1er décan (21 mars-1er avril) : à cran !
Un peu de stress à redouter cet hiver où vous serez souvent sur le pied de guerre ! Alors pour tenir la rampe et la distance, tâchez de faire les quelques concessions indispensables qu'on vous réclame sans pour autant lâcher trop le morceau. Un exercice difficile, parfois périlleux qui pourrait vous coûter cher en carburant. Alors pour ne pas laisser trop de plumes dans ces incontournables batailles, songez à vous mettre de temps à autre sur pause. Le temps de souffler, de récupérer et de savoir où vous en êtes !
2ème décan (2 avril-11 avril) : tout cool !
Une saison, plutôt à l'abri des intempéries ! Évitez juste en février (le 1er, le 10) de vous montrer trop exigeant, trop gourmand si vous souhaitez que la saison décidément avance comme sur des roulettes.
3ème décan (12 avril-20 avril) : sur "on" !
Après une année 2020 mouvementée, vous devriez avoir le temps de souffler cet hiver ! Quoi que ! Votre situation à stabiliser pourrait réclamer encore de votre part énergie et investissement mais a priori vous en avez sous le pied !
Mon conseil :
Pour être en mesure de dérouler et boucler l'hiver en forme, commencez par canaliser vos forces vives pour qu'elles restent sur les bons rails et ne partent pas (et de préférence jamais) en vrille !