

Certains développent actuellement une liberté de ton qui les affranchit du poids du passé et peuvent affirmer ouvertement leurs ambitions. D'autres, épargnés par les éléments, se tournent délibérément vers l'autre (les autres) pour renforcer leurs liens ou en nouer de nouveaux. D'autres encore gagnent en lucidité et mettent leurs réflexions au service d'une mission qu'ils aspirent à remplir, avec succès s'ils ne cherchent pas à imposer trop frontalement leurs idéaux.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2025
(21 mai au 31 mai)
Amour: Employer le bon ton
Vous souhaitez exprimer pleinement votre soif d'aimer et de l'être sans être bridé par le poids des tabous ou des frilosités qui freinent un peu trop vos élans à votre goût (fin septembre, mais aussi aux alentours du 14 octobre). Vous comptez sur le Soleil et Vénus pour renforcer votre rayonnement personnel et votre envie de prendre du bon temps. En revanche, vous évitez de revendiquer trop haut et fort votre besoin d'autonomie, une réclamation que vous pourriez adresser aux autres de manière trop offensive (ou ressentie comme telle) début novembre (le 4). Vous préférez nourrir un dialogue intense (le 6, le 17, le 23) qui contribue à vous rapprocher de l'autre début décembre (le 2).
Gémeaux 1er Décan, en couple
Vous ne vous laissez plus envahir par certains modes de fonctionnement liés au passé qui vous empêchent d'aimer comme vous le souhaitez. Aux alentours du 24 septembre et du 14 octobre, vous ne craignez pas de surfer sur un pouvoir de séduction au top pour vous en libérer et décliner votre vie sentimentale de manière plus décomplexée. Vous veillez à ne pas manifester vos aspirations de manière trop autoritaire début novembre (le 4), auquel cas les échanges pourraient se tendre entre vous et le partenaire. En revanche, si vous faites délicatement un pas vers lui, vous finissez la saison plus en osmose.
Gémeaux 1er Décan, célibataire
Si vous ressentez le besoin de rompre avec certains conditionnements du passé qui vous retiennent de vivre votre vie sentimentale comme vous l'entendez, vous misez sur fin septembre et octobre (le 14) pour en finir avec ces schémas que vous trouvez désormais réducteurs. Vous avez l'occasion de vivre plus librement vos désirs en novembre (le 14), mais vous évitez d'exprimer vos aspirations sans laisser à l'autre son mot à dire début novembre (le 4). C'est par le biais d'échanges plus tendres que vindicatifs que vous réussissez à finir la saison réellement in love.
Vie Sociale: l'art et la manière
Vous veillez fin septembre à associer votre envie d'élargir vos horizons à un comportement certes déterminé, mais aussi soucieux de l'intérêt de la collectivité si vous ne voulez pas déclencher l'hostilité de vos pairs. Idem en octobre (le 7, le 24), où votre comportement un tantinet autoritaire déplaît. Vous misez sur votre créativité exaltée et votre originalité de ton pour surprendre et séduire (le 14), influencer votre entourage en novembre (le 6, le 17, le 23) sans pour autant lui imposer vos vues (le 4). C'est en les prenant par les sentiments, en les abordant tout en charme et douceur, que vous finissez par emporter l'affaire début décembre (le 2).
Forme: Ne poussez pas le bouchon trop loin
Si vous avez le sentiment de respirer plus à votre aise et d'être en mesure de vous exprimer plus selon vos propres critères, références et désirs, le tout est de ne pas dépasser les bornes. Au risque d'avoir à composer avec des énergies qui, en retour, ne vous font pas de cadeaux. Pour conserver intactes vos ressources jusqu'à l'hiver, vous préférez donc maintenir le dialogue ouvert plutôt que tenter d'imposer aux autres vos quatre volontés.
Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025
Le tout est de réussir à trouver un équilibre satisfaisant pour vous et pour tout le monde entre votre envie de tenir la barre et de faire ce que bon vous semble, et la nécessité de tenir compte de l'avis des autres.

Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025
(01 juin au 10 juin)
Amour: Tout pour plaire !
Attentif aux vôtres en début de saison (entre le 27 septembre et le 5 octobre), vous avez à cœur de faire régner l'harmonie à la maison tandis qu'entre le 21 et le 29 octobre, vous comptez sur Vénus pour renforcer votre rayonnement personnel, exalter vos désirs, votre soif de conquêtes et doper votre cote de popularité. Vous manifestez l'envie de vous mettre et de rester au service de l'autre et, plus généralement, de la collectivité entre le 14 et le 22 novembre, où votre dévouement rallie les suffrages de l'entourage, et redoublez d'attention envers l'autre entre le 8 et le 16 décembre, où votre attitude ne manque pas d'attirer beaucoup d'amour en retour.
Gémeaux 2ème Décan, en couple
l'automne se profile sous les meilleurs auspices ! Soucieux de vivre en paix avec vos proches, vous œuvrez en ce sens entre le 27 septembre et le 5 octobre, où vos efforts paient. Vous misez ensuite sur Vénus (entre le 21 et le 29 octobre) pour briller de tous vos feux et attirer les regards, notamment celui du partenaire sous le charme. Tandis qu'entre le 14 et le 22 novembre, vous vous pliez en quatre pour gérer au mieux l'intendance, votre écoute attentive de l'élu de votre cœur fait merveille entre le 8 et le 16 décembre.
Gémeaux 2ème Décan, célibataire
Si vous savez ce qu'il faut faire et dire (entre le 27 septembre et le 5 octobre) pour gérer tout en douceur vos liens familiaux, vous utilisez aussi un pouvoir de séduction au top (entre le 21 et le 29 octobre) pour faire mouche et rompre avec la solitude. Un désir effectif de servir le groupe, la communauté contribue à votre popularité entre le 14 et le 22 novembre, et votre disponibilité, votre intérêt manifeste pour l'autre (entre le 8 et le 16 décembre) finissent de faire de vous le partenaire idéal.
Vie Sociale: Service gagnant !
Vous ne vous faites pas trop prier pour retrousser vos manches et contribuer à l'œuvre commune entre le 7 et le 21 octobre, et vous mettez tout autant votre créativité exaltée au service de la collectivité (sans pour autant négliger vos propres intérêts) entre le 21 et le 29. Ce comportement paie et attire l'attention sur vous, où rien ne semble freiner vos avancées. D'autant qu'entre le 18 novembre et le 1er décembre, vous comptez sur Mars pour affirmer vos ambitions et les défendre face à des interlocuteurs envers lesquels vous n'hésitez pas à hausser un peu le ton si nécessaire pour vous faire entendre et comprendre.
Forme: à l'abri des intempéries ?
Vous semblez passer entre les gouttes et dérouler l'automne sans rencontrer de difficulté majeure. Vénus pave votre quotidien de bonnes intentions, et votre capacité à plaire, à faire l'unanimité joue en votre faveur et contribue au maintien de votre paix intérieure, tandis que Mars vous dote de l'énergie suffisante pour aller de l'avant sans lancer d'offensive. Un combo parfait pour décliner et finir la saison sur "on".
Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025
Vous voilà en mesure d'évoluer sans que rien ne vienne troubler votre parcours. Veillez juste peut-être (entre le 18 novembre et le 1er décembre) à baisser d'un ton si vous constatez que vos partenaires et interlocuteurs sont prêts à vous entendre.

Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025
(11 juin au 20 juin)
Amour: Tourné vers l'autre !
Vous n'hésitez pas à dépenser beaucoup en début de saison (entre le 5 et le 13 octobre) pour améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres. Cette attitude vous vaut la reconnaissance de vos proches (le 8) et une volonté de gérer au mieux l'intendance dans l'intérêt de tous (le 17, le 24, le 28, le 29), ce qui rassure vos troupes. Idem en novembre où votre sollicitude fait chaud au cœur à ceux qui sont conscients des efforts que vous déployez pour gérer l'intendance au bénéfice de la communauté (le 17, le 26). Vous continuez sur votre lancée en décembre, mais vous vous gardez d'abuser de votre ascendant sur l'autre pour imposer vos règles (le 9, le 14, le 17).
Gémeaux 3ème Décan, en couple
Cette saison, vous vous efforcez de veiller aux besoins de la fratrie et multipliez les initiatives pour que chacun se sente en sécurité au sein du foyer. En octobre (aux alentours du 8) et en novembre (le 17, le 24, le 28, le 29), vous n'hésitez pas à vous mettre au service de ceux que vous aimez et jouissez d'une cote de popularité et d'amour au top. Même programme en décembre, sauf si vous profitez de votre influence sur l'autre (les autres) pour tenter de faire la loi (le 9, le 14, le 17).
Gémeaux 3ème Décan, célibataire
Vous êtes avant tout enclin à veiller sur le bien-être de la communauté (familiale notamment). Vous avez à cœur d'embellir le quotidien de ceux que vous aimez et vous vous dévouez sans relâche à cette honorable cause en octobre (aux alentours du 8) et en novembre (le 17, le 24, le 28, le 29). Résultat des courses : tout le monde vous aime ! Le seul écueil à éviter si vous souhaitez finir l'automne en douceur : une tendance à vouloir régenter tout et tout le monde en décembre (le 9, le 14, le 17).
Vie Sociale: Dévoué à la cause !
Si vous renoncez à trop vous faire mousser en octobre (le 1er, le 17), votre dévouement et votre désir de participer à l'œuvre commune donnent envie aux autres de faire équipe avec vous (le 24, le 28, le 29). Vous payez de votre personne pour défendre les intérêts de l'entreprise et de la collectivité, remplissant une mission qui vous importe. Idem en novembre (le 4, le 17, le 20, le 26, le 30) où certaines prises de conscience et initiatives déployées pour l'instant dans l'ombre contribuent à servir la cause. Évitez juste peut-être en décembre (le 9, le 14, le 17) de déplaire en haut lieu en vous déclarant un peu trop maître du jeu.
Forme: Gonflé à bloc !
Vous ne manquez ni d'énergie ni d'envie de porter les vôtres et les autres lors d'un automne où vous n'êtes pas avare de votre temps quand il s'agit de défendre la cause commune et d'œuvrer dans l'intérêt de tous. Cette attitude vous vaut la reconnaissance d'un entourage (autant familial que social) sensible à l'intérêt et à l'importance que vous lui accordez, et vous incite à déplacer des montagnes sans trop craindre de baisse de régime.
Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025
Un automne à dérouler au chaud qu'exposé aux rigueurs du climat. Vous savez quoi faire pour réchauffer l'ambiance et contenter un entourage qui vous le rend bien. Renoncez juste en décembre à vous prendre pour Dieu.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !