Horoscopes

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Une saison que beaucoup débuteront un peu au ralenti, soucieux peut-être de vous retourner sur l'année écoulée afin d'être (dès votre date anniversaire) en mesure d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle en connaissance de cause et alors en pleine possession de vos moyens. À partir du 23 octobre, le Soleil investit votre signe jusqu'au 23 octobre. L'opportunité effective de placer votre destinée sur les bons rails (les meilleurs possibles),en fonction de vos acquis et compréhensions antérieures.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Amour: Vie privée favorisée !

Un moment de retour sur soi pour commencer l'automne et appréhender votre vie affective en conscience. Juste le temps (entre le 29 septembre et le 7 octobre) de vous interroger sur ce qui compte vraiment pour vous sur le plan affectif. Histoire d'aborder un nouveau cycle d'évolution à partir du 23 octobre (jusqu'au 31) en connaissance de cause. Vénus aiguisera vos appétits (autant matériels que sensuels) entre le 16 et le 24 novembre et favorisera une communication harmonieuse entre vous et vos proches entre le 10 et le 18 décembre. Un automne qui vous met en vedette, vous invite donc à œuvrer à votre épanouissement personnel et favorise l'expression de vos émotions et sentiments.

En couple

Si en tout début de saison vous avez davantage tendance à réfléchir, à vous interroger sur vos attentes en termes de relation, comptez sur Vénus (entre le 23 et le 31 octobre) pour vous pousser sur le devant de la scène. Plus question de vous poser trop de questions, mais bien de briller de tous vos feux et d'exercer alors sans réserve d'aucune sorte vos charmes. Vous aurez soif de réaliser les désirs qui vous titillent entre le 16 et le 24 novembre et de faire passer vos messages en douceur auprès de ceux que vous aimez entre le 10 et le 18 décembre.

Célibataire

Prenez le temps (entre le 29 septembre et le 7 octobre) de vous poser, de dresser le bilan de vos histoires passées afin d'être en mesure de faire des choix plus avisés dans le futur ! À partir du 23 octobre (jusqu'au 31) Vénus booste votre rayonnement, votre pouvoir de séduction. Le moment idéal pour sortir de l'ombre et vous faire remarquer. Gourmand et avide de plaisirs et de gratifications (entre le 16 et le 24 novembre),vous terminerez la saison désireux (entre le 10 et le 18 décembre) d'établir des contacts créatifs avec vos proches.

Vie Sociale: Sur les bons rails !

S'il vous est conseillé en début d'automne (entre le 23 septembre et le 3 octobre) d'affûter vos stratégies, de peaufiner vos plans, vous pourrez à partir du 23 octobre (et jusqu'au 2 novembre) initier un nouveau cycle d'expansion. N'hésitez plus alors à vous lancer, à oser dévoiler vos batteries. Jusqu'au 28 octobre, Jupiter continue à vous offrir de belles opportunités de vous démarquer tout en continuant à œuvrer au service de la collectivité. Profitez-en pour aller de l'avant, vous faire apprécier de la hiérarchie. En fin de saison (entre le 22 novembre et le 2 décembre, développez et exploitez pleinement vos potentiels. Dès le 20 décembre, Jupiter favorisera de nouveau votre montée en puissance.

Forme: Soutien astral de taille !

Si vous prenez le temps et le recul nécessaire (entre le 23 septembre et le 3 octobre) pour réfléchir à vos futures priorités et vous ressourcer avant de remonter au créneau (entre le 23 octobre et le 2 novembre),vous devriez dérouler la saison plutôt sur "on ». D'autant que Jupiter vous garantit (au moins jusqu'au 28 octobre et de nouveau à partir du 20 décembre) d'un soutien de taille. Comptez en effet sur la bienveillante planète pour récupérer des forces, vous rétablir (si vous êtes malade) !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Rien ne devrait perturber cet automne vos avancées. Veillez juste peut-être en début de saison à respecter un temps de pause nécessaire au bon déroulement d'un automne a priori prometteur !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Amour: Du fil à retordre ?

Vous œuvrez a priori avec détermination fin septembre (le 28) et en octobre (le 12, le 14, le 23) pour faire bouger les lignes en famille et vaincre certains obstacles qui font de la résistance au sein du clan. Vous prenez du recul sur les situations en cours afin de les appréhender le plus utilement possible. Misez sur la douceur le 5 novembre pour éviter (le 5, le 10, le 11) de vous retrouver coincé aux entournures et bloqué dans des échanges stériles avec l'entourage ! Vous dégagerez probablement certaines solutions susceptibles d'arranger les choses le 28, le 30 novembre, mais également en décembre (le 2, le 17) où vous saurez quoi faire et quoi dire pour vous faire entendre sans semer la pagaille dans les rangs.

En couple

Bien décidé à faire évoluer une situation familiale qui tend à s'enliser. Fin septembre (le 28) et en octobre (le 12, le 14, le 23),vous redoublerez de détermination pour venir à bout de problématiques récurrentes et qui vous empoisonnent l'existence. N'hésitez pas à jouer de votre charme, de votre autorité en novembre pour tenter de débloquer les issues (le 5, le 10, le 11) ! Plus efficace en fin de mois (le 28, le 30) vous aurez à cœur en décembre (le 2, le 17) de trouver les moyens d'améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres.

Célibataire

Pas sûr que la saison soit idéale pour courir le guilledou. Vous aurez prioritairement à cœur cet automne de transformer ce qui doit l'être au sein de votre famille ou dans votre vie personnelle. Misez sur votre autorité, mais également votre sens de la stratégie pour essayer de dénouer les tensions qui vous clouent sur place et vous empêchent de vous épanouir comme vous l'entendez fin septembre et en octobre ! En novembre, rattrapé par vos soucis (le 5, le 10, le 11),préférez attendre la fin du mois (le 28, le 30) et décembre (le 2, le 17) pour espérer apaiser les esprits.

Vie Sociale: Temps de latence !

Vous serez vraisemblablement mobilisé en priorité cet automne sur le front privé où des ennuis, des responsabilités à assumer et des devoirs à remplir vous éloigneront provisoirement de vos ambitions et aspirations professionnelles. Comptez toutefois sur Mars (fin septembre) pour doper votre force de frappe sur le Soleil entre le 23 octobre et le 2 novembre pour exalter votre désir de revenir sur le devant de la scène même si effectivement vous n'avez guère de temps à consacrer à vos affaires qui seront donc sans doute reléguées au second plan pour l'instant !

Forme: Résistez !

Attention à ne pas vous laisser trop plomber le moral et les ailes par des problématiques familiales dont vous aurez du mal à vous débarrasser illico ! Comptez sur votre énergie offensive, votre soif de faire bouger les lignes et de sortir de l'impasse pour réussir à traverser la saison sans trop perdre d'énergie. Soyez tout particulièrement prudent en novembre (le 7, le 10, le 11) où une possible envie de baisser les bras vous taraudera. En décembre, vous devriez trouver les moyens de rebondir (le 2, le 17).

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui vous sollicitera certainement intensément sur le front familial qui pose problème. Plutôt que de déprimer, de penser que vous n'arriverez pas à trouver la bonne solution aux ennuis de parcours que vous rencontrez, accrochez-vous. Les tensions devraient s'atténuer à partir de décembre !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Amour: Automne intense !

De tendres projets au cœur de débats passionnés fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7). Attention à ne pas brouiller la fréquence (le 12) en essayant d'imposer un peu trop à l'autre vos désirs ! Prenez un peu de recul par rapport à vos émotions (le 17, le 19) plutôt que de risquer de générer des incompréhensions douloureuses (le 20) ! En revanche, misez sur votre charme irrésistible en novembre pour séduire qui vous voudrez. À condition toutefois que vous n'en abusiez pas pour essayer de contrôler l'autre (le 19). En décembre, tâchez de maîtriser vos désirs pour qu'ils n'interfèrent pas trop avec le bon déroulement de vos idylles.

En couple

Une saison qui promet d'être intense (en septembre, en octobre),mais où vous devrez cependant prendre garde (tout particulièrement aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre) à ne pas abuser de votre pouvoir sur l'autre pour tenter de lui imposer vos désirs, vos rêves. Au risque de le faire douter de la sincérité de vos sentiments ou de votre capacité à répondre à ses propres aspirations. Sinon ? Vous regarderez ensemble dans la même direction fin septembre et début octobre et planerez à quinze mille en novembre.

Célibataire

La saison où des passions pourraient naître et s'épanouir. Dès la fin septembre et le début octobre, vous communiquerez sur des projets qui vous soulèvent de terre ou (et) tirerez des plans sur la comète en amour et en novembre, vous disposerez d'un climat astral éminemment favorable à un coup de cœur. Tâchez alors de ne pas saboter vos chances de faire mouche et d'embarquer pour Cythère en essayant de manipuler l'autre pour qu'il se plie sans discuter à vos quatre volontés (le 12 octobre, le 19 novembre) !

Vie Sociale: évitez de vous la jouer trop perso !

Vous débuterez l'automne investi dans des projets qui susciteront des débats intenses fin septembre et début octobre ! Prenez le recul suffisant alors pour peaufiner vos plans et stratégies afin de placer vos affaires sur les bons rails (le 17, le 19, le 27 octobre). Évitez surtout de fausser la donne ou de braquer vos interlocuteurs en essayant d'orienter à votre idée et sans trop de réserve la mise en œuvre de ce qui vous tient à cœur (le 12) ! Votre rayonnement personnel devrait vous permettre en novembre de faire l'unanimité dans les rangs. À condition que vous renonciez (le 19) à toute tentative de pression sur vos partenaires. En décembre, si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu, n'en demandez pas trop.

Forme: Soif de pouvoir à canaliser !

La seule tendance susceptible cet automne d'altérer votre équilibre ? Celle qui vous incitera à imposer vos codes aux autres aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre. Pas sûr en effet qu'on apprécie vos méthodes et qu'on vous laisse faire et dire à votre guise. Un flux déstabilisant qui pourrait donc contrarier la bonne entente entre vous et le monde extérieur et peut-être vous faire douter de vous. À vous de voir et de savoir donc jusqu'où vous pouvez aller sans dépasser les bornes.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Une saison où vous aurez envie de tenir les rênes. Veillez juste à vous assurer que les autres sont bien sur la même longueur d'onde que vous ! Et si non ? Lâchez un peu de lest !


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Scorpion en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici