Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Scorpion

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité ?
Un tout début de saison où vous manifesterez une véritable soif de faire évoluer vos liens ! À partir du 27 juin, comptez sur Vénus pour vous aider à rayonner en société, à vous faire remarquer (aimer ). Vous aspirerez ensuite (entre le 22 juillet et le 16 août) à ouvrir l'avenir et tirerez sans doute de tendres plans sur la comète. Des projets qui pourraient vous engager et que vous devrez prendre soin de peaufiner. Notamment en prenant un peu de recul par rapport aux évènements, et à vos émotions entre la mi-août et le 10 septembre. En toute fin d'été (à partir du 10 septembre), Vénus se décide à vous rendre visite (jusqu'au 7 octobre) ! L'opportunité pour vous de briller de tous vos feux ami Scorpion et de projeter de votre rayonnement pour sortir de l'ombre et inviter un nouveau cycle de votre vie sentimentale !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : faire face !
Vous afficherez dès la fin juin (le 23) mais également mi-juillet de hautes ambitions en amour. Pas question de vous contenter de peu mais bien de tout mettre en oeuvre pour vivre des liens à la hauteur de vos espérances ! Vous aurez l'art et la manière ensuite (le 22) de rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de projets exaltants (attention à ce qu'ils restent réalités toutefois) ! À partir du 4 août, Saturne qui avait pu vous exposer à des problématiques familiales plutôt pesantes l'hiver dernier, revient sur ses pas et occupera de nouveau (jusqu'à la mi-décembre prochain) l'espace de votre thème dédié à votre foyer, votre vie privée ! L'opportunité de régler définitivement ce qui pèse, coince et vous empêche de vivre des relations harmonieuses en famille. Vous saurez quoi qu'il en soit prendre le recul nécessaire pour gérer les situations sensibles avec maturité et sensibilité fin août (le 23) ! En septembre, Vénus occupera votre décan entre le 10 et le 19. Si la délicieuse planète vous pare alors de toutes les grâces, elle exaltera sans doute votre envie de séduire, de sortir de l'ombre ! Pas sûr que vos désirs alors soient totalement compatibles avec une demande familiale exigeante. Un antagonisme qui pourrait finir par vous frustrer un peu aux alentours du 17 septembre !

En couple, Saturne revient troubler quelque peu votre univers privé à partir du début août. Le temps de régler (d'ici au 13 décembre prochain) ce qui perturbe encore vos relations avec vos proches ou (et) vous empêche de vous épanouir pleinement ! Plus question cependant comme l'hiver dernier de fragiliser votre duo mais plutôt de trouver le moyen de sortir d'une situation qui depuis longtemps (toujours ?) plombe l'ambiance. C'est bien le moment de vous pencher sérieusement sur le problème et de le résoudre si possible une bonne fois pour toutes !

Célibataire, si Vénus vous offre quelques belles opportunités de vous faire remarquer, de séduire, d'aimer et de l'être cet été, pas question cependant de zapper tout ce qui en famille ou dans votre vie privée noircit le tableau et vous tire encore et toujours en arrière. Si l'hiver dernier vous avez probablement enduré des pressions et tensions dans vos relations affectives, ne craignez pas cet été d'aborder ce qui vous attriste et vous retient d'être heureux avec le plus grand sérieux. Cela ne vous empêchera nullement de faire mouche mais pourrait bien in fine (d'ici la mi-décembre) vous permettre de tourner enfin une page difficile !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ambiance un peu lourde en famille !
La fin du printemps a fragilisé vos liens, vous a exposé à des tensions vives en famille et peut-être contraint à faire passer vos responsabilités avec vos désirs d'indépendance ! Cet été, vous risquez fort d'évoluer sous la même couverture nuageuse (orageuse). Notamment lors d'une première quinzaine de juillet où l'atmosphère risque d'être houleuse et où vous n'aurez pas vraiment envie de vous laisser dicter votre conduite. Vous tenterez bien de lancer une offensive de charme pour apaiser les tensions (le 7, le 8) mais devriez essayer plutôt d'élever les débats et adopter un point de vie plus large, moins personnel peut-être (le 5, le 13, le 20) ! Début août, si vous préférez résolument privilégier vos intérêts personnels au détriment de votre entourage (le 1er, le 2, le 4, le 6) vous ne ferez qu'envenimer les échanges ! Misez peut-être sur des perspectives d'avenir que vous ferez miroiter à vos proches (le 3, le 20) voire que vous imposerez pour réussir à détendre l'atmosphère ! En septembre, c'est effectivement en ouvrant l'avenir d'une manière plus inventive que vous pourriez bien donner envie à l'autre (aux autres) de vous suivre (le 7) !

En couple, un été pas forcément très simple à gérer. Entre problèmes à affronter et si possible à résoudre en famille et tensions au sein du duo, vous aurez fort à faire en juillet (première quinzaine) et début août pour échapper à une pression constante due en partie à des conflits non résolus qui vous tirent en arrière depuis trop longtemps. Si à partir du 4 août, Saturne s'éloigne du périmètre, l'ambiance continuera d'être électrique aux alentours du 4 et du 6 août ! Profitez ensuite d'une relative accalmie pour lancer des projets susceptibles de ressouder le clan fin août (le 20) et début septembre (le 7) !

Célibataire, si Vénus vous dote tout au long de l'été d'un charme indicible et si vous ne passez certainement pas inaperçu, vous souffrirez probablement de tensions intérieures liées à une situation familiale présente ou héritée du passé qui vous empêche de vous consacrer vraiment à votre quête amoureuse et vous colle un peu au poteau ! Pas question donc de vous abandonner au vertige de l'amour mais bien de régler ce qui doit l'être et vous plombe le moral et les ailes (première quinzaine de juillet, début août) ! La solution ? Faire face à ce qui devra être un jour ou l'autre abordé et résolu mais également vous projeter dans un avenir qui vous ouvre de nouvelles perspectives et pourrait donner envie à quelqu'un de vous accompagner un bout de chemin !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : n'en demandez pas plus !
De grandes envolées romantiques à prévoir en début d'été (le 21juin). Veillez cependant à ne pas trop idéaliser la situation (le 23) si vous souhaitez vraiment que vos ambitions se réalisent ! Veillez ainsi à ne pas vous laisser envahir (déborder) par des désirs, fantasmes qui pourraient flouter vos échanges et brouiller un peu les ondes début juillet (le 6) ! En revanche, vous avez toutes les chances de planer et de jubiler (le 15, le 24) si vous renoncez cependant à vouloir imposer vos projets (aussi inspirants soient-ils) à l'autre (le 29). Vous n'aurez pas trop les pieds sur terre en août (le 10, le 11, le 20, le 25). Porté par des amours exaltantes tâchez de ne pas trop décoller sans ceinture si vous voulez effectivement concrétiser ce qui vous plaît ! Vous saurez communiquer avec grâce et talents sur vos projets (le 11, le 26 août) mais aurez encore une fois trop tendance à prendre vos rêves pour la réalité (votre réalité) début septembre (le 2, le 6) où vous feriez bien de prendre un peu de recul par rapport à vos plans et à vos émotions pas forcément bonnes conseillères ! En revanche, votre charme absolument irrésistible ne devrait pas manquer de marquer les esprits et les coeurs le 6 et le 20 !

En couple, un été qui pourrait être "de rêve" si vous consentez à canaliser un peu vos envies et à rester en prise avec une réalité qui sinon pourrait vous rattraper et occasionner quelques petits moments de frustrations et ternir un peu un si joli tableau. La seule recommandation à suivre donc pour que vous dérouliez l'été l'abri des intempéries. Ne promettez pas plus que vous ne pouvez tenir et contentez-vous de beaucoup plutôt que de chercher à vivre au-dessus de vos moyens et de liens déjà si épanouissants ! La meilleure approche pour commencer l'été en beauté et le boucler.. sur un petit nuage mais ceinture attachée tout de même.

Célibataire, vous aurez toutes les chances cet été de vous abandonner au vertige de l'amour et de dénicher la perle rare. Rayonnant, charismatique vous saurez sans nul doute faire rêver l'autre et lui donner envie d'embarquer pour Cythère illico avec vous. La seule réserve à observer peut-être ! Croire que tout est absolument possible et chercher la perfection. Comme elle n'est pas forcément de ce monde, vous pourriez alors en essayant de sublimer une histoire déjà inspirante vous mettre la pression ainsi qu'à l'autre et générer alors une quête contre-productive. On vous le dit et on vous le répète : contentez-vous de jouir pleinement du moment présent et brillez de tous vos feux. Le reste suivra !

Mon conseil:

Un été où votre vie privée sera certainement au centre de vos préoccupations. Qu'il s'agisse de vos liens familiaux ou de vos amours, veillez à ne rien prendre à la légère, à rester conscient de vos devoirs, responsabilités ou tout simplement de vos limites. Histoire de régler ce qui doit l'être sans en souffrir ou d'optimiser ce qui vous soulève de terre sans vous croire affranchi des contingences de la réalité !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 30/06/2021 à 06:12)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/06/2021 à 06h12
Scorpion lilicot, signe du Scorpion
Posté le 29/06/2021 à 14h33
Les synthèses globales ne portent que sur la vie amoureuse. Cela n'embrasse pas tous les âges. A 67 ans, je ne me sens guère concernée par toutes les recommandations.
Bonjour lilicot, merci pour votre visite sur notre site. Les prévisions de notre horoscope trimestriel ne sont pas uniquement axées sur le domaine de l'amour. Nous avons des sections bien distinctes "vie sociale" et "forme" que vous pouvez découvrir dans les onglets gris à coté de la section "Amour". Je vous invite à retourner sur cette page >>Horoscope trimestriel Scorpion. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion lilicot, signe du Scorpion
Posté le 29/06/2021 à 14h33
Les synthèses globales ne portent que sur la vie amoureuse. Cela n'embrasse pas tous les âges. A 67 ans, je ne me sens guère concernée par toutes les recommandations.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope demain Scorpion
- Horoscope après demain Scorpion

Horoscope hebdomadaire du Scorpion:

- Horoscope semaine Scorpion
- Horoscope semaine prochaine Scorpion

Autres Horoscopes du Scorpion:

- Horoscope mensuel Scorpion
- Horoscope trimestriel Scorpion
-
Horoscope annuel Scorpion

Autres liens pour le signe du Scorpion:

- Profil astro Scorpion
- Qualités Scorpion

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0