Horoscopes

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

L'envie cet été de repousser certaines limites, de vous dépasser, d'obtenir la reconnaissance que vous méritez et de tirer des plans sur la comète, d'ouvrir l'avenir à votre guise ? Misez sur le dialogue pour vous faire entendre et comprendre et n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre pour résoudre d'éventuels différends. C'est en effet bien en vous rapprochant de ceux que vous aimez que vous réussirez à dérouler et boucler l'été sur les bons rails plutôt qu'à cran.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Amour: Faites acte de présence !

Préférez, vous adapter en douceur plutôt que vous rebeller contre une situation que vous trouvez un peu stressante fin septembre (le 29). Vénus affûtera vos ambitions amoureuses entre le 18 et le 26 juillet, mais le quotidien se montrera gratifiant peut-être davantage sur le plan social (le 23, le 31) que sur le plan affectif (le 25). Profitez d'un rayonnement indéniable (entre le 11 et le 19 août) pour attirer les regards et obtenir ce que vous convoitiez (le 18),mais gardez-vous en fin de mois (le 27) de chercher la bagarre. Vous aborderez septembre prêt à relever tous les défis (le 1er). Songez cependant à mettre un temps sur pause à partir du 10. Histoire de cerner ce qui compte vraiment pour vous.

En couple

Un été où vous serez sans doute amené à composer plus qu'à vous imposer. Le quotidien continue d'exiger de vous beaucoup et vous aurez souvent du mal à dégager un peu de temps pour vous ou à consacrer à ceux que vous aimez. Si cette effervescence sociale tend à vous éloigne un peu des vôtres, essayez d'opérer un tri significatif entre essentiel et superflu afin de faire plus souvent acte de présence à la maison. Histoire d'éviter les conflits et reproches qu'on pourrait bien vous faire et réservez-vous un créneau pour partir en vacances ensemble (aux alentours du 18 août).

Célibataire

Sans doute vous sentirez-vous davantage concerné par votre ascension sociale le soin à porter à votre image de marque que par une vie sentimentale que vous pourriez provisoirement mettrez un peu de côté. Jupiter tend encore cet été à booster votre quotidien, à multiplier les opportunités de progresser, de prendre du galon dans votre activité. Il y a alors des chances que vos projets familiaux (ou amicaux) passent un peu à la trappe. On vous le fera remarquer. Alors plutôt que de vous mettre tout le monde à dos, prenez la tangente (en août) pour vous évader un moment avec ceux que vous aimez.

Vie Sociale: Un été pas forcément de tout repos ?

Une envie de relever des défis importants que vous devrez tenter de canaliser un peu fin juin (le 29) si vous ne voulez pas qu'on vous trouve un peu trop ambitieux. Idem début juillet (le 9) où vous aurez intérêt à baisser d'un ton si vous souhaitez qu'on vous écoute (le 5). Vous occuperez brillamment la place en fin de mois (le 23, le 31) où votre ascension se confirme et serez probablement très apprécié aux alentours du 18août. Attention à ne pas tirer des plans trop audacieux sur la comète (le 27) si vous souhaitez qu'on vous suive. Vous aborderez septembre plein gaz, mais devrez composer à partir du 10 avec des retards qui auront tendance à vous taper sur les nerfs.

Forme: De la ressource !

Jupiter tend (depuis le 10 mai dernier) à booster vos énergies. Vous reprenez depuis du poil de la bête et des occasions de rompre avec le train-train quotidien vous remettent définitivement sur les rails. Misez donc sur cet afflux de forces vives et sur un enthousiasme indéniable pour franchir un cap, faire vos preuves évitant soigneusement de dépasser le mur du son. Il s'agit en effet actuellement de servir les intérêts communs autant que les vôtres. Pas de vous croire tout permis !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Une saison à dérouler en confiance, mais également en conscience. Il va s'agir en effet d'exploiter toutes les opportunités qui s'offrent à vous de monter dans le train en marche en évitant soigneusement de déraper.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Amour: Un été tout...sauf anodin !

Envie de changer de monde fonctionnement sur le plan relationnel ? Vous en aurez l'opportunité en juillet (le 10, le 14). En revanche, veillez à n'exercer aucune pression sur qui que ce soit en fin de mois (le 26, le 28) si vous souhaitez préserver l'entente. De l'audace, encore de l'audace début août où vous pourriez franchir un cap au sein de la relation ou par le biais d'une rencontre choc (le 1er, le 2, le 3, le 16). Tâchez alors de maintenir le dialogue ouvert afin que l'autre se sente aussi libre que vous d'agir et d'aimer comme il l'entend (le 11, le 27). L'envie de vous projeter ensemble dans l'avenir en septembre ? Vous en discuterez sans tarder (le 11, le 20).

En couple

Il sera question de rompre avec certains conditionnements qui ne vous satisfont plus (l'autre non plus ?) en amour. Besoin d'air ? Vous en aurez l'opportunité cet été. Notamment en juillet(le 10, le 14) et en août (le 1er, le 25, le 3, le 16) et en septembre où d'autres projets émergeront (le 11, le 20). En revanche, renoncez d'emblée à provoquer l'autre, à mettre de l'huile sur le feu fin juillet (le 26, le 28) et aux alentours du 11, du 27 août et du 16 septembre.

Célibataire

Vous serez sans aucun doute plus en recherche d'une relation qui vous laisse libre de vos mouvements que d'un lien fusionnel qui ne correspond plus à vos besoins. Vous avez déjà donné. Misez sur l'été pour trouver la perle rare. En juillet (le 10, le 14) où vous pourriez la croiser en voyage, à l'étranger, en vacances ? En août, tout peut arriver. Un coup de foudre, un être qui a tout pour vous surprendre, vous dérouter et vous plaire. Ouvrez particulièrement l'œil et votre cœur (le 1er, le 2, le 3, le 16),mais n'essayez surtout pas de contrôler l'autre sinon à vos risques et périls.

Vie Sociale: Prêt à faire des étincelles !

Vous saurez surprendre vos collaborateurs, faire souffler un vent de nouveauté au sein de votre activité, de vos contacts, de votre entreprise lors d'un été où d'une manière ou d'une autre les choses devront changer, votre statut évoluer pour qu'il corresponde de plus près à ce que vous en attendez. Si vous avez les cartes en main et l'audace les bonnes idées pour faire bouger les lignes en juillet (le 10, le 14),en août (le 1er, le 2, le 3, le 16) où vous ne craindre pas de faire sauter des verrous, méfiez-vous d'un trop plein d'assurance qui pourrait donner à vos partenaires l'impression que vous cherchez à contrôler tout et tout le monde.

Forme: Question de mesure !

Plutôt branché sur la prise et pas décidé à passer votre été à ronronner en attendant que ça passe ou que ça vienne ? Comptez sur des ressources énergétiques en hausse, une audace folle et une soif d'élargir vos horizons, de rompre avec l'habitude pour renouer avec un sentiment de liberté qui vous fera du bien. En revanche, renoncez d'emblée à ce qu'il se transforme en sentiment de toute-puissance.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Vous ne risquez pas de vous ennuyer cet été. Le seul écueil à éviter pour que le changement reste positif ? Aspirez à la liberté, embarquer l'autre (les autres) dans votre univers en vous gardant bien de les contraindre.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Amour: Tensions familiales.

Des échanges passionnés fin juin (le 21) et une détermination indéboulonnable à agir pour sécuriser vos bases familiales (le 27) ? Évitez cependant de trop hausser le ton pour tenter de faire pression sur l'entourage (le 2 août). Préférez faire passer vos messages en douceur(le 13) élever les débats (le 17) plutôt que de les mener dans l'impasse (le 18, le 20, le 31). Si vos intentions sont bonnes (le 7 août),attendez-vous cependant à devoir affronter des heurts. Lâchez un peu de lest (mais pas trop) et surtout continuez à débattre sans combattre (le 11, le 14, le 22, le 28). En septembre, si certains projets sont facteurs de division, continuez à défendre vos positions (le 19).

En couple

Une saison pas forcément facile à gérer, certains désaccords, tensions familiales risquent de peser sur une ambiance qui pourrait alors virer à l'orage si vous vous laissez aller à vos émotions. Il s'agira en fait cet été de communiquer le plus en maîtrise possible de vous-même, en conscience pour éviter que les débats ne s'enlisent ou ne partent en vrille. Vous aurez souvent du mal à vous faire entendre et aurez pourtant intérêt à faire valoir vos droits. Histoire de faire évoluer vos relations de manière créative, de dépasser le plus en douceur possible certaines crispations qui polluent l'ambiance

Célibataire

Pas sûr que vous ne soyez le dans le bon état d'esprit et bénéficiez de conditions idéales pour faire mouche ou même avoir envie de vous abandonner au vertige de l'amour cet été. Sauf peut-être en tout début de saison (le 23 juin) où certains élans passionnés ne sont pas à exclure. Si au plus profond de vous vous aspirez à vivre une relation idéale, à dénicher la perle rare, préparez-vous cet été à devoir subir des pressions familiales qui vous éloigneront sans doute un peu de votre quête et vous mettront souvent les nerfs à vif.

Vie Sociale: Ne lâchez rien !

Si vous n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre fin juin (le 23) pour régler ce qui doit l'être et faire alors œuvre utile (le 27),vous pourriez être tenté de hausser le ton début juillet (le 2) si l'on vous met des bâtons dans les roues. Optez bien plutôt pour une approche stratégique et diplomatique (le 13) et sur vos talents indéniables pour plaider avantageusement votre cause (le 17). Vous aurez le sentiment que le courant passe mal (le 18, le 20) et certains problèmes privés pourraient vous donner envie de baisser les bras début août. Continuez cependant à vous battre (le 11, le 14, le 22) et en septembre (le 19) pour qu'on finisse par vous entendre.

Forme: Prenez de l'altitude !

Un peu usé par des débats et combats sur le terrain familial ? Des désaccords, des problématiques de fond ont tendance à plomber les échanges. Pour faire face et défendre votre point de vue, misez sur le dialogue, faites un pas vers l'autre, mais pas tout le chemin quand même. Tâchez surtout de hausser le niveau des échanges. Le meilleur moyen de terminer l'été au-dessus de la mêlée !

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été qui ne vous laissera pas de souvenirs impérissables. Si vous souhaitez éviter les bleus à l'âme et les remous qui pourraient vous éloigner des vôtres, continuez à creuser les sujets sensibles, mais en prenant svp un peu de recul.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Scorpion en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici