, la délicieuse planète attise vos désirs, exalte votre envie de dévorer la vie tandis qu'à partir du 25 février, elle favorisera vos échanges avec le proche entourage. Vous devriez alors terminer l'hiver plutôt bien entouré et soucieux d'apporter aux vôtres affection et douceur.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : un peu à cran !
Dès les premiers jours (le 21) de l'hiver, vous prenez sans doute un engagement qui à la fois vous permet d'étendre vos ailes, de plus de marge de manoeuvre (d'argent peut-être) et de vous épanouir plus à votre aise, vous le souscrirez a priori dans un contexte un peu frustrant ! Une tension probable entre désir de sécurité et envie de mettre un peu de fun dans votre vie affective ou vos activités, entre aspiration à sécuriser vos bases et arrières et soif de fantaisie que ce soit dans vos amours ou dans votre manière d'exploiter vos dons et potentiels. Un conflit de genre qui pourrait bien en janvier vous maintenir sous pressions. Vous n'aurez pas forcément envie en effet de faire trop de concessions et pourriez-vous sentir alors un peu muselé, circonscrit dans un périmètre qui vous empêche de faire ce que bon vous semble. Notamment aux alentours du 12, du 13, du 17, du 20, du 26 où la tension sera palpable. Idem en février (le 7, le 17) où entre obligation de respecter certains engagements et soif de prendre le large, l'équilibre sera difficile à trouver. Heureusement en fin de mois (le 25 février) et début mars (le 3), c'est par le biais du dialogue que vous réussirez probablement à faire comprendre au partenaire ce qui vous perturbe. Le meilleur moyen in fine pour espérer venir à bout de tiraillements qui pourraient sans nul doute agiter votre hiver !

En couple, le tout sera cet hiver d'essayer d'exprimer à votre entourage (partenaire, enfants) ce qui vous met dans un tel état de nerfs. Le début de saison vous offre a priori une belle opportunité de vous réjouir mais un engagement pris fin décembre pourrait in fine vous paraître trop lourd et brider votre désir d'exprimer votre créativité et de mettre un peu de rumba dans l'air et dans vos amours. Un antagonisme difficile à résorber sinon par le dialogue, en en parlant avec l'autre (fin février début mars).

Célibataire, si fin décembre (le 21), vous avez l'occasion d'augmenter vos revenus, de souscrire à un contrat qui accroît vos responsabilités, vous aurez peut-être un peu de mal ensuite à faire face. Vous vous apercevrez peut-être que vous manquez d'espace, de liberté et que vos nouveaux engagements ne vous permettent pas (plus) de mener votre barque (vos amours, votre job, votre vie) à votre idée. Si vous vous sentez alors oppressé par cette situation, préférez échanger sur le sujet, en parler à ceux que vous aimez (fin février, début mars) plutôt que de bouillir à gros bouillons dans votre coin !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : beaucoup d'atouts dans la manche !
Préférez en tout début de saison, vous abstenir d'exprimer trop ouvertement vos sentiments et prendre le temps de bien en faire le tour pour ne pas risquer d'en dire trop ou pas assez (le 30) ! En revanche, vous saurez parfaitement vous y prendre en janvier pour enchanter votre entourage, l'embarquer dans votre univers et vos rêves le 3, le 8 et le 23 où tout le monde tombera sans réserve sous le charme. Attention cependant en février à ne pas trop chercher à imposer vos désirs (le 1er, le 10) au risque qu'on vous trouve un peu trop exigeant et gourmand ! Une tendance passagère qui ne devrait en rien altérer votre potentiel (énorme ce mois-ci) à générer du succès, de la joie, de l'abondance et de la ferveur (le 11, le 13, le 14). Un climat plutôt jubilatoire qui vous réserve encore quelques bons moments à partager avec qui vous aimez début mars (le 5) où votre optimisme et votre rayonnement feront plaisir à voir et pourrait bien vous aider à plaider magnifiquement votre amoureuse cause !

En couple, certains évènements réjouissants (promotion, succès en tous genres) devraient émailler votre hiver et lui donner des couleurs. De quoi en tout cas améliorer substantiellement vos revenus, exploiter magnifiquement vos dons et en faire profiter tout votre petit monde. En commençant par l'élu de votre coeur qui ne dira pas non.

Célibataire, misez sur quelque bonne fortune et une aura irrésistible en janvier, février et mars pour faire le show et donner à tout le monde l'envie de vous connaître et de vous fréquenter. De quoi jubiler (succès en vue sur le plan personnel) et charmer qui vous voudrez. Car pour faire rêver votre entourage, vous ne serez pas le dernier et saurez a priori jusqu'au bout de l'hiver donner envie à l'autre (aux autres) de vous croire et de vous suivre !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : le fruit de vos efforts !
Si l'année 2020 vous a soumis à des mues drastiques et inévitables, sans doute émergez-vous in fine de ces passages sensibles plus fort et plus authentique. Une nouvelle version de vous-même a commencé à émerger (en novembre dernier) ! N'imposez cependant pas votre personnalité fraîchement débarrassée de certains modèles et croyances du passé trop autoritairement aux autres fin décembre (le 23). Préférez en janvier continuer le travail intérieur qui vous permet désormais de rayonner différemment (le 5, le 14, le 28) et de trancher définitivement avec une image, un comportement quoi a fait son temps. Idem en février (le 8, le 25) où vous serez de taille à marquer les esprits et pourquoi pas les coeurs si toutefois vous n'exigez pas trop de l'autre (le 19) ! En mars, inspiré et sans contexte envoûtant, vous aurez de quoi en séduire plus d'un, plus d'une, attirer à vous qui vous plaît mais également charmer vos proches qui n'auront alors plus qu'une envie : vous écouter et décoller avec vous !

En couple, si votre duo a résisté à votre transformation personnelle et intérieure, vous aurez la possibilité cet hiver d'exprimer enfin pleinement qui vous êtes (devenu) sans plus avoir à vous justifier. N'en profitez pas pour en demander plus (trop) l'autre mais surfez sur cette nouvelle dimension pour rallier les suffrages, embarquer l'élu et vos proches dans un univers qu'ils pourraient apprécier, voire aimer !

Célibataire, vous émergez de 2020 débarrassé d'une carapace et d'une dimension qui n'était plus la vôtre et vous encombrait. Continuez ce travail de mue en profondeur cet hiver ! Vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir su renaître de vos cendres et pourrez alors profiter d'un charisme indéniable en janvier, février et surtout en mars pour envoûter qui vous voudrez !

Mon conseil :

Vous ne risquez pas de vous ennuyer cet hiver ! Vous bénéficierez tous en effet d'opportunités de renouveler votre univers. Que ce soit par le biais d'une métamorphose personnel, de nouvelles conditions de vie, de choix à faire, pas question d'hiberner mais bien de vivre la saison à fond !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 21/12/2020 à 09:27)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/12/2020 à 09h27
Capricorne Beauté, signe du Capricorne
Posté le 21/12/2020 à 09h14
Tout simplement Merci ?
Avec plaisir Beauté Très belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Beauté, signe du Capricorne
Posté le 21/12/2020 à 09h14
Tout simplement Merci ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0