Mon Horoscope du Jour
Jeudi 28 Janvier | Saint Thomas
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro
Scorpion

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité ?
Si Vénus attise votre gourmandise et vous donne envie de tout (et de préférence tout de suite) en début de saison, la délicieuse planète vous permettra d'arrondir les angles et de faire passer vos messages en douceur auprès de votre entourage à partir du 8 janvier. En février, vous aurez à coeur de prendre soin des vôtres, de veiller sur eux et de gérer l'intendance pour que tout le monde évolue à son aise au sein du clan. En fin de saison (entre le 25 février et le 21 mars), comptez sur Vénus ami Scorpion pour booster votre charme et votre libido, histoire de finir l'hiver en beauté !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : pas simple !
Une décision prise en famille, un choix fait, un acte signé aux alentours du 21 décembre pourrait vous permettre d'améliorer vos conditions (cadre) de vie cet hiver ! Préparez-vous cependant à ce que tout ne se passe pas forcément comme prévu et comme sur des roulettes ! Ainsi aurez-vous certainement à lutter pour obtenir gain de cause, ce qu'on vous doit en janvier où des conflits pourraient surgir ou se réveiller au sein du clan le 12, le 13, le 14, le 17, le 20, le 23, le 26 où des conflits d'intérêts pourraient vous opposer à un proche. La lutte pourrait être âpre ! Idem en février (le 6, le 17) où vous devrez monter au créneau voire hausser le ton pour faire valoir vos droits et notamment celui de gérer votre vie de famille comme vous l'entendez ! Misez alors sur un charme accru en fin de mois (le 25) et début mars (le 3) pour faire fondre la glace et les coeurs et rouvrir un dialogue créatif, constructif avec l'autre !

En couple, pas sûr que la saison soit propice à l'hibernation et pas davantage au cocooning en famille. Vous serez la plupart du temps tiré à hue et à dia entre une volonté affirmée de vous épanouir à votre aise et une adversité qui vous provoquera sur ce terrain en déstabilisant un peu vos plans. Vous finirez par l'emporter en fin de saison mais certainement bien davantage en arrondissant les angles qu'en prenant tout à revers !

Célibataire, même programme pour vous cet hiver où vous aurez à coeur de vous installer, de vous créer un lieu, un cadre de vie selon vos goûts ! Pas sans avoir à batailler ferme pour obtenir ce qui vous revient ! Ainsi si en décembre (le 21 ?) vous avez engagé un processus plutôt épanouissant, attendez-vous à ce qu'il soit sinon remis en question tout du moins discuté et peut-être contesté ! Ne perdez surtout pas votre sang-froid et misez sur un charme à tomber fin février et début mars pour relancer et surtout élever les débats !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : pas mal du tout !
Efforcez-vous de garder les pieds sur terre (au moins un) fin décembre (le 30) où vous serez peut-être un peu trop tenté de décoller sans ceinture ! Sinon ? Le courant devrait passer cinq sur cinq entre vous et vos proches en janvier (le 1er, le 8, le 23) où vous aurez l'art et la manière de convaincre et surtout de séduire un entourage envoûté par les perspectives que vous lui ouvrez. Restez cependant prudent en février (le 1er, le 10) où vous aurez peut-être à affronter quelques débats serrés. Préférez alors baisser d'un ton et miser sur la diplomatie pour arranger les choses et remettre les discussions sur les bons rails ! Histoire d'être en mesure de vous épanouir à votre aise le 11, le 13, le 14 où des opportunités d'améliorer vos conditions et cadre de vie vous arrivent sur un plateau. Quelques jolis moments à partager alors en famille jusqu'au début mars (le 5) où vous pourriez décider d'investir dans un bien immobilier, de fonder un foyer ou (et) d'agrandir la famille. Tout est possible !

En couple, vous devriez avoir tout loisir cet hiver de surfer sur des flux plutôt porteurs et épanouissants qui se chargeront de relayer vos espérances en tous genres. La saison idéale pour tirer des plans sur la comète en famille et les réaliser dans la foulée. Évitez juste en tout début de saison (fin décembre) de voir trop grand et en février de nourrir des conflits inutiles. Optez pour le charme, la bonne humeur et un idéal rivé au corps et au coeur pour accomplir ce qui vous inspire !

Célibataire, si vous ne prenez pas tous vos désirs pour la réalité fin décembre (le 30), vous devriez jouir d'un hiver plutôt complice de vos voeux les plus chers ! Qu'il s'agisse d'acheter un lieu de vie, de vous épanouir en décidant de vous installer avec quelqu'un qui vous plaît ou de déménager à l'autre bout du monde, vous devriez bénéficier cet hiver de conditions cosmiques idéales pour accomplir tous vos désirs ! Évitez juste peut-être en février, de prendre la mouche si l'on ose contester vos choix (le 1er, le 10) et restez zen et ouvert au bonheur quoi qu'il arrive !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : dialogue conseillé !
En 2020, un des enjeux, défis majeurs que vous avez eu à relever concernait sans doute la communication que vous entretenez avec votre entourage et qui pouvait coincer. Vous avez probablement aperçu le bout du tunnel en novembre mais devrez continuer à oeuvrer cet hiver pour espérer vous épanouir comme vous l'entendez, lisser les échanges ! Évitez si possible en tout début de saison (le 23 décembre) de vous chicaner pour tout et pour rien que ce soit au bureau ou à la maison. Vous êtes un peu à cran ? Préférez persévérer avec obstination en janvier (le 5, le 14, le 28) pour obtenir ce que vous convoitez et être en mesure alors de vous réjouir des progrès accomplis ! Misez sur le dialogue en février (le 8) pour avancer dans le bon sens (celui qui vous tente) et arrondissez les angles en famille (le 19) ! Histoire de parvenir à une entente qui vous satisfera ou tout du moins vous permettra de relancer les débats sur des rails plus constructifs (le 25). En mars, vous aurez alors pourquoi pas la possibilité de toucher du doigt et du coeur un idéal (le 11, le 14) et de renouer des liens complices avec vos proches (le 16, le 18) !

En couple, si vous avez un peu ramé en 2020 pour trouver votre place dans l'entourage et communiquer de manière plus authentique avec vos proches, vous aurez la possibilité cet hiver de creuser encore et pourquoi pas de boucler ce dossier sensible à votre avantage. Veillez en toute occasion à garder votre sang-froid et les débats sur les bons rails. La meilleure approche pour espérer fin février et en mars terminer la saison en accord (voire en osmose) avec tout le monde et surtout l'élu de votre coeur !

Célibataire, 2020 vous a proposé, imposé, de vous battre un peu (beaucoup) pour tenter de clarifier les rapports que vous entretenez depuis longtemps, voire toujours avec vos proches. Ne lâchez rien cet hiver sans pour autant trop provoquer l'entourage. Le meilleur moyen de réussir à communiquer plus en conscience avec la fratrie, d'apaiser l'ambiance et alors de laisser la place (en mars) pour qu'une idylle naisse. Ouvrez ainsi bien l'oeil et surtout votre coeur aux alentours du 11, du 14 et du 18 !

Mon conseil :

Votre vie privée sera bien au centre de vos intérêts cet hiver ! À vous d'oeuvrer alors le plus en conscience possible pour fluidifier les échanges, approfondir vos liens et réchauffer l'ambiance par le biais d'une communication authentique, ferme mais quoi qu'il arrive ouverte !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 06/01/2021 à 06:10)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2021 à 06h10
Scorpion Justine, signe du Scorpion
Posté le 06/01/2021 à 01h43
Merci pour le suivi de mon horoscope...quand je l'ai lu donc le 6/01 cela disais..heurte familiale en février.mais voilà cela a eu lieu le 1/01 séparation déménagement dans la foulée. Juste pour info les dates sont inversées ça vient de se passer. Espérant que je vais pouvoir me relever encore d'un échec à mon âge où on souhaite la paix .bonne année à vous tous
Bonjour Justine, nous sommes désolés de lire ceci mais surtout gardez espoir car la roue finit toujours par tourner. Courage ! Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Justine, signe du Scorpion
Posté le 06/01/2021 à 01h43
Merci pour le suivi de mon horoscope...quand je l'ai lu donc le 6/01 cela disais..heurte familiale en février.mais voilà cela a eu lieu le 1/01 séparation déménagement dans la foulée. Juste pour info les dates sont inversées ça vient de se passer. Espérant que je vais pouvoir me relever encore d'un échec à mon âge où on souhaite la paix .bonne année à vous tous
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0