Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Magique Saint-Valentin
Magique Saint-Valentin
Points forts en amour
Points forts en amour
Comment éviter le burn-out ?
Comment éviter le burn-out ?
» » »
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : sur la bonne voie!
Vous avez probablement passé une bonne partie de votre automne à vous interroger sur votre avenir affectif, à tirer des plans sur la comète et à tenter de cerner ce qui pourrait (ou non) vous convenir en la matière ? Il est temps cet hiver de prendre un peu de recul, d'altitude afin de faire le tri entre essentiel et superflu, des plans qui tiennent la route ou qui manquent de structure ou de fondement ! Entre le 7 janvier et le 3 février, Vénus tapie dans l'ombre de votre signe vous invite donc à mûrir vos projets. En février, vous serez alors plus à même de faire des choix et disposerez d'un pouvoir de séduction et d'une envie d'être heureux, d'aimer et de l'être qui vous poussera à initier un nouveau chapitre de votre vie affective. Vous devriez alors terminer la saison (en mars) bien décidé à profiter de vos atouts (et attraits) pour rayonner, attirer et retenir les regards (et les coeurs) et commencer peu à peu ami Capricorne à mettre (ou remettre) en place la vie qui vous plaît !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : libérer quelque chose en vous ?
L'automne a vraisemblablement été riche en opportunité d'avancer, de grandir, de mûrir et de préparer l'avenir ? En janvier, Vénus vous invite à mettre un temps vos amours à distance (entre le 7 et le 16). Histoire de savoir où vous en êtes et ce que vous souhaitez vraiment vivre ensemble ou pas ! En février (entre le 3 et le 13), la délicieuse planète booste votre pouvoir de séduction et vous pousse sous les sunlights. L'opportunité d'apprécier l'effet que vous faites sur les autres, sur l'autre. En mars (entre le 1er et le 10), vous avez envie de tout et profiterez de votre sensualité exaltée pour dévorer la vie. À noter qu'à partir du 6 mars, Uranus qui a très certainement influencé votre vie affective (tout du moins si vous êtes né en tout début de décan) entre la mi-mai et le début novembre dernier revient à la charge et devrait largement contribuer à éveiller en vous l‘envie d'autre chose. De plus de fantaisie, de liberté, d'une complicité différente plus légère, moins fusionnelle. Un processus qui pourrait alors bien changer la donne et mettre de la rumba dans l'air.

En couple, Saturne a fini de vous cadrer et d'assombrir le paysage tandis que Jupiter dans l'ombre vous prépare à autre chose ? Si cet automne, vous vous êtes posé beaucoup de question, avez échafaudé de nombreux projets, vous bénéficierez en janvier d'un temps de pause qui vous permettra de prendre vos décisions sans trop précipiter le mouvement. En février, plus sûr de vous, vous n'hésiterez pas à sortir de l'ombre pour inviter le partenaire en mars à goûter à d'autres plaisirs et pourquoi pas à refaire le monde et l'amour avec vous ! Plus question alors de ronronner mais bien de vous ouvrir à la nouveauté !

Célibataire,Vénus a peut-être un peu joué avec vos nerfs cet automne. Entre projets et doute sur la pertinence de vos objectifs, vous n'aurez pas trop de janvier (entre le 7 et le 16) pour vous poser et réfléchir à ce que vous voulez vraiment. En février, doté d'un pouvoir de séduction au top, vous aurez soif d'aller de l'avant, de sortir du bois et en mars, assoiffé de plaisir et avide de vous épanouir à votre idée, vous en aurez plus d'une en tête et gageons que sous la tutelle d'Uranus qui vous attend au tournant à partir du 6, elles sortiront de l'ordinaire !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : raisonnez (au moins un peu) votre coeur !
Vous avez de grandes idées et projets en tête mais aurez certainement un peu de mal à évaluer ce qui dans vos plans et désirs est vraiment réalisable. Ainsi aurez-vous un peu tendance en janvier (le 13, le 21) à surévaluer vos possibilités, à vous tout en grand et a priori en trop grand. Si vous aspirez à améliorer votre cadre de vie, à fonder ou à agrandir un foyer, à acheter un bien immobilier, tâchez de cogiter sur les fonds à investir ou les proportions à garder pour ne pas risquer de décoller sans ceinture et de vous planter. Pour éviter toute déception, vous pourrez compter sur Saturne (nouveau venu depuis le 20 décembre dernier) dans votre décan qui se chargera en fin de mois (le 31) de vous remettre des pieds sur terre. L'occasion de réduire la voilure et surtout de vous lancer dans des aventures qui tiennent la route ! Vénus accentuera votre désir de faire plaisir à vos proches (et à vous-même) le 18, le 22 mais vous serez cependant bien avisé de contenir vos élans si vous souhaitez qu'à terme vos plans se concrétisent vraiment ! En février, vous voilà plus prévoyant et mieux inspiré le 3, le 8 et le 17 où votre charme fera de l'effet à tout le monde ! Plus mature dans vos choix (le 18) et doté d'une intuition juste (le 19), vous devriez boucler le mois en bonne voie de fonder vos rêves sur du solide. Idem en mars où vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages et de donner alors envie aux autres, à l'autre de vous suivre là où vous souhaitez aller et l‘emmener !

En couple, entre Saturne qui vous rend sage et le duo Jupiter Neptune qui vous rend un peu fou en janvier, vous choisirez certainement d'être (au moins un peu) raisonnable (le 31) ! Le bon choix (même s'il implique quelques frustrations à supporter) qui vous permettra de commencer à construire votre avenir davantage en conscience que sous le coup d'un délire ou d'un fantasme ! Évitez donc cet hiver de trop rêver et contentez-vous de construire pas à pas votre avenir. Vous ne pourrez que vous en féliciter en février où vous enchanterez votre entourage (le 17) et saurez trouver les mots qu'il faut pour rallier les suffrages autour de vos propositions inspirées mais a priori réalisables bientôt ! En mars, vous continuez sur cette lancée et accumulez les bons points. Ceux qui sauront rassurer l'autre tout en le maintenant dans un rêve éveillé !

Célibataire,vous aspirez à décoller ? Attention alors en janvier de bien vérifier votre équipement si vous ne voulez pas perdre quelques plumes et illusions dans la bataille. Si vous voyez en effet trop grand, vous risquez fort d'être déçu ! En revanche, si vous acceptez d'évaluer vos projets et vos amours à la lueur de la raison (et de saturne) vous saurez où vous allez (le 31) et ne vous lancerez pas dans l'aventure par hasard préférant sinon vous abstenir plutôt que foncer dans le mur ! Bon choix qui vous permettra en février de rayonner et de séduire (le 17) mais pas sans raisonner votre coeur (le 18) En mars, (entre le 1er et le 16) vous vous donnerez les moyens de convaincre qui vous plaît, de vous suivre et ne manquerez pas d'arguments percutants pour y parvenir (le 9, le 10, le 14 et le 20) !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : l'hiver pour finir de vous affranchir !
Jusqu'au 7 janvier, place aux tendres projets qui pourraient bien contribuer de près ou de loin à changer votre vie (le 28 décembre) ! Vous aspirez à faire bouger les lignes en famille et bénéficierez début janvier (le 4) de bonnes intuitions qui pourraient vous aider à orienter dans le bon sens vos initiatives ! Vous vous interrogez activement sur le sens de votre existence (le 11, le 18) mais vous vous heurtez sans doute à des obstacles de taille pour transformer ce qui doit l'être au sein du clan (le 19, le 23) ! Entre le 26 janvier et le 3 février, vous aurez tout intérêt à prendre le recul nécessaire pour évaluer ce qui peut être géré en douceur (le 2) plutôt que d'imposer vos décisions à tout le monde et une autorité qui ne fera pas l'unanimité ! Le meilleur moyen (le 8, le 9, le 18) de parvenir à vos fins et d'exploiter au mieux vos potentiels ! Si vous renoncez à surévaluer vos possibilités (le 22) vous aurez le sentiment de toucher au but le 23 ! Prudence encore recommandée début mars (le 1er) où fort d'un rayonnement accru et doté d'un charme irrésistible vous aurez tendance à forcer la main à votre entourage et donc le passage. À vos risques et périls ce jour mais également le 14 et le 15 où le mieux sera l'ennemi du bien. Préférez communiquer, partager vos idées (le 16, le 18, le 20). Histoire de convaincre votre entourage de vous suivre plutôt que de le contraindre ! Capito ?

En couple, jusqu'au début mars, Uranus vous met la pression en famille. Si vous n'avez pas encore fait bouger les lignes, réussi à changer les règles, à les assouplir et à trouver votre place au sein du clan, vous bénéficiez cet hiver d'une dernière chance. Pas sans devoir toutefois communiquer sur le sujet et y mettre les formes ! Misez alors sur votre charme (votre meilleure arme) mais sans en abuser pour persuader que vos revendications sont légitimes et parvenir à vous libérer de tutelles trop pesantes à la maison !

Célibataire,si vous vous sentez encore enchaîné à une famille trop possessive, trop présente et peinez à vous libérer de contraintes et règles qui entravent votre liberté d'être, misez sur l'hiver pour achever de vous émanciper. Tâchez de faire passer vos messages le plus en douceur possible. Notamment en février (le 2, le 13) où, si vous imposez sans ménagement vos nouveaux codes, vous risquez de déclencher des levées de boucliers dans l'entourage !

Mon conseil :

Un hiver où vous aurez intérêt à ne pas trop vous précipiter. Certes, vous avez envie de vous épanouir à votre aise, de profiter de la vie et de ses plaisirs mais vous hésitez, vous atermoyez ? Prenez donc le temps de peser le pour et le contre. À la clef ? Peut-être un nouveau départ illico ou bientôt. Alors de grâce, n'éludez rien et surtout pas les questions qui fâchent. Histoire de démarrer sur les bons rails !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019 - 8 commentaires
(dernier message le 07/01/2019 à 11:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2019 à 11h04
Capricorne LUIELLE, signe du Capricorne
Posté le 07/01/2019 à 09h57
QUEL sera notre futur avenir?
Bonjour LUIELLE, Voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Capricorne. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Capricorne. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne LUIELLE, signe du Capricorne
Posté le 07/01/2019 à 09h57
QUEL sera notre futur avenir?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2019 à 08h50
Capricorne cathy, signe du Capricorne
Posté le 07/01/2019 à 08h47
Bonjour Merci et je souhaite que tout ce réalise, car il est temps
Bonjour cathy, merci pour votre commentaire. Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à lire votre grand horoscope 2019 ici >> Horoscope 2019 du Capricorne. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne cathy, signe du Capricorne
Posté le 07/01/2019 à 08h47
Bonjour Merci et je souhaite que tout ce réalise, car il est temps
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 10h04
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 30/12/2018 à 14h09
Bonjour,un très Grand Merci à vous
Surtout la santé ,à vous et à la Famille
Bonne Année
Bonjour Hilaire49, merci pour votre message Voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Capricorne. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Capricorne. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 30/12/2018 à 14h09
Bonjour,un très Grand Merci à vous
Surtout la santé ,à vous et à la Famille
Bonne Année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2018 à 07h56
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 16/12/2018 à 16h01
Bonjour,un très grand Mergi à vous
Toujours un très grand plaisir ,de vous lire
Merci
Bonjour Hilaire49, merci pour votre sympathique commentaire Vous avez lu votre horoscope trimestriel, voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Capricorne. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 16/12/2018 à 16h01
Bonjour,un très grand Mergi à vous
Toujours un très grand plaisir ,de vous lire
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Profil détaillé des 12 signes du Zodiaque
En astrologie, on distingue 12 signes ayant chacun un mode, un élément (Terre, Feu, Air ou Eau) et [...]



L' Astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0