Mon Horoscope du Jour
Samedi 25 Septembre | Saint Hermann
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Mensuel
Mensuel
Gardez le moral cet automne
Gardez le moral cet automne
Soleil en signe et maison
Soleil en signe et maison
Bélier

Bélier, votre vie sociale de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Des projets enfin finalisés pour certains quand d'autres devront probablement ramer un peu pour ouvrir décisivement l'avenir à leur guise. Mobilisez-vous tous pour mettre au point ce qui vous tient à coeur, que les perspectives soient immédiatement prometteuses où à espérer pour plus tard. Cet automne, vous aurez tous à coeur d'aller de l'avant. Alors qu'il faut encore payer de votre personne ou pas ou plus, continuez sans vos décourager sur votre lancée !

Bélier 1er Décan
21 mars au 01 avril
Bélier 2eme Décan
02 avril au 11 avril
Bélier 3eme Décan
12 avril au 20 avril

Bélier du premier décan (21 mars au 01 avril)

Amour: Lentement mais sûrement

Jusqu'au 13 décembre, Saturne tend à ralentir un peu le rythme. Le temps que vous construisez votre avenir sur du solide. Si l'austère planète vous retient quelque peu par la manche depuis la fin décembre 2020, Bélier, soyez assuré que les remous traversés vous ont mis sur les bons rails. Celui d'un futur envisagé en conscience et en fonction du chemin parcouru et des leçons apprises. Assurément un gage de réussite sur le long terme ! Vénus, pour sa part, affûtera votre envie de faire évoluer grandir le lien ou de dénicher la perle rare entre le 7 et le 16 octobre et l'ambition de rayonner tous azimuts entre le 5 et le 16 novembre.

En couple

Votre objectif principal depuis décembre 2020 était de vaincre certaines résistances qui vous empêchaient d'aller de l'avant, d'ouvrir l'avenir à votre guise. Cet automne, les portes s'ouvrent une à une. Surtout à partir du 11 octobre où vous tirez enfin parti de votre patience face aux épreuves et tests rencontrés ces temps derniers. Misez sur Vénus entre le 7 et le 16 octobre pour repousser ensemble enfin les frontières du possible (le 13) et entre le 5 et le 16 novembre pour échanger ensemble sur vos projets. Attention en revanche (le 10) à ne pas provoquer des débats et conflits inutiles.

Cébataire

Saturne a souvent joué avec vos nerfs en 2021 et vous a contraint à ronger votre frein. Vous pourrez vous féliciter cet automne d'avoir su résister aux pressions environnantes. L'avenir semble effectivement s'ouvrir et vous offrir des perspectives plus sécurisantes et durables. Vénus boostera vos ambitions affectives entre le 7 et le 16 octobre. Vous pourrez alors vous mettre activement en quête de l'âme soeur. Encore faudra-t-il qu'elle corresponde à vos exigeants critères ! Entre le 5 et le 16 novembre, on ne verra que vous ! Profitez-en pour séduire et rassurer (le 13). Pas pour essayer de prendre le pouvoir sur l'autre (le 10).

Vie Sociale: Sur les bons rails

Vous avez probablement ramé un peu (beaucoup) depuis décembre 2020 pour mettre au point un projet important (parfois de vie) qui a réclamé que vous perfectionniez vos compétences, et acceptiez de tracer votre route sans chercher à vouloir réussir tout... tout de suite. Des doutes et parfois des baisses de moral à la clef. Heureusement, cet automne, l'étau se desserre totalement et à partir du 11 octobre, vous pourriez bien récolter les lauriers mérités ! À vous, ensuite, de les peaufiner pour les lancer définitivement à partir de la mi-mai 2022 ! Comptez sur Mars jusqu'au 30 septembre pour convaincre vos interlocuteurs, entre le 30 septembre et le 15 octobre pour faire bouger les lignes et entre le 13 et le 27 décembre pour élargir enfin vos horizons.

Forme: Dernier effort

Vous devriez peu à peu reprendre confiance en vous et en certaines opportunités d'avancer qui ont mis du temps à se concrétiser. Si vous avez probablement laissé depuis décembre 2020 quelques plumes dans la bataille et souvent cru que vous n'arriveriez jamais à ouvrir les écoutilles et l'avenir à votre guise, vous verrez cet automne le bout du tunnel et devriez dans la foulée commencer à rendre du poil de la bête.

Conseils

Vous terminez une période qui fut souvent éprouvante, mais vous a certainement permis de préciser ce que vous souhaitiez vivre à l'avenir et d'avancer même si ce fut souvent contre vents et marées. Pour espérer dès le printemps prochain entamer un nouveau cycle de vie prometteur, tenez juste encore un peu la rampe.

Bélier 1er Décan
21 mars au 01 avril
Bélier 2eme Décan
02 avril au 11 avril
Bélier 3eme Décan
12 avril au 20 avril


Bélier du deuxieme décan (02 avril au 11 avril)

Amour: La tête et le coeur un peu ailleurs ?

Cet automne, votre ciel semble plutôt neutre, mais ne vous y trompez pas ! Dès le début de l'hiver, vous serez de nouveau confronté (comme en juin) à des tensions et empêchements de tourner en rond ! Vous qui aspirez à exploiter plus librement vos potentiels, à abattre davantage votre carte d'électron libre, vous serez contraint de composer avec des freins (à vos projets) qui vous taperont sur les nerfs ! Évitez cependant de vous en prendre à l'autre qui n'est pas responsable de vos déboires ! Vénus vous invitera à hausser votre niveau d'exigence en amour entre le 16 et le 26 octobre et à user (sans abuser) de votre pouvoir de séduction entre le 16 et le 30 novembre pour attirer (et retenir) l'attention sur vous.

En couple

Un peu sur les nerfs aux alentours du 8 octobre vous aurez peut-être un peu de mal à contenir votre impatience face à un rythme qui vous semblera souvent au point mort. Vous devez composer depuis le printemps dernier avec des lenteurs qui vous exaspèrent et serez souvent nerveux, voire un peu agressif ! Préférez cependant échanger, dialoguer avec le partenaire si vous souhaitez qu'il vous comprenne plutôt qu'il ne vous juge ! La seule approche qui vous permettra in fine de traverser les remous ensemble voire solidaires.

Cébataire

Vous avez le sentiment parfois d'avancer à reculons et ne vous sentez peut-être guère disposé à poursuivre autre chose que vos buts personnels. Si depuis le printemps dernier vous essayez (en vain) d'accélérer le mouvement, quelle attention prêtez-vous à vos amours ? Une vie sentimentale qui n'est sans doute pas au centre de vos priorités. Si effectivement vous semblez plus concentré sur l'orientation que vous souhaitez donner à votre existence, essayez de temps à autre de jeter un oeil sur le monde qui vous entoure. Histoire peut-être de ne pas vous sentir trop seul.

Vie Sociale: Tenez bon

Le printemps vous a mis des bâtons dans les roues, obligé à réduire la voilure et à revoir vos projets provisoirement à la baisse. Vous avez l'impression que vos désirs d'exprimer autrement vos talents, de développer d'autres potentiels à votre idée se heurtent à une fin de non-recevoir de la part des autorités, de la collectivité ! Cet automne, si Saturne vous lâche un peu les baskets (au moins jusqu'au 13 décembre) vous aurez souvent le sentiment que vous devez vous battre pour tout et n'aurez pas l'intention de vous laisser faire. Essayez toutefois de ne pas monter trop agressivement au créneau en fin de saison, car dès le début de l'hiver vous aurez probablement encore un cap difficile à franchir. Autant l'aborder en pleine possession de vos moyens plutôt qu'à cran.

Forme: Tenir plutôt que courir

Le printemps vous a mis sur les rotules et l'été ne vous a probablement pas permis de récupérer. Si Saturne n'aspecte plus votre décan depuis le début août, l'austère planète reviendra peser sur vos épaules à partir du 13 décembre. Entre les deux ? Essayez de tenir la rampe et la distance en vous préservant des turpitudes et émois environnants ! Ne faites donc aucune excentricité et économisez bien plutôt votre précieux carburant.

Conseils

Une saison que vous feriez bien d'utiliser pour récupérer des forces. Saturne n'est pas loin et reviendra à la charge et vous pousser à construire votre avenir sur du solide (quitte à y laisser des plumes à partir du 13 décembre). D'ici là, mettez là un peu en veilleuse pour être en mesure de remonter au créneau bientôt.

Bélier 1er Décan
21 mars au 01 avril
Bélier 2eme Décan
02 avril au 11 avril
Bélier 3eme Décan
12 avril au 20 avril


Bélier du troisieme décan (12 avril au 20 avril)

Amour: Heureuses perspectives

Jupiter vous donne des ailes tout au long de la saison ! L'opportunité pour vous cet automne de continuer sur votre lancée et d'ouvrir l'avenir en grand et sous les meilleurs auspices possibles. Vénus devrait confirmer cette heureuse tendance entre le 28 septembre et le 7 octobre où elle boostera votre magnétisme (le 29 septembre, le 2 octobre), mais également entre le 26 octobre et le 5 novembre où la délicieuse planète exaltera votre soif d'idéal en amour (le 28 octobre) ! À partir du 30 novembre débute une période où vous chercherez sans doute à vous faire remarquer, apprécier de tous (le 11 décembre) ! Une fin de saison alors très propice à une évolution positive de votre vie sentimentale et à vrai dire votre vie... tout court.

En couple

Jupiter continue de favoriser votre épanouissement. Vous tirez avec le partenaire des plans exaltants sur la comète. Surtout à partir du 18 octobre où l'on voit bien mal ce qui pourrait vous empêcher d'ouvrir l'avenir à votre guise ! Comptez sur Vénus pour accompagner et doper vos élans ! La planète boostera votre sex-appeal entre le 28 septembre et le 7 octobre et aiguisera votre désir de faire évoluer le lien entre le 26 octobre et le 5 novembre ! À partir du 30 novembre, vous aurez l'opportunité de briller de tous vos feux autant en société qu'à la maison.

Cébataire

Jupiter vous invite à voir la vie et l'avenir... en rose ! Vous aurez à coeur de déployer vos ailes en amour et sur tout autre plan. Surtout à partir du 18 octobre où plus rien ne devrait être en mesure d'entraver votre marche en avant ! Profitez alors des grâces de Vénus (entre le 28 septembre et le 7 octobre) pour envoûter qui vous voudrez ! Vous souhaiterez vivre des amours à la hauteur de vos exigences entre le 26 octobre et le 5 novembre. À partir du 30 novembre, vous ne passerez certainement pas inaperçu et devriez faire des étincelles (en amour comme ailleurs).

Vie Sociale: Que du positif

On se demande bien qui pourrait vous empêcher de réaliser des projets cet automne où tout (ou presque) semble vouloir vous sourire ! Si vous ne surestimez pas trop ni vos moyens financiers ni vos pouvoirs, vous devriez être en mesure de réaliser vos rêves et ambitions d'ici au début de l'hiver prochain ! Misez sur votre autorité naturelle pour marquer les esprits et des points entre le 15 et le 30 octobre tout en évitant de mettre trop la pression à votre hiérarchie! Vous aurez la poigne suffisante pour faire bouger les lignes et atteindre vos objectifs entre le 29 novembre et le 12 décembre ! Succès assuré en fin de saison à partir du moment où vous savez rester au moins un peu... raisonnable.

Forme: Energies quasi indéboulonnables

Jupiter vous galvanise et devrait vous permettre tout au long de la saison de survoler les difficultés et de décoller ! Profitez de cet allié de poids pour aller de l'avant, vous dépenser sans compter (ou presque), oser et repousser vos limites. Si vous ne dépassez pas les bornes et savez canaliser vos énergies, vous devriez alors être en mesure de boucler l'automne et d'aborder l'hiver... sur "on".

Conseils

Une saison à utiliser et optimiser en croyant dur comme fer en vous ! L'opportunité d'élargir vos horizons, de vous projeter dans un univers qui vous plaît et de rallier les suffrages autour de perspectives qui devraient séduire tout le monde ? C'est le moment à dire vrai... de foncer.

Bélier 1er Décan
21 mars au 01 avril
Bélier 2eme Décan
12 avril au 20 avril
Bélier 3eme Décan
12 avril au 20 avril



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Bélier, votre vie sociale de l'Automne 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Votre carte du jour au Tarot Gratuit!
Votre carte du jour au tarot c'est une prédiction en amour, vie sociale, finance et/ou vie [...]



Analyse Astrologique de couple (Synastrie) avec Zagon, Astrologue
Consultez notre service exclusif Analyse de couple avec Zagon pour repartir du bon pied avec votre [...]



Calcul de votre ascendant
Découvrez avec votre date, heure et lieu de naissance quel est votre ascendant et ses secrets [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0