Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Magique Saint-Valentin
Magique Saint-Valentin
Points forts en amour
Points forts en amour
Comment éviter le burn-out ?
Comment éviter le burn-out ?
» » »
Scorpion

Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : en quête surtout... de vous-même ?
Depuis le 9 septembre dernier, Vénus occupe votre signe et ne le quittera que début janvier. Une longue période où vos désirs et attentes affectives ont sans doute occupé l'espace et vous ont mobilisé coeur, corps et âme. Qu'il s'agisse de faire le point sur vos amours, sur votre approche de la séduction sur une histoire en cours ou sur celle que vous aimeriez bien vivre, gageons que vous avez dû puissamment vous interroger sur la tournure que prend votre vie et sur vous ! À partir du 7 février jusqu'au 1er mars, vous tâcherez de réaliser ce qui vous tient à coeur et serez sans doute plus à même d'identifier ce que vous voulez et en mars, vous vous mobiliserez pour communiquer le plus pleinement et ouvertement possible, vous mettrez tout en oeuvre pour faire passer vos messages en douceur et finir la saison en osmose avec l'autre et le monde qui vous entoure. Vous n'aurez d'ailleurs pas trop du soutien de Vénus cet hiver pour canaliser une tendance à ruer dans les brancards ami Scorpion ou à vous rebeller contre ce qui est !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : cheminement important !
Vénus s'est souvent attardée dans votre décan cet hiver ! L'opportunité pour vous de renouer avec certaines priorités et notamment avec un pouvoir de séduction susceptible de vous renforcer de vous redonner confiance en vous et en votre capacité à attirer et à retenir l'attention de l'autre. Pas sans question à se poser ni réponse à éluder. Cet hiver, vous aurez l'opportunité d'exprimer vos désirs, d'aller en rechercher certains qui étaient passés à la trappe entre le 7 et le 16 janvier mais de grâce, évitez de trop imposer à l'autre un diktat contre lequel il pourrait se rebeller (le 8) ! En février (entre le 3 et le 13), vous aurez a priori l'art et la manière d'entrer en relation avec l'autre (en faisant quelques concessions peut-être) et en mars, place à la famille, au foyer à chouchouter. Vous aspirez à améliorer vos conditions (cadre) de vie ? Histoire peut-être d'atténuer l'impact d'Uranus qui à partir du 6 mars ne tolérera plus guère les tergiversations. Il sera alors temps d'examiner de près vos échanges avec l'autre, les autres afin de savoir où vous en êtes vraiment et si vos liens tiennent (ou pas, ou plus) la route !

En couple, vous serez sans doute tenaillé cet hiver par des questions de fond concernant la relation. Que votre duo soit solide ou pas, vous chercherez à bien y définir (redéfinir) votre place et s'il vous convient vraiment. Entre le 14 février et le 1er mars, vous serez sans doute amené à confronter le partenaire. Plus question alors d'éluder les questions qui fâchent car Uranus qui déboule dans le secteur de votre thème dédié au couple, n'hésitera pas à les poser et à exiger tôt ou tard des réponses... claires !

Célibataire,si vous avez traversé l'automne sous la tutelle d'une Vénus qui ne lâchait guère la bride et avez joui d'une aura qui a pu renforcer votre confiance en vous et en vos potentiels de séduction, vous chercherez a priori davantage cet hiver à exprimer vos attentes et à cerner ce qui compte vraiment pour vous désormais. Plus question de tricher, de contourner le sujet mais bien de vous l'approprier pour être en mesure dès le début mars de faire des choix différents et sans doute alors plus en connexion avec vos désirs et besoins essentiels. Quitte à renoncer à une possessivité ou une tendance à saboter vos relations qui pèsent sur votre passé et à tenter l'aventure autrement, peut-être plus conscient qu'on ne possède jamais l'autre ?

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ne choisissez pas à la légère!
Gageons qu'en janvier, vous n'aurez pas trop des conseils prodigués par Saturne pour calmer le feu intérieur qui vous anime et un intense besoin de faire des étincelles, d'aimer et de l'être quitte à fantasmer un peu trop vos amours (le 13, le 21) ! Comptez alors sur la stricte nature de Saturne pour vous ramener sur terre en fin de mois (le 31) et vous aider à établir entre vous et l'autre un dialogue et une relation aussi solide qu'inspirante ! En février, vous aurez à coeur de resserrer les rangs en famille et de faire plaisir à tout le monde (le 3, le 8), de faire passer en douceur vos tendres messages à l'autre (le 17) mais également de communiquer en profondeur sur vos attentes et la teneur de vos exigences (le 18, le 20). Un mois important qui devrait vous permettre d'ancrer (s'il en est encore besoin) ou d'approfondir la relation. En mars, vos amours décollent ! Romantique et exalté, vous saurez convaincre l'autre sans nul doute de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener et pourquoi pas d'embarquer illico pour Cythère (le 7, le 9, le 10) ou de fonder ou d'agrandir la famille !

En couple, si vous prenez soin de ne pas trop décoller sans ceinture au risque de vous faire des idées (et alors d'être déçu) aux alentours du 13 janvier, vous bénéficierez d'un climat plutôt favorable à votre épanouissement affectif cet hiver. Saturne vous remettra les idées en place fin janvier (le 31), vous permettant de construire sur du solide plutôt que de partir en vrille et en février, le Soleil, Vénus et Neptune favoriseront les retours de flamme, et vous aideront à renouer avec l'ardeur des débuts et vous donneront envie pourquoi pas de mettre un bébé en route !

Célibataire,plutôt que de vous lancer dans des aventures sans lendemain car sans queue ni tête en janvier (le 13, le 21) essayez de bien cerner vos envies et vous constaterez que vous avez besoin autant de vous stabiliser que de planer. Attendez alors la fin du mois (le 31 janvier) pour savoir si vos idylles encours tiennent la route, si c'est effectivement la bonne ! En février, seul ou accompagné, vous jouirez de conditions idéales pour entamer une relation adéquate et qui pourrait bien vous ravir et vous emmener loin ! Une belle complémentarité, un romantisme à couper le souffle doublé d'une capacité à y voir clair et à privilégier la profondeur. Tous les ingrédients sembleront alors réunis cet hiver pour que vous n'hiberniez pas le moins du monde et qu'au contraire, vous vous lanciez dans une aventure au long cours !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : d'autres priorités ?
Vénus quittera votre décan le 7 janvier ! Un tout début de saison qui pourrait alors bien abriter des échanges passionnés ou des rencontres intenses (le 28 décembre) ! Entre le 26 janvier et le 3 février, Vénus vous donnera sans doute envie de tout et de préférence tout de suite ! Veillez cependant à exprimer vos désirs en y mettant les formes (le 2 février) si vous souhaitez pimenter le quotidien plutôt qu'y mettre le feu ! Vous aspirerez à faire bouger les lignes en famille (le 3, le 8, le 9, le 13 et le 18) et ne manquerez ni d'idées ni de détermination pour orienter le quotidien dans le sens qui vous convient. Veillez toutefois à bien expliquer à qui vous aimez ce qui vous tient à coeur si vous ne voulez pas semer la zizanie (le 22 février) mais bien continuer à approfondir la relation et à vous faire comprendre de l'autre (le 23) ! À partir du 6 mars, Uranus qui vous mettait la pression et vous poussait à vous libérer de tutelles qui vous emprisonnaient, réduisaient votre marge de manoeuvre et vous usaient aussi bien que physique qu'au moral s'éloigne ! En mars, si vous ne provoquez rien ni personne (le 1er), n'abusez pas des biens terrestres (le 14, le 15) vous aurez sans doute la possibilité de vire des moments forts en amour (le 13, le 16, le 18 et le 20) où des échanges intenses passionneront les débats et vous adorez ça !

En couple, attendez-vous à vivre un hiver plutôt remuant où vous devrez souvent défendre votre vision des choses quitte à faire des remous. Misez alors sur la communication pour apaiser les esprits et faire passer vos messages sans trop déclencher de levées de boucliers alentour. Il s'agira en effet de convaincre l'autre que vos choix de vie sont les bons, que votre soif de renouveler le quotidien et de vous libérer de pressions aliénantes est légitime sans forcément hausser le ton. Capito ?

Célibataire,si Vénus favorise les rencontres en début de saison (28 décembre) et vous dote d'un charme fou jusqu'au 7 janvier, gageons que votre priorité sera cet hiver de vous débarrasser définitivement d'un mode de vie qui ne vous convient plus ! Vous aspirez à exploiter plus pleinement vos potentiels (d'autres potentiels) et à gagner plus en travaillant moins ? Quel que soit votre cheval de bataille cet hiver, il vous obligera souvent à monter au créneau davantage pour transformer votre quotidien, votre job à votre idée plutôt que de vous abandonner au vertige de l'amour même si en fait, l'un n'empêche pas l'autre ! À partir du 6 mars, (et surtout entre le 10 et le 20) ouvrez toutefois l'oeil et surtout votre coeur !

Mon conseil :

Un hiver où il s'agira pour tous d'être authentique quitte à passer en revue notre vision et version de l'amour et plus largement de la relation. Un travail d'introspection mais également d'ouverture du coeur qui pourrait vous permettre de savoir qui vous êtes et ce que vous attendez finalement de l'autre !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Scorpion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019 - 13 commentaires
(dernier message le 25/01/2019 à 07:24)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2019 à 07h24
Scorpion Gildas, signe du Scorpion
Posté le 25/01/2019 à 07h19
Merci pour le message. Je voudrais savoir si je peux avoir l'horoscope annuel personnalisé.
Bonjour Gildas, je suis désolée mais nous ne proposons pas d'horoscope personnalisé comme vous le souhaitez. Cependant, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Voici également le lien de l'horoscope annuel de votre signe >> Horoscope 2019 du Scorpion. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Gildas, signe du Scorpion
Posté le 25/01/2019 à 07h19
Merci pour le message. Je voudrais savoir si je peux avoir l'horoscope annuel personnalisé.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h43
Scorpion gustin, signe du Scorpion
Posté le 20/01/2019 à 09h37
j'aimerai savoir mon fils scorpion est gerant de la societe familaile il a quelques soucis en ce moments et beaucoup de problemes avec sa soeur capricorme j'aimerai savoir si tout cela va s'arranger entre eux et que la societe va continuer
Bonjour gustin, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier la carte de naissance de votre fils, celle de sa soeur et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre situation familiale, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h39
Scorpion Danphil, signe du Scorpion
Posté le 20/01/2019 à 12h43
Ma maison est en vente vais je la vendre bientôt
Merci
Bonjour Danphil, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h11
Scorpion Moune, signe du Scorpion
Posté le 20/01/2019 à 22h26
Bonjour,
Je voudrais savoir si je vais bientôt trouver du travail ?
Bonjour Moune, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir professionnel vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Moune, signe du Scorpion
Posté le 20/01/2019 à 22h26
Bonjour,
Je voudrais savoir si je vais bientôt trouver du travail ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Danphil, signe du Scorpion
Posté le 20/01/2019 à 12h43
Ma maison est en vente vais je la vendre bientôt
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion gustin, signe du Scorpion
Posté le 20/01/2019 à 09h37
j'aimerai savoir mon fils scorpion est gerant de la societe familaile il a quelques soucis en ce moments et beaucoup de problemes avec sa soeur capricorme j'aimerai savoir si tout cela va s'arranger entre eux et que la societe va continuer
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 10h23
Scorpion mouna, signe du Scorpion
Posté le 31/12/2018 à 10h14
bonjour je voulais savoir si l'an 2019 mieux que 2018 ou niveau amour travail santé cordialement
Bonjour mouna, voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du scorpion. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Scorpion. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion mouna, signe du Scorpion
Posté le 31/12/2018 à 10h14
bonjour je voulais savoir si l'an 2019 mieux que 2018 ou niveau amour travail santé cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2018 à 07h55
Scorpion cian84320*, signe du Scorpion
Posté le 16/12/2018 à 09h10
Et bien depuis le temps que mon horoscope me promet enfin l amour... je devrais déjà être mariée ou au mins fiancee lol !!!
Bonjour cian84320*, Vous avez lu votre horoscope trimestriel, voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Scorpion. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Ing2111, signe du Scorpion
Posté le 16/12/2018 à 09h53
Courage #cian84320 c'est pour bientôt certainement...???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion cian84320*, signe du Scorpion
Posté le 16/12/2018 à 09h10
Et bien depuis le temps que mon horoscope me promet enfin l amour... je devrais déjà être mariée ou au mins fiancee lol !!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Profil détaillé des 12 signes du Zodiaque
En astrologie, on distingue 12 signes ayant chacun un mode, un élément (Terre, Feu, Air ou Eau) et [...]



L' Astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0