Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Scorpion

Scorpion, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : des atouts majeurs !
Un charme à tomber et des succès à prévoir en début de saison où votre rayonnement ne devrait effectivement laisser personne indifférent ! À partir du 20 avril, Vénus vous encouragera davantage à manifester votre bonne volonté d'aider, de servir au quotidien qu'elle ne favorisera votre vie privée (quoique l'un n'empêche pas l'autre) ! Ensuite (entre la mi-mai et le 9 juin) profitez des faveurs de la délicieuse planète pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert et vous mettre sans plus tarder à l'écoute de l'autre (des autres) et de ses besoins ! Vous devriez terminer la saison boostée par une libido qui se réveille et ne demandera qu'à s'exprimer et à s'épanouir jusqu'au début juillet ! Profitez-en pour prendre du bon temps, boucler le printemps doté d'une aura magnétique qui pourrait bien vous permettre ami Scorpion d'entamer l'été en beauté !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : plus rien comme avant !
Depuis le début mars dernier, Uranus vous donne envie de mettre un peu de rumba dans l'air et surtout dans votre couple ou de dénicher la perle rare qui saura pimenter la relation, la garder bien vivante ! Comptez sur l'électron libre du zodiaque pour effectivement faire swinguer un peu (beaucoup) la relation mais a priori pour le meilleur si vous avez choisi ou choisissez le bon partenaire. Celui qui saura vous distraire et ne pas s'endormir sur ses lauriers ! En début de saison (entre le 26 mars et le 4 avril), Vénus vous dotera d'un charme fou susceptible de renverser qui vous plaît et de renouer avec une complicité et une fantaisie qui vous manquaient (le 27 mars) ! Vénus favorisera votre engagement à soutenir vos proches, votre entourage et à leur prêter main-forte entre le 20 et le 28 avril mais vous aidera peut-être également à faire passer vos messages en douceur (le 22) si des discussions animées vous déstabilisent un peu ! Place au dialogue entre le 15 et le 23 mai où vous n'êtes pas l'abri d'une surprise ou d'une déclaration inédite aux alentours du 18 ! Vous aurez à coeur de comprendre l'autre et ce qui vous invite (le 21) et de faire évoluer le lien coûte que coûte (le 22) ! Que vous cherchiez à resserrer les rangs (en cas de dissensions) ou à redonner du sens à votre duo, vous ne lâcherez rien en juin (le 7) et débuterez l'été bien décidé à élargir vos horizons et à stimuler le partenaire pour qu'il vous suive (le 27 juin) !

En couple, que ce soit de votre propre fait ou à l‘initiative du partenaire, préparez-vous ce printemps à ce que les lignes bougent ! Vous bénéficierez de nombreux atouts pour que ce renouvellement se passe bien sinon en douceur et aurez tout intérêt à garder l'esprit et le dialogue... ouverts si vous souhaitez tirer le meilleur parti d'énergies stimulantes qui ne vous laisseront guère de répit ! Il est donc a priori temps de vous mobiliser pour changer ce qui doit l'être pour que votre duo reprenne des couleurs ou d'aller voir ailleurs !

Célibataire, si vous fonctionniez toujours selon les mêmes paramètres en amour, attendez-vous à les voir évoluer ce printemps où Uranus réveille en vous des besoins nouveaux et le désir d'être étonné par l'autre. Vous ne risquez alors pas de faire un choix de confort en amour mais bien d'opter pour un être qui vous secoue les plumes, ébranle vos certitudes et vous promet alors des échanges stimulants et des ébats différents. Il s'agira sans doute de rompre avec une tradition de fusion pour aborder autrement l'autre et la relation sans exiger par exemple qu'on vous appartienne ! À méditer avant de vous lancer dans l'aventure !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : le mieux sera l'ennemi du bien !
Vous aspirez à vivre une histoire idéale et suivez vos intuitions en la matière. Elles devraient s'avérer bonnes conseillères ce printemps à conditions toutefois que vous gardiez au moins un peu les pieds sur terre et le contrôle de vos désirs et dépenses ! Jupiter tend en effet à favoriser votre expansion financière mais également votre générosité ou votre avidité de belles choses et de contentement immédiat ! Vénus renforcera vos chances de planer en avril où que vous soyez déjà lié ou en quête de l'âme soeur, vous pourriez bien décrocher la lune aux alentours du 10 où vos aspirations romantiques pourraient être comblées. Veillez cependant à ne pas vous montrer trop exigeant le 27 où vos désirs ne seront pas forcément des ordres pour qui vous aimez ! Entre le 28 avril et le 7 mai, vous redoublerez de zèle pour améliorer le quotidien et en fin de mois (entre le 23 et le 31 mai), vous aurez l'art et la manière d'envoûter qui vous voudrez et vous plaît en entretenant des échanges intenses et inspirants (le 30) ! Saturne qui revient sur ses pas vous aidera à ancrer vos propos et propositions dans du solide le 31 et à ne prononcer aucune parole en l'air ! Vous n'aurez alors pas trop du soutien de l'austère planète en juin pour éviter ou tout du moins calmer vos envolées qui pourraient se traduire par des dépenses excessives le 16 heureusement vite canalisées le 18 par la stricte mesure de Saturne qui se chargera de vous ramener à la conscience quitte à vous mettre un peu de plomb dans l'aile !

En couple, vous pourriez traverser la saison à mille lieues du sol et porté par une vision idyllique (parfois un peu floue) de l'amour et de l'histoire que vous vivez (ou que vous rêvez) ! Rien ne semble cependant vouloir rompre la magie d'un printemps qui élève vos sentiments et favorise votre épanouissement affectif sinon une tendance prononcée à décoller sans ceinture. Ainsi restez prudent et évitez de dépenser trop pour entretenir votre séjour au paradis qui pourrait sinon vous coûter plus cher que prévu et vous valoir quelque retour sur terre pas forcément agréable en juin !

Célibataire, misez sur le printemps pour rompre avec la solitude et trouver l'âme soeur. Vous l'imaginiez ? Vos rêves et fantasmes pourraient bien se matérialiser ce printemps ou l'association fréquente entre Vénus et Neptune devraient rendre possible quelque miracle ! Vous ne vous ferez pas prier pour allumer et entretenir la flamme mais aurez cependant intérêt à garder les allumettes dans votre poche quand la sonnette d'alarme retentira et vous signifiera que vous dépassez les bornes. Ainsi serait-il dommage de gâcher vos chances en plombant votre budget ou en inondant l'autre d'un amour qui pourrait lui faire peur. En revanche, si vous restez au moins un peu dans les clous, tout est possible et permis !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : quelques ombres au tableau !
Entre le 4 avril et le 25 mai, Saturne risque de vous rappeler souvent à l'ordre et surtout à bien réfléchir avant d'agir quitte à vous plomber de temps à autre le moral et les ailes ! En début de saison cependant, vous jouirez d'une belle popularité en famille (le 21) si vous n'hésitez pas à vous mobiliser pour améliorer les conditions (cadre) de vie de ceux que vous aimez et les vôtres ! Veillez cependant à consulter le partenaire avant de vous lancer si vous souhaitez éviter les frictions ! Vénus exaltera vote charme entre le 12 et le 20 avril où vous saurez quoi faire et quoi dire (le 12, le 14) pour séduire l'être aimé ou qui vous voulez attirer dans vos filets ! Tâchez cependant de caler vos initiatives au quotidien sur une réflexion préalable si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous (le 10, le 13) ! En mai (entre le 7 et le 15) vous aurez beau faire et beau dire, vous risquez de vous heurter à un mur et que vos actions fassent un flop aux alentours du 7 où la frustration vous guette ! Renoncez à jeter votre argent par les fenêtres et mettez vos potentiels et moyens au service de la collectivité plutôt que de vos propres plaisirs ! Le meilleur moyen d'obtenir (le 3, le 9, le 14) la reconnaissance que vous réclamez ! Place au dialogue entre le 31 mai et le 9 juin. Le créneau idéal pour faire passer vos messages en douceur, resserrer les rangs ou en nouer de tendres avec qui vous plaît (le 3) ! En toute fin de saison (le 18, le 19, le 20 juin), ne vous croyez pourtant pas plus fort que tout le monde et évitez SVP d'imposer vos quatre volontés à un entourage qui vraisemblablement ne se laissera pas faire !

En couple, Saturne tend à rétrécir un peu ce printemps votre champ de vision et à vous plaquer à terre ! Pas vraiment fun comme compagnonnage mais a priori indispensable pour mieux cadrer vos possibilités et parfois retenir vos élans. Jupiter tend en effet à exalter votre envie de vivre un cran plus haut et parfois... trop haut. Que ce soit en amour ou en affaires, il va vous falloir ce printemps accepter de temps à autre de réduire la voilure pour espérer traverser le printemps sans encombre et aborder l'été en pleine possession de vos moyens !

Célibataire, si vous disposez de nombreux atouts pour faire mouche et des touches ce printemps, vous seriez pourtant bien inspiré de retenir parfois vos élans qui pourraient vous inciter à dépasser les bornes et surtout vos moyens. Comptez sur Saturne pour vous ramener à la raison même si vous n'apprécierez pas toujours les injonctions souvent frustrantes de l'austère planète qui agit cependant et quoi que vous en pensiez... pour votre bien !

Mon conseil :

Un printemps qui ne vous laissera certainement pas indifférent ! Que ce soit pour vous faire rêver, réfléchir ou vous secouer les plumes, ne laissez passer aucune occasion cette saison de prendre du bon temps mais également de vous remettre en question vous... et la relation ! Histoire qu'elle dure longtemps si elle repose sur du solide ou qu'elle évolue si vous sentez qu'elle piétine !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Scorpion, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 13 commentaires
(dernier message le 05/04/2019 à 13:18)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/04/2019 à 13h18
Scorpion Loaec, signe du Scorpion
Posté le 05/04/2019 à 13h13
Bonjour voyez vous ma situation amoureuse évoluer rapidement la solitude me pèse.
Merci
Bonjour Loalec, merci de votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question qui est plus une question de voyance que d'astrologie :
Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ?. Par contre, vous pouvez consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées ou lire votre horoscope mensuel d'avril 2019: horoscope mensuel Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Loaec, signe du Scorpion
Posté le 05/04/2019 à 13h13
Bonjour voyez vous ma situation amoureuse évoluer rapidement la solitude me pèse.
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion annabelle, signe du Scorpion
Posté le 04/04/2019 à 11h26
je suis en couple de puis 3 ans ;je veux dire je suis souvant chez lui que chez moi .Avant il venait chez oi assez souvent et la
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/03/2019 à 11h00
Scorpion Juanito, signe du Scorpion
Posté le 28/03/2019 à 10h18
Tout ce qui est dit se vérifie de jour en jour pour moi !
Merci Juanito, voici le lien de votre horoscope mensuel si vous souhaitez compléter votre lecture pour ces prochaines semaines : horoscope d'avril 2019/a>. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Juanito, signe du Scorpion
Posté le 28/03/2019 à 10h18
Tout ce qui est dit se vérifie de jour en jour pour moi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/03/2019 à 13h19
Scorpion Rebec, signe du Scorpion
Posté le 24/03/2019 à 14h20
Je suis née 28 octobre 1953 en Afrique du Nord, mais la date est fausse d'après les rumeurs de l'époque. Les gens mettaient 4 ou 5 jours avant de déclarer la naissance Merci pour votre attention
Bonjour Rebec, merci de votre message. Nous avons absolument besoin de votre date de naissance (date + heure + lieu) pour confirmer votre signe astrologique. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion seter, signe du Scorpion
Posté le 25/03/2019 à 10h12
Un peu d'Humour !! Tout le monde sait que la balance est un "fléau" !! c'est un coup je te vois et un coup je ne te vois plus... Roberval appelait "l'aiguille de sa balance à deux plateaux un fléau !! les grands esprits diront, on s'en balance !! Comme ils ont raison !! 7R
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Rebec, signe du Scorpion
Posté le 24/03/2019 à 14h20
Je suis née 28 octobre 1953 en Afrique du Nord, mais la date est fausse d'après les rumeurs de l'époque. Les gens mettaient 4 ou 5 jours avant de déclarer la naissance Merci pour votre attention
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/03/2019 à 13h19
Balance Lumière, signe de la Balance
Posté le 24/03/2019 à 09h56
Je suis née le 23 octobre, suis-je balance ou scorpion ??
Bonjour Lumière pour vous répondre, nous avons besoin de votre date de naissance complète : date + heure et lieu de naissance. Tenez nous au courant et nous vous confirmerons votre signe et ascendant. Bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Lumière, signe de la Balance
Posté le 24/03/2019 à 09h56
Je suis née le 23 octobre, suis-je balance ou scorpion ??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Justine danyboom59@gmail.com, signe du Scorpion
Posté le 24/03/2019 à 06h56
Bonjour,merci pour vos annonces futur mais à ce jour toujours seule. Oui bcp d'échanges relationnelles mais quant ? Pourquoi ? Où se trouvent les hommes NON marié qui se disent être veuf où divorcer. J'aimerais cassée cette solitude , partager avec une relation sérieuse et plus être trompée. Quant ?? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/03/2019 à 10h45
Balance Deborah, signe de la Balance
Posté le 18/03/2019 à 10h03
Merci de m'envoyer l'horoscope pour Balance et non Scorpion. Merci Cordialement
Bonjour Déborah, je viens de changer votre signe pour celui de la Balance. Vous devriez votre horoscope pour ce signe d'ici les prochaines 24 heures. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Deborah, signe de la Balance
Posté le 18/03/2019 à 10h03
Merci de m'envoyer l'horoscope pour Balance et non Scorpion. Merci Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0