Mon Horoscope du Jour
Dimanche 5 Avril | Sainte Irène
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte
Taureau

Taureau, votre horoscope amoureux du Printemps 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Saturne et Pluton se sont retrouvés conjoints le 12 janvier 2020. Ce transit majeur, rare, long et puissant, a été abondamment décrit dans notre horoscope annuel et nos prévisions saisonnières. Cet aspect évoque une métamorphose douloureuse des structures mêmes de nos sociétés.

Il faudra encore patienter : Saturne entrera définitivement en Verseau le 17 décembre prochain et Jupiter l'y rejoindra le 19. D'ici là, nous avons du pain sur la planche, un examen de conscience à faire, un tournant à prendre, un esprit collectif à développer !

Nous avons surtout besoin d'humanisme, de tolérance, de bienveillance. Nous devons abandonner certaines ambitions strictement matérielles qui nous ont trop éloignés de l'essentiel : garder le contact les uns avec les autres, créer du lien et s'intéresser un peu plus à la spiritualité.

Les astrologues de Mon-horoscope-du-jour.com espèrent vivement vous aider à maintenir votre moral au beau fixe, et dans la mesure de nos moyens vous apporter réconfort et distraction. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restez chez vous ! Et à bientôt.



Amour : focalisé sur votre évolution plus que sur vos amours ?
Jusqu'au 3 avril, Vénus illumine votre signe, vous dotant d'un charme quasi irrésistible. Profitez de ce rayonnement exceptionnel pour faire mouche, des touches ou rallumer la flamme ! À partir de cette date, si la délicieuse planète tend à affûter vos désirs et appétits en tous genres, sans doute songerez-vous alors prioritairement à puiser dans vos ressources et talents et à les exploiter au mieux pour servir vos ambitieux desseins. D'ici au 7 août prochain, vous aurez en effet davantage à coeur d'exprimer ouvertement vos potentiels pour faire évoluer votre plan de carrière ou orienter votre destinée davantage à votre idée que de vous consacrer exclusivement à vos amours. Même si bien évidemmentami Taureau l'un n'empêche pas l'autre !

1er décan (21 avril-1er mai) : Saturne resserre la ceinture !
Si Uranus titille votre envie de vous émanciper de contraintes qui vous pesaient et d'exprimer plus librement votre personnalité et vos envies, vous devrez composer à partir du 22 mars avec Saturne qui semble à l'inverse vous contraindre à assumer des responsabilités additionnelles. Une tension qui régnera jusqu'au début juillet et vous empêchera sans doute un peu de déployer vos ailes. Pour la bonne cause sans doute puisque Saturne vous presse de montrer que vous êtes capable d'assurer, quelle que soit votre envie de n'en faire qu'à votre tête ! Comptez sur Vénus entre le 3 et le 15 avril pour exalter vos talents et exacerber votre envie de dévorer la vie ! Entre le 9 et le 25 juin, vous devrez en revanche prendre le temps de passer en revue ce qui tient ou non la route qu'il s'agisse de vos liens ou de vos aspirations. Histoire en début d'été (jusqu'au 11 juillet) d'être plus au clair avec vos désirs et de déterminer là où il est nécessaire de faire des sacrifices et sur quel terrain vous pouvez espérer décrocher la lune.

En couple, Saturne vient quelque peu freiner vos élans et votre détermination à vivre votre vie (sentimentale ou autre) à votre idée ! Un retour de charges incontournable vous contraint à revenir un peu dans le rang ? Vénus vous permettra toutefois entre le 3 et le 15 avril d'exprimer vos désirs sans trop faire de vagues (le 4) mais vous invitera à trier entre essentiel et superflu entre le 9 et le 25 juin, à déterminer ce qui au sein de la relation a vraiment (ou pas ou plus) de la valeur à vos yeux !

Célibataire, vous vous croyiez libre de faire ce que bon vous semble et à partir du 22 Saturne pourrait bien vous rappeler à l'ordre et surtout à la mesure ? Pas (plus) question alors de rompre totalement avec la tradition ou des responsabilités qui reviennent d'actualité. Vous pourrez toutefois goûter aux plaisirs de la vie grâce à Vénus qui favorisera l'expression (mesurée toutefois) de vos désirs entre le 3 et le 15 avril (le 4). À charge cependant pour vous (entre le 9 et le 25 juin) de passer en revue ce que vous souhaitez vraiment vivre en amour pour vous sentir dès cet été (entre le 25 juin et le 11 juillet) plus au clair avec la tournure que doit prendre votre vie affective !

2ème décan (2 mai-11 mai) : la nécessité de vous sentir en phase avec vous-même !
Vous bénéficiez a priori ce printemps d'une météo plutôt tempérée exempte de tout flux contrariant susceptible d'altérer votre actuelle félicité. Quand d'autres devront composer avec des secousses et bouillonnements cosmiques un peu décoiffants, comptez vous-même sur une paix de cimes délicieusement agrémentée par l'influence d'une Vénus sensuelle et gourmande qui pourrait bien vous donner envie de tout entre le 15 avril et le 2 mai. L'opportunité d'exprimer vos désirs dans le secret de l'alcôve ou à demi-mot avec toutes les chances d'être compris (le 18 avril ) ! Vous devrez cependant songer à vous interroger sur la légitimité de vos aspirations et désirs entre le 22 mai et le 2 juin où vos choix vous sembleront moins évidents et où vous vous sentirez moins en phase avec l'autre mais surtout avec vous-même et ce que vous souhaitez vraiment vivre. Histoire cet été de savoir vraiment où vous en êtes et ce que vous souhaitez décidément partager avec l'autre.

En couple, vous devriez a priori dérouler la saison sur la même longueur d'onde et d'accord avec l'élu sur les désirs, fantasmes et autres gourmandises que vous souhaitez goûter ensemble ! Notamment entre le 15 avril et le 2 mai où à l'abri des regards vous saurez cultiver et entretenir délicieusement le vertige de l'amour. Prenez cependant le temps de sonder votre coeur pour déterminer si ce que vous vivez correspond totalement à ce que vous attendez de la relation entre le 22 mai et le 9 juin. Le meilleur moyen cet été de vivre votre libido sans frein ni doute.

Célibataire, à l'abri des intempéries, profitez de l'influence de Vénus entre le 15 avril et le 2 mai pour libérer et exprimer votre sensualité avec toutes les chances d'attirer dans vos filets qui vous plaît ! Ne zappez toutefois pas la case réflexion à laquelle vous invite la délicieuse planète entre le 15 avril et le 2 mai ! Il sera alors temps de vous interroger sur vos véritables attentes en amour et de considérer si oui ou non, vous vous sentez comblé. Une petite mise en veille provisoire qui vous permettra de savoir si oui ou non vous pouvez continuer sur votre lancée.

3ème décan (12 mai-20 mai) : d'autres priorités ?
Vénus vous gâte jusqu'au 3 avril ! Profitez de ce début de printemps mirobolant (le 28, le 29 mars) pour faire des étincelles en amour ! Ensuite ? Gageons que vous serez sans doute un peu trop mobilisé sur le front de vos ambitions personnelles pour prêter toute l'attention que vous devriez à vos amours qui pourraient être alors reléguées au second plan de vos préoccupations. Vénus tendra toutefois à exacerber vos talents mais également vos appétits et désirs à partir du 2 mai. Ne vous emballez cependant pas trop car à partir du 13 la réflexion est conseillée. D'ici au 22 mai, marquez une pause ! Histoire de bien identifier la teneur de certains projets ou affections qui pourraient vous décevoir un peu. Consacrez-vous en fait essentiellement à votre évolution sociale qui devrait s'avérer fort prometteuse et ne prenez pour l'instant aucun engagement sérieux (conception d'un enfant, mariage etc.) !

En couple, misez sur le tout début du printemps (la fin mars) pour rallumer la flamme et briller de tous vos feux. Nul doute que vous ferez impression sur le partenaire amoureux (le 28, le 29) ! Ensuite, vous serez vraisemblablement mobilisé sur le front pro ou social où il y aura du mouvement ! Si vous avez envie de tout et de préférence tout de suite en mai, tâchez cependant de prendre un peu de distance avec des émotions qui pourraient s'avérer trompeuses (le 4, le 20, le 22) et focalisez-vous sur une évolution, voire une révolution qui s'annonce et pourrait bien solliciter toutes vos forces vives !

Célibataire, si vous démarrez la saison en trombe et en fanfare en amour, doté d'un charme fou (le 28, le 29) profitez-en pour faire mouche et prendre du bon temps ! Après, vous aurez vraisemblablement un emploi du temps trop chargé pour vous abandonner sans restriction aucune au vertige de l'amour ! Des opportunités de prendre votre envol sur le plan social ou pro ? N'hésitez pas alors à prendre un peu de recul sur votre vie affective pour ne rater aucune occasion de vous élever, voire de décoller dès avril !

Mon conseil :

Si Vénus aiguise votre gourmandise ce printemps, pas sûr que vous ayez vraiment le temps de vous consacrer corps et âme à vos amours. Comptez toutefois sur Vénus pour titiller votre libido et exalter votre magnétisme même si la plupart d'entre vous en useront ce printemps pour manager leurs affaires professionnelles plutôt que leurs histoires de coeur ! Ne négligez toutefois pas (entre le 13 mai et le 25 juin) de vous interroger sur la légitimité (ou pas) à de certains désirs qui pourraient (ou pas, ou plus) alimenter votre vie affective !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Taureau, votre horoscope amoureux du Printemps 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Taureau

Horoscope quotidien du Taureau:

- Horoscope du jour du Taureau
- Horoscope d'hier du Taureau
- Horoscope de demain du Taureau
- Horoscope d'apres demain du Taureau

Horoscope hebdo du Taureau:

- Horoscope hebdo du Taureau
- Horoscope de la semaine derniere du Taureau
- Horoscope de la semaine prochaine du Taureau

Horoscope mensuel du Taureau:

- Horoscope mensuel en amour du Taureau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Taureau
- Taureau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Taureau:

- Horoscope trimestriel en amour du Taureau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Taureau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Taureau

Horoscope annuel du Taureau:

- Horoscope annuel en amour du Taureau
- Horoscope annuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope annuel du Taureau au fil des mois
- Taureau: Les astres sur l'année

 
Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0