Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Juin | Saint Prosper
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Points forts en amour
Points forts en amour
» » »
Scorpion

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : ne prenez rien à la légère !
Une sensualité à fleur de peau et quelques excès en tout genre à prévoir en tout début d'été (fin juin) ? À partir du 3 juillet, vous aspirerez en revanche à faire évoluer vos échanges et à élever les débats ! Entre la fin juillet le 21 août, vous serez sans doute davantage préoccupé de briller en société que de vous consacrer entièrement à l'autre !À partir du 21 août jusqu'à la mi-septembre, place aux tendres projets qui auront cependant peut-être intérêt à être revus et corrigés ami Scorpion pour que vous soyez bientôt en mesure(dès la fin du mois prochain) de les réaliser ou tout du moins d'entamer un nouveau cycle d'expansion affective en connaissance de cause !À partir du 14 septembre, ce sera donc le temps du bilan et des retours en arrières qui vous permettront de faire le tri entre essentiel et superflu, amour toujours et amourette sans conséquences !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vos besoins changent !
Un début d'été où le courant devrait passer entre vous et l'autre ! Vous aurez ainsi plus de facilité à lui faire comprendre (le 27 juin, le 8 juillet) que vous avez besoin de plus de liberté, d'autonomie en amour ! Prenez garde en revanche ensuite (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) à ne pas trop le défier au risque que le ton monde et que les rapports s'enveniment ! Vous aurez alors en effet un peu trop tendance à le prendre de haut et même à l'ignorer ou à exercer vos charmes de manière un peu trop ostentatoire en société ! Si vous souhaitez rompre, parfait ! En revanche si vous voulez uniquement lui signifier que vous avez besoin d'être, tâchez d'agir de manière plus nuancée ! Fin août (le 24, le 26, le 28, le 30) et début septembre (le 1er) vous semblez vouloir associer qui vous aimez à vos projets. À moins que vous ne lui proposiez un schéma de vie qui vous permette de vivre plus librement ! Quelles que soient vos intentions, elles devraient recevoir un accueil favorable et vous permettre d'envisager une version du couple moins fusionnelle ! Prévoyez à partir de la mi-septembre une période de réflexion sur la nature de vos histoires et engagements ! Afin d'être prêt (fin octobre) à débuter un nouveau chapitre de votre vie affective sur des bases plus en adéquation avec vos besoins actuels !

En couple, plus question de vivre trop collé serré mais bien de prendre un peu de distance ! Vous profiterez de l'été pour bien faire comprendre à l'autre que votre envie de liberté n'est pas une passade et que votre duo ne pourra continuer à fonctionner qu'à condition d'en modifier un peu les bases. Ainsi aspirez-vous à prendre un peu le large ou tout du moins à bénéficier d'un peu plus d'autonomie au quotidien ! Si vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages fin juin (le 27) et tout début juillet (le 8), prenez garde à ne pas prononcer de paroles irréparables aux alentours du 11, du 29 juillet, du 2 et du 16 août où vous aurez un peu trop tendance à prendre l'autre et votre duo à la légère ! Fin août (le 26, le 28, le 30) et début septembre, vous serez mieux inspiré et en mesure de proposer à l'autre une version (à votre sauce) de la vie commune qui ouvre de nouvelles perspectives de vie ensemble !

Célibataire, nul risque cet été de vous retrouver piégé dans une histoire qui vous enchaîne ! Vous qui êtes plutôt connu comme le champion des amours intenses et des grandes passions (parfois un peu destructrices) ne serez maintenant attiré que par des êtres qui respectent votre soif de vivre des amours qui vous engagent mais sans pour autant vous condamner à vivre pieds et poings liés une histoire. Vous saurez exprimer vos besoins avec tact et élégance fin juin et début août mais serez sans doute plus cash aux alentours du 11, du 29 juillet, du 2 et du 16 août où vous n'hésiterez pas à séduire tous azimuts et sans forcément trop d'égard pour quoi que ce soit ! Comptez sur vos amis fin août et début septembre pour faire de grands projets. À moins que vous n'ayez réussi à dénicher la perle rare qui vous donne envie de franchir un cap, de tirer des plans sur la comète sans vous donner l'impression de devoir rendre trop de comptes !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : évitez les excès en tout genre!
Attention fin juin à certains excès (financiers mais également sensuels) qui pourraient flouter un peu vos échanges et ne pas forcément installer ou maintenir un climat de confiance avec l'autre ! En juillet, vous rencontrerez vraisemblablement quelques problèmes de communication avec l'entourage aux alentours du 9 et du 18 juillet ! En dépit d'une volonté d'élever les débats et de resserrer les rangs autour d'une vision plus inspirante de la relation, vous aurez en effet un peu de mal à vous faire entendre et comprendre et risquez davantage alors de jeter un froid que de réchauffer l'ambiance ! Attendez la fin du mois (le 25 juillet) et août (le 7, le 8, le 21) pour renouer avec le succès ! Peut-être en exprimant votre générosité à l'égard de qui vous aimez ou en profitant d'un pouvoir de séduction au top pour rayonner et pourquoi pas rassurer en donnant des gages de votre amour ! Ne prenez pourtant rien à la légère car vous seriez rattrapé par des promesses intenables (ou difficiles à tenir) en septembre où vous pourriez semer le doute dans les esprits et les coeurs (le 2, le 8, le 12 et le 21) si l'on s'aperçoit que vous avez pipeauté et que l'on ne peut en fait pas compter sur vous ! Un écueil à éviter si possible alors en fondant vos projets sur du solide plutôt que sur du vent !

En couple, ne cédez pas à la tentation de dépenser trop ou de manifester de manière trop extrême votre soif de gratification sensuelle fin juin. Au risque de décevoir l'autre peut-être plus friand de grands sentiments que de batifolage ! Méfiez-vous également de ce que vous dites en juillet (le 9, le 17) et qui ne convaincra pas l'élu de votre coeur ! Une dissonance a priori palpable entre ce que vous exprimerez et ce qu'on ressentira profondément de vous ! Misez alors sur vos émotions plus que sur la raison (le 11, le 18) si vous souhaitez que le courant passe vraiment ! Fin juillet (le 25) et en août (le 7, le 8, le 21) vous serez en mesure de briller de tous vos feux en société et d'entraîner qui vous aimez à vous croire et à vous suivre ! Ce ne sera toutefois pas une raison en septembre pour faire tout et n'importe quoi ! Tâchez en effet de juguler votre envie de dépenser sans compter pour épater l'autre car vous pourriez bien vous en mordre les doigts et ne pas générer l'effet escompté... bien au contraire !

Célibataire, un peu trop gourmand fin juin ? Prenez garde alors à ce que l'objet de votre attention et de vos faveurs ne prenne peur et ne doute de vous et de l'intérêt réel que vous portez à son âme ! Attention également en juillet à la tension qui pourrait apparaître entre votre désir d'embarquer pour Cythère avec qui vous plaît et un discours un peu trop terre à terre qui aurait pour effet de refroidir les ardeurs de l'autre (le 9, le 17) ! Misez alors sur une approche plus romantique de vos déclarations (le 11, le 18) si vous souhaitez vraiment conclure. Fin juillet (le 25) et en août, vous devriez renouer avec la grâce et le succès ! On ne verra que vous et vous profiterez alors de ce rayonnement indéniable pour jouer les grands seigneurs et attirer qui vous plaît dans vos filets ! Prudence à nouveau recommandée en septembre où le mieux sera l'ennemi du bien et où, si vous en faites trop, vous risquez fort de semer le trouble et le doute dans les esprits !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : deuxième mi-temps de l'été à croquer !
Essayez en juillet d'être clair dans vos demandes aux alentours du 14 et du 21 où certaines tensions pourraient se raviver entre vous et vos proches. Vous avez peut-être des dettes à épurer, des choses à clarifier avec eux et souhaiterez alors dépasser les querelles antérieures pour simplifier vos relations mais risquez de mal vous y prendre ou d'attendre trop des autres ! Essayez alors de comprendre en quoi vous pouvez contribuer à dénouer les blocages ! Certainement pas en poussant qui que ce soit dans ses retranchements ! En fin de mois (le 25) votre esprit conciliant pourrait vous permettre de relancer les discussions dans le bon sens, de manière plus apaisée et plus lisible ! Misez sur la mi-août pour renouer avec une cote de popularité qui vous mettra enfin du baume au coeur et sur septembre (le 7, le 8, le 13, le 19) pour tirer allégrement des plans réjouissants sur la comète et convaincre votre entourage, ceux que vous aimez d'y croire et pourquoi pas de vous suivre !

En couple, depuis le début juillet, vous peinez à vous faire comprendre et certains débats traînent en longueur ! Tâchez d'y mettre vraiment du vôtre (le 14, le 21) si vous souhaitez vraiment arranger les choses plutôt qu'enfoncer le clou ! L'été devrait débuté pour vous mi-août où vous retrouvez votre superbe et êtes alors en mesure non seulement d'amuser la galerie mais également de retrouver confiance en vous et en vos atouts ! Histoire en septembre de vous lancer quelques fameux défis ! Notamment de proposer à l'autre des projets qui pourraient bien lui plaire et de profiter alors de votre belle inspiration pour resserrer les rangs et dessiner ensemble un avenir la hauteur de vos attentes !

Célibataire, si le début de l'été (en juillet) vous pose problème plutôt qu'il ne vous facilite la vie, essayez cependant de ne pas vous obstiner à convaincre vos proches que votre vision des choses est la bonne sous peine de vous précipiter dans des échanges qui tourneront en rond dès le début juillet ! Préférez composer (le 25) et arrondir les angles ! Vous ne pourrez que vous en féliciter en août où vous bénéficierez d'une trêve estivale (aux alentours du 14) qui vous replacera sur le devant de la scène et sous les feux de la rampe. Profitez-en pour séduire, rayonner. La rentrée s'annonce délicieuse ! des projets à la pelle. Soutenu par vos amis ou (et) accompagné d'une récente idylle, vous aurez alors l'opportunité de rêver... mais pas seulement (le 7, le 8 et le 21 septembre) !
Mon conseil :

Mettez-y les formes quand vous tenterez de communiquer avec un entourage ou un partenaire qui ne sera pas forcément sur la même longueur d'onde que vous ! Le meilleur moyen d'apaiser d'éventuelles tensions et de profiter de l'été au soleil plutôt qu'à l'ombre !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0