1er décan (21 mai-31 mai) : reprenez-vous !
Si vous venez de signer un contrat ou êtes en procédure, vous aurez certainement la possibilité en tout début d'hiver (aux alentours du 21 décembre) de trouver un moyen de sortir de la crise de manière plutôt honorable. Ce serait alors dommage d'afficher un ton critique, de chercher des poux dans la tête d'un entourage contre lequel vous n'aurez pas raison si vous cherchez à le manipuler ou à lui tendre des pièges. Attendez-vous donc si vous employez des stratégies pas très claires contre vos rivaux, adversaires à tendre le bâton pour vous faire battre. Tentez plutôt une conciliation à l'amiable (le 9, le 14, le 17 janvier) si vous voulez ne pas trop perdre de forces ni de plumes dans l'affaire ! Prudence vivement recommandée également en février ou si vous essayez de chipoter, d'abattre l'autre en le coinçant aux entournures, c'est bien vous qui risquez de vous heurter à un mur (le 17 février) ! Une saison à aborder, à appréhender donc si possible l'esprit ouvert et prêt à faire des concessions indispensables ami Gémeaux si vous ne voulez pas faire les frais d'une attitude que les autres jugeront déraisonnable voire très limite.
2ème décan (1er juin-10 juin) : belles ouvertures !
Si vous gardez le sens du possible, de la réalité fin décembre(le 30) rien ni personne ne devrait vous empêcher de mettre en place les bonnes stratégies pour atteindre dès cet hiver vos objectifs. Un flair aiguisé, une intuition bonne conseillère ? De quoi avancer sur les bons rails. Ceux qui pourraient vous mener au succès tout début janvier mais également aux alentours du 8 et du 23. Vous n'aurez alors pas votre pareil pour influencer de manière créative des collaborateurs qui auront envie de vous soutenir dans votre quête du Graal ! D'autant que Jupiter (qui arrive à la rescousse à partir du 31 janvier) vous assure en février (le 11, le 13 et le 14) d'accéder à une position plus enviable (et plus rémunératrice ?) ! Un épanouissement pro et social à la clef ami Gémeaux, confirmé en mars (le 5) par un contrat, un avenant ou toute autre sorte de d'engagement écrit !
3ème décan (11 juin-20 juin) : go !
Si en 2020 vous avez été souvent un peu bousculé par les évènements mais également des émotions de fond qui vous poussaient à changer (d'attitude, de job, de voie), le processus persiste à vous secouer aux entournures en janvier. Transformation cependant in fine positive à continuer sans dévier d'un pouce ami Gémeaux si vous souhaitez être en mesure d'accueillir l'arrivée de Jupiter en soutien actif de l'évolution de votre plan de carrière et de votre épanouissement en général à partir de la mi-mars fin prêt à déployer vos ailes. Pour ce faire ? Acceptez d'aller jusqu'au bout de la métamorphose. Le meilleur moyen de renaître de vos cendres tel le Phoenix et de vous placer sur la piste d'envol dès la fin de l'hiver ! Chiche ?
Mon conseil :
Une saison active, dynamique et certainement très productive pour la plupart si vous acceptez d'évoluer, de payer de votre personne sans pour autant faire payer les autres ! À bon entendeur...