Mon Horoscope du Jour
Samedi 17 Avril | Saint Anicet
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Taureau

Taureau, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : des atouts certains !
C'est plutôt discrètement mais non moins efficacement que vous déploierez votre charme en début de saison. En effet, jusqu'à la mi-avril, Vénus vous invite à prendre un peu de recul sur vos histoires ou (et) vos émotions afin de réfléchir à la suite à donner à vos amours, aux attitudes à conserver ou à éliminer pour vous épanouir plus pleinement. À partir du 14 avril jusqu'au 9 mai, la délicieuse planète investit votre signe ami Taureau vous assurant d'un rayonnement indéniable. Le moment idéal pour sortir de l'ombre et tester votre pouvoir de séduction. Ensuite (entre le 9 mai et le 2 juin), vous serez sensuel et gourmand. Vous bouclerez la saison bien disposé à échanger avec vos proches et à faire passer vos messages le plus en douceur possible !

1er décan (21 avril-1er mai) : opportunités de décompresser... enfin !
Si le début de l'année vous a un peu frustré et demandé de vous adapter ou contraint à vous positionner clairement sur le plan pro, vous bénéficiez ce printemps a priori d'un climat plus propice à votre épanouissement personnel. Saturne cesse de vous chercher des noises et Uranus définitivement de vous maintenir sous pression à partir de la mi-avril. En tout début de saison, prenez le temps de faire le point sur votre vie affective. Vénus vous y invite entre le 21 et le 29 mars. À partir du 14 avril (jusqu'au 22), la délicieuse planète présente dans votre signe et décan exalte votre pouvoir de séduction. Profitez de votre aura magnétique pour reprendre du poil de la bête et oser squatter alors le devant de la scène, marquer les esprits et les coeurs ! Vous serez bien décidé à dévorer la vie à pleines dents entre le 9 et le 17 mai et enclin à communiquer chaleureusement avec vos proches en fin de saison (entre le 2 et le 10 juin) !

En couple, si le début de l'année vous recommande de vous pencher sur vos amours pour faire le tri entre ce qui doit être amélioré, changé ou abandonné pour que votre histoire "fonctionne" mieux. À partir du 14 avril (jusqu'au 22) plus question de trop cogiter mais bien plutôt de sortir du bois, de vous montrer, d'afficher vos désirs ! Vous mettrez ensuite tout en oeuvre pour les combler (entre le 9 et le 17 mai) et aspirerez en fin de saison (entre le 2 et le 10 juin) à vous rapprocher (par le biais du dialogue) de ceux que vous aimez.

Célibataire, si le printemps fut rude et peu propice aux rencontres (trop perturbé que vous l'étiez par certains défis pros à relever) vous prenez le temps (entre le 21 et le 29 mars) de songer à ce qui pourrait bien vous aider désormais à renouer avec une vie privée plus épanouissante. Vous brillerez de tous vos feux entre le 14 et le 22 avril et serez avide de gratifications en tout genre (sensuelles, gourmandes) entre le 9 et le 17 mai. Vénus vous invitera en fin de saison à communiquer tout en grâce et en charme. Histoire de resserrer les rangs en famille ou de séduire qui pourrait bien vous plaire entre le 2 et le 10 juin !

2ème décan (2 mai-11 mai) : d'autres priorités peut-être ?
Vous réfléchirez à la manière dont vous souhaitez user de votre pouvoir de séduction entre le 29 mars et le 6 avril ! Vous souhaitez influencer, par votre approche discrète, le monde qui vous entoure et si possible plutôt à votre avantage (le 30 mars, le 6 avril) ! Vénus vous dotera d'un rayonnement incontestable entre le 22 et le 30 avril. L'opportunité de vous faire remarquer, admirer, aimer ! Oui mais attention à ne pas abuser de vos charmes. Notamment sur le plan social ou pro où l'on risque de se méfier de vous (le 25) si vous cherchez un peu trop à attirer l'attention sur vous, à vous distinguer. Vous aurez cependant soif d'exercer votre pouvoir de séduction pour jouir pleinement de la vie et de ses plaisirs (entre le 17 et le 25 mai) et pourriez obtenir (en partie) ce que vous réclamez (le 20) si vous exposez vos désirs sans excès ! Misez sur une communication tout en douceur entre le 10 et le 18 juin pour tenter d'arrondir les angles, de calmer le jeu ou de vous faire des alliés, de glaner des soutiens dans votre entourage. Histoire d'affronter les remous (frustrations, déceptions) qui vous guettent aux alentours du 14 juin !

En couple, si en début de saison vous savez comment opérer (sans trop avoir l'air d'y toucher) pour séduire vos interlocuteurs (le 30 mars), vous pourrez compter (entre le 22 et le 30 avril) sur Vénus pour booster votre aura et vous donner envie de faire des étincelles (en amour ou ailleurs) ! Prenez cependant bien garde que vos initiatives ne déplaisent aux alentours du 25 avril où l'on vous trouvera certainement un peu trop audacieux ou "différent" ! Vous souhaiterez cependant qu'on reconnaisse vos besoins et saurez a priori plaider votre cause aux alentours du 20 mai où vous prendrez soin de ne pas dépasser les bornes ! En fin de saison (entre le 10 et le 18 juin), misez sur votre charme indéniable (le 13) pour atténuer l'impact d'une conjoncture cosmique qui vous mettra indubitablement la pression. Notamment sur le front pro (le 14) !

Célibataire, si vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages (entre le 29 mars et le 6 avril) de manière à obtenir l'air de rien ce que vous convoitez (le 30 mars, le 6 avril) méfiez-vous d'une trop grande assurance qui (entre le 22 et le 30 avril) pourrait vous attirer des ennuis. Certes vous rayonnez mais ce n'est pas forcément une raison pour revendiquer qu'on vous laisse libre d'aimer, d'exiger, de revendiquer ! Vous risquez alors de vous exposer à une désillusion. Notamment sur le plan social (le 25). En revanche, vous saurez comment présenter vos demandes en y mettant les formes entre le 17 et le 25 mai et alors faire mouche (le 20 ). La fin du printemps vous invite à solliciter l'appui de votre entourage (qui ne se fera pas prier le 13) pour vous aider à faire face à des défis majeurs sur le front pro où l'ambiance ne sera sans doute guère à la fête !

3ème décan (12 mai-20 mai) : envie de tout ?
Vénus vous recommande de ne pas trop extérioriser vos sentiments entre le 6 et le 14 avril où votre charme opérera (à couvert) avec succès le 10 ! Notamment en société. À condition toutefois que vous n'en abusiez pas et tentiez de manipuler qui que ce soit pour parvenir à vos fins (le 12) ! On ne verra plus que vous entre le 30 avril et le 9 mai où vous saurez quoi dire et comment vous y prendre pour faire rêver l'autre et l'inviter alors à embarquer illico avec vous pour Cythère (le 2, le 6 mai). Si vous n'exagérez pas vos pouvoirs et restez autant à l'écoute des désirs de l'autre que des vôtres (le 8), vous ne pourrez que vous en féliciter. Entre le 25 mai et le 2 juin, vous aurez sans doute envie de tout et si possible... tout de suite ! Tendance à modérer peut-être si vous ne voulez pas qu'on vous trouve un peu trop gourmand et délirant (le 27 mai) et être en mesure alors de décrocher la lune (le 3 juin). En toute fin de saison (entre le 18 et le 27 juin), vous n'aurez a priori pas votre pareil pour enchanter l'autre en lui murmurant des mots doux à l'oreille qui pourraient bien lui donner envie de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener (le 21) !

En couple, vous séduirez plus efficacement si vous optez en début de saison pour une approche plus retenue qu'exubérante qui vous souhaitez influencer (le 10) et renoncez à abuser de votre charme. Au risque sinon qu'on doute de vos réelles bonnes intentions (le 12) et de votre désintéressement ! Vénus vous dotera d'un magnétisme irrésistible entre le 30 avril et le 9 mai. Une occasion de rayonner mais en évitant soigneusement d'aveugler un entourage (social notamment) qui n'appréciera pas forcément (le 8). Vous aurez en revanche toutes les chances qu'on cède à vos instances début juin (le 3) et de rallier les suffrages de vos proches (le 21) en les associant à vos projets inspirants !

Célibataire, on aura certainement du mal à résister à vos offensives de charme discrètes mais efficaces en début de saison (le 6, le 10 avril). Prenez soin toutefois de ne pas tromper qui que ce soit ou d'agir de manière trop ostensiblement intéressée si vous ne voulez pas décevoir (le 12) ! Vénus exaltera puissamment votre pouvoir de séduction entre le 30 avril et le 9 mai. De quoi subjuguer qui vous souhaitez attirer dans vos filets (le 2, le 6) si vous prenez garde à ne pas trop fanfaronner. Au risque alors qu'on y réfléchisse à deux fois avant de vous croire. Vous aspirerez entre le 25 mai et le 2 juin à jouir pleinement des plaisirs de la vie. Si vous aurez intérêt à réduire un peu la voilure (le 27 mai) pour ne pas trop effaroucher l'autre, vous pourriez bien être en mesure de toucher au but (le 3 juin) ! En fin de saison, vous trouverez les mots qu'il faut pour achever de convaincre ceux que vous aimez ou voulez séduire de soutenir vos projets et d'adhérer à vos rêves (le 21 juin) !

Mon conseil:

C'est probablement sur le plan social et pro que vous devrez opérer tout en charme et en séduction ce printemps pour tenter d'atteindre vos objectifs et d'atténuer l'impact d'une conjoncture exigeante pour certains. Misez sur Vénus pour arrondir les angles, faire passer vos messages en douceur. Pas pour tenter de tromper votre monde !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Taureau, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Taureau

Horoscope quotidien du Taureau:

- Horoscope du jour du Taureau
- Horoscope d'hier du Taureau
- Horoscope de demain du Taureau
- Horoscope d'apres demain du Taureau

Horoscope hebdo du Taureau:

- Horoscope hebdo du Taureau
- Horoscope de la semaine derniere du Taureau
- Horoscope de la semaine prochaine du Taureau

Horoscope mensuel du Taureau:

- Horoscope mensuel en amour du Taureau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Taureau
- Taureau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Taureau:

- Horoscope trimestriel en amour du Taureau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Taureau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Taureau

Horoscope annuel du Taureau:

- Horoscope annuel en amour du Taureau
- Horoscope annuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope annuel du Taureau au fil des mois
- Taureau: Les astres sur l'année

 
Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0