Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Octobre | Saint Luc
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Actu étoiles
Actu étoiles
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Signes Astro
Signes Astro
Scorpion

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Si certains peuvent compter sur des courants porteurs cet automne pour améliorer leurs conditions (cadre) de vie, fonder un foyer ou agrandir la famille, d'autres continuent de se confronter à des problématiques de fond qui risquent fort d'ennuager quelque peu leur ciel d'automne ! Des charges ou responsabilités additionnelles peuvent effectivement perturber leur sérénité et les contraindre à faire face et à se mobiliser pour résoudre ce qui doit l'être afin d'assainir le terrain et de tourner une page.

Scorpion 1er Décan
24 octobre au 03 novembre
Scorpion 2eme Décan
04 novembre au 13 novembre
Scorpion 3eme Décan
14 novembre au 22 novembre

Scorpion du premier décan (24 octobre au 03 novembre)

Amour: Sortie de crise !

Vivement que Saturne quitte le périmètre (le 13 décembre prochain) et cesse de peser sur votre vie de famille ! Depuis 2020 en effet, l'austère planète vous place face à des évènements plombants voire douloureux qui ne vous laissent d'autre choix que de les affronter, les assumer et trouver les moyens de sortir de situations sensibles, difficiles ! Heureusement, dès le début de l'hiver votre ciel s'éclaircit Scorpion et Jupiter viendra vous apporter la dose d'amour et de légèreté dont vous avez certainement bien manqué ! Comptez également sur Vénus entre le 7 et le 16 octobre pour trouver les moyens (financiers) d'améliorer l'ordinaire et entre le 5 et le 16 novembre pour communiquer harmonieusement avec l'entourage !

En couple

Pas vraiment fun l'ambiance depuis un bail (depuis 2020). De vieux dossiers sont remontés à la surface, des événements à forte charge émotionnelle ont obscurci vos horizons, pesés sur votre entourage familial et vous-même. Vous disposez cet automne de ressources (expérience, compréhensions) susceptibles de vous aider à dépasser enfin cette pénible session et de tirer d'une manière ou d'une autre un trait sur le passé ! Surtout à partir du 11 octobre ou décidément Saturne en a fini de vous dispenser ses leçons et vous invite désormais à les appliquer !

Cébataire

Sans doute avez-vous souffert de devoir encore et toujours vous colleter à un passé, des sujets sensibles qui ont probablement resurgi et plombé l'ambiance en famille! L'automne vous invite expressément à finir le travail afin de pouvoir incessamment sous peu passer à autre chose (dès le début de l'hiver qui s'annonce plus festif) ! Attelez-vous encore une fois à la tâche, regardez les problèmes en face et mobilisez-vous pour dégager la bonne réponse. Celle qui vous permettra de trouver votre place au sein du clan, de sortir du poison de la culpabilité et d'envisager l'avenir plus sereinement.

Vie Sociale: Pas la priorité !

Si vous semblez prioritairement préoccupé de vous dégager de problématiques familiales, privées récurrentes, vous serez toutefois à même (à partir de votre date anniversaire) de débuter un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans ! Tâchez cependant (au moins jusqu'au 30 octobre) de bien réfléchir, peaufiner vos plans avant d'agir, de lancer l'offensive ! Dès le début de l'hiver, Jupiter pourrait bien vous permettre de renouer avec une créativité quelque peu mise sous le boisseau depuis un bail, depuis que vous êtes miné par vos problèmes familiaux ou (et) privés ! Vénus vous permettra sans doute d'exprimer plus ouvertement vos potentiels entre le 7 et le 16 octobre et de débattre des dossiers en cours sans faire de vague entre le 5 et le 16 novembre !

Forme: Enfin du peps ?

C'est bien votre moral qui a pu être principalement affecté par une ambiance familiale pesante ! Vous commencez à émerger cet automne de situations qui ont certainement assombri vos perspectives. Profitez de cette dernière salve saturnienne pour régler définitivement ce qui doit l'être à la maison. Vous devriez in fine émerger de cette période difficile renforcé dans votre estime de vous-même et déterminé désormais à penser à vous, à privilégier enfin vos intérêts personnels ! D'autant que Jupiter va se charger de doper votre ego et votre pouvoir d'attraction dès le début de l'hiver !

Conseils

Attendez-vous à devoir encore un moment composer avec certaines lourdeurs environnantes jusqu'à la mi-décembre même si une éclaircie se profile à l'horizon. Pour tenir alors la distance et la rampe, auto-congratulez-vous de temps en temps, félicitez-vous d'avoir su régler et alors dépasser ce qui depuis un bail (voire toujours) vous tiraient constamment en arrière !

Scorpion 1er Décan
24 octobre au 03 novembre
Scorpion 2eme Décan
04 novembre au 13 novembre
Scorpion 3eme Décan
14 novembre au 22 novembre


Scorpion du deuxieme décan (04 novembre au 13 novembre)

Amour: Continuez à creuser le sujet !

Depuis le printemps dernier, pas sûr que vous appréciiez vraiment l'ambiance familiale, privée dans laquelle vous évoluez ! Des problématiques récurrentes vous gâchent la vie. Gageons qu‘elles ont pu considérablement vous miner et polluer vos échanges (voire les tendre à l'extrême) et vous donner envie (ou à l'autre) de prendre la poudre d'escampette. Cet automne, si la pression s'allège un peu, vous n'êtes pourtant pas sorti d'affaire. Saturne vous confrontera de nouveau à ce qui doit être travaillé sur le plan affectif à partir du 13 décembre. Penchez-vous donc, quel qu'en soit le coût émotionnel, sur ce qui d'une manière ou d'une autre devra être réglé un jour ou l'autre pour que vous soyez in fine en mesure de desserrer l'étau et de vous libérer du passé.

En couple

vous avez certainement rencontré depuis le printemps dernier des difficultés à communiquer avec le partenaire sur des sujets sensibles qui concernent votre entourage familial, votre vie de famille. Certains ont même pu frôler la rupture de communication voire de bans ! N'espérez pas trop que les choses s'arrangent d'elles-mêmes cet automne. Préférez bien plutôt continuer à clarifier les zones d'ombre, les sujets de conflit et à faire front plutôt que de vous voiler la face ! Approche qui ne ferait que repousser la résolution obligatoire des problèmes à plus tard !

Cébataire

Saturne pèse depuis le printemps sur une atmosphère familiale qui tend à s'assombrir. Des problématiques du passé qui resurgissent et vous contraignent à les confronter sans échappatoire possible. Pas vraiment le meilleur contexte pour vous mettre en quête de l‘âme soeur et courir le guilledou. Si vous souhaitez bientôt (en 2022) vous sentir plus libre de vos mouvements et de vous épanouir à votre guise, ne cherchez surtout pas à zapper ce qui actuellement vous déstabilise. Si l'automne semble desserrer un peu l'étau et éloigner le risque permanent de conflits, de rupture, profitez-en pour creuser ce qui doit l'être afin d'être en mesure bientôt (notamment à partir du 13 décembre) d'affronter un regain probable de tensions au sein du clan alors en pleine possession de vos moyens !

Vie Sociale: Ne relâchez pas vos efforts !

Prenez le temps en début de saison de bien cogiter ! Ne lancez aucune initiative que vous n'ayez soigneusement étudiée, préparée. À partir du 2 novembre, vous entamez une nouvelle phase d'expansion et d'expression de vos potentiels ! Mars vous dotera en outre (entre le 14 et le 29 novembre) d'une force de frappe et d'une détermination indéboulonnable qui pourraient bien vous aider (si toutefois vous n'exprimez pas vos volontés d'une manière trop autoritaire) à aller de l'avant ! Dès l'hiver prochain (à partir de la mi-février 2022) vous bénéficierez d'un regain d'inspiration qui vous permettra de redéployer vos ailes. Vous serez enfin en mesure d'exprimer pleinement votre créativité. Alors en attendant, préparez bien le terrain !

Forme: Petit moment de répit ?

Vous abordez probablement l'automne un peu miné par l'ambiance délétère dans laquelle vous avez probablement évolué depuis le printemps. Si ce n'est pas forcément cet automne que vous retrouverez totalement le moral et la pêche, vous pourriez toutefois bénéficier d'un relâchement de pression de vapeur dont vous devriez profiter pour vous ressourcer, prendre un peu de distance, de recul par rapport aux évènements ! Une mince bulle d'oxygène à respirer à fond pour espérer tenir la distance et la route jusqu'en 2022 !

Conseils

Si vous avez le sentiment que 2021 se résume à un parcours du combattant et que l'atmosphère familiale vous fragilise, tâchez cet automne de prendre le temps de souffler. Autorisez-vous à marquer quelques pauses qui ne vous empêcheront toutefois pas de faire face à des problèmes et responsabilités qui pèsent toujours sur vos épaules !

Scorpion 1er Décan
24 octobre au 03 novembre
Scorpion 2eme Décan
04 novembre au 13 novembre
Scorpion 3eme Décan
14 novembre au 22 novembre


Scorpion du troisieme décan (14 novembre au 22 novembre)

Amour: A fond sur votre

Jupiter continue à influencer positivement votre vie de famille jusqu'à la fin décembre ! Un automne à dérouler alors a priori sous d'excellents auspices. L'opportunité entre autres d'améliorer vos conditions (cadre) de vie, de fonder un foyer ou d'agrandir la famille, de déménager voire de vous expatrier. Que d'excellentes perspectives à concrétiser d'ici au 29 décembre prochain. D'autant que Vénus jouera les accélérateurs de particules "bonheur" entre le 28 septembre et le 7 octobre. Un pouvoir de séduction au top, l'envie d'aimer et de l'être. Comptez également sur l'influence de la délicieuse planète pour affûter vos désirs, booster votre magnétisme entre le 26 octobre et le 5 novembre et pour communiquer en douceur avec toutes les chances d'être entendu et comblé à partir du 30 novembre !

En couple

Jupiter favorise votre épanouissement familial jusqu'au début de l'hiver ! L'opportunité pour vous de tout mettre en oeuvre pour que chacun évolue à son aise au sein du clan où vous aurez plaisir à agir en patriarche (ou matriarche) ! Ne laissez donc passer aucune occasion de prendre du bon temps ensemble, de semer les bonnes graines. Celles qui vous permettront bientôt (dès le printemps prochain) de récolter une bonne dose de bonheur. Vénus exaltera votre rayonnement entre le 28 septembre et le 7 octobre, boostera vos désirs entre le 26 octobre et le 5 novembre et facilitera grandement les échanges complices à partir du 30 novembre !

Cébataire

Si vous aviez depuis un moment le souhait de fonder un foyer ou de vous installer à votre aise, dans un lieu de vie qui corresponde vraiment à vos envies, c'est le moment. L'automne favorise en effet toutes les initiatives destinées à favoriser votre épanouissement affectif et familial ! Comptez également sur Vénus (entre le 28 septembre et le 7 octobre pour vous doter d'un charme irrésistible et affûter vos désirs entre 26 octobre et le 5 novembre où un mentisme indéniable pourrait vous aider à faire mouche. La sensuelle planète pourrait également favoriser les tendres échanges partir du 30 novembre !

Vie Sociale: Cela devrait rouler !

Si vous semblez cette année et globalement en 2021 plus concentré sur les améliorations à apporter à votre vie privée pour être en mesure de vous épanouir à votre guise, vous ne devriez guère rencontrer d'embûches susceptibles de plomber votre parcours professionnel. Bien au contraire ! Notamment si vous gérerez une entreprise familiale, travaillez en libéral ou à la maison, vous jouirez de conditions ad hoc pour agrandir votre société ou la faire prospérer ! Préférez cependant en début de saison prendre le temps d'affûter vos plans (entre le 15 et le30 octobre). Histoire d'être fin prêt à intervenir et à frapper fort à partir du 29 novembre (et jusqu'au 13 décembre). Le seul écueil à éviter peut-être ? Vous croirez intouchable et être tenté de surestimer vos pouvoirs !

Forme: Gonflé à bloc !

Porté par des flux plutôt dynamiques, vous devriez être en mesure de dérouler et de boucler l'automne comme sur des roulettes ! À condition toutefois que vous n'abusiez pas de vos atouts pour en faire trop, en demander trop. Au risque d'essuyer quelques déceptions et rebuffades de la part de ceux qui ne se laisseront pas si facilement contrôler ! Tâchez donc cet automne de surfer sur la vague sans braver trop les éléments. La meilleure approche pour éviter de boire la tasse.

Conseils

Jupiter semble vouloir combler vos voeux sur le plan familial, émotionnel et privé ! N'en profitez cependant pas pour vous croire au-dessus de tout et de tous et ignorer ostensiblement que votre entourage peut également avoir des idées et donner son avis.

Scorpion 1er Décan
24 octobre au 03 novembre
Scorpion 2eme Décan
14 novembre au 22 novembre
Scorpion 3eme Décan
14 novembre au 22 novembre



Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Quels sont les effets de la Pleine lune du 20 octobre 2021 ?
Découvrez l'influence de la Pleine Lune (qui se trouve entre la Terre et le Soleil) en [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0