Amour : votre priorité ?
Vous redoublerez de zèle et d'attention en début de saison (entre le 21 mars et la mi-avril) pour que votre entourage s'épanouisse et aurez alors à coeur de gérer l'intendance avec bienveillance. Vénus vous invitera ensuite (entre le 14 avril et le 9 mai) à faire un pas vers l'autre, à vous mettre et à rester à son écoute ! La délicieuse planète pourrait bien booster vos appétits sensuels et vous doter d'un magnétisme de nature à émoustiller le partenaire ou qui vous souhaitez séduire entre le 9 mai et le 2 juin. En fin de saison (entre le 2 et le 27 juin), vous aurez à coeur de faire évoluer votre relation ami Scorpion ou de dénicher l'âme soeur. Celle qui correspondra à votre niveau d'exigence actuel. Pas (plus) question en effet de vous contenter alors d'amours sans saveur ni hauteur !
1er décan (24 octobre-3 novembre) : la température se réchauffe nettement !
L'hiver a pu être rude et vous exposer à des clashs (et pour certains des ruptures) sur le plan familial et sentimental. Le printemps devrait alors vous apporter du réconfort. Saturne a cessé de peser sur vos échanges au sein du clan et vous bénéficierez à partir de la mi-mai d'un soutien de taille. Jupiter déboule en effet dans le secteur de votre thème dédié à vos amours et pourrait bien vous offrir quelques opportunités de remonter la pente et de renouer avec un environnement plus chaleureux. Comptez donc sur la bienveillante planète pour allumer ou rallumer la flamme, faire des rencontres plaisantes, rayonner et séduire tous azimuts. Vénus exaltera votre envie de faire plaisir à tout le monde entre le 21 et le 29 mars et de faire un pas vers l'autre entre le 14 et le 22 avril. Misez sur une sensualité à fleur de peau (entre le 9 et le 17 mai) pour attirer et retenir l'attention de qui vous voulez et vivre ensemble des moments forts. Vous devriez terminer la saison désireux de vivre une relation de qualité, une histoire qui vous inspire et vous permet d'élargir vos perspectives (entre le 2 et le 10) !
En couple, vous avez probablement traversé une grosse zone de turbulence cet hiver et qui a pu quelque peu ébranler vos liens familiaux. Ce printemps devrait signer votre remontée vers la lumière. Notamment grâce à Jupiter qui, à partir du 13 mai, se mêle de réchauffer votre vie sentimentale et de booster votre pouvoir de séduction. Un rayonnement évident et une envie d'aimer et de l'être. De quoi renouer avec le vertige de l'amour. Vénus encouragera votre bonne volonté d'arranger les choses en famille entre le 21 et le 29 mars et vous invitera à vous rapprocher du partenaire entre le 14 et le 22 avril. Magnétique et gourmand, vous userez de vos charmes (entre le 9 et le 17 mai) pour envoûter le partenaire et devriez boucler le printemps désireux de faire évoluer la relation et d'élever les débats !
Célibataire, si l'hiver a plutôt sapé vos bases (familiales) ou entraîné certaines ruptures, comptez sur le printemps pour reprendre du poil de la bête en amour. Jupiter devrait en effet vous doter à partir du 13 mai (jusqu'à la fin juillet) d'un charme à couper le souffle. Vous ne passerez pas inaperçu et ne devriez alors avoir aucun mal à attirer qui vous plaît dans vos filets. Une période bénie pour faire des rencontres et prendre du bon temps. Vénus vous invitera en début de saison (entre le 21 et le 29 mars) à vous mettre au service des besoins de l'entourage tandis qu'entre le 14 et le 22 avril la délicieuse planète favorisera la naissance de tendres liens. Vous pourrez compter sur une libido en effervescence et un magnétisme irrésistible (entre le 9 et le 17 mai) pour achever d'envoûter l'autre et devriez boucler la saison avec la ferme intention de vivre une histoire qui a du sens ou tout du moins ... de la hauteur et de la "gueule" !
2ème décan (4 novembre-13 novembre) : tensions palpables !
Si l'hiver a pu favoriser votre épanouissement familial, vous permettre de fonder une famille (ou de l'agrandir), de déménager pour vous installer dans de meilleures conditions de vie, vous apprécierez sans doute un peu moins les énergies du printemps qui pourraient sérieusement refroidir l'ambiance à la maison. Depuis la mi-mars en effet, Saturne joue les hôtes indésirables et tend à faire peser sur vous et votre entourage des charges, responsabilités susceptibles d'assombrir vos perspectives. Vous serez tout particulièrement contraint et mis sous pression par la conjoncture aux alentours de la mi-juin où vous (ou le partenaire) pourriez avoir envie de prendre la fuite ou tout du moins de rompre avec un schéma qui devenait trop aliénant ou exigeant ! Vénus exaltera cependant votre bonne volonté de venir en aide à tout le monde (entre le 29 mars et le 6 avril) et votre désir de vous mettre et de rester à l'écoute des désirs de l'autre (entre le 22 et le 30 avril) ! La délicieuse planète aura beau doper votre magnétisme et affûter vos appétits sensuels entre le 17 et le 25 mai et vous donner envie d'élever les débats entre le 10 et le 18 juin, vous ne pourrez certainement pas échapper à une échéance (le 14 juin) qui vous obligera à confronter une réalité (familiale, sentimentale) susceptible de ne pas vous plaire !
En couple, si l'année avait plutôt bien commencé et vous avait permis d'améliorer vos conditions (cadre) de vie en famille, pas sûr que vous soyez très "fan" du printemps qui laisse présager un assombrissement du paysage familial. Notamment en fin de saison (aux alentours du 14 juin) où des tensions vives, des contraintes trop lourdes pourraient faire exploser le système ou tout du moins fragiliser l'équilibre du clan. Vénus vous incitera à vous mettre au service de vos proches entre le 29 mars et le 6 avril et à encourager le dialogue entre le 22 et le 30 avril. Vénus exaltera votre pouvoir d'attraction entre le 17 et le 25 mai et votre désir de prendre de la hauteur sur les évènements entre le 10 et le 18 juin mais aura bien du mal cependant à contrer les énergies tendues du 14 où vous devrez tâcher de contenir votre frustration si vous ne voulez pas que certaines situations dégénèrent !
Célibataire, si l'hiver vous a permis de prendre du bon temps en famille ou d'investir dans un lieu de vie (achat, embellissement déménagement, décoration) qui vous plaît, vous a donné envie de fonder vous-même un foyer, pas sûr que le printemps conforte vraiment la tendance ! Préparez-vous à devoir composer avec des obstacles (épreuves) susceptibles de ternir le paysage et de vous pousser peut-être à bout. Notamment aux alentours de la mi-juin où vous ne penserez peut-être qu'à échapper à un climat familial que vous trouverez trop lourd pour vous ou à un entourage qui vous donne envie de rompre avec le passé ! Vénus aura beau booster votre désir de rendre service aux autres (entre le 29 mars et le 6 avril) de faire un pas vers ceux que vous aimez, de leur prêter une oreille aimante et attentive (entre le 22 et le 30 avril), Saturne tendra quoi qu'il en soit à plomber l'ambiance. Misez sur votre volonté de faire bouger en douceur les lignes (entre le 17 et le 25 mai) et sur votre volonté de hausser le niveau des échanges entre le 10 et le 18 juin) pour tenter de réduire l'impact d'une conjoncture cosmique plutôt rude qui pourrait déstabiliser vos liens voire vous donner envie de fuir (le 14 juin) !
3ème décan (14 novembre-22 novembre) : flux complices de votre épanouissement !
Jusqu'à la mi-mai, Jupiter favorise votre épanouissement familial. Que vous ayez envie d'améliorer votre cadre de vie, de fonder un foyer ou de l'agrandir, comptez sur les énergies de la bienveillante planète pour atteindre vos objectifs Jupiter reviendra sur ses pas à partir de la fin juillet vous permettant de terminer ce que vous entreprenez actuellement (qu'il s'agisse de la conception d'un enfant, d'un investissement immobilier, etc.) ! D'autre part, Vénus vous dotera d'une véritable envie de soutenir vos proches entre le 6 et le 14 avril et de chouchouter l'autre (le partenaire) entre le 30 avril et le 9 mai. Comptez sur un charisme à tomber (entre le 25 mai et le 2 juin) pour transformer en douceur tout ce qui doit l'être chez vous (le 3 juin) et vaincre d'éventuelles résistances alentour tandis qu'en fin de saison (entre le 18 et le 27 juin) vous n'aurez d'autre objectif que d'élargir vos horizons et pourquoi pas d'embarquer pour Cythère avec qui vous plaît ou aimez (le 21 juin) !
En couple, vous ne manquerez pas de soutiens cosmiques ce printemps pour réaliser un idéal familial, voire amoureux ! Jupiter vous facilitera grandement la tâche jusqu'au 13 mai et reviendra à la charge à partir de la fin juillet pour terminer ce que vous initiez actuellement. La promesse d'un épanouissement familial qui pourrait bien vous combler vous et les vôtres. Vénus renforcera votre bienveillance envers votre entourage entre le 6 et le 14 avril et décuplera votre désir de répondre aux attentes du partenaire entre le 30 avril et le 9 mai. Misez sur un vrai sens de la stratégie en amour pour faire bouger avantageusement les lignes à la maison (entre le 25 mai et le 2 juin) et sur vos ambitions sentimentales pour approcher d'un idéal en amour entre le 18 et le 27 juin (le 21) !
Célibataire, Jupiter favorisera toutes sortes d'initiatives destinées à améliorer votre confort de vie au moins jusqu'à la mi-mai mais reviendra terminer le travail à partir de la fin juillet (jusqu'à la fin décembre 2021). L'opportunité alors pourquoi pas d'investir dans un achat immobilier ou de démanger pour vivre dans un endroit qui vous plaît. L'occasion également pourquoi pas de resserrer les liens familiaux et l'envie de créer votre propre foyer. Vous bénéficierez ce printemps de courants plutôt porteurs sur le plan privé et ce n'est pas Vénus qui dira le contraire. Comptez sur l'influence de la délicieuse planète pour afficher une vraie bonne volonté de faire plaisir à tout le monde (entre le 6 et le 14 avril) et de vous mettre à l'écoute des désirs de l'autre (entre le 30 avril et le 9 mai). Doté d'un charisme à couper le souffle (entre le 25 mai et le 2 juin) vous n'aurez a priori aucun mal à transformer (en mieux) ce qui doit l'être sur le plan familial ou sentimental et à boucler la saison (entre le 18 et le 27 juin) bien décidé à faire mouche ou (et) à dénicher la perle rare, l'être susceptible de vous donner des ailes et l'envie de décoller ensemble (le 21 juin) !
Mon conseil:
Un printemps contrasté dont certains apprécieront les flux qui bénéficieront à leurs amours, à leur confort de vie et à leurs liens familiaux quand d'autres devront affronter des tensions, obstacles, charges, responsabilités ou conflits qui pourraient les maintenir sous pression. À vous alors d'aborder cette saison qui souffle le chaud ou le froid le plus en conscience possible pour en éviter les écueils et en optimiser les promesses. À vous de jouer...