Mon Horoscope du Jour
Dimanche 24 Octobre | Saint Florentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Le signe du Scorpion
Le signe du Scorpion
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Numérologie
Numérologie
Capricorne

Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Si certains semblent jouir d'un tremplin pour concrétiser leurs aspirations, d'autres devront encore cet automne ramer un peu pour tenter de faire face à des freins (financiers surtout) qui les bloqueront dans leurs élans et les empêcheront de se réaliser selon leurs voeux ! Entre opportunités donc de jouir pleinement du moment présent et nécessité de faire avec (et parfois sans), de se structurer plus minutieusement, de bâtir sa vie sur du solide avant d'espérer s'épanouir plus pleinement, l'automne ne devrait manquer ni de piquant ni de défis à relever.

Capricorne 1er Décan
22 décembre au 02 janvier
Capricorne 2eme Décan
03 janvier au 11 janvier
Capricorne 3eme Décan
12 janvier au 20 janvier

Capricorne du premier décan (22 décembre au 02 janvier)

Amour: L'étau se desserre ?

Depuis 2020 Saturne vous invite à revisiter sans échappatoire possible votre manière de dépenser ou de gagner votre argent, mais également d'exprimer vos potentiels ! Un pensum qui a pu influencer votre communication, vos relations avec l'extérieur ! Une ambiance qui tarde à se réchauffer puisque Saturne ne quittera votre périmètre que le 13 décembre ! Heureusement, ce dernier jet cosmique ne devrait que conforter ce que vous avez compris et intégré et vous renforcer alors dans une confiance durement acquise. Vénus vous invitera à prendre du recul sur vos émotions et amours entre le 7 et le 16 octobre. Histoire sans doute que vous soyez en mesure de briller de tous vos feux sans ombre au tableau ente le 5 et le 16 novembre !

En couple

Sous la rude tutelle de Saturne, vous avez probablement beaucoup trimé pour maintenir votre niveau de vie, composer avec des restrictions et frustration pas vraiment propices à votre épanouissement sur tous les plans ! Cet automne, Saturne lève peu à peu sa tutelle (surtout à partir du 11 octobre) ! Vous voilà désormais en mesure d'exprimer vos talents et de gérer votre argent de manière plus responsable. Le climat s'adoucit. Vénus vous pressera de faire le bilan de votre vie sentimentale entre le 7 et le 16 octobre et vous dotera d'un magnétisme irrésistible entre le 5 et le 16 novembre !

Cébataire

Pas sûr que ces temps deniers vous ayez pu vous consacrer l'esprit libre à la quête de l'âme soeur. A priori très (trop) obnubilé par vos capacités à développer ou vos finances à structurer, à relever voire à sauver du naufrage, vous avez probablement passé plus de temps dans vos livres de compte qu'à courir le guilledou. Cet automne, les leçons étant quasiment intégrées, vous pourriez enfin être tenté de regarder au-dehors. Pas avant toutefois d'avoir passé en revue vos expériences passées afin de ne pas réitérer certaines erreurs et d'être fin prêt (entre le 5 et le 16 novembre) à faire des étincelles en amour et ailleurs !

Vie Sociale: Encore un dernier effort !

Depuis 2020, vous avez dû avancer sous la sévère coupe de Saturne qui vous a certainement exposé à des frustrations à répétition sur le plan professionnel ou (et) financier ! L'austère planète vous a placé face à vos responsabilités sur ce terrain et a requis de votre part engagement sérieux patience afin que vous soyez tôt ou tard en mesure de gérer vos potentiels plus en conscience. Cet automne, vous progressez désormais plus sûr de vous et fort du chemin parcouru et des enseignements reçus ! Comptez sur Mars fin septembre pour affirmer vos ambitions et entre le 30 octobre et le 14 novembre pour rallier les suffrages autour de projets que vous souhaitez mener à bien !

Forme: Prenez un peu de temps pour vous !

Saturne a pesé sans doute sur votre moral depuis 2020 en vous exposant à l'obligation de restructurer vos finances ou (et) à exploiter de manière plus efficace, profonde et responsable vos potentiels. Des devoirs de classe qui tendaient à brider votre soif d'échapper à la contrainte et vous maintenaient trop souvent sous tutelle. Cet automne si l'austère planète devrait lever peu à peu le pied vous permettant de renouer avec plus de légèreté ! Tâchez alors de ne pas tout prendre tant au sérieux et de vous accorder de temps à autre quelques moments de pauses.

Conseils

Tâchez cet automne de prendre le temps de vous féliciter d'avoir tenu bon et composé avec les obligations, restrictions, devoirs de classe sans baisser les bras. Le meilleur moyen de vous préparer à accueillir fin décembre Jupiter qui devrait sans plus tarder vous remettre en orbite... positif.

Capricorne 1er Décan
22 décembre au 02 janvier
Capricorne 2eme Décan
03 janvier au 11 janvier
Capricorne 3eme Décan
12 janvier au 20 janvier


Capricorne du deuxieme décan (03 janvier au 11 janvier)

Amour: Lâchez-vous (au moins un peu) la bride !

Depuis le printemps dernier, vous subissez les assauts de Saturne qui vous presse de creuser vos talents, de développer, d'assainir voire de renflouer vos finances ! Et l'amour dans tout cela ? Si Uranus vous donner des envies d'ailleurs ou d'autrement, fait souffler un vent de liberté, de fantaisie dans vos désirs, Saturne d'un autre côté vous bride. Si l'austère planète desserre quelque peu son étreinte cet automne, elle vous rattrapera à partir du 13 décembre ! En attendant, n'hésitez pas à tirer de tendres plans sur la comète fin semble, à passer au crible vos émotions et amours entre le 16 et le 26 octobre. Entre le 16 et le 30 novembre, Vénus devrait alors vous doter d'un magnétisme irrésistible !

En couple

Vous avez dû faire face depuis le printemps à tellement de flux contrariants que vous avez un peu perdu votre confiance en vous. Ce n'est pourtant pas le moment de baisser les bras. L'automne vous met moins la pression sur le plan des obligations ? Profitez-en pour vous projeter dans un avenir qui vous inspire fin septembre, pour vous interroger sur ce qui doit être gardé ou abandonné en amour pour que vous soyez en mesure entre le 16 et le 11 novembre de débuter un nouveau cycle d'expansion affective en sachant vraiment ce que vous voulez et ce qui vous convient !

Cébataire

Vous abordez probablement l'automne pressé que l'étau saturnien se desserre ! Si vous avez du mal à zapper une toile de fond cosmique qui reste exigeante et un peu oppressante, profitez cependant du soutien de Vénus fin septembre pour voir vos amis, faire des projets avec vos proches ou quelqu'un qui vous plaît ! Mettez sur pause entre le 16 et le 26 octobre. Juste le temps de vous interroger sur ce que vous attendez vraiment de l'amour et être fin prêt alors (entre le 16 et le 30 novembre) à sortir le grand jeu !

Vie Sociale: Affirmez-vous (sans trop) !

Nul doute que vous ayez eu peu d'opportunités de vous reposer, de songer à autre chose qu'à vos affaires, à votre travail et à vos fiances depuis le printemps dernier ! Saturne vous invite effectivement expressément à vous investir, à payer de votre personne pour tenter de rationnaliser votre approche de l'argent, mais également mieux utiliser (plus productivement, efficacement) vos talents. Un dur labeur, des charges et responsabilités à assumer qui finissent par vous plomber les ailes ? Profitez alors cet automne d'une influence moins pressante de l'austère planète pour affirmer vos exigences et tenter de prendre davantage votre place entre le 30 septembre et le 15 octobre et mettre un projet sur les rails ou le défendre entre le 14 et le 29 novembre !

Forme: Songez à décompresser !

La pression saturnienne vous a probablement obligé à puiser dans vos réserves et vous abordez l'automne un peu à court de carburant. Tâchez alors de profiter d'une saison de répit (relatif toutefois) pour lâcher un peu de lest et prendre le temps de souffler, de vous ressourcer. Mission utile, mais pas forcément facile à remplir puisque vous aurez tendance à mobiliser votre énergie pour faire face et front sur le plan pro.

Conseils

Pour essayer de dérouler l'automne sans encombre et d'oublier un peu le climat un tantinet frustrant dans lequel vous évoluez depuis le printemps, tâchez d'en faire suffisamment pour répondre à la demande sans être tenté de monter au créneau pour tout et pour rien.

Capricorne 1er Décan
22 décembre au 02 janvier
Capricorne 2eme Décan
03 janvier au 11 janvier
Capricorne 3eme Décan
12 janvier au 20 janvier


Capricorne du troisieme décan (12 janvier au 20 janvier)

Amour: Magnétique !

Jupiter continue à booster vos potentiels en tous genres et conspire également à doper vos rentrées financières, à augmenter vos ressources et talents. Plutôt content de vous, vous dégagez probablement une aura magnétique susceptible d'attirer et de retenir l'attention de qui vous aimez ou souhaitez séduire ! Comptez en outre sur Vénus entre le 28 septembre et le 7 octobre pour prendre du bon temps avec vos amis, proches et rayonner tous azimuts. Si la tendre planète vous invite à faire le tri entre essentiel et superflu entre le 26 octobre et le 5 novembre, ce n'est que pour mieux vous projeter sus les feux de la rampe à partir du 30 novembre !

En couple

Vos réussites sociales, professionnelles contribuent certainement à booster votre pouvoir de séduction. Un rayonnement qui devrait faire de l'effet au partenaire et vous permettre de rallumer intensément la flamme. Tâchez toutefois de ne pas abuser de vos atouts pour tenter de n'en faire qu'à votre tête et imposer un peu trop vos désirs à l'autre ! Vénus vous invitera à tirer de tendres plans sur la comète entre le 28 septembre et le 7 octobre, à prendre un peu de recul sur votre vie affective entre le 26 octobre et le 5 novembre afin de débuter un nouveau cycle de votre vie affective pourvu des bons codes.

Cébataire

Nul doute que l'effet Jupiter (rayonnement accru, confiance en soi au top) ne produit son effet sur votre entourage a priori sous le charme. Profitez-en (sans en abuser toutefois) pour faire mouche, des touches et pourquoi pas des projets en excellente compagnie, (de vos amours ou de quelqu'un qui vous plaît) entre le 28 septembre et le 7 octobre. prenez le temps de réfléchir à la pertinence effective de vos plans entre le 26 octobre et le 5 novembre. Histoire d'être fin prêt à vous lancer dans l'aventure à partir du 30 novembre !

Vie Sociale: Rien ne vous arrête !

Jupiter soutient vos initiatives depuis le printemps dernier et ne vous quittera que fin décembre. De quoi cet automne encore exploiter, développer vos talents et accroître vos ressources. Que ce soit par le biais d'une augmentation, d'une promotion, de la création d'une entreprise, tout semblera vouloir vous sourire à partir du moment où vous ne vous croirez pas tout permis et ne vous prendrez pas pour le toit du monde. Une attitude un peu orgueilleuse et des exigences qui pourraient finir par déplaire. Vous ne lâcherez effectivement rien entre le 15 et le 30 octobre et vous investirez avec fougue, détermination dans un projet entre le 29 novembre et le 13 décembre.

Forme: Du stock !

Vous bénéficiez de soutiens cosmiques de taille qui tendent à favoriser votre expansion et donc votre épanouissement en général. Vous pouvez compter notamment sur un carburant jupitérien qui coule à flot pour vous dépenser sans risque la panne, la baisse de régime ou de moral. Veillez cependant peut-être à prévoir l'après et donc à ne pas trop gaspiller vos précieuses ressources dont vous aurez besoin quand vous serez moins abondamment pourvu.

Conseils

Une saison qui regorge encore d'opportunités de vous enrichir sur tous les plans (financiers, pouvoirs, talents). Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance à vous croire un peu trop affranchi des lois de la gravité terrestre. Auquel cas, prenez en conscience et redescendez... sur terre.

Capricorne 1er Décan
22 décembre au 02 janvier
Capricorne 2eme Décan
12 janvier au 20 janvier
Capricorne 3eme Décan
12 janvier au 20 janvier



Capricorne, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 23/09/2021 à 09:41)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/09/2021 à 09h41
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 21/09/2021 à 14h09
Bonjour un très grand merci à vous cela fait beaucoup de bien ,bonne journée à vous
Merci pour votre très gentil message. Dans deux jours, ce sera l'arrivée de l'horoscope du mois d’octobre ! Je vous redonne le lien pour le consulter > horoscope mensuel Très belle journée et au plaisir de vous retrouver sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 21/09/2021 à 14h09
Bonjour un très grand merci à vous cela fait beaucoup de bien ,bonne journée à vous
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Prévisions astrologiques personnalisées et gratuites pour la période de votre choix
Vos transits et prévisions avec l'interprétation du jour de votre choix selon votre carte du [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0