1er décan (21 janvier-31 janvier) : persévérez !
Un peu de stress à redouter cet hiver et à tenter de calmer en évitant surtout de culpabiliser. Rien ni personne ne doit vous empêcher d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle. Et si vous trouvez cet hiver qu'il serait plus confortable d'abandonner la partie, c'est bien cette tentation à laquelle vous devez renoncer au risque sinon à terme de déprimer et surtout de perdre le sens de votre existence !
2ème décan (1er février-10 février) : gardez le sens de la mesure !
Des flux plutôt porteurs et bienveillants qui vous aident à réaliser vos rêves et ambitions. À condition que vos succès ne vous montent pas trop à la tête. Le seul bémol qui pourrait finalement cet hiver vous empêcher de planer à quinze mille.
3ème décan (11 février-18 février) : exprimez-vous toujours en conscience !
Mobilisé par un travail intérieur qu'il est important de poursuivre, veillez juste cet hiver à ne pas générer de malentendus qui pourraient plomber votre moral et vos ailes ! Alors avant d'exprimer tout ce qui vous agite et anime, passer vos propos au crible de la conscience. Le meilleur moyen de donner à voir aux autres qui vous êtes en train de devenir sans semer le trouble et surtout la méfiance dans les rangs (et surtout au sein du clan familial) !
Mon conseil :
Vous aurez tout intérêt cet hiver à dépenser en conscience votre précieux carburant car pour faire face aux remous, aussi bien qu'aux opportunités de vous épanouir, il va en falloir !