Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Juin | Saint Prosper
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Points forts en amour
Points forts en amour
» » »
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : faire un pas vers l'autre !
Un tout début d'été où vous aurez à coeur de servir vos proches, de tout mettre en oeuvre pour harmoniser vos liens en famille. À partir du 3 juillet, c'est l'écoute de l'autre que vous cultiverez. Il sera alors temps pour vous de sortir de votre carapaceami Capricorne pour tenter de resserrer les rangs avec qui vous aimez et prendre en compte ses désirs autant que les vôtres. Comptez sur une libido en hausse et une envie plus effective de jouir du moment présent entre le 28 juillet et le 21 août où Vénus exaltera vos appétits en tout genre. Vous chercherez ensuite (jusqu'à la mi-septembre) à faire évoluer vos liens, à atteindre un idéal en amour, voire à dénicher la perle rare pour finir l'été davantage préoccupé de vous faire une place au soleil et de briller alors en société que de roucouler ou de vous abandonner au vertige de l'amour !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : mettez-y du vôtre !
Un joli début de saison où vous redoublerez certainement d'inventivité pour redonner du souffle à vos amours, faire souffler un petit vent de folie sur vos relations. Uranus réclame en effet sa part de fantaisie et ne peut plus se satisfaire d'une routine, d'habitudes que vous allez donc tenter de bousculer aux alentours du 29 juin et du 8 juillet ! Prenez cependant garde ensuite (le 11, le 29 juillet mais également le 2 et le 16 août) à ne pas trop chahuter l'autre qui n'appréciera pas forcément la manière dont vous vous y prenez pour faire bouger les lignes. Trop exigeant, trop autoritaire ? Il serait bon de nuancer vos demandes et de prendre en compte également les attentes, voire les réticences de l'autre si vous ne voulez pas jeter un froid au coeur de l'été ou déclencher de sérieux conflits ! Heureusement, vous serez mieux inspiré à partir de la fin août (le 24, le 26, le 28 le 30) et début septembre (le 1er, le 2) où vous aurez l'art et la manière d'exprimer vos sentiments et vos ambitions affectives d'une manière qui devrait inspirer l'autre plus que le refroidir. Misez alors sur cette période pour élever les débats et embarquer l'autre dans vos rêves !

En couple, si en tout début de saison vous êtes en mesure de faire passer vos messages en douceur et de rester suffisamment attentif aux besoins du partenaire pour partager alors de jolis moments de complicité (fin juin et aux alentours du 8 juillet), méfiez-vous de certaines attitudes qui pourraient déplaire à l'élu de votre coeur (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) ! Vous ne serez alors guère patient et aurez tendance à imposer à l'autre vos désirs ! Pas sûr qu'on ait envie de vous suivre ! Vous saurez mieux vous y prendre fin août et début septembre. La période idéale pour resserrer alors les rangs autour d'une vision renouvelée et partagée du lien !

Célibataire, Uranus exacerbe votre soif d'émotions fortes et surtout de vivre des amours qui sortent un peu de l'ordinaire. Pas question donc de faire des choix sécuritaires mais bien de tenter autre chose. Vous pourriez avoir la main heureuse fin juin et début août mais devrez prendre garde ensuite (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) de ne forcer la main à personne et de ne heurter aucune sensibilité en imposant votre vision des choses et de l'amour qui pourrait bien ne pas plaire ! Vous saurez vous rattraper fin août et début septembre et donner alors envie à qui vous voulez séduire et retenir de tenter une histoire échappant à la banalité !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : en gestation d'autre chose ?
Plein de bonne volonté fin juin, pas sûr cependant que vous réussissiez à faire passer vos messages sans générer quelques malentendus (le 23, le 24 juin) ! Évitez surtout de culpabiliser votre entourage en en faisant "des tonnes" ! Pas évident non plus pour vous de sortir totalement de votre armure pour communiquer de manière constructive avec vos proches en juillet (le 9, le 17) où en dépit de votre envie de faire un pas vers l'autre, vous aurez bien du mal à vous ouvrir, à partager et à être totalement à l'écoute des besoins de ceux que vous aimez ! La faute à Saturne qui actuellement vous pousse à vous structurer et pour ce faire, à vous replier un peu (trop) sur vous-même ! Vous serez certainement plus à l'aise dans vos échanges fin juillet (le 25) et en août (le 7, le 8, le 21) où vous saurez alors vous relier à votre monde intérieur pour communiquer et faire alors partager aux autres votre univers, vos désirs ! Ce sera le moment d'ouvrir votre coeur et vos bras ! Prudence pourtant recommandée en septembre où, si vous pensez que tout le monde vous comprend sans avoir à vous expliquer, que tout le monde partage vos rêves et votre idéal sans prendre la peine d'attendre qu'on vous rejoigne, vous risquez fort d'être déçu et de générer des incompréhensions dommageables à vos liens (le 2, le 8, le 12, le 21) ! Essayez alors de rationaliser ce que vous ressentez ! Histoire de présenter votre vision du monde et vos attentes de manière à rassurer l'autre, pas à l'inquiéter ! Bientôt vous ouvrirez un nouveau cycle d'expansion. Tâchez donc de préparer le terrain en conscience plutôt qu'uniquement guidé par un rêve intérieur inaccessible aux autres !

En couple, Misez sur la fin juillet et le mois d'août pour vous rapprocher du partenaire et prendre du bon temps ensemble. Restez vigilant en juillet et septembre où le courant aura plus de mal à passer entre vous et votre partenaire. Pas sûr qu'il y soit pour grand-chose. Essayez en effet de sortir de temps à autre de votre bulle et de ne rien lui imposer sans préalablement avoir tenté de lui faire comprendre ce que vous attendez, où vous en êtes et ce qui, en vous, dans l'ombre, commence à émerger. La seule méthode pour qu'il ait in fine envie de vous suivre !

Célibataire, entre Jupiter qui dans l'ombre vous permet de couver un nouveau cycle de vie et vous maintient en gestation d'un nouveau projet de vie et Saturne qui vous isole un peu des autres, vous aurez peut-être un peu de mal à vous relier, à vous abandonner, à lâcher prise et à vous lancer dans l'aventure cet été ! La meilleure période ? Entre la fin juillet et en août où rattrapé par le désir et moins sous contrôle, vous pourriez bien faire mouche ! Essayez alors en septembre de ne pas compromettre une idylle récente en en disant trop ou pas assez, en floutant le paysage et vos messages ! Une attitude difficile à déchiffrer que l'autre pourrait interpréter comme une fuite, un déni d'engagement ! À vous alors de voir et de savoir ce que vous voulez vraiment !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : y voir clair d'abord en vous !
En pleine métamorphose intérieure, sans doute aurez-vous parfois un peu de mal à échapper aux remous et remise en question qui vous déstabilisent un peu (beaucoup ?) pour vous abandonner totalement et sans réserve aucune au vertige de l'amour ! Notamment en juillet où, si vous aspirez effectivement à faire un pas vers l'autre (le 14, le 21) et mettez tout en oeuvre pour vous rapprocher du partenaire et plus largement de qui vous aimez, ces tensions pourraient persister et vous empêcher de partager vraiment vos sentiments ou de persuader l'autre que vous êtes totalement sincère ! Fin juillet (le 25 ?) le courant devrait mieux passer entre vous et l'autre. Misez sur la mi-août pour exprimer votre sensualité et prendre du bon temps, vous rapprocher sensuellement du partenaire ou faire mouche ! En septembre, vous devriez alors être en mesure d'atteindre une certaine forme d'idéal. Qu'il s'agisse d'élever les débats, le niveau de vos choix ou (et) de tenter quelque chose qui vous inspire, vous saurez a priori donner envie à l'autre d'embarquer avec vous illico pour Cythère, voire pour toute autre sorte de voyage au long cours (le 7, le 9, le 13, le 19) !

En couple, si vous n'êtes pas toujours facile à saisir, à comprendre actuellement, essayez toutefois cet été de faire un effort et de faire un pas vers l'autre (en juillet). Pas sûr qu'on arrive à vous suivre tant vous traversez actuellement des zones de turbulences intérieures difficiles à décrypter ! Misez sur la fin juillet (aux alentours du 25) pour clarifier vos intentions et sur la mi-août pour renouer avec une intimité sensuelle qui commençait à se faire rare ! En septembre, vous saurez alors déployer les bons arguments pour convaincre qui vous aimez, d'adhérer pourquoi pas à une vision du monde qui commence à émerger de ce que vous ressentez profondément et qui prend forme peu à peu dans la réalité !

Célibataire, vous peinez sans doute à échapper totalement à certaines transformations qui prennent corps en vous et tendent à modifier votre approche du monde, de l'autre, de l'amour et de tout ! Essayez en juillet de prendre également en compte ce que veut l'autre si vous voulez vous relier, tenter quelque chose et notamment de donner envie à qui vous plaît de vous aimer tel que vous êtes ! Fin juillet, si le doute plane sur vos intentions, n'hésitez pas à revenir sur ce qui cloche et coince. Vous devriez réussir à relancer les débats le 25 et à mieux vous faire comprendre à partir du début août. Misez sur une sensualité exaltée et un magnétisme irrésistible aux alentours de la mi-août pour vous distraire pourquoi pas en agréable compagnie ! En septembre, vous aspirerez à vivre une histoire durable, qui corresponde à vos attentes et exigences et vous permette in fine d'être vous-même !

Mon conseil :

Vous devez composer actuellement avec des flux cosmiques qui vous obligent à bouger, à changer mais ne facilitent pas toujours l'expression fluide de vos sentiments et attentes. C'est donc le moment de gérer en conscience vos échanges. Histoire peut-être de faire effectivement une place à l'autre dans votre monde !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0