1er décan (22 décembre-2 janvier) : on se calme !
Le tout sera cet hiver de parvenir à gérer une tension intérieure (exotérique) qui pourrait vous déstabiliser et vous pousser à des excès qui vous conduiraient droit dans le mur. En revanche, si vous privilégiez le sens de la mesure, de l'écoute et du dialogue, vous aurez alors toutes les chances d'aboutir à des accords et compromis qui vous permettront de continuer à avancer sans brider votre soif de liberté, votre créativité et ainsi de préserver votre équilibre nerveux et physique !
2ème décan (3 janvier-11 janvier) : rien à redouter ou presque !
Vous devriez traverser l'hiver plutôt porté par les éléments et des flux comiques inspirants et bienveillants. Le seul risque que vous courrez : celui d'être tenté d'abuser des grâces du ciel en février (le 1er, le 10) et d'en faire les frais. Préférez calmer alors un peu vos appétits pour être en mesure de dérouler et boucler la saison au top de votre forme !
3ème décan (12 janvier-20 janvier) : continuez sur votre lancée !
Une mue en profondeur commencée il y a déjà un bail, continue de vous mobiliser cet hiver. Investissez-vous corps, coeur et âme pour achever le travail. Histoire d'être en mesure illico ou bientôt de renaître de vos cendres en pleine possession de vous moyens. Vous ne l'aurez pas volé !
Mon conseil :
Un hiver que vous devriez bien plutôt traverser en pleine effervescence qu'en position de repli ! Alors pour espérer boucler la saison sur on, dépensez-vous sans compter mais pas sans gaspiller votre précieux carburant. Un équilibre à trouver entre trop et beaucoup ! À vous de jouer !