Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Taureau

Taureau, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : accordez du temps aux vôtres !
La communication et les tendres échanges semblent favorisés en tout début de saison. À partir du 27 juin (jusqu'au 22 juillet), vous accorderez vraisemblablement du temps et de l'attention aux vôtres tandis qu'entre le 22 juillet et 16 août, c'est davantage vos désirs personnels que vous souhaiterez satisfaire. Vous jouirez alors d'une aura susceptible d'attirer (retenir) l'attention de qui vous voulez séduire ou de qui vous aimez ! Vous vous mettrez bien volontiers au service de la collectivité, du clan entre la mi-août et le 10 septembre et privilégierez le dialogue en fin de saison où à l'écoute de l'autre, vous ne devriez pas manquer de charmer le partenaire et peut-être même tout le monde !

1er décan (21 avril-1er mai) : communiquez !
Le regard et le coeur tourné vers l'avenir (le 23 juin, mi-juillet), veillez à ne pas trop embellir le tableau ou à abuser de votre charme irrésistible (le 22 juillet) si vous souhaitez qu'on vous fasse confiance sur le sujet. À partir du début août, Saturne vous rattrape et vous impose d'assumer de lourdes charges sur le plan pro. Que cela ne vous empêche pas de gérer l'intendance et de veiller avec un sens des responsabilités accru sur les vôtres (le 23 août, le 5 septembre) ! Vous aurez beau faire ostensiblement un pas vers l'autre en septembre, vous devrez certainement supporter une déception qui vous plombera un peu le moral aux alentours du 17 !

En couple, Jupiter favorise vos projets jusqu'à la fin juillet ! Vous aborderez l'été plutôt porté par un entourage qui apprécie vos initiatives (le 23 juin, le 12 juillet). Entre le 22 et le 30 juillet Vénus exalte votre pouvoir de séduction. Profitez-en pour rallumer la flamme avec l'élu de votre coeur, vous rapprocher de vos enfants. Pas pour leur faire miroiter des plans trop optimistes (le 22) ! Vous devriez entretenir un dialogue constructif avec vos proches (le 1er août) et ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour servir les intérêts du clan (le 23 août, le 5 septembre) ! En fin de saison, vous pourriez avoir à composer avec un temps de frustration sur le plan pro ou social (le 17 septembre). Misez sur le dialogue pour décrisper l'ambiance et communiquer sur ce que vous ressentez avec l'élu si vous souhaitez boucler l'été en douceur plutôt qu'à cran !

Célibataire, Saturne continue à vous mettre un peu la pression sur le plan pro. Un climat qui ne vous empêchera pourtant pas de tirer allégrement des plans sur la comète et d'échanger joyeusement sur le sujet avec vos proches (le 23 juin, le 12 juillet). Comptez sur Vénus pour vous mettre en beauté et accroître votre pouvoir de séduction (entre le 22 et le 30 juillet). Une période idéale pour tenter votre chance en amour en évitant toutefois de faire des promesses que vous ne pourriez pas tenir (le 22). Misez sur le dialogue (le 1er août) pour entretenir des liens harmonieux en famille et sur une bonne volonté affichée de faire plaisir à tout le monde (le 23 août, le 5 septembre) pour plaider votre cause auprès de ceux qui pourraient contribuer à relayer vos ambitions (et pas que sur le plan affectif) ! Et si le courant passe moins bien entre vous et les autres (le 17 septembre), ne vous faites pas prier pour faire un pas vers l'autre !

2ème décan (2 mai-11 mai) : trop de responsabilité à assumer par ailleurs ?
Vous abordez l'été le moral un peu en berne et en baisse de forme. Ce n'est pas en début de saison que vous reprendrez du poil de la bête. Attendez-vous, lors d'une première quinzaine de juillet plutôt houleuse, à devoir affronter des résistances si vous tentez de diriger tout et tout le monde ! Idem début août où l'ambiance ne sera pas forcement au beau fixe en famille ! Misez alors sur votre magnétisme irrésistible (le 3, le 20) pour envoûter qui vous voudrez et (mine de rien) imposer vos désirs à l'autre (le 22) ! La nouvelle lune du 7 septembre tend à exalter votre pouvoir de séduction. Profitez donc de cette fin de saison pour faire des étincelles en amour et finir la saison en beauté et pourquoi pas "in love" !

En couple, la fin du printemps a pu fragiliser vos bases et vous contraindre à rentrer un peu dans le rang. Le début de l'été (la première quinzaine de juillet) continue à vous mettre la pression. Ce n'est sans doute pas une raison pour faire preuve d'une grande irritabilité en famille (le 1er, le 4, le 8 juillet) ! Essayez d'arrondir les angles (le 13) et de communiquer avec votre entourage (le 20) ! Histoire d'expliquer peut-être quelle mouche vous pique ! En août, vous ne serez pas forcément de meilleure humeur (le 2, le 4, le 6) mais pourrez compter sur un charme indéniable pour étonner, séduire et réchauffer l'ambiance avec le partenaire (le 3, le 20). En fin de saison, le soleil boostera votre magnétisme et votre envie d'aimer et de l'être entre le 2 et le 12 septembre. L'opportunité peut-être alors de rallumer la flamme, de surprendre et de charmer l'élu de votre coeur (le 7) !

Célibataire, vous abordez l'été toujours plombé par une situation (professionnelle, sociale) qui vous prive de liberté ! Vous risquez d'être un peu difficile à vivre lors d'une première quinzaine de juillet où vous aurez intérêt à communiquer sur ce qui vous mine si vous ne voulez pas vous fâcher avec tout le monde (le 1er, le 4, le 7, le 8) ! Vous comprendrez certainement (le 13) qu'il est temps de mettre un peu d'eau dans votre vin et de communiquer sur ce qui vous chagrine (le 20). Un pas vers l'autre qui ne suffira a priori pas à vous dérider et à ensoleiller un début août où heureusement Vénus exalte votre pouvoir de séduction et votre envie de l'exercer (entre le 30 juillet et le 7 août) ! Misez sur votre humour, votre verve (le 20) pour faire mouche ! C'est encore votre rayonnement indéniable qui vous permettra d'illuminer une fin de saison où vous pourriez enfin (le 7 septembre) faire des étincelles en amour (et ailleurs) !

3ème décan (12 mai-20 mai) : osez sans abuser !
On voit mal qui pourrait résister à vos propositions enchanteresses fin juin (le 21) et en juillet (le 15, le 24) mais gardez-vous bien (le 23) de ne pas mettre la barre trop haut si vous souhaitez qu'on ait envie de vous suivre ! On pourrait en effet douter de vous (le 7 juillet, le 17, le 25) si l'on ressent que vous n'avez peut-être pas les moyens de concrétiser réellement vos ambitions ! Prenez alors bien soin de n'imposer rien à personne (surtout en famille le 29) et n'abusez pas de votre charme en août (le 10, le 20, le 25) et en septembre (le 2) pour imposer à l'autre vos propres désirs ! En revanche, si vous faites comprendre aux vôtres que vous oeuvrez avec célérité et bienveillance pour améliorer l'ordinaire de chacun, vous ne devriez pas manquer de rencontrer un franc succès (le 6, le 20) !

En couple, en prise directe avec vos rêves et un idéal vous aurez à coeur de communiquer sur le sujet fin juin (le 21) et en juillet (le 15, le 24) mais devrez prendre garde toutefois à ne pas surestimer les moyens dont vous disposez pour les réaliser ! Attention à ne pas brusquer vos proches (le 29 juillet) en usant d'un ton directif qui ne ferait pas l'unanimité dans les rangs ! Si vous rayonnez littéralement (entre le 7 et le 16 août), usez de votre charme pour embarquer avec l'élu de votre coeur pour Cythère (le 11) tout en essayant de garder les pieds sur terre (au moins un) aux alentours du 10, du 20 et du 25 où vous aurez peut-être un peu trop tendance à croire que tout est possible illico ! Idem en septembre où vous vous croirez parfois un peu trop tout permis (le 2) ! Une tendance qui ne devrait pourtant pas vous empêcher de voir votre cote d'amour et de popularité atteindre des sommets (le 6, le 20).

Célibataire, vous aurez l'art et la manière d'envoûter vos interlocuteurs fin juin (le 21) et en juillet (le 15, le 24). Vous aspirez à réaliser un idéal de vie qui a effectivement de quoi faire rêver. Attention cependant à ne pas trop décoller sans ceinture ou à tenter d'imposer à tout le monde (le 29 juillet) certains projets que vous avez en tête ! Vénus vous parera de toutes les grâces (entre le 7 et le16 août) ! C'est le moment de passer à l'offensive et de déployer tous vos atouts pour faire mouche ! Évitez toutefois de croire que vous avez tous les pouvoirs (le 10, le 20, le 25) où il vous est vivement conseillé de rester en prise avec la vraie vie plutôt que de trop verser dans le fantasme ! Même conseil à suivre de près en septembre où vous devez tenter de modérer vos élans et votre tempérament (le 2) si vous souhaitez jouir pleinement d'un rayonnement susceptible d'attirer l'attention sur vous et de vous placer sous les feux de la rampe (le 6, le 20) !

Mon conseil:

Un été animé (agité) à dérouler en gardant le contrôle de vos élans et humeurs. Histoire de faire le beau temps plutôt que la pluie !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Taureau, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 19/07/2021 à 06:28)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/07/2021 à 06h28
Taureau Patanok, signe du Taureau
Posté le 18/07/2021 à 10h38
Je vais toucher quand mon héritage de ma maman pour la vente de sa maison
Bonjour Patanok, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Patanok, signe du Taureau
Posté le 18/07/2021 à 10h38
Je vais toucher quand mon héritage de ma maman pour la vente de sa maison
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Taureau

Horoscope quotidien du Taureau:

- Horoscope demain Taureau
- Horoscope après demain Taureau

Horoscope hebdomadaire du Taureau:

- Horoscope semaine Taureau
- Horoscope semaine prochaine Taureau

Autres Horoscopes du Taureau:

- Horoscope mensuel Taureau
- Horoscope trimestriel Taureau
-
Horoscope annuel Taureau

Autres liens pour le signe du Taureau:

- Profil astro Taureau
- Qualités Taureau

 
Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0