Horoscopes

Taureau, votre horoscope amoureux de l'Été 2024

Rédigé par Jocelyne

Misez sur la communication, à soigner pour espérer dérouler la saison sans trop d'anicroches ou d'incompréhensions. Si vous ne manquez ni de force de frappe ni d'autorité pour vous faire entendre, veillez à nuancer un peu votre approche des débats en cours pour tenter de trouver des solutions qui conviennent à tout le monde, ne mettent en péril ni l'équilibre de la famille ni votre envie d'affirmer votre singularité et votre besoin d'indépendance. Des défis à relever, mais sans nul doute, vous devriez être à la hauteur !

Taureau 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(21 avril au 01 mai)

Amour: Pas totalement disponible !

Des difficultés en début de saison à composer entre votre envie de veiller au bonheur de ceux que vous aimez, de les protéger, d'agir pour leur assurer un maximum de sécurité et la nécessité de confronter des transformations importantes sur le plan professionnel ? Comptez sur Vénus, entre le 5 et le 13 août, pour accroître votre rayonnement personnel et espérer vivre alors de tendres moments de complicité ou tenter d'attirer l'attention de qui vous plaît. La tendre planète vous permettra d'aborder la rentrée disposé à vous mettre au service de la collectivité, qu'elle soit privée ou professionnelle, et sans nul doute on appréciera votre engagement.

En couple

Jusqu'au début septembre, vous ne pourrez totalement faire l'impasse sur une vie sociale et professionnelle qui amorce sans un virage radical. De quoi court-circuiter plus souvent que vous ne le souhaiteriez une vie de famille que vous vous efforcerez toutefois de préserver contre vents et marées cet été. Vous bénéficierez du soutien de Vénus, entre le 5 et le 13 août, pour rallumer la flamme, partager des moments de tendresse avec vos proches et devriez finir l'été prêt à œuvrer pour que les transitions attendues se passent en douceur.

Célibataire

Si vous aspirez à vous dévouer à des proches qui réclament votre présence à leurs côtés en juillet, vous serez souvent tiraillé entre une évolution professionnelle en cours ou qui se prépare et le désir de vivre de bons moments en famille, dans votre vie privée. Profitez des grâces de Vénus entre le 5 et le 13 août pour tenter votre chance en amour. Dès la fin août, vous voilà de nouveau disposé à servir votre cause professionnelle sans perdre de vue le soutien à apporter à ceux que vous aimez.


Vie Sociale: Métamorphose dans l'air !

Il est actuellement question de revoir vos bases, de changer de travail, de voie, de vie ? Gageons que ces perspectives qui se profilent à l'horizon troubleront certainement votre quiétude cet été, notamment en juillet où elles risquent d'interférer avec une envie de trouver le repos au sein de votre famille. Comptez sur Jupiter, jusqu'au 9 juillet, pour exprimer et développer vos potentiels, et sur Mars, entre le 20 juillet et le 4 août, pour défendre avec pugnacité vos intérêts. Prenez de préférence vos vacances entre le 5 et le 13 août. Vous reviendrez alors rechargé à bloc et prêt à servir les intérêts de l'entreprise fin août et en septembre.

Forme: Plutôt gaillard !

Si vous ne manquez ni d'énergie ni d'envie de vous affirmer, vous serez parfois tiraillé cet été entre une envie de prendre le large en famille, de vous concentrer sur votre vie privée, d'accorder du temps aux vôtres et un grand vent de changement qui commence à souffler sur votre vie sociale et professionnelle. Que ces perspectives de métamorphose soient souhaitées ou imposées, elles troubleront un peu votre quiétude cet été, mais ne vous empêcheront pourtant pas de dérouler la saison sans encombre.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été où vous tenterez de dégager du temps pour profiter de vos proches sans toutefois pouvoir esquiver certains ressentis quant à l'évolution de votre plan de carrière qui vous empêcheront d'être totalement présent ! Tâchez juste que vos préoccupations ne viennent pas trop polluer l'espace commun !



Taureau 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(02 mai au 11 mai)

Amour: Sous réserve !

Le courant passe plutôt bien entre vous et les vôtres fin juin et en juillet, où, si vous n'hésitez pas à exposer avec confiance vos projets. Aux alentours du 21, vous assurerez à votre entourage que tout ce que vous entreprenez a pour but d'assurer leur félicité. Si début août, tout se passe selon vos espérances, veillez à ne pas bâtir des plans un peu trop enthousiastes sur la comète ! Au risque de vite déchanter face à des moyens qui ne seront pas à la hauteur et de décevoir vos proches le 16, le 19 et en septembre, où en dépit d'un magnétisme indéniable, il vous sera bien difficile de maintenir votre cote au top.

En couple

Si dans un premier temps (fin juin et en juillet) personne ne remettra en question votre bonne volonté de servir les intérêts de la famille, de chouchouter votre petit monde, gare à une possible surestimation de vos moyens qui pourrait ternir certaines perspectives et placer vos projets à long terme en mauvaise posture. Notamment en août et en septembre où vos élans seront entravés et un sentiment de frustration pourrait bien brouiller la fréquence et placer votre fin d'été en mode franchement automnal.

Célibataire

Misez sur la fin juin et sur le mois de juillet pour placer un projet qui vous tient à cœur sur les bons rails et communiquer sur le sujet avec vos proches, ceux que vous aimez et qui se réjouiront pour vous. D'autant que vos perspectives pourraient influencer positivement leur propre avenir. En revanche, tâchez de bien verrouiller vos plans avant de les partager avec la famille si vous ne voulez pas que la deuxième partie de l'été perturbe trop votre félicité ! Certains obstacles (freins financiers par exemple) pourraient entraver sérieusement votre marche en avant aux alentours du 19 août et alors sérieusement refroidir l'ambiance.


Vie Sociale: Dur, dur !

Si vous démarrez a priori l'été sur les chapeaux de roues, bien décidé à affirmer vos ambitions et à convaincre votre entourage de vous suivre dans la réalisation d'un projet qui nécessite un engagement important de votre part, prenez bien soin de baliser soigneusement la route. Fin juin et en juillet, rien ni personne ne semble être en mesure de contrarier vos plans, mais le temps pourrait nettement se gâter à partir de la mi-août où un retour un peu brutal à la réalité pourrait vous déstabiliser. Vous aurez alors beau jouer de votre charme, vanter vos talents et mérites, il restera compliqué sans doute de faire bouger les lignes et de relancer pour l'instant la machine.

Forme: Assurez vos arrières !

Profitez d'une première mi-temps d'été pour prendre les rênes de votre vie, convaincre votre entourage que vos projets tiennent la route et obtenir leur soutien affectueux, mais veillez toutefois à ne pas dépasser les bornes en demandant trop aux autres et à la vie. À partir de la mi-août, vous n'aurez en effet pas trop des ressources physiques (et financières) dont vous disposez pour faire face à certains revers, à certaines déceptions susceptibles de plomber un peu la fin de saison.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été où, quels que soient vos désirs, il restera important et prudent de garder bien en main et en conscience les commandes. Histoire de ne pas risquer de déraper en ayant oublié au passage de vous assurer que vous avez bien les moyens de concrétiser vos ambitions !



Taureau 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(12 mai au 20 mai)

Amour: Pas trop d'excentricités !

Votre originalité de ton, votre charme indéniable et vos projets inspirants devraient faire l'unanimité dans la famille fin juin (le 30) et en juillet (le 2, le 8, le 11, le 20) si vous prenez bien garde fin juillet (le 22) et en août (le 2, le 18, le 19) à ne pas trop chambouler les repères de vos proches. S'ils ne doutent pas de vos bonnes intentions, ils pourraient en revanche se méfier de votre tendance à ignorer les limites à ne pas dépasser. Comptez sur votre pouvoir de séduction au top fin août (le 27) pour faire des étincelles en amour mais prudence en septembre (le 3, le 7, le 20, le 21) où le mieux pourrait vite se muer en ennemi du bien.

En couple

Vous ne manquerez pas d'atouts cet été pour faire le show, proposer (sans doute avec succès) à vos proches d'ouvrir un avenir qui promet d'être fantastique en votre compagnie ! La formule fonctionnera sans entrave fin juin et en juillet, mais attention aux alentours du 22 à une tendance qui pourrait s'installer et vous pousser à faire un peu trop confiance à votre bonne étoile ! Certes, vous brillerez de tous vos feux entre le 21 et le 29 août, mais que cette cote au top ne vous empêche pas de revoir vos prétentions à la baisse en septembre !

Célibataire

Vous débutez l'été plutôt porté par de bonnes ondes et le désir de mettre de la fantaisie dans l'air, de surprendre, d'enjôler et le moins qu'on puisse dire est que vous en aurez sous le pied cet été ! Tout du moins fin juin et en juillet où vous séduirez tous azimuts! Prudence cependant recommandée ensuite (à partir du 22 juillet) où certaines de vos excentricités ne seront pas du goût de tout le monde ! Vos proches pourraient s'inquiéter de vos initiatives qu'ils trouveront à risque et même si votre charme opère, n'ignorez pas trop en août et en septembre les limites de l'autre !


Vie Sociale: Osez sans abuser !

Uranus continue d'exalter votre envie de rompre les amarres et avec certains conditionnements du passé désormais obsolètes, voire carrément frustrants ! Comptez donc sur un renfort de créativité et sur une liberté de ton indéniable fin juin et en juillet pour imposer votre tempo voire vos idées et projets ! Certaines de vos perspectives idéalistes séduiront et vous vous sentirez pousser des ailes. Attention alors en deuxième partie d'été (à partir du 22 juillet) à ne pas risquer de pêcher par excès de confiance en vous et en vos soutiens ! Tout n'est pas unilatéralement possible ni permis et si l'on prise votre audace, on appréciera peut-être un peu moins votre tendance à n'en faire qu'à votre tête !

Forme: à gérer en conscience !

Uranus stimule sans aucun doute votre envie de repousser vos limites, d'oser autre chose, de briser votre coquille ! Vous pourrez donc compter sur vos énergies positives et une audace quasiment sans limites en juin et en juillet pour accomplir tout ce qui vous tente ! Mais attention, pas sans respecter les désirs d'un entourage qui n'appréciera pas toujours qu'on le bouscule ! Donc si vous souhaitez dérouler et boucler l'été sur "on", apprenez à contenir vos élans !

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été que vous aborderez bien décidé à affirmer vos nouvelles priorités ! Pourquoi pas si vous comprenez que votre entourage n'est pas forcément en capacité de s'adapter aussi vite que vous le souhaiteriez à votre nouvelle identité !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Taureau en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici