Horoscopes

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2023

Rédigé par Jocelyne

Rien ne vous intéressera davantage cet hiver que votre vie privée. Il s'agira pour vous de communiquer de manière à vous rapprocher de ceux que vous aimez, de tout mettre en œuvre pour sauvegarder l'harmonie chez vous ou (et) de semer la bonne parole afin de vivre des moments forts en famille et en privé. Vous pourrez compter sur un charme, un rayonnement au top pour faire l'unanimité dans les rangs à partir du moment toutefois où vous saurez rester à l'écoute des besoins de chacun.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(24 octobre au 03 novembre)

Amour: Météo hivernale plutôt clémente !

Vous prendrez soin de vos proches en tout début de saison (le 4, le 9, le 25 janvier) où l'on appréciera grandement votre présence et la bonne volonté que vous déployez assurément afin que chacun évolue à son aise au sein du clan. Comptez sur un pouvoir de séduction indéniable entre le 27 janvier et le 4 février pour prendre du bon temps avec l'élu de votre cœur tandis qu'entre le 20 et le 28 février, vous redoublerez de zèle pour faire plaisir à votre entourage et embellir le quotidien de chacun (le 18). Un hiver plutôt estival. Attention cependant en mars à l'arrivée de Saturne qui pourrait bien vous obliger à scruter de près la profondeur de vos sentiments !

En couple

Un hiver qui favorise a priori votre épanouissement en famille. Il faut dire que vous y mettrez du vôtre et ne ménagerez pas vos efforts pour faire régner l'entente cordiale en famille. Vous saurez trouver les mots qu'il faut pour souder le clan, jouer de votre pouvoir de séduction pour plaire au partenaire et tout mettre en œuvre pour que chacun s'épanouisse à son aise au quotidien. Le seul petit bémol peut-être ? L'ombre que pourrait projeter Saturne sur votre cœur à partir du 7 mars où il sera temps de vous interroger sur la réalité vraie de vos sentiments.

Célibataire

Vous abordez la saison avec l'envie indéniable d'évoluer en osmose avec les vôtres, mais également avec les êtres que vous côtoyez au quotidien. Vous ferez alors tout ce qui est en votre pouvoir en janvier pour qu'on vous aime et qu'on apprécie votre compagnie (le 4, le 9, le 25 janvier). Misez sur votre charme irrésistible (entre le 27 janvier et le 4 février) pour faire mouche et sur votre bienveillance indéniable (le 18) pour finir d'attirer à vous amour et reconnaissance. Prudence toutefois recommandée à partir du 7 mars où Saturne va tester l'authenticité (ou pas) de vos attachements !

Vie Sociale: Fin de saison mitigée !

Si votre attention semble prioritairement portée sur votre vie privée, vous n'en négligerez pas pour autant vos activités professionnelles qui devraient probablement ne poser aucun problème cet hiver. Vous pourrez compter sur un Mars actif, énergique et une soif de faire évoluer votre situation et vos liens avec interlocuteurs et partenaires de manière à y trouver votre compte ! Jusqu'au 20 février, Jupiter vous assure d'une collaboration harmonieuse avec pairs et hiérarchie. On appréciera votre dévouement à la cause commune (autant qu'à la vôtre). Attention cependant à partir du 7 mars où Saturne pourrait vous imposer plus de rigueur, vous soumettre à des règles susceptibles de réduire un peu votre marge de manœuvre et de brider votre créativité !

Forme: Du carburant !

Jupiter (au moins jusqu'au 20 février) vous permet de faire le plein d'énergie et de carburant. Si vous aviez peu traversé une période de moindre résistance, dû supporter une problématique de santé, comptez sur la géante du zodiaque pour vous redonner le sourire et la pêche, récupérer des forces, vous ressourcer et espérer alors émerger enfin de cette mauvaise passe ! Et si rien ne perturbait votre équilibre, Jupiter vous permettra de faire des réserves pour plus tard.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver qui a priori vous gâte et vous protège des frimas habituels de la saison. Prudence juste recommandée à partir du 7 mars où Saturne pourrait refroidir un peu l'ambiance en vous soumettant notamment à quelques règles à suivre !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(04 novembre au 13 novembre)

Amour: Des messages à transmettre !

Si vous aspiriez à changer les règles sur lesquelles étaient fondées vos histoires, vous saurez vous y prendre pour convaincre l'autre d'adhérer à vos nouveaux principes fin décembre (le 22) et en janvier (le 5, le 8, le 30). Évitez toutefois (le 15) de tout ramener à vous si vous souhaitez qu'on ne prenne pas trop mal vos velléités de tout changer en amour et en famille ! Idem en février (le 4, le 11, le 21) ! Misez bien plutôt sur votre charme irrésistible (le 8) pour faire bouger les lignes sans froisser personne (le 22). Histoire de boucler la saison (le 2, le 6, le 11mars) en beauté et pas loin d'atteindre vos objectifs en amour !

En couple

Vous souhaitez que vos liens évoluent, vous laissent plus libres de vos mouvements. Comptez sur une conjoncture plutôt complice de votre épanouissement personnel, familial amoureux pour faire passer vos messages en douceur et avec succès fin décembre (le 22) et en janvier (le 5, le 8, le 30). N'abusez toutefois pas de votre charme (le 15) pour tenter de forcer la main de qui que ce soit pour qu'ils suivent vos directives sans broncher. Même recommandation à observer en février où votre rayonnement servira vos propos (le 8, le 22) et vous permettra de boucler l'hiver en harmonie avec le monde qui vous entoure.

Célibataire

Vous souhaitez vous lier sur des bases qui respectent l'autonomie de chacun et vous saurez faire comprendre à l'autre vos besoins fin décembre (le 22) et en janvier (le 5, le 8, le 30). Attention toutefois en famille à ne pas trop imposer aux vôtres vos velléités qu'ils pourraient interpréter comme un rejet (le 15),mais également en février! Jouez de votre charme pour les rassurer sur vos aspirations et pourquoi pas séduire un être qui vous plaît (le 8) ! Histoire de clore l'hiver épanoui. Notamment en début de mois (le 2, le 6, le 11) ou l'amour pourrait bien vous sourire.

Vie Sociale: Sur les bons rails !

Jusqu'au 27décembre et de nouveau à partir du 30 janvier jusqu'au 3 mars, Mars (la planète) vous dote d'une énergie combative susceptible de vous aider grandement à repousser certaines limitations antérieures ! Pas (plus) question en effet de vous soumettre à quelque autorité que ce soit sans broncher. Vous aurez à cœur d'imposer vos propres règles et d'obtenir plus de liberté de mouvement dans vos interventions et participation ! À partir du 20 février, Jupiter devrait amplement favoriser vos interventions au quotidien et vous assurer du soutien de vos pairs. Tout le monde aura envie de faire équipe avec vous. Le moment idéal pour faire passer vos messages et obtenir gain de cause début mars (le 2) !

Forme: Vous reprenez du poil de la bête !

À partir du 20 février, Jupiter va contribuer à doper vos énergies voire à les restaurer si vous venez de traverser une période difficile. Quelle que soit la toile de fond dans laquelle vous évoluez, comptez sur la puissance de la planète géante du zodiaque pour vous pousser dans le dos et vous permettre de performer ou de refaire surface ! Vous devriez ainsi terminer la saison en pleine possession de vos moyens ou en passe de renouer avec une forme olympique.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver où vous seriez bien inspiré d'exprimer sans plus tergiverser vos besoins essentiels. Notamment sur le plan affectif où vous aspirez à vivre une relation plus souple moins fusionnelle et alors plus épanouissante. Projet en bonne voie début mars !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(14 novembre au 22 novembre)

Amour: Enivrantes perspectives !

Vous comprenez l'autre à demi-mot et vos échanges décollent, se teintent de romantisme voire prennent un tour passionnel fin décembre (le 25, le 28, le 29) ! Idem en janvier (le 1er, le 2, le 13, le 18) où vous semblez en passe d'atteindre le nirvana ! Profitez d'une bonne volonté affichée d'harmoniser également vos échanges en famille pour aborder en douceur ce qui coince (le 22) ! Rien ne devrait en février vous empêcher de planer à quinze mille (le 6, le 10, le 15, le 19) et de terminer alors l'hiver sur un petit nuage. Attention cependant en mars (le 15, le 16, le 17) à ne pas trop chercher à contrôler l'autre. Au risque alors de brouiller la fréquence !

En couple

Un hiver qui s'annonce plutôt estival et propice aux élans partagés. Vous aurez tout au long de la saison l'art et la manière de charmer le partenaire en le comblant de mots doux et d'attentions délicates. De quoi redonner du souffle et de l'altitude à votre histoire, mais être également en mesure d'arrondir les angles en famille si un problème récurrent tend à assombrir depuis un moment l'atmosphère. Le seul bémol de la saison ? Une tendance à chercher à soumettre l'autre à vos quatre volontés mi-mars ! À éviter bien évidemment !

Célibataire

Une saison plutôt propice aux rencontres inspirantes et qui pourrait bien répondre à vos attentes. Si romance il y a, elle devrait vous transporter sans tarder au septième ciel et vous plonger dans une atmosphère éminemment romantique. Profitez de ces bonnes ondes pour déclarer votre flamme (fin décembre, en janvier, février)! Vous aurez vraiment le sentiment de vivre une histoire exceptionnelle ! Attention alors aux alentours de la mi-mars (le 15, le 16, le 17) à ne pas compromettre de si beaux débuts en renouant avec d'anciens démons et une petite tendance à l'auto-sabotage !

Vie Sociale: Inspiré !

Vous ne manquerez ni d'inspiration, ni de style et encore moins d'arguments pour mettre en avant et en valeur vos talents et mérites lors d'un hiver plutôt propice à votre montée en puissance. Si vous travaillez dans la communication, la création, et si vous devez présenter un projet ou vous vendre, vous ne devriez avoir aucun mal à marquer les esprits et des points. Votre charme opérera également et vous saurez toucher au cœur ceux qui vous observent et auront certainement envie de vous compter dans leurs rangs. Prudence cependant recommandée mi-mars (le 15, le 16, le 17) où, à force d'être adulé, vous pourriez bien être tenté d'abuser votre influence pour dicter vos lois à tout le monde !

Forme: Bonnes ondes !

Vous devriez surfer cet hiver sur des courants plutôt inspirants et porteurs qui vous réconcilieront avec le monde qui vous entoure et vous redonneront confiance en vous et en vos talents, mais également en votre pouvoir de séduction, en votre capacité à aimer et à l'être en retour. De quoi revenir en force sur tous les plans. Attention toutefois à ne pas abuser de cette remontée en puissance pour tenter de contrôler tout et tout le monde mi-mars !

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver qui vous pousse vers le haut. Que ce soit en amour ou en ce qui concerne vos potentiels et talents, vous pouvez compter sur une conjoncture inspirante pour décoller. Évitez cependant mi-mars de passer le mur du son !


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Scorpion en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici