Mon Horoscope du Jour
Dimanche 5 Avril | Sainte Irène
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte
Scorpion

Scorpion, votre horoscope amoureux du Printemps 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Saturne et Pluton se sont retrouvés conjoints le 12 janvier 2020. Ce transit majeur, rare, long et puissant, a été abondamment décrit dans notre horoscope annuel et nos prévisions saisonnières. Cet aspect évoque une métamorphose douloureuse des structures mêmes de nos sociétés.

Il faudra encore patienter : Saturne entrera définitivement en Verseau le 17 décembre prochain et Jupiter l'y rejoindra le 19. D'ici là, nous avons du pain sur la planche, un examen de conscience à faire, un tournant à prendre, un esprit collectif à développer !

Nous avons surtout besoin d'humanisme, de tolérance, de bienveillance. Nous devons abandonner certaines ambitions strictement matérielles qui nous ont trop éloignés de l'essentiel : garder le contact les uns avec les autres, créer du lien et s'intéresser un peu plus à la spiritualité.

Les astrologues de Mon-horoscope-du-jour.com espèrent vivement vous aider à maintenir votre moral au beau fixe, et dans la mesure de nos moyens vous apporter réconfort et distraction. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restez chez vous ! Et à bientôt.



Amour : pas question de s'endormir !
Si vos relations évoluent favorablement, vous apprécierez ce printemps l'influence de Vénus laquelle (jusqu'au début août) pourrait bien booster votre libidoami Scorpion et vous donner envie de vivre quelques émotions fortes, plaisirs inédits ou moments de complicités exaltés en amour ! En solo, pas question d'attendre "que ça passe" mais bien au contraire de profiter d'un magnétisme accru pour attirer et retenir dans vos filets quelque proie délicieusement consentante. Pour ceux qui traversent une période plus compliquée ou tendue sur le plan affectif, misez sur l'ardeur que vous confère Vénus pour vous réconcilier sur l'oreiller même si pour certains, le climat chaud bouillant qu'elle fait régner pourrait accentuer certaines tensions (jalousie par exemple, sentiment de frustration).

1er décan (24 octobre-3 novembre) : quelques petites frustrations à prévoir !
Uranus depuis un moment vous pousse à faire bouger les lignes et peut-être à changer de monde de fonctionnement au sein du couple ou d'approche plus généralement en amour ! Il s'agit de vous libérer d'attentes de l'autre ou vous-même de composer avec un besoin accru d'indépendance du partenaire. Mais voilà que Saturne ce printemps (à partir du 22 mars) vous confronte à l'obligation de répondre à des instances familiales qui vous demandent beaucoup et en tout cas plus qu'à l'ordinaire. Des responsabilités et charges additionnelles pourraient alors bien freiner vos aspirations et installer ce printemps un climat de frustration avec lequel vous serez contraint de composer ! Comptez sur Vénus entre le 4 et le 15 avril pour aborder les défis qu'on vous lance en douceur et en souplesse (le 4) mais attendez-vous cependant à ce que ça chauffe un peu en famille (le 7, le 21 et le 28) ! Privilégiez l'ouverture et misez sur votre sens de la stratégie (le 12, le 22 mai) pour aborder les difficultés qui se présentent et sur une autorité bien maîtrisée fin mai (le 25 mai, le 5 juin) pour tenter de préserver vos acquis et de traiter ce qui cloche sans trop vous retrouver coincé aux entournures !

En couple, un printemps qui vous met en demeure d'assumer des charges familiales qui viennent plomber un peu vos perspectives en amour. Vous aspirez à vivre plus librement la relation mais voilà que resurgissent soudain des responsabilités qui vous mobilisent et vous empêchent (tout du moins en partie) de vous émanciper. Essayez ce printemps de relever les défis qui se présentent sans pour autant perdre de vue vos objectifs privés ! Mission difficile mais pas impossible à accomplir.

Célibataire, vous qui rêviez d'aimer sans trop vous engager ou de contracter des liens qui vous laissent libre d'aller et venir à votre guise ou qui respectaient votre désir d'échapper à toutes relations fusionnelles, vous êtes rattrapé a priori ce printemps par une pression familiale qui ne vous laisse guère d'autre choix que de vous plier aux demandes de vos proches. Des responsabilités difficiles à contourner pourraient bien en effet brider un peu vos aspirations ! Vénus exaltera cependant votre magnétisme entre le 4 et le 15 avril mais vous invitera à bien réfléchir aux tenants et aboutissants de vos comportements entre le 9 et le 25 juin.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ciel grand bleu ou presque !
Toujours en osmose avec l'autre début mars le 23, vous vous comprendrez à demi-mot avec l'autre (le 4 avril) ! Comptez sur Vénus entre le 15 avril et le 2 mai pour pimenter encore le menu de vos amours, vos élans et ébats ! Le courant passera en effet délicieusement bien entre vous et qui vous aimez aux alentours du 18 avril où vous saurez quoi dire et quoi faire pour réchauffer encore délicieusement l'ambiance. Vous serez a priori sur la même longueur d'onde en mai (le 7, le 22) ! Prenez cependant le temps (entre le 22 mai et le 9 juin) de canaliser vos émotions et pulsions (le 3, le 6 juin) pour ne pas être trop tenté d'asservir l'autre à vos désirs. Le meilleur moyen de boucler la saison encore et toujours sur un petit nuage plutôt qu'en berne. Avouez que ce serait dommage !

En couple, rien ne semble en mesure depuis le début de l'année de trop altérer le climat de félicité qui règne entre vous et l'élu de votre coeur. Vénus se chargera d'encanailler un peu (beaucoup ) vos échanges entre le 15 avril et le 2 mai mais vous invitera à mettre un petit frein à vos ardeurs entre le 22 mai et le 9 juin. Histoire de bien cerner les limites à ne pas dépasser pour être en mesure en juillet de tracer la route ensemble en direction pourquoi pas du nirvana !

Célibataire, encore une saison favorable aux rencontres idéales et durables. Tout particulièrement fin mars (le 23) ou entre le 15 avril et le 2 mai où Vénus vous dote d'un magnétisme irrésistible. En revanche méfiez-vous de certains excès de zèle et évitez d'abuser de votre pouvoir de séduction entre le 22 mai et le 9 juin où l'on pourrait ne pas apprécier que vous cherchiez avant tout à vous faire plaisir (le 3, le 6 juin) !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : enfin le printemps !
Si le début de l'année a probablement secoué un peu votre univers relationnel et vous a contraint à revoir de près, voire à mettre fin à certains échanges frustrants voire stériles, vous allez bénéficier ce printemps d'énergies beaucoup plus dynamiques et constructives pour renouer le dialogue, retrouver la pêche et le moral et pourquoi pas faire des rencontres exaltantes. Dès la fin mars (le 20, le 23, le 28, le 29), le ciel se dégage et s'affiche au beau fixe ! C'est le moment de vous rapprocher du partenaire et de renouer avec une complicité qui s'était émoussée. En avril, vous voilà poussé par une envie folle d'exprimer ce qui vous anime et de sortir peut-être d'une impasse relationnelle ! Vous pourrez compter sur l'alliance entre Jupiter et Pluton pour faire émerger des énergies qui vous pousseront en avant, dans le bon sens et surtout à dire qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment (le 5, le 7, le 8) ! Veillez cependant (le 14, le 15, le 25 le 26) à ne pas profiter de ce retour en force et en grâce pour occuper toute la place et exercer une trop grande pression (même positive d'après vous) sur les autres. Vénus vous poussera à vivre pleinement vos désirs à partir du 2 mai mais veillez à ce que ces derniers ne troublent ou ne floutent pas le jeu amoureux aux alentours du 4 et du 20 mai où l'on pourrait douter de vous ! En revanche, vous vous sentirez aimé et compris (le 7, le 9, le 10, le 15 et le 17 mai). À partir du 13 mai, suivez bien les recommandations de Vénus qui vous presse de canaliser vos ardeurs pour vous interroger peut-être en priorité sur la profondeur de vos engagements ! Si vous ne vous sentez pas très clair sur ce dossier (le 11, le 13 juin), ne craignez pas d'aborder franchement le sujet avec l'autre (le 18, le 20). Le meilleur moyen de tisser un lien honnête et durable !

En couple, si depuis un moment vos échanges avec les proches étaient compliqués, si vous aviez l'impression de vous heurter à un mur ou à des malentendus, vous pouvez espérer du printemps qu'il ouvre les écoutilles et surtout une voie et un terrain d'entente avec les autres, l'autre. Vous retrouvez l'envie et l'énergie nécessaire pour vous affirmer et alors retisser les liens plus dynamiques et authentiques. De quoi ce printemps vous redonner le sourire si vous évitez cependant d'user de votre pouvoir de séduction en hausse et de votre bagout pour tenter de manipuler l'entourage ! À éviter si vous souhaitez durablement resserrer les rangs !

Célibataire, vous aviez le sentiment d'être un peu seul au monde, que personne ne vous comprenait et même ne vous entendait ? Comptez sur le printemps pour vous remettre en phase avec le monde et peut-être d'abord avec vous-même ! Plus confiant, plus entreprenant, vous n'hésiterez pas à vous lancer, à communiquer tous azimuts et a priori avec succès. Des opportunités alors non seulement de vous rapprocher de ceux que vous aimez mais également pourquoi pas de croiser quelqu'un qui ne restera pas indifférent à votre prose et à votre charme !

Mon conseil :

Tout au long du printemps, Vénus titille votre libido et vous donne envie d'exprimer votre sensualité ardente ! Pourquoi pas si vous n'omettez pas pour autant d'assumer vos responsabilités et n'abusez pas de votre aura magnétique pour soumettre qui vous plaît uniquement à votre bon plaisir.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Scorpion, votre horoscope amoureux du Printemps 2020 - 2 commentaires
(dernier message le 22/03/2020 à 15:42)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/03/2020 à 15h42
Scorpion Scorpionne88, signe du Scorpion
Posté le 22/03/2020 à 12h03
Je traverse une période de fatigue, pensez vous que cela va se passer. Merci.
Bonjour Scorpionne88, merci pour votre message. Tachez de vous reposer et de vous ressourcer. La période va être difficile pour chacun d'entre nous, il faut s'accrocher et rester positif. Nous vous envoyons tout plein d'ondes positives en cette fin de week-end. A demain, lundi.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Scorpionne88, signe du Scorpion
Posté le 22/03/2020 à 12h03
Je traverse une période de fatigue, pensez vous que cela va se passer. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0