Horoscopes

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Vous devrez probablement assurer au bureau ou (et) en société cet automne. Quel que soit votre désir de vous épanouir sur tous les plans (sentimental, familial) vous aurez du pain sur la planche et l'envie de mettre en route voire de finaliser un projet qui vous tient à cœur. Prenez le temps, en fin de saison, de bien ajuster le tir et de prendre le recul nécessaire pour être en mesure dès le début de l'hiver prochain d'initier un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(22 décembre au 02 janvier)

Amour: Le monde est à vous !

Vénus favorise vos contacts avec l'extérieur entre le 29 septembre et le 7 octobre. Si Jupiter (jusqu'au 28 octobre) exalte votre soif d'épanouissement personnel et familial, gageons que vous débuterez également la saison en quête de reconnaissance sociale. Vous aspirerez ensuite (entre le 23 et le 31 octobre) à réaliser un projet qui vous est cher. Prenez le recul nécessaire (entre le 16 et le 24 novembre) pour achever de peaufiner vos plans et prendre le temps de vous retourner un moment sur votre passé (passif) sentimental pour en tirer les précieux enseignements. À partir du 10 décembre, Vénus évoluera jusqu'au 18 dans votre décan. L'opportunité de briller de tous vos feux et de passer du rêve à la réalité.

En couple

Un automne qui devrait vous offrir de belles opportunités de vous faire remarquer, aimer. Vous ne passerez pas inaperçu dans le monde (entre le 29 septembre et le 7 octobre) et serez avide de concrétiser vos aspirations entre le 23 et le 31 octobre. Vénus tapie dans l'ombre de votre décan (entre 16 et le 24 novembre) vous invite à la réflexion (le temps de trier l'essentiel du superficiel, de faire le bilan de vos attachements). À partir du 10 décembre (jusqu'au 18),misez sur un charisme au top pour faire le show, attirer les regards et booster votre confiance en vous-même et en vos atouts !

Célibataire

Sans doute passerez-vous davantage de temps en société en ce début d'automne (entre le 29 septembre et le 7 octobre) qu'en famille. Besoin de briller, de séduire ? Vous fréquenterez vos cercles d'amis et n'êtes pas à l'abri d'une jolie rencontre entre le 23 et le 31 octobre. Tâchez toutefois de prendre le temps de passer au crible vos émotions (entre le 16 et le 24 novembre. Histoire d'être sûr de vous et de ce que vous ressentez à partir du 10 décembre (jusqu'au 18) où vous aurez peut-être l'opportunité d'entamer un nouveau chapitre de votre vie affective !

Vie Sociale: Tourné vers l'avenir !

Si Jupiter (depuis le10 mai dernier et jusqu'au 28 octobre) vous invite à améliorer vos conditions de vie (et celles de vos proches),gageons que vous saurez cet automne comment vous y prendre pour attirer le succès. Charismatique et bien décidé à ne pas jouer les doublures en début d'automne, vous aspirerez (entre le 23 octobre et le 2 novembre) à ouvrir l'avenir à votre idée et à embarquer vos collaborateurs, amis, clients dans l'aventure. Quels que soient vos brillants projets, veillez toutefois à prendre le temps de bien en analyser les tenants et les aboutissants (entre le 22 novembre et le 2 décembre). Histoire, pourquoi pas de les mettre en route dès votre date anniversaire alors en connaissance de cause.

Forme: Au top !

Comptez sur Jupiter pour vous pousser à œuvrer au bonheur de chacun (en commençant par vous-même) ! Vous aurez parallèlement l'opportunité de rayonner à l'extérieur de votre cercle privé tout au long de la saison. De quoi a priori booster votre moral et votre puissance de tir. En toute fin de saison, tâchez cependant de marquer une pause (entre le 22 novembre et le 2 décembre). Histoire de réfléchir à votre avenir et de prendre le recul nécessaire pour mieux sauter bientôt dans le grand bain.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui vous propulse au-dehors alors que Jupiter continue de favoriser votre épanouissement familial et privé. De quoi dérouler l'automne sur "on ». Veillez juste à prendre le temps de souffler en fin de saison afin d'aborder l'hiver plein gaz !


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(03 janvier au 11 janvier)

Amour: Toute fin de saison prometteuse !

Vous passerez vraisemblablement plus de temps en début de saison à travailler dur pour vaincre certains freins (financiers) qui semblent actuellement de manière récurrente limiter vos potentiels, mais peut-être également vos ressources. Comptez toutefois sur Vénus (entre le 7 et le 15 octobre) pour favoriser vos succès en société (le 14) tandis qu'entre le 31 octobre et le 8 novembre vous tenterez de rallier les suffrages de vos amis, proches autour d'un projet qui pourrait être contrarié par un manque possible de moyens (le 7). Prenez alors le temps de revoir vos plans (entre le 24 novembre et le 2 décembre). Le meilleur moyen de faire bouger les lignes favorablement en amour (et ailleurs) en fin de saison (le 17 décembre).

En couple

Un peu contraint par une conjoncture qui vous coince aux entournures et ne vous laisse guère le temps ni la liberté d'esprit nécessaire pour entretenir la flamme. Si une bonne partie de la saison, vous avez le sentiment d'être soumis aux événements, de devoir faire avec (ou plutôt sans),vous pourrez toutefois compter sur Vénus (aux alentours du 14 octobre) pour attirer l'attention sur vous. En décembre, vous réussissiez a priori à contourner les difficultés (le 2) et du coup vous terminez l'automne bien décidé à pimenter votre vie affective, à la sortir de la routine (le 17).

Célibataire

Un automne pas follement complice de votre épanouissement sentimental. Il faut dire que vous aurez du pain sur la planche pour tenter de renflouer vos caisses ou (et) vaincre certains obstacles (financiers entre autres) qui se dressent actuellement sur votre route et vous empêchent de penser vraiment à vous. Misez toutefois sur votre pouvoir de séduction pour faire avancer vos dossiers (mi-octobre) même si vous devrez probablement attendre la fin de saison pour vraiment sortir de l'ombre et espérer renouer avec une vie privée plus émoustillante (aux alentours du 17 décembre).

Vie Sociale: Ne cédez pas au découragement !

Vous débutez l'automne bien décidé à faire fondre les résistances qui vous clouent sur place (le 28 septembre, le 12, le 14, le 23 octobre). Votre détermination pourrait alors s'avérer payante, mais certains de vos projets risquent fort d'être contrariés aux alentours du 7, du 10 et du 11 novembre où la frustration pourrait vous miner un peu le moral. Patientez alors jusqu'en fin de mois où Mars vous redonne du poil de la bête et vous remet en selle (le 28, le 30) ! En décembre, si vous prenez le temps et le recul nécessaire pour bien cibler vos initiatives (le 2) et ne précipitez rien (le 8),vous pourrez espérer (le 17) boucler la saison en pleine effervescence.

Forme: Traversée un peu difficile !

En début de saison, vous avancez bille en tête et avec un certain succès, fin septembre et en octobre, pour tenter de doubler le cap et n'hésitez pas à payer de votre personne pour débloquer une situation matérielle un peu sensible ou (et) exprimer plus librement vos potentiels. N'espérez cependant pas trop que les barrières cèdent totalement et en novembre attendez-vous plutôt à être déçu. Vous remonterez cependant la pente en décembre où vous trouvez des alliés et renouerez avec une liberté d'être qui fait du bien (le 17).

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne où l'on vous attendra au tournant. Pour espérer tirer au mieux votre épingle du jeu sur tous les terrains, faites preuve de patience, de persévérance et attendez sans baisser les bras votre heure qui sonnera en décembre.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(12 janvier au 20 janvier)

Amour: Friture sur la ligne ?

Comptez sur la conjoncture pour favoriser vos envolées sentimentales fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7) ! Attention, le 12 à ne pas générer de malentendus en essayant d'imposer vos codes aux autres. N'abusez pas de votre rayonnement en société (le 19, le 20) au risque de déplaire. Vous serez toutefois en mesure de rallier les suffrages de votre entourage autour d'un projet fédérateur (le 10, le 12, le 13, le 15, le 18, le 21),mais devrez encore une fois prendre garde à n'envoyer que des messages très clairs aux autres (le19). Idem en décembre (le 2, le 4, le 6, le 9) où vous feriez mieux de vous taire plutôt que de risquer de brouiller la fréquence et les pistes !

En couple

Si l'automne débute en beauté et en force fin septembre et début octobre où vos amours ont du panache, évitez peut-être (le 12 octobre) de troubler le jeu en envoyant au partenaire des messages ambigus. Idem en novembre (le 19) où, si vos projets ont de quoi le séduire (le 10, le 12, le 13, le 15, le 18, le 21) gageons qu'il appréciera moins les possibles pressions que vous tenterez d'exercer sur lui. En décembre, préférez cogiter, prendre un peu de distance plutôt que de vous laisser déborder par des émotions et des pulsions pas forcément bonnes conseillères.

Célibataire

Misez sur le début de la saison pour faire des étincelles en amour, et pourquoi pas dénicher la perle rare (fin septembre, début octobre). Évitez alors de compromettre l'idylle en agissant en dépit du bon sens le 12 où vos initiatives un peu trop offensives pourraient gâcher la fête ! Si en novembre (le 10, le 12, le 13, le 15, le 18, le 21) vous avez l'art et la manière d'embarquer l'autre dans vos rêves et projets, attention encore une fois à ne pas refroidir son enthousiasme (le 18 novembre et en décembre) en communiquant d'une manière qu'il ne comprendra pas et qui pourrait le faire fuir.

Vie Sociale: Restez coopératif !

Ambitieux, créatif, inspiré en début de saison (fin septembre début octobre),vous risquez d'inquiéter vos pairs, et collaborateurs le 12 en leur donnant le sentiment que vous cherchez à forcer le passage et à imposer vos règles. Investissez-vous certes (le 17, le 27),mais évitez de transgresser les codes de la collectivité. Idem en novembre où, si vos projets séduisent vos interlocuteurs (le 10, le 12, le 13, le 15, le 18, le 21),on prisera moins votre tendance à vouloir faire la loi (le 19). En décembre, mettez-vous sur pause un moment (le 12) plutôt que de risquer de boucler la session désavoué, boudé voire isolé.

Forme: Entretenez un bon relationnel !

À vouloir trop en faire, vous risquez d'envoyer aux autres des messages qu'ils trouveront probablement un peu menaçants. Si vous souhaitez traverser l'automne bien entouré et ne pas trop donner aux autres l'impression que vous cherchez à les contrôler, lâchez du lest et restez à leur écoute. La meilleure approche qui soit pour rester bien connecté à l'entourage, éviter alors de vous sentir un peu seul au monde et de clore l'automne déprimé!

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Une saison pas forcément facile à gérer, mais où vous serez le principal responsable des zones de turbulence que vous traverserez. Pour les éviter ? Jouez franc jeu et coopérez !


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Capricorne en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici