Horoscopes

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

Rédigé par Jocelyne

Si pour certains le début de l'hiver souffle un vent glacial sur les relations (notamment familiales) et semble maintenir peu ou prou sous pression, pour d'autres la saison débute sur une note plus estivale où l'amour s'invite au bal. Heureusement, au fil du temps, la météo pourrait bien virer au bleu pour tout le monde et remettre les sentiments, les élans et le partage au goût du jour et d'un hiver qui devrait donc évoluer favorablement pour tout le monde. Il était temps !

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Amour: waouh !

Si depuis un bail vous vous sentiez un peu plombé par des responsabilités familiales qui pouvaient ennuager un peu votre vie privée et vos relations avec le partenaire, vous aurez a priori l'opportunité dès le 29 décembre de profiter des bonnes ondes de Jupiter qui pourrait sérieusement et délicieusement renforcer vos amours et vos liens affectifs en général à partir de cette date et jusqu'au 12 février prochain. Une saison placée sous d'excellents auspices et qui pourraient vous offrir quelques belles occasions de rallumer la flamme ou de dénicher la perle rare et se terminer en beauté entre le 18 et le 28 février où le Soleil devrait exalter votre pouvoir de séduction et vous doter d'un charme irrésistible !

En couple

Vous aviez un peu le sentiment de traîner des pieds depuis 2020 et que l'espace familial trop souvent sujet à conflit ou des charges qui vous empêchaient de vivre bridaient votre épanouissement personnel. À partir du 29 décembre (jusqu'au 12 février) profitez alors sans réserve ni complexe d'un vent frais que Jupiter pourrait bien faire souffler sur vos amours pour rallumer intensément la flamme, renouer délicieusement avec le partenaire ou chaleureusement avec vos enfants si vous en avez ! Une ambiance quasi estivale qui devrait vous plaire et vous aider à oublier les moments difficiles que vous avez traversés il n'y a pas si longtemps.

Célibataire

Vous désespériez d'une vie affective qui stagnait au point mort et aviez bien plutôt l'impression de devoir faire face encore et encore à des problématiques récurrentes (familiales) qui vous bridaient dans vos élans et vous faisait voire la vie en noir. Finies les brumes qui assombrissaient vos horizons depuis 2020 ! Vous devriez cet hiver jouir d'une météo exceptionnelle qui pourrait éclairer vos jours (et vos nuits) et vous doter d'un pouvoir de séduction au top ! Profitez-en pour sortir du bois, faire mouche et redonner des couleurs à une vie affective qui en a bien besoin !

Vie Sociale: tout bon !

Une créativité au top et un enthousiasme communicatif. Autant d'atouts à déployer entre la fin décembre et la mi-février pour faire vos preuves, montrer de quoi vous êtes capable et épater la galerie. D'autant qu'un Mars pugnace et offensif devrait vous aider à argumenter d'une manière implacable et très efficace entre le 24 janvier et le 7 février (le 4) ! Résultat des courses très certainement positif attendu pour le printemps prochain où on pourrait vous proposer un nouveau poste (job),un avancement susceptible d'améliorer l'ordinaire et de vous réjouir sur bien des plans !

Forme: Yes

Le moral devrait remonter en flèche dès le début de l'hiver où Jupiter fait souffle un vent d'optimisme et de bonne humeur dans les chaumières et dans les coeurs. De quoi récupérer après deux années plutôt brumeuses et parfois frustrantes, faire le plein d'énergie pour dérouler l'hiver en forme et le terminer en beauté ! En attendant un printemps qui promet et pourrait bien conforter vos succès actuels. Que demander de plus ?

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Pour optimiser les flux porteurs qui pourraient bien vous soulever de terre cet hiver, accueillez-les sans réserve et laissez-vous porter. Il y a peu de chance pour qu'ils vous déposent ailleurs qu'au nirvana !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Amour: tout va peu à peu...mieux !

Un hiver qui débute dans une ambiance glaciale et frustrante où votre soif d'échapper aux contraintes environnantes (familiales) risque fort de capoter. Notamment aux alentours de Noël où un retour de charges et de responsabilités semble vouloir vous clouer au sol ! N'essayez pas trop de zapper, d'éviter. Assumez encore une fois et attendez patiemment février où votre ciel devrait enfin se dégager et vous offrir une zone possible de résilience. Jupiter pourrait bien en effet ensoleiller votre vie affective à partir du 12 février (jusqu'au 26 mars) et vous remettre de bonne humeur ! De belles opportunités de renouer avec le vertige de l'amour et des relations plus légères, plus gratifiantes (le 18 février).

En couple

N'espérez pas trop débuter la saison sur un petit nuage, mais bien plutôt sur la banquise ! Des conflits à résoudre à la maison, entre vous et un partenaire qui résiste. Chacun rêve de prendre la poudre d'escampette. Quels que soient les dossiers (lourds) en cours qui plombent votre existence, vous y verrez bientôt plus clair et serez a priori en mesure de renouer avec une vie affective plus réjouissante à partir du 12 février. Quelques moments forts à espérer vers le 18 février. Sautez sur les occasions qui se présentent alors de prendre du bon temps avec l'élu de votre coeur ou (et) vos enfants !

Célibataire

Pas sûr que vous prisiez un début d'hiver qui vous maintient sous le boisseau et vous presse de régler des affaires privées (familiales) en cours qui ont pu constamment (ou presque) assombrir vos horizons en 2021. Heureusement, la couverture nuageuse se dissipe à partir du 12 février où un Jupiter complice de votre vie affective pourrait vous offrir quelques belles occasions de faire mouche et de vous épanouir. Vous ne l'aurez certes pas volé et accueillerez avec enthousiasme et ravissement ce courant d'air estival susceptible de réchauffer l'ambiance et vos amours (notamment vers le 18 février) qui avouons-le, en avaient bien besoin !

Vie Sociale: votre situation évolue !

Une vie privée, de famille qui pesait lourd sur votre moral et grevait peu ou prou votre emploi du temps. Vous aspirez à alléger les contraintes et à respirer plus librement autant sur le plan affectif que professionnel. N'espérez pas trop que la pression diminue en tout début de saison (fin décembre) où l'environnement proche pourrait bien encore vous donner du fil à retordre. Vous aurez plus de chance de gérer vos affaires de manière plus souple et enrichissante à partir de la mi-février où Jupiter booste votre créativité et votre soif d'exprimer pleinement vos talents. Ne craignez pas alors de trop en faire, car c'est bien en brillant de tous vos feux que vous pourriez donner envie à vos partenaires, associés, collègues de vous suivre vers le 18 février où votre dynamisme, votre enthousiasme pourraient bien jouer enfin et de manière profitable les agents fédérateurs !

Forme: vous remontez la pente !

Pas au top en début de saison où vous subissez encore des vents contraires qui pèsent sur votre moral et peuvent miner vos forces vives. Patience ! À partir de la mi-février, vous devriez être en mesure de remonter la pente et de reprendre du poil de la bête. Jupiter regonfle vos batteries, vous remet en phase avec l'amour et une créativité qui comploteront de concert à votre épanouissement personnel. Vous pourriez bien alors clore la saison sur "on" alors que vous l'avez débutée ..."out" !

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Tâchez de prendre votre mal en patience en début de saison où effectivement rien ne semble jouer dans votre sens ! Vous apercevrez bientôt le bout du tunnel et devriez jouir à partir de la mi-février d'une météo plus clémente qui ne tardera pas à vous remettre en phase avec le bonheur !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Amour: tout roule !

Sans doute avez-vous surfé en 2021 sur les bonnes ondes qui vous invitaient et vous invitent encore jusqu'au 29 décembre à vous épanouir sur le plan privé et familial. La possibilité de fonder un foyer, de déménager pour vous installer dans un lieu de vie plus en adéquation avec vos besoins et désirs. Comptez également sur Vénus jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars pour faire passer vos messages en douceur et communiquer de manière épanouissante avec vos proches ! Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance à croire que tout est possible et une propension à dépenser un peu trop pour vous faire plaisir vers le 11 janvier. Au risque de brouiller un peu (si peu) la fréquence entre vous et l'autre !

En couple

Vous abordez a priori l'hiver plutôt en harmonie avec un entourage dont vous avez pris soin et qui vous le rend bien. Jusqu'au 29 décembre, Jupiter entretient la tendance tandis que Vénus (jusqu'au 6 janvier) favorise la communication et vous invite à parler ouvertement, mais harmonieusement de tout avec vos proches. Idem entre le 21 février et le 6 mars où tous les sujets discutés préalablement devraient déboucher sur des solutions consensuelles. Si vous évitez vers le 11 janvier de n'en faire qu'à votre tête en amour ou sur le plan financier, rien ni personne ne devrait vous empêcher d'aborder le printemps amoureux et comblé !

Célibataire

Peut-être aurez-vous eu l'opportunité en 2021 de vous installer plus à votre aise dans un lieu de vie qui correspond à vos attentes, de renouer des liens plus serrés et chaleureux avec votre entourage ? Quelle que soit la forme qu'ait pris votre vie privée, vous bénéficiez jusqu'au 29 décembre de flux porteurs susceptibles de favoriser votre épanouissement personnel. Vénus sera également votre alliée jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars où la délicieuse planète facilitera les échanges et devrait concourir à maintenir, l'harmonie entre vous et vos proches. En attendant un printemps prometteur qui pourrait bien lui favoriser vos amours, les rencontres et doper de manière incontestable votre pouvoir de séduction !

Vie Sociale: vous ne lâchez rien !

Vous serez a priori bien décidé à faire valoir vos droits, à exprimer vos potentiels et à défendre vos intérêts entre le 10 et le 24 janvier où boosté par une énergie offensive indubitable vous n'aurez pas froid aux yeux quand il s'agira de plaider votre cause. Attention à ne pas trop en demander vers le 11 janvier où vos exigences pourraient jeter une ombre sur vos échanges et le doute dans les esprits de ceux qui veulent bien vous suivre, mais pas à n'importe quel prix ! Sinon ? Vous n'aurez pas votre pareil pour convaincre votre entourage pro de la validité de vos propositions entre le 20 février et le 6 mars et pourrez compter sur le printemps qui vient pour exprimer pleinement votre créativité et briller de tous vos feux !

Forme: a priori à l'abri des intempéries !

Vous débutez l'hiver a priori en forme et devriez être en mesure de le dérouler sur la même longueur d'onde !

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Vous évoluez encore cet hiver sous l'influence d'un ciel plutôt complice de vos initiatives et de votre épanouissement personnel. En attendant un printemps qui s'annonce sous les meilleurs auspices !


Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Nouveau site: Si vous rencontrez un probleme avec son utilisation, cliquez ici pour nous le dire