Mon Horoscope du Jour
Mardi 7 Décembre | Saint Ambroise
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Prévisions astrales
Conseils
Conseils
Vos défis de l\'année 2022
Vos défis de l'année 2022
Taureau

Taureau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Entre ceux qui bénéficient de conditions optimales pour toucher les sommets sur le plan pro, d'autres qui doivent se contenter de progresser lentement mais sûrement et d'autres encore qui rêvent de liberté, d'échapper à certaines contraintes extérieures, gageons que vous consacrerez la majeure partie de votre temps cet automne à oeuvrer au bureau et à relever des défis pour tenter d'améliorer votre statut social, plus qu'à roucouler en amour. Même si l'un n'empêche pas l'autre.

Taureau 1er Décan
21 avril au 01 mai
Taureau 2eme Décan
02 mai au 11 mai
Taureau 3eme Décan
12 mai au 20 mai

Taureau du premier décan (21 avril au 01 mai)

Amour: Amour : d'autres priorités ?

Saturne continue (jusqu'au 13 décembre) de vous dicter ses exigences et vous contraint peu ou prou de rester vigilant et exigeant sur le plan pro. Pas question alors de gambader dans la nature, de courir le guilledou et de faire passer votre épanouissement sentimental avant vos responsabilités professionnelles et sociales ! Cet hiver, vous pourrez commencer à respirer plus librement, mais pour l'instant, difficile de lever le nez de votre copie ! Comptez toutefois sur Vénus entre le 7 et le 16 octobre pour exalter votre pouvoir d'attraction et accroître votre désir de vivre des histoires qui ont du sens entre le 5 et le 16 novembre.

En couple

Vous ne chômez pas depuis décembre 2020 et êtes certainement souvent mobilisé par des préoccupations professionnelles (garder votre emploi, en trouver un, affirmer vos pouvoirs) qui ne vous laissent que peu le temps d'entretenir la flamme et de chérir ceux que vous ailez. Songez à les rassurer, à leur dire que vous ne les oubliez pas, mais qu'actuellement vous avez du pain sur la planche. Vénus pourrait cependant titiller votre libido entre le 7 et le 16 octobre et vous donner envie de faire évoluer la relation, de lui donner de la hauteur entre le 5 et le 16 novembre.

Célibataire

Pas vraiment la saison idéale pour faire mouche. Vous vous sentez submergé par des responsabilités et travaux qui ne vous laissent que peu de temps pour songer à autre chose qu'à défendre vos intérêts ou à promouvoir vos mérites. À partir de la mi-décembre, vous en aurez fini avec Saturne et à partir du 29, Jupiter se chargera d'élargir enfin vos horizons. En attendant, misez sur un magnétisme indéniable pour attirer les regards entre le 7 et le 16 octobre ! Vénus pourrait également vous donner envie de dénicher la perle rare entre le 5 et le 16 novembre !

Vie Sociale: Répondre à la demande !

Depuis la fin décembre 2020 vous devez composer avec Saturne qui place votre plan de carrière et plus largement votre destinée sociale au coeur de vos préoccupations et priorités. Pas question donc de déroger au devoir de rigueur et aux demandes exigeantes de l'austère planète qui ne donne rien sans rien. Vous avez donc probablement oeuvré sans relâche, voire ramé un peu (beaucoup) pour maintenir votre situation à flot, retrouver un travail et pour tous d'une manière ou d'une autre franchir un cap. À partir du 13 décembre, Saturne cesse de peser sur vos épaules et à partir du 29, Jupiter pourrait bien vous offrir la récompense de vos efforts en vous ouvrant d'autres et larges perspectives !

Forme: Le bout du tunnel !

Un tout début de saison où vous devrez prendre garde à ne pas dépasser vos limites. Certes, on attend beaucoup de vous, mais ce n'est toutefois pas une raison pour vous épuiser à la tâche sans prendre le temps de souffler ! Bientôt la conjoncture vous redonnera des ailes, mais en attendant que l'atmosphère s'allège et que le climat se réchauffe sensiblement, faites tout ce que vous pouvez, mais pas plus.

Conseils

Pour traverser l'automne sans encombre et transformer votre parcours du combattant en opportunité de vous affirmer, de tracer votre route en avant, continuez sur votre lancée, ne baissez surtout pas les bras, car vous arrivez au terme d'une période qui vous demande beaucoup.

Taureau 1er Décan
21 avril au 01 mai
Taureau 2eme Décan
02 mai au 11 mai
Taureau 3eme Décan
12 mai au 20 mai


Taureau du deuxieme décan (02 mai au 11 mai)

Amour: Un peu moins de pression ?

Si vous avez dû supporter récemment certaines pressions extérieures (sociales ou professionnelles), il est possible qu'elles s'allègent un peu cet automne ! Profitez alors de ce temps de latence qui se terminera le 13 décembre avec le retour de Saturne en aspect à votre décan pour affirmer votre indépendance, réclamer plus de liberté de manoeuvre. Vous aspirez en effet à vous affranchir d'un entourage qui vous maintient un peu trop sous tutelle à votre goût ! Vénus encouragera votre soif de faire bouger les lignes en favorisant le dialogue fin septembre et en usant de votre aura magnétique entre le 16 et le 26 octobre ! Comptez sur l'influence de la délicieuse planète entre le 16 et le 30 novembre pour donner (redonner) du sens à vos amours.

En couple

Vous aurez l'opportunité cet automne de souffler un peu entre deux salves de saturne qui depuis le printemps dernier vous pousse plus souvent qu'à votre tour dans vos retranchements et vous demande d'assurer en permanence sur tous les plans ! Profitez de cette pause (toutefois relative) pour ouvrir un dialogue constructif avec l'autre (fin septembre). Usez de votre pouvoir de séduction (entre le 16 et le 26 octobre) pour faire évoluer la relation et mettez tout en oeuvre entre le 16 et le 30 novembre pour tenter d'améliorer le lien en élargissant ensemble vos perspectives.

Célibataire

Si depuis le printemps vous avez le sentiment d'étouffer un peu, de vous sentir bridé dans vos élans, l'automne pourrait vous permettre de vous mettre provisoirement... sur pause. La possibilité de décompresser ? Pas sûr que cet instant de répit relatif suffise à vous redonner le goût (le temps) d'aimer et de séduire. Vénus favorisera quoi qu'il en soit les échanges et possibles rencontres fin septembre, vous dotera d'un magnétisme indéniable entre le 16 et le 26 octobre et exaltera votre désir de vivre des amours à la hauteur de vos ambitions entre le 16 et le 30 novembre !

Vie Sociale: Pause relative !

Saturne s'est éloigné de votre périmètre début août, mais reviendra à partir du 13 décembre ! L'opportunité entre deux de souffler et de tirer les enseignements d'une période de stress qui a dû mettre vos nerfs à rude épreuve.Vous ne ménagerez pas vos efforts entre le 30 septembre et le 15 octobre pour répondre à la demande, mais ne serez pas vraiment décidé à vous laisser faire entre le 14 et le 29 novembre où vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour défendre vos prérogatives ! À partir du 13 décembre, Saturne reprend la main sur votre destinée professionnelle et sociale et vous attendra au tournant dès le début de l'hiver. Tâchez alors d'être prêt à composer un peu sans pour autant baisser les bras.

Forme: Faites ce qu'il faut, mais pas plus !

Profitez de cette saison où vous serez (tout du moins on l'espère) moins constamment secoué aux entournures pour prendre le temps de vous reposer, de vous ressourcer pour être en mesure dès le début de l'hiver d ‘affronter de nouveau les éléments qui vous défient et vous imposent de faire face à des défis majeurs ! Jusqu'à la mi-octobre, évitez de vous dépenser sans compter au risque de réveiller un état inflammatoire latent ou de provoquer un incident de parcours.

Conseils

Une saison que vous devriez employer pour prendre un peu de recul sur les évènements, jauger votre situation et juger de ce que vous devez en faire pour l'améliorer, sauver les meubles ou vous retirer sans casse.

Taureau 1er Décan
21 avril au 01 mai
Taureau 2eme Décan
02 mai au 11 mai
Taureau 3eme Décan
12 mai au 20 mai


Taureau du troisieme décan (12 mai au 20 mai)

Amour: Waouh !

Jupiter continue à favoriser votre expansion sociale et professionnelle. Un épanouissement qui se prolonge et pourrait rejaillir sur tous les domaines de votre vie ! Surtout à partir du 18 octobre où après une période de réflexion, de maturation vous semblez prêt à décoller. Pourquoi ne pas alors associer l'autre à vos envolées ou profiter de votre rayonnement indéniable pour booster votre confiance en vous également sur le plan sentimental. Vénus contribuera à vous rapprocher du partenaire ou (et) de tout personne susceptible de vous plaire entre le 28 septembre et le 7 octobre, vous dotera d'un sex-appeal irrésistible entre le 26 octobre et le 7 novembre et exaltera votre soif de vivre des histoires inspirantes, de donner (ou redonner) du sens à vos amours à partir du 30 novembre.

En couple

Jupiter vous donne des ailes et ne vous lâchera pas avant la fin décembre. Un automne qui se déroule donc sous haute protection cosmique et pourrait vous permettre de vous épanouir, de booster votre estime de vous-même avec pour effet immédiat de vous rendre infiniment charismatique. De quoi parallèlement à votre réussite sociale vous assurer de susciter l'admiration du partenaire. Un petit coup de boost à la relation qui pourrait lui faire du bien et vous permettre de faire carton plein sur tous les plans !

Célibataire

Vous jouissez actuellement d'un soutien cosmique de taille qui devrait vous permettre de dérouler l'automne et de terminer l'année en beauté ! Si Jupiter semble prioritairement conditionner à la hausse votre destinée sociale, la bienveillante planète, en vous assurant d'un rayonnement indéniable pourrait bien favoriser parallèlement votre épanouissement personnel ! Qu'il 'agisse de faire des étincelles en affaires ou de surfer sur la vague qui pour l'instant vous soulève de terre pour séduire, vous ne manquerez pas de ressource cet automne pour attirer (et retenir) l'attention de qui vous plaît !

Vie Sociale: En pleine ascension !

Jusqu'au 29 décembre prochain, Jupiter favorise votre montée en puissance et votre réussite sur le plan professionnel et social tandis que Neptune nourrit vos rêves et projets. Misez sur cette conjoncture porteuse et prometteuse pour confirmer vos succès récents et mettre sur les bons rails votre avenir. Comptez sur mars pour servir vos intérêts autant que ceux de la collectivité entre le 15 et le 30 octobre. Vous ne vous en laisserez pas conter entre le 29 novembre et le 13 décembre où vos interlocuteurs et partenaires en affaires n'ont qu'à bien se tenir. La seule recommandation cependant à observer peut-être si vous souhaitez performer sans brouiller la fréquence entre vous et les autres. Vous contentez de beaucoup plutôt que d'en demander trop !

Forme: Vous en avez sous le pied !

Jupiter vous donne la pêche et le moral. Vous avez le sentiment que rien n'est actuellement en mesure de freiner vos élans et c'est en partie vrai ! Le seul écueil à éviter cependant cet automne ? Un risque de vous croire tout permis et intouchable ! Si vous souhaitez réellement conserver votre forme et votre cote au top, préférez donc par moment réduire un peu la voilure et baisser d'un ton ! Une attitude qui vous permettra non seulement de traverser la saison sans encombre, mais également d'aborder l'hiver... sur "on".

Conseils

Une saison toujours placée sous haute protection cosmique. Ce n'est pas une raison toutefois pour abuser de vos atouts. Un peu de réserve et de modestie vous permettront bien davantage de rallier les suffrages que certains excès de zèle qui pourraient finir par en agacer certains !

Taureau 1er Décan
21 avril au 01 mai
Taureau 2eme Décan
12 mai au 20 mai
Taureau 3eme Décan
12 mai au 20 mai


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Taureau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



Comprendre la conjoncture de 2022
L'heure est venue en 2022 de créer un Nouveau Monde ! Découvrez notre article sur l'actualité [...]



Numérologie 2022: année en 6
Sentimentalement, en année 6, on pense avec son cœur plus qu'avec sa tête. C'est l'année du bonheur, [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0