Horoscopes

Taureau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Il va s'agir cet automne de montrer aux autres ce dont vous êtes capable. Vous aurez ainsi à cœur tout autant de faire vos preuves que de servir la cause commune. Que ce soit sur le plan privé, pro ou social, vous aspirerez à collaborer avec les autres sans renier votre besoin d'affirmer votre singularité. Comptez sur une énergie puissante pour convaincre l'entourage d'accéder à vos vœux, mais également pour développer vos potentiels en n'oubliant pas toutefois de garder la tête froide et les pieds sur terre !

Taureau 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(21 avril au 01 mai)

Amour: Un monde en gestation !

Depuis le 10 mai et jusqu'au 28 octobre, Jupiter vous invite à peaufiner vos plans, à mettre toutes les chances de votre côté d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle à partir de la mi-mai 2023. En attendant, vous aborderez l'automne plutôt enclin à prendre bien soin de votre entourage (entre le 29 septembre et le 7 octobre).Vous devriez entretenir des liens complices avec l'autre (les autres) entre le 23 et le 31 octobre et jouir d'une aura magnétique susceptible de vous aider à envoûter qui vous voudrez entre le 16 et le 24 novembre). Pas question alors de vous contenter de peu entre le 10 et le 18 décembre où vous chercherez bien plutôt à vous rapprocher de l'exceptionnel.

En couple

Comptez sur Jupiter jusqu'au 28 octobre pour accélérer la préparation d'un nouveau cycle d'expansion ! Vous redoublerez de zèle et d'attention cet automne pour montrer à l'autre que vous êtes déterminé à améliorer votre vie privée et ne manquerez ni d'arguments ni d'atouts pour lui donner envie de vous croire et de vous suivre. Tout au long de la saison, vous n'aurez de cesse d'être à l'écoute et de tout tenter pour faire évoluer la relation. À partir du 20 décembre jusqu'au 20 février, vous achevez les préparatifs d'une session qui aboutira à votre épanouissement personnel dès le 16 mai 2023.

Célibataire

En quête de l'âme sœur, vous saurez y faire a priori cet automne pour l'attirer et la retenir dans vos filets. À l'écoute de ses besoins (entre le 29 septembre et le 7 octobre),prêt à vous engager (entre le 23 et le 31 octobre) et doté d'une sensualité à fleur de peau (entre le 16 et le 24 novembre) gageons que vous aurez toutes les chances de parvenir à vos fins et d'être en mesure d'embarquer qui vous plaît pour Cythère entre le 10 et le 18 décembre. Une nouvelle vie qui se profile à l'horizon 2023 ?

Vie Sociale: Précieux renfort !

Depuis le 10 mai 2022, Jupiter joue dans l'ombre une partition susceptible de vous permettre dès le 16 mai 2023 d'entamer un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans. Comptez sur la planète géante du zodiaque pour disposer de soutiens actifs qui défendent discrètement, mais non moins efficacement vos intérêts. C'est le moment de peaufiner vos plans et stratégies, d'affûter vos arguments afin d'être prêt bientôt à émerger en pleine lumière enfin prêt à afficher ouvertement la couleur. À partir du 20 décembre, Jupiter revient (jusqu'au 20 février) à la charge pour terminer ce qui doit l'être. Profitez donc de cet allié de taille pour mettre toutes les chances de votre côté d'entrer bientôt en fanfare dans la nouveauté !

Forme: Protection garantie !

Si vous avez essuyé récemment une petite baisse de forme, comptez sur Jupiter également (jusqu'au 28 octobre) pour renforcer vos défenses immunitaires ou pourquoi pas trouver le spécialiste qui saura vous soigner efficacement. Sinon, vous bénéficierez a priori d'un bon équilibre soutenu par la planète géante qui tend à booster vos énergies et à vous assurer d'un soutien actif (bien que pour l'instant discret) sur tous les plans. À partir du 20 décembre, Jupiter reprendra son rôle protecteur jusqu'au 20 février 2023.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Même si pour l'instant vous avez le sentiment que rien n'éclot vraiment, vous devriez toutefois être conscient que vous êtes en gestation (plutôt confortable) d'une nouvelle phase de votre existence. Vous n'avez donc qu'à suivre le mouvement.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(02 mai au 11 mai)

Amour: D'autres priorités !

Vous serez vraisemblablement plus enclin à travailler dur pour réussir, maintenir ou améliorer votre statut fin septembre et en octobre que de vous épancher sentimentalement. Comptez toutefois sur Vénus (entre le 7 et le 15 octobre) pour renforcer vos liens existants ou en créer de nouveau même si parallèlement vos tenez à conserver un minimum d'indépendance (le 1er, le 9 novembre). Un sentiment de frustration pourrait s'installer en novembre si vous passez plus de temps au bureau qu'à écouter l'autre (le 7, le 7, le 10, le 11). D'ailleurs, vous devriez boucler l'automne et l'année toujours davantage retenu par vos affaires professionnelles que par vos affaires de cœur (le 28, le 30 novembre et début décembre).

En couple

Toujours déterminé à revendiquer et à affirmer votre liberté de mouvement, gageons que vous passerez la majeure partie de votre automne à bosser dur pour défendre vos droits et assumer des charges et responsabilités parfois écrasantes sur le plan social ou professionnel. Rien de vraiment glamour dans une ambiance qui aura donc tout d'automnal et pourrait s'avérer un peu frustrante. Notamment en novembre et début décembre où, en dépit de désirs sensuels qui se manifestent, vous aurez trop de comptes à rendre pour vous abandonner pleinement au vertige de l'amour.

Célibataire

Pas sûr que vous gardiez un souvenir impérissable d'un automne qui vous enjoint bien plus impérativement de régler les affaires courantes, d'assurer au bureau ou (et) s'assumer des responsabilités croissantes que de favoriser votre épanouissement sentimental ! Vous aspirez en fait à rompre certaines amarres, avec des conditionnements passés qui vous retenaient trop souvent à quai. Votre priorité devrait donc être cet automne de défendre vos nouvelles exigences face à l'autorité en place plus que de vous mettre en quête de l'âme sœur.

Vie Sociale: Composer plus que s'opposer ?

Saturne continue à vous maintenir sous pression au bureau alors que de votre côté vous aspirez à vous libérer de tutelles qui vous pèsent. Vous saurez pourtant composer avec les difficultés fin septembre (le 28) et en octobre (le 12, le 14, le 23) où vous distribuerez vos efforts avec efficacité et pourrez alors espérer remplir correctement vos fonctions. L'ambiance pourrait se refroidir cependant en novembre où vous aurez bien du mal à taire votre envie folle de vous affranchir de toute forme d'autorité (le 7, le 9, le 10, le 11). En fin de mois (le 28, le 29, le 30) et en décembre (le 2, le 17) tâchez d'exprimer vos potentiels de manière à séduire plutôt qu'à faire fuir !

Forme: évitez de trop monter au front !

Un peu plombé par des énergies automnales qui vous demandent beaucoup et notamment de travailler dur pour faire vos preuves alors que vous aspirez à vous libérer, à vous alléger. Le climat pourrait s'avérer particulièrement pesant en novembre où vous risquez de vous heurter au pouvoir en place voire à un mur. Préférez alors cet automne défendre vos intérêts en avançant lentement mais sûrement vers vos buts plutôt qu'en croisant le fer !

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui s'annonce plutôt automnal. Pour toutefois réussir à tirer le meilleur parti d'une conjoncture exigeante et pas forcément très gratifiante, dites-vous que vous luttez pour la bonne cause (la vôtre) et que vous efforts finiront par payer.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(12 mai au 20 mai)

Amour: Question de dosage !

Vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7) pour embarquer qui vous voudrez dans votre univers. En revanche, évitez de brouiller la fréquence en mêlant question d'intérêts et histoire de cœur (le 12). Mettez plutôt votre force de frappe au service de la communauté (le 17, le 19, le 27). En novembre, vous aurez l'art et la manière de vanter des projets qui devraient rallier les suffrages de ceux que vous aimez. En revanche, en décembre, évitez de trop fantasmer si vous ne voulez pas éveiller la méfiance de l'autre quant à des perspectives d'avenir qu'ils pourraient trouver un peu déconnectées du réel (le 2, le 4, le 6, le 9, le 14).

En couple

Vous aurez certainement l'opportunité cet automne de vivre des moments et émotions intenses avec un partenaire prêt à vous suivre au bout de vos rêves voire du monde. Tout particulièrement en novembre où, à l'écoute de l'autre, vous saurez susciter en lui les mêmes envies que vous. Des projets à concevoir ensemble et perspectives heureuses qui pourraient se prolonger à condition toutefois que vous gardiez (au moins un peu) les pieds sur terre. Notamment en décembre où vous aurez parfois tendance à prendre vos désirs les plus fous pour des réalités absolues.

Célibataire

Un charme fou et une verve qui devraient vous aider à attirer qui vous plaît dans vos filets fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7). Comptez également (et surtout) en novembre sur votre belle disposition à faire un pas vers l'autre, à cultiver l'art du dialogue pour faire naître ou renforcer une complicité qui pourrait vous enchanter (le 10, le 12, le 13, le 15, le 21) ! Ce serait alors dommage de gâcher de si délicieuses perspectives en poussant le bouchon trop loin en décembre où vous aurez tendance à fantasmer vos possibilités plus qu'à embarquer l'autre dans un projet solide.

Vie Sociale: Des limites à ne pas franchir !

Créatif et inspiré en début de saison (fin septembre, début octobre),tâchez de ne pas échafauder de projets dont la réalisation dépasserait votre budget (le 12). Si l'on ne doute pas de votre volonté de servir les intérêts de la collectivité (le 17, le 19),c'est bien votre estimation des limites à ne pas franchir qui poseront problème (le 19, le 20, le 27). Misez sur le mois de novembre alors pour regagner la confiance de l'entourage par le biais du dialogue et d'une écoute respectueuse de l'autre ! En revanche, évitez en décembre (le 2, le 4, le 6, le 9, le 14) de surestimer vos pouvoirs si vous ne voulez pas boucler la saison et l'année un peu déçu et frustré.

Forme: Usez sans abuser de vos pouvoirs !

Comptez sur Jupiter pour reprendre du poil de la bête, confiance en vos projets et en l'avenir entre la fin octobre et le 20 décembre où la planète géante du zodiaque tend à favoriser vos plans. Une énergie susceptible de vous regonfler à bloc merveilleusement en novembre, mais un peu moins en décembre où vous aurez sans doute un peu trop tendance à vous croire invincible. Alors à vos risques et périls !

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui pourrait vous apporter beaucoup, voire favoriser la réalisation d'un projet qui vous soulève de terre. Qu'il s'agisse d'amour, d'affaires ou de toute autre chose, tâchez si vous souhaitez parvenir à vos fins, de décoller en conscience pour éviter de vous planter en décembre.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Taureau en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici