Mon Horoscope du Jour
Vendredi 21 Février | Saint Damien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : coeur de cible du cosmos !
Quel que soit votre décan, on peut dire que vous recevez de la visite cet hiver (et en 2020). Le cosmos semble se liguer pour renforcer votre transformation et vous pousser hors de vos retranchements à changer. En tout début de saison, vous aspirerez sans nul doute à exprimer et assouvir vos désirs tandis qu'à partir de la mi-janvier, vous aurez davantage à coeur de faire un pas vers l'autre et d'engager un dialogue constructif avec votre entourage. En février, c'est bien votre famille, votre sphère privée qui retiendront votre attention et requerront vos bons soins tandis que vous finirez la saison (à partir du 5 mars) plus enclin à séduire, à allumer ou rallumer la flamme ou à faire mouche, ami Capricorne, qu'à vous occuper de tout le monde

1er décan (22 décembre-2 janvier) : envie d'autre chose !
Vous abordez l'hiver en pleine effervescence et porté par les éléments. Notamment fin décembre (le 24, le 27, le 30) et début janvier (le 2) où votre rayonnement, un charisme au top attire (et retient) les regards braqués sur vous. Profitez de cette énergie lumineuse et conquérante pour affirmer ce que vous attendez désormais en amour. Pas (plus) question en effet de ronronner, de vous contenter de peu mais bien de vous mettre en quête de plus de fantaisie, de renouveler votre approche du lien pour vivre des histoires qui vous soulèvent de votre siège plutôt que de tièdes élans. Vous aurez l'art et la manière de présenter vos demandes, de surprendre sans choquer et de donner envie à l'autre de vous suivre mi-janvier (le 15) pour peu que vous ne profitiez pas des bonnes grâces actuelles du ciel pour en demander top, voire exiger qu'on accède à vos voeux sans broncher. Au risque de heurter certaines sensibilités (susceptibilités) alentour (le 18, le 23). Heureusement, en février (le 5) vous relancez les débats dans le bon sens et ne ménagerez pas vos efforts ensuite (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) pour convaincre qui vous aimez d'adopter votre nouvelle vision du jeu amoureux. De jolies rencontres, surprises et retour de flammes possibles début mars (le 8) et une saison probablement à clore à l'unisson (le22).

En couple, vous aspirez à faire bouger les lignes, à mettre un peu de rumba dans l'air et de fun dans vos ébats. Vous vous ennuyez. Profitez de la conjoncture cosmique un tantinet effervescente pour redonner un coup de jeune à vos amours. Quitte à surprendre. Tant que vous n'obligez personne à suivre sans broncher vos directives. C'est bien en effet en ouvrant des échanges créatifs que vous devriez cet hiver entraîner l'autre dans l'aventure et lui donner le goût de l'inédit. Histoire de sortir de la routine et de redonner des couleurs à la relation.

Célibataire, vous devriez cet hiver bénéficier d'un flux quasi continu de bonnes ondes. Lesquelles ? Celles qui vous encourageront à sortir des sentiers battus en amour, à tenter autre chose. Jusqu'au 15 janvier, Jupiter continue de vous émoustiller. Misez sur son influence pour faire le plein de carburant, d'audace et de désirs. De quoi dérouler l'hiver sur les charbons et faire des rencontres prometteuses qui devraient répondre à vos attentes, vous surprendre et vous inviter à réinventer la partition!

2ème décan (3 janvier-112 janvier) : inspiré !
Inspiré et inspirant en ce début d'hiver où vous jouissez d'une aura envoûtante susceptible de vous valoir quelques succès. Notamment début janvier (le 7, le 8, le 10) où sans nul doute vous aurez l'occasion d'étendre votre influence alentour. Un magnétisme qui pourrait bien (le 23) vous valoir quelque joli succès en société et en amour le 23 où vous rayonnez et ne manquerez pas d'être remarqué (et élu). Attention en fin de mois à ne pas gâcher vos chances en cherchant à manipuler votre entourage, en lui imposant mine de rien vos options et désirs. Vous feriez fausse route et pourriez le regretter. Heureusement, en février, sous la tutelle d'un ciel complice de votre bonheur, vous bénéficierez (surtout aux alentours du 20) de flux subtils mais non moins délicieux qui pourraient bien renforcer encore votre pouvoir de séduction, rallier à vous tous les suffrages et favoriser votre épanouissement sur tous les plans. Tâchez cependant d'exprimer votre enthousiasme en y mettant les formes en famille (le 23) si vous souhaitez qu'on vous suive sans qu'on émette trop de critiques sur votre capacité à dépenser sans compter ou à faire tout ce qui vous plaît sans limite aucune. Relié positivement à une intuition affûtée début mars (le 8) vous saurez quoi faire pour en tirer le meilleur parti possible et contribuer à l'harmonie au foyer, dans votre coeur et tout autour de vous (le 14).

En couple, vous n'aurez pas votre pareil cet hiver pour utiliser à votre avantage les ressources du ciel. Une capacité à ressentir les besoins et attentes de l'entourage mais également l'envie de vivre selon vos propres désirs. Comptez sur une communication inspirée et une popularité en hausse pour y parvenir et rendre tout le monde heureux (vous y compris) cet hiver. Pour peu que vous n'utilisiez pas vos pouvoirs immenses à des fins uniquement personnelles. Auquel cas, vos succès pourraient rester éphémères.

Célibataire, vous pouvez compter sur une aura quasi magique, un verbe inspiré et un rayonnement des plus romantiques pour faire mouche cet hiver et découvrir le partenaire idéal. Celui qui comblerait vos voeux et qui pourrait partager vos vues et espérances. Jupiter vous assure d'un rayonnement indéniable (et irrésistible) entre la mi-janvier et le début mars. De quoi tenter votre chance (début janvier, le 23, début mars, aux alentours du 20 février). Le seul écueil à éviter. Une tendance à vouloir diriger un peu trop les opérations et à influencer subtilement l'autre fin février. À éviter.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : plus moyen de reculer !
Vous débutez l'hiver vent debout, la tête pleine de projets et bien décidé à accélérer le mouvement (le 22 décembre). Il va vous falloir pourtant passer, avant d'espérer être en mesure de réaliser vos plans, par une zone de turbulence qui va vous placer face à un défi de taille aux alentours du 12 et 13 janvier. Il s'agira sans doute de savoir ce que vous voulez désormais laisser derrière vous pour être en mesure d'ouvrir une nouvelle page de votre légende personnelle. Pas question de zapper l'exercice qui, s'il s'annonce un peu périlleux et réclame toute votre attention, vous permettra d'y voir plus clair et de trancher enfin entre l'essentiel et ce qui ne compte pas ou plus. Début février (le 2, le 3), un dialogue constructif devrait s'établir entre vous et votre entourage. Vous serez à même de faire passer en douceur vos messages et de vous faire comprendre. Prudence en revanche en fin de mois (le 28 février) et tout début mars (le 3) où vous n'êtes pas à l'abri d'une rébellion familiale. Essayez de mettre un peu d'huile dans les rouages sans pour autant faire de concessions inutiles. À partir du 3 mars, Jupiter arrive à la rescousse et devrait réchauffer l'ambiance, vous mettre du baume au coeur et de la joie dans l'air. Dès le 11 où votre dynamisme, votre enthousiasme feront leur effet sur l'entourage. Misez sur la toute fin d'hiver (le 20 mars) pour commencer un nouveau projet, ouvrir une nouvelle page dans les meilleures conditions possible.

En couple, ça passe ou ça casse. Quoi qu'il en soit, vous ne serez guère enclin à faire dans la dentelle et ressentirez sans doute cet hiver qu'il est temps qu'un ordre des choses ancien et qui vous retenait de vous épanouir cesse. Vous avez changé, évolué et aspirez désormais à entamer un cycle de vie qui soit en adéquation avec ce que vous avez compris, appris et fait vôtre. Si la saison vous bouscule un peu, beaucoup, vous pousse hors de vos retranchements, accrochez-vous car en mars, Jupiter pourrait bien vous prêter main-forte et vous offrir quelques belles occasions de décoller dans le bon sens (celui que vous espériez).

Célibataire, même programme avec des remous à prévoir (surtout en janvier) à et l'obligation de rompre d'une manière ou d'une autre avec un passé qui vous tirait trop souvent et obstinément en arrière. À la clef. Une métamorphose intérieure accomplie qui devrait vous aider à repousser vos limites antérieures et à croire de nouveau en vous et en votre capacité à être heureux et amoureux. Rendez-vous pour les festivités à partir de mars où Jupiter gonfle vos voiles et vous invite à larguer les amarres.

Mon conseil :

Un hiver qui promet d'être agité mais surtout riche en événements, prises de conscience, rebondissements et occasions de passer à autre chose. Cap à tenir et à franchir vers une autre version de vous-même et peut-être une approche de l'amour et du lien qui devra s'adapter à votre mutation intérieure.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0