Horoscopes

Taureau, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

C'est sans doute votre entourage proche auquel vous accorderez votre attention cet été où la communication devrait jouer un grand rôle. L'opportunité de partir en vacances ensemble, de partager des loisirs ou de faire des projets qui concernent votre bien être personnel et celui du clan ? Prenez alors soin de bien mesurer la portée de vos paroles, car la saison risque d'être quelque peu mouvementée sur le plan cosmique et si vous souhaitez être écouté, compris et éventuellement approuvé, il faudra parfois y mettre un peu du vôtre.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(21 avril au 01 mai)

Amour: Demandez-en beaucoup...mais pas trop !

Plutôt gourmand entre le 23 juin et le 1er juillet ? Veillez, pour obtenir ce que vous convoitez, à ne faire pression sur personne (le 29). Vénus vous invitera à faire passer vos messages en douceur entre le 18 et le 26 juillet. L'opportunité de communiquer le fond de vos pensées à des proches a priori à l'écoute (le 23, le 31). Vous passerez certainement du temps en famille entre le 11 et le 19 août. Un temps de partage qui vous mettra du baume au cœur (le 18). En revanche, évitez d'abuser d'un pouvoir de séduction au top (le 27) pour imposer aux autres des choix qui n'appartiennent qu'à vous. En septembre, vous aurez intérêt à faire passer l'intérêt des autres avant le vôtre.

En couple

Un été que vous débuterez bien décidé à goûter aux plaisirs de la vie. Pourquoi pas si vous n'oubliez pas que les autres également ont des désirs (le 29 juin). Une communication attentive qui vous permettra de vous livrer, de partager avec les vôtres (entre le 18 et le 26 juillet) et peut-être des vacances prises ensemble (entre le 11et le 19 août) où vous apprécierez quelques agréables moments de complicité (le 18). Veillez à ne pas gâcher l'ambiance en fin de mois en dépensant peut-être trop pour assouvir vos envies personnelles. En septembre, songez avant tout à servir la cause commune.

Célibataire

En début de saison, vous avez envie de tout. Une sensualité exacerbée que vous feriez bien de canaliser aux alentours du 29 juin. Vous saurez quoi dire (entre le 18 et le 26 juillet) pour vous faire aimer et serez peut-être tenté de passer des vacances en famille (entre le 11 et le 19 août) avec toutes les chances de prendre du bon temps (le 18). Ne jouez pas trop de vos charmes en fin de mois (le 27) pour obtenir plus qu'on semble disposé à vous accorder. En septembre, rentrée des classes oblige, laissez un peu de côté vos désirs trop perso.

Vie Sociale: Pugnace !

Dans l'ombre (depuis le 10 mai dernier),vous préparez la suite, un projet de vie qui sans doute prendra corps en 2023. En attendant, vous pourrez compter sur un Mars offensif (entre le 5 et le 19 juillet) pour ouvrir un nouveau cycle d'action .Vous ne craindrez pas de monter au créneau pour défendre vos valeurs (le 5). Si vous gérez une entreprise familiale, un cabinet privé, misez sur une fin de mois complice de vos avancées pour performer (le 23, le 31 juillet). Vous mettrez tout en œuvre pour obtenir la reconnaissance (chiffrée) de vos mérites entre le 20 août et le 7 septembre et aurez toutes les chances d'obtenir gain de cause (le 1er septembre).

Forme: Ne gaspillez pas vos forces !

Vous pourrez compter sur Mars (entre le 5 et le 19) pour "réamorcer la machine" et faire le plein d'énergie. Un carburant que vous dépenserez parfois allégrement pour combler votre besoin de nourritures terrestres. Si a priori l'été vous trouve plutôt guilleret et prêt à battre des records, n'abusez toutefois pas de vos précieuses ressources si vous souhaitez aborder l'automne sur "on". Soyez tout particulièrement prudent fin août (le 27) où vous aurez un peu tendance à vous croire invulnérable.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été que vous devriez traverser à peu près à l'abri de tout et plutôt bien décidé à profiter de tout. N'oubliez pas que les autres également ont des désirs et pas forcément les mêmes que vous.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(02 mai au 11 mai)

Amour: Liberté, liberté chérie !

Une soif toujours bien présente d'affirmer un nouveau mode de fonctionnement qui reflète un besoin vital de vous émanciper de règles qui finissaient par vous étouffer ? Vous n'aurez aucun mal à vous faire entendre et comprendre en juillet (le 10, le 14). Évitez toutefois de vous montrer trop revendicatif en famille (le 26, le 28). Si vous avez envie de taper du poing sur la table tout début août (le 1er),préférez in fine communiquer en douceur avec vos proches (le 2, le 3, le 16) si vous ne voulez pas provoquer des clashs (le 11, le 27). Misez sur votre charme indéniable pour embarquer l'autre dans votre univers (le 11, le 20 septembre) sans toutefois lui imposer quoi que ce soit (le 16).

En couple

Si vous avez indéniablement envie d'aimer et de l'être, pas (plus) question cependant qu'on empiète trop sur votre territoire. Uranus qui vous travaille au corps et à l'âme va se charger encore cet été de redéfinir les règles de base sur lesquelles vous souhaitez que repose désormais votre vie affective (et le reste). Le courant devrait bien passer en famille et avec le partenaire à partir du moment où on ne vous en demandera pas trop. Veillez de votre côté à ne rien demander (exiger) qui inciterait vos proches à trouver que vous exagérez.

Célibataire

Pas (plus) question de rester attaché à d'anciens comportements, règles, usages, croyances ou peurs qui vous empêchaient d'exprimer ce que vous désiriez vraiment pour vous-même. Cet été, vous continuez donc votre parcours d'affranchissement. Si vous aspirez à dénicher la perle rare (celle qui vous suivra sans trop vous en demander),vous vous efforcerez surtout cet été de faire comprendre aux vôtres que désormais il va falloir compter avec vous et votre soif d'imposer vos limites et peut-être de faire passer vos besoins avant ceux des autres (pas trop tout de même).

Vie Sociale: Vous tracez votre route !

Vous aurez l'art et la manière en juillet (le 10, le 14) de communiquer sur votre vision original des choses. Vous n'aurez pas envie de suivre le troupeau et le ferez savoir avec toutes les chances d'ailleurs qu'on caution),vous aurez toute latitude pour passer à la vitesse supérieure début août (le 1er, le 2, le 3, le 16). Veillez juste à n'agresser personne (le 11, le 27). La rentrée s'annonce créative, dynamique et votre désir de marcher hors des clous pourrait s'avérer porteur de nouveauté et de succès (le 11, le 20 septembre).

Forme: Utilisez vos ressources à bon escient !

Mars vous dopera et vous assurera d'une énergie dynamique et constructive qui vous permettra de lancer un nouveau cycle d'expansion entre le 19 juillet et le 4 août. Si vous en avez sous le pied, attention toutefois à ne pas abuser de vos ressources en hausse pour dépasser le mur du son. Vous pourriez en effet être tenté de contrôler tout et tout le monde au risque de heurter les sensibilités alentour et d'utiliser votre carburant de manière contre-productive.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été que vous pourriez dérouler à cent à l'heure, portée par des flux cosmiques pas forcément de tout repos ? Pour les utiliser à votre avantage, servez-vous-en pour vous libérer de tutelles qui vous pèsent, pas pour agresser tout le monde.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(12 mai au 20 mai)

Amour: Un peu de frustration à prévoir ?

Un début d'été placé sous le signe de la passion (le 21 juin),mais qui pourrait rapidement virer à l'orage début juillet (le 2). Vous saurez canaliser vos appétits en tous genres (le 13) et en dépit de projets un peu irréalistes (le 14) communiquer avec poésie sur vos perspectives qui pourraient alors séduire (le 17). Veillez juste à garder les pieds sur terre (le 18, le 20). Ambiance encore mitigée en août (le 7) où vous hésiterez entre élans romantiques et rébellion contre la réalité qui résiste à vos désirs d'expansion. Une tendance qui se prolongera tout au long d'un mois. Misez en septembre sur un pouvoir de séduction exalté pour donner aux autres (à l'autre) envies de vous suivre.

En couple

Vous devrez probablement cet été composer entre aspirations hautes, soif d'altitude, envie de rêver et de convaincre le partenaire (éventuellement vos enfants) d'adhérer à un projet qui vous soulève de terre, mais que certains trouveront peut-être un peu déconnecté de la réalité. Ce qui ne vous empêchera pas de poursuivre, d'affirmer vos ambitions pour l'avenir, mais vous exposera à des hauts et des bas, coincé entre envie de décoller et obligation d'attacher votre ceinture. La rentrée s'annonce plus propice à vos envolées (le 19 septembre) si vous ne planez toutefois pas trop à quinze mille (le 16, le 24).

Célibataire

Contraint d'accepter une réalité qui se fera connaître si vous l'ignorez et affirmez que la voie est libre ? Il s'agira cet été pas forcément de dénicher la perle rare (peut-être en septembre),mais de progresser lentement (fin juin),mais sûrement vers la réalisation d'un projet, d'un idéal de vie qui vous tient à cœur. Ne forcez surtout rien (le 1er juillet),comptez avec l'aval du temps (le 13 juillet) et nourrissez vos rêves (le 17). Partagé entre envolées romantiques et retour forcé au réel début août (le 7) ? Acceptez cet été de boire le verre à moitié plein sans en exiger plus pour l'instant.

Vie Sociale: Patience et persévérance !

Si vous avancez vos pions dans l'ombre avec succès fin juin (le 27),sans doute rencontrerez-vous quelques obstacles durs à encaisser début août (le 1er). Votre volonté se heurte à un mur, au pouvoir en place ? Persévérer ? Le mot d'ordre à suivre cet été. Entre projet inspirant et obstacles qui vous coincent aux entournures, essayez de tenir bon la rampe sans céder à la frustration. Si vos ambitions sont souvent contrariées et si vos rêves paraissent s'éloigner à tire-d'aile, il n'en est en fait rien. Il s'agit juste de résister sans pour autant monter dans les tours (début juillet, aux alentours du 7 août),de persévérer en attendant une rentrée de septembre qui pourrait commencer à dégager le passage.

Forme: été un peu brumeux !

Vous aurez peut-être parfois l'impression de vous battre contre des moulins à vent, de dépenser vos froides pour rien en vain ? Si le découragement vous gagne, accrochez-vous au bastingage. Actuellement, les flux cosmiques vous maintiennent un peu sous le boisseau ? Bientôt (fin octobre),Jupiter reviendra en force relayer vos ambitions et porter vos projets. En attendant, tâchez de garder l'équilibre entre rêves à mettre provisoirement un peu de côté et obstacles à franchir. Histoire d'éviter de terminer l'été en baisse de régime.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Si vous êtes tenté de baisser les bras cet été parce que vos projets sont au point mort, que la réalité vous fait de l'ombre, préférez débrayer un peu, vous réfugiez dans vos rêves sans tenter de forcer le passage. La meilleure attitude à adopter en attendant que ça passe.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Taureau en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici