Mon Horoscope du Jour
Lundi 6 Juillet | Sainte Mariette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Signe lunaire
Signe lunaire
L\'espoir après l\'épreuve
L'espoir après l'épreuve
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : attentif à l'autre !
Depuis le début avril dernier, Vénus vous invite à oeuvrer au service de la collectivité. Ainsi vous préoccupez encore plus qu'à l'ordinaire du bien-être de vos proches et redoublez de zèle pour améliorer vos conditions de vie et les leurs. Si depuis la mi-mai vous vous interrogiez peut-être sur le bien-fondé de vos initiatives, à partir du 25 juin vous devriez trouver les réponses à vos questions et ainsi ajuster au mieux vos interventions. Histoire sans doute qu'on soit contente de vous. À partir du 7 août (jusqu'au début septembre), vous serez plus que jamais à l'écoute de l'autre, des autres. Ce ne sera donc pas le moment de faire cavalier seul mais bien équipe. En fin de saison, comptez sur Vénus pour exalter votre sensualité, exacerber vos appétits. Le moment peut-être de pimenter vos ébats ami Capricorne ou d'user de votre magnétisme pour envoûter et faire mouche ?

1er décan (22 décembre-2 janvier) : tout ouïe !
À partir du 25 juin, si vous doutiez de l'efficacité, de la pertinence de vos initiatives pour vous faire apprécier et aimer, vous pourriez commencer à retrouver confiance en vous et à recevoir une reconnaissance méritée d'un dévouement à la cause commune. Vous oeuvrerez d'ailleurs plus que jamais pour sécuriser votre entourage (le 28 juin) et ne manquerez aucune occasion de distraire le partenaire par le biais d'un dialogue ouvert et créatif qui vous aidera ensemble à sortir de sentiers battus (le 30 juin, le 1er juillet). Veillez juste à ne pas trop jouer les chefs de tribu le 8 si vous ne voulez pas qu'on vous trouve un peu trop directif. Entre le 7 et le 18 août, Vénus accentuera votre envie de vous mettre (et de rester) à l'écoute de l'autre. Profitez-en pour chouchouter qui vous aimer et resserre les rangs. En fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre), la délicieuse planète contribuera sans doute à booster vos envies et votre libido. L'opportunité pourquoi pas d'aborder la rentrée "in love" et bien décidé à exprimer votre sensualité ardente.

En couple, vous devriez réussir à rassurer vos proches en adoptant une attitude ferme (le 28) mais saurez également quoi faire et quoi dire (le 30 juin, le 1er juillet) pour pimenter la relation. Évitez cependant de trop chercher à imposer vos règles et votre vision du monde à des proches qui n'apprécieraient pas (le 8). Entre le 7 et le 18 août, vous redoublerez d'attention envers le partenaire et ceux que vous aimez et en septembre, vous n'aurez sans doute plus qu'une idée en tête : vous abandonner avec l'autre au vertige de l'amour.

Célibataire, un début de saison où vous pourrez constater (à partir du 25 juin) la portée de vos bonnes actions et intentions vis-à-vis de proches que vous saurez conseiller, orienter (le 28). Misez sur une belle autorité pour gérer de près l'intendance, pas pour trop régenter l'entourage (le 8 juillet) qui ne manquerait alors pas de se rebeller. En revanche, misez sur une originalité de ton et votre approche un peu décalée pour faire mouche (le 30 juin, le 1er juillet). En août (entre le 7 et le 18) vous n'aurez pas votre pareil pour valoriser l'autre et l'attirer ainsi dans vos filets. Histoire en septembre de l'entraîner dans de sensuels ébats que vous n'hésiterez pas à lui suggérer (entre le 6 et le 15) !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : restez encore et toujours à l'écoute de l'autre !
Si depuis la mi-avril dernier, vous songiez essentiellement à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, sans doute avez-vous dû prendre un peu de recul à partir de la fin mai pour déterminer si vos initiatives portaient vraiment leurs fruits et servaient votre cause tout autant que la cause commune. À partir du 11 juillet (jusqu'au 26) vous voilà a priori en mesure de mieux cibler vos actions afin de les ajuster aux besoins de la collectivité et prouver votre dévouement et vos bonnes intentions à l'égard de votre entourage. Sans doute serez-vous plus enclin à séduire aux alentours du 22 où vous ne manquerez pas d'audace pour éveiller (réveiller) l'attention de l'autre. Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes en famille où personne n'appréciera vraiment que vous preniez les décisions pour tout le monde sans consultation préalable (le 27). Idem en août (le 2, le 10) où vos initiatives sur le plan financier pourraient en inquiéter certains. En revanche, misez sur une belle capacité d'écoute pour enchanter votre auditoire, allumer ou rallumer la flamme (le 18, le 25) et pourquoi pas embarquer pour Cythère avec le partenaire ou dénicher la perle rare (le 27). En septembre, vous ne craindrez pas de vous montrer audacieux, quitte à bousculer un peu les codes en amour (le 2) et saurez faire rêver l'autre (le 9). Ce serait alors dommage ensuite (le 15) de gâcher vos chances en en faisant trop, en poussant peut-être un peu trop qui vous aimez ou vous plaît hors de ses retranchements au risque de l'inquiéter, voire de lui déplaire (le 15).

En couple, si vous vous faites preuve de zèle depuis le printemps dernier pour gérer au mieux l'intendance et les affaires familiales, vous serez davantage en mesure à partir du 11 juillet de cerner les mesures à prendre pour le bien de tous. Vous saurez en outre vous y prendre pour attirer le partenaire sur des chemins différents qui pourraient lui plaire (le 22 juillet). Veillez cependant à ne rien imposer à personne (le 27) si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers alentour. Idem début août (le 2, le 10) où vous aurez un peu trop tendance à n'en faire qu'à votre tête. Heureusement vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre (le 18, le 25). Le meilleur moyen de resserrer les rangs, de rallumer la flamme et de décoller ensemble (le 27). En septembre, imaginatif, inspiré vous inviterez l'autre à vous suivre et à repousser de concert certaines limitations antérieures. A priori avec son accord (le 2, le 9). En revanche n'insistez pas trop (le 15).

Célibataire, vous veillez avec attention depuis le printemps à bien distribuer vos énergies et actions pour que tout le monde y trouve son compte et puisse évoluer dans une ambiance bienveillante. Vous saurez sans doute (après mûre réflexion) ce qu'il convient de faire pour harmoniser l'ambiance et faire régner la paix autour de vous en juillet. Misez sur une écoute attentive mais également une belle audace pour surprendre et séduire qui vous plaît (le 22 juillet) mais renoncez en revanche à vouloir faire la pluie et le beau temps en famille le 27 juillet, le 2 et le 10 août où vos initiatives et décisions seront loin de faire l'unanimité. Attentif aux désirs de l'autre (le 18, le 25 août) profitez de ces belles dispositions pour lui donner envie de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener (le 27). Idem début septembre (le 2, le 9) en évitant toutefois d'abuser de votre charme pour imposer un peu trop à l'autre vos désirs et fantasmes (le 15) !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : ça démarre fort !
Une opportunité en tout début de saison (le 30 juin) de sortir de l'ombre, de renaître de vos cendres et de vous ouvrir à autre chose. Comptez sur une conjoncture puissante en tout cas pour vous pousser en avant et vous aider à lancer un nouveau cycle d'existence et d'expansion. Si le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) le 10 juillet, veillez cependant à ne pas trop rester centré sur votre petite personne le 14, le 15 et le 20 où vous aurez tout intérêt à rester à l'écoute de ceux que vous aimez. Histoire sans doute (le 27) de faire passer vos messages et d'être compris voire adoubé par votre entourage. Il s'agira alors en août de ne pas surfer sur ces plutôt bonnes fréquences pour déborder du cadre et tenter alors d'imposer vos codes et votre vision du monde en famille. Notamment aux alentours du 13 et du 24 août où vous risquez alors davantage de diviser que de rassembler. En septembre, vous bénéficierez de nouveau de flux porteurs qui devraient vous permettre d'élargir vos horizons (le 1er, le 3, le 9, le 14, le 17). Usez-en alors pour déployer vos ailes, explorer un nouveau champ des possibles. Pas pour vous croire au-dessus de tout et de tous le 21.

En couple, une saison qui débute en fanfare et semble vouloir vous promettre le meilleur (fin juin). C'est le moment de vous lancer, d'oser sortir de vos retranchements et de nouer (de renouer) un dialogue constructif avec vos proches (le 12 juillet). Ce n'est pas en fait parce qu'un nouveau monde s'ouvre à vous que vous devez négliger de prendre en compte l'avis de l'autre (le 14, le 15, le 20). Vous ne devriez pas manquer de rallier les suffrages cependant fin juillet (le 27) où votre enthousiasme sera sans nul doute communicatif. Évitez alors en août de penser que vous avez tous les droits en famille (le 13, le 24) car si effectivement vous bénéficiez actuellement d'une belle rampe de lancement cosmique ce n'est toutefois à une raison pour vous croire tout permis. En septembre, plus ouvert d'esprit et de coeur, mettez tout en oeuvre pour donner aux autres, envie de vous suivre (le 1er, le 3, le 14, le 15, le 17) en renonçant d'emblée (le 21) à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

Célibataire, votre existence pourrait s'ouvrir en grand à autre chose, ailleurs ou autrement fin juin. N'hésitez pas à partager avec vos proches ce qui vous arrive en juillet (le 12) où vous serez a priori compris et encouragé dans vos initiatives et rester encore et toujours ouvert au dialogue (le 14, le 15, le 20). Histoire (le 27) d'être en mesure d'associer les vôtres à un rayonnement nouveau qui vous permet d'ouvrir vos ailes. Ne vous pensez pas pour autant en droit (le 13, le 24 août) de faire la loi en famille. Préférez et de loin (en septembre) maintenir les échanges ouverts (le 1er, le 3, le 14, le 15, le 17) afin d'achever de lever les obstacles qui vous séparaient de vos rêves et de donner aux autres, envie de croire en votre étoile. En toute fin de saison, si vous abusez de vos atouts vous pourriez apprendre à vos dépends que vous n'êtes en rien dispensé de rendre des comptes à la collectivité !

Mon conseil:

Une saison où vous aurez tout intérêt à écouter et à tenir compte de ce qu'on vous dit. Pour qu'on continue à vous apprécier et être alors en mesure de décoller sans ceinture...ou presque !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Été 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Calculez Mars en signe et maison pour savoir quel type de battant vous êtes
Découvrez la position de Mars en signe et maison sur votre carte natale pour savoir si vous êtes [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0