Mon Horoscope du Jour
Dimanche 18 Avril | Saint Parfait
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : priorité donnée à votre vie privée !
En début de saison (entre le 21 et le 29 mars), vous aurez vraisemblablement à coeur de prendre soin des vôtres ou (et) d'améliorer vos conditions (cadre) de vie afin d'y évoluer à votre aise et que chacun se prenne pris en considération à la maison ! Ensuite, comptez sur Vénus (entre le 14 et le 22 avril) pour booster votre charme et votre désir d'aimer et de l'être. Vous veillerez cependant à rester disponible pour les autres et veillerez de près au bien-être de vos proches entre le 9 et le 17 mai et miserez sur le dialogue ami Capricorne pour favoriser les tendres rapprochements avec l'élu de votre coeur et les rencontres prometteuses avec qui vous plaît si êtes actuellement en quête de l'âme soeur !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : entente cordiale !
Après un hiver qui a pu quelque peu frustrer vos désirs, vous devriez apprécier les énergies du printemps qui semblent bien davantage favorables à votre épanouissement personnel et sentimental ! Dès le début de la saison (entre le 21 et le 29 mars), vous redoublerez d'attention envers ceux que vous aimez et aurez à coeur de veiller sur eux et de resserrer tendrement les rangs en famille. Vénus favorisera ensuite (entre le 14 et le 22 avril) vos amours et vous dotera d'un charme irrésistible tandis qu'entre le 9 et le 17 mai la délicieuse planète vous incitera à vous mettre au service de la communauté ! Misez enfin sur le dialogue (entre le 2 et le 10 juin) pour encore vous rapprocher du partenaire même si grâce à l'intervention de Jupiter (dès le 13 mai) toute forme de communication avec l'autre semble facilitée et les échanges bénis !

En couple, si ça coinçait un peu entre vous et votre partenaire (ou vos enfants) cet hiver, que des questions financières ou d'intendance vous divisaient (vous opposaient) comptez sur Jupiter dès la mi-mai pour relancer les débats favoriser l'entente. Une heureuse tendance qui devrait nettement arranger les choses et vous permettre de renouer des échanges constructifs. Vénus contribuera également à arrondir les angles à la maison entre le 21 et le 29 mars. La délicieuse planète exaltera votre magnétisme entre le 14 et le 22 avril. Profitez-en pour rallumer la flamme et réchauffer encore l'ambiance. Tandis qu'entre le 9 et le 17 mai, vous aurez à coeur de gérer le quotidien avec bienveillance en famille, vous devriez boucler le printemps en harmonie avec l'autre, sur la même longueur d'onde (aux alentours du 3 juin) !

Célibataire, si l'hiver a quelque peu desservi votre cause sentimentale, l'exposant à des revers, profitez du printemps pour remonter la pente et dans un premier temps faire la paix en famille (entre le 21 et le 29 mars) ou vous mobiliser pour améliorer votre cadre de vie. Vous brillerez a priori de tous vos feux entre le 14 et le 22 avril et disposerez d'atouts (charme) certains pour faire mouche et déploierez une bonne volonté évidente (entre le 9 et le 17 mai) pour faire plaisir à votre entourage ! En fin de saison (entre le 2 et le 10 juin), n'hésitez surtout pas à faire un pas vers l'autre car vous pourriez bien instaurer un dialogue qui pourrait prendre un tour plus tendre aux alentours du 3 juin !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : printemps un peu frustrant !
Si la conjoncture cosmique de l'hiver a plutôt favorisé votre épanouissement (matériel) et vous a permis de vous projeter dans un avenir plutôt enthousiasmant, il y a peu de chance que les énergies printanières relaient ces heureuses tendances ! Dès la mi-mars, Saturne tendra à restreindre vos pouvoirs et à frustrer quelque peu vos appétits et désirs. Une pression qui pourrait encore nettement s'accentuer en fin de saison (aux alentours du 14 juin) et pourrait même fragiliser l'entente avec le partenaire ou mettre en péril une idylle naissante voire brider votre libido ! Vénus tendra quant à elle à adoucir vos échanges en famille entre le 29 mars et le 6 avril et à exalter votre charisme et votre envie de plaire entre le 22 et le 30 avril. Vous ferez de votre mieux (entre le 17 et le 25 mai) pour mettre tout le monde d'accord et aspirerez en fin de saison à limiter la casse en ouvrant un dialogue que vous souhaiterez construit mais qui devra composer avec les tensions palpables qui ne vous laisseront guère de répit à la mi-juin !

En couple, si l'hiver a semblé combler vos attentes, ne comptez pas trop que la fête dure ce printemps où Saturne risque fort de décevoir quelque peu vos espérances. Un climat de restriction prend le relais de celui d'une relative abondance et pourrait carrément refroidir vos ardeurs et vous coincer aux entournures aux alentours de la mi-juin ! Plus question alors de décoller sans ceinture mais bien de composer avec la frustration ! Comptez sur Vénus cependant (entre le 29 mars et le 6 avril) pour tenter de sauver les meubles et de maintenir la paix des foyers et sur votre charme indéniable (entre le 22 et le 30 avril) pour essayer de regagner du terrain et de faire oublier au partenaire que la température ambiante est en baisse. Vous déploierez une bonne volonté manifeste de gérer l'intendance à la maison de manière à faire oublier aux vôtres que les restrictions restent à l'ordre du jour (et de la saison) tandis qu'entre le 10 et le 18 juin, en dépit d'un effort pour ouvrir avec l'autre un dialogue complice, vous risquez fort de devoir mettre vos rêves de vivre vos amours de manière plus libre et plus "fun"... à demain !

Célibataire, vous aviez commencé la saison boosté par des rentrées substantielles et une reconnaissance possible de vos potentiels et mérites qui vous ont mis du baume au coeur et ouvert l'appétit. Hélas, Saturne pourrait bien mettre un frein à vos désirs ce printemps et tout particulièrement aux alentours de la mi-juin où vos aspirations à introduire plus de fantaisie dans vos rencontres, à libérer un peu votre approche de l'amour risque de se heurter à un mur et à la rigueur saturnienne qui va vous rappeler à l'ordre et sans doute à la mesure sur le plan des dépenses mais également de vos appétits en tout genre ! Comptez cependant sur Vénus entre le 29 mars et le 3 avril pour manifester votre affection aux vôtres et pour exalter votre pouvoir de séduction et un rayonnement qui pourrait vous permettre faire mouche (entre le 22 et le 30 avril) ! Vous vous mettrez au service de la collectivité (familiale, sociale) avec célérité entre le 17 et le 25 mai et essaierez en fin de saison d'ouvrir le dialogue pour sauver un lien naissant en péril ou expliquer à l'autre que vous traversez une période difficile !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : self-estime en nette hausse !
Jupiter tend à améliorer votre confort matériel mais également peut-être à booster vos désirs, vos appétits et à en favoriser la satisfaction. De quoi commencer le printemps plutôt porté par les éléments. Jupiter cessera de relayer vos intérêts à partir de la mi-mai mais reviendra à la charge (positive) dès la fin juillet et jusqu'au 29 décembre 2021. De quoi vous gonfler à bloc et vous offrir quelques opportunités de prendre du plaisir et du bon temps ! Comptez également ce printemps sur Vénus (entre le 6 et le 14 avril) pour favoriser l'entente en famille où vous aider à investir dans un bien susceptible d'améliorer votre cadre de vie. La délicieuse planète boostera votre rayonnement et on ne verra (et aimera) probablement que vous entre le 30 avril et le 9 mai ! Vous vous démultiplierez entre le 25 mai et le 2 juin pour rendre service à votre entourage et devriez être en mesure entre le 18 et le 27 juin de passer du printemps à l'été en beauté et pourquoi pas totalement "in love" (le 21 juin).

En couple, Jupiter favorise nettement votre enrichissement sur bien des plans actuellement et jusqu'à la mi-mai. Profitez de cette manne pour renouer avec une confiance en vous qui vous faisait défaut ces temps derniers ! Histoire de reprendre du poil de la bête en affaires et en amour. Vénus vous invitera à gâter vos proches entre le 6 et le 14 avril, à chouchouter le partenaire et à faire monter la température grâce à un magnétisme au top. Vous serez enclin à prendre soin de tout le monde entre le 25 mai et le 2 juin et à resserrer encore tendrement les rangs avec un partenaire que vous saurez délicieusement envoûter entre le 18 et le 27 juin (le 21 où vous serez tout particulièrement inspiré) !

Célibataire, pas (plus) question de vous priver ce printemps mais bien de surfer sur la vague jupitérienne qui vous promet la lune (ou presque) ! Profitez d'une situation matérielle en hausse et d'un niveau d'estime de vous-même qui monte qui monte pour faire plaisir à ceux que vous aimez, à vos proches ou améliorer sensiblement votre cadre de vie (entre le 6 et le 14 avril). Vous serez vraisemblablement irrésistible entre le 30 avril et le 9 mai et bien inspiré d'user de votre pouvoir de séduction pour sortir de votre condition et faire mouche. Si vous manifestez une vraie bonne volonté d'être utile à la collectivité entre le 25 mai et le 2 juin, n'hésitez pas à vous consacrer à nouer ou conforter un lien sentimental entre le 18 et le 27 juin où vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour plaire (le 21 juin) !

Mon conseil:

Votre vie privée sera certainement au centre de vos préoccupations ce printemps. Qu'il s'agisse de l'améliorer, de veiller au bien-être de chacun et à votre propre félicité ou au grain (en cas de blocage soudain des flux financiers pour certains), tâchez de rester ouvert aux autres, à l'autre afin de partager le meilleur avec plaisir ou le pire sans fragiliser le lien !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Capricorne, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0