1er décan (21 avril-1er mai) : dur, dur !
La grande affaire de l'hiver ? Vous venez peut-être d'accéder à des fonctions supérieures ou de signer un engagement important en tout début d'hiver (le 21 décembre) ? Il s'agira ensuite de rester un peu cohérent dans vos choix ! Entre une reconnaissance méritée qui récompense votre investissement professionnel et une envie de plus en plus pressante de prendre la tangente et le large, vous voilà bien partagé, divisé, écartelé. Un dilemme qui pourrait bien vous préoccuper tout au long d'une saison qui devrait alors vous maintenir à cran. Tout particulièrement aux alentours du 17 janvier et du 17 février. Entre une envie d'échapper à la contrainte, à des responsabilités qui finissent par vous étouffer et votre sacro-saint besoin de sécurité, un jour ou l'autre ami Taureau, il va falloir choisir ! Pourquoi pas cet hiver ?
2ème décan (2 mai-11 mai) : le vent souffle a priori de votre côté !
Vous aurez a priori l'art et la manière cet hiver de plaider votre cause et de la faire avancer dans le bon sens. Des ambitions qui s'affirment, s'expriment et obtiennent l'aval de vos supérieurs en janvier (aux alentours du 1er, du 8 et du 23). Charmeur et compétent, vos arguments de choc ne devraient pas manquer de faire rêver un entourage sensible à votre vision idéaliste du monde et à des projets inspirants ! La seule précaution à prendre pour parvenir à réaliser vos aspirations ? Ne chercher en rien et a aucun moment à passer en force ou à faire preuve d'un ton un peu trop directif ! Surtout en février (le 1er, le 10) où vos prises de position tranchées ne seraient pas du goût de tout le monde ! Sinon ? Vous pouvez espérer cet hiver accomplir des pas de géant dans vos affaires et voir votre cote de popularité atteindre également les sommets (le 11, le 14 février et le 5 mars) !
3ème décan (12 mai-20 mai) : ça déménage !
Vous venez probablement de franchir un cap important (en novembre) qui vous a ouvert de bien plus larges perspectives sur le plan social et pro. Que vous ayez obtenu une promotion, changé de job, de vocation voire de pays, vous aborderez l'hiver a priori à fond la caisse et bien décidé à suivre (voire accélérer) le mouvement. Si vous veillez à ne pas trop chercher à manipuler les événements et les gens fin décembre (le 23 ?), vous n'aurez a priori aucun mal à tenir la rampe et à décoller en janvier (le 5, le 14, le 28) où vos acquis sont confortés et vos avancées confirmées ! Vous mettrez la gomme fin février (le 25) et saurez parfaitement défendre vos intérêts en mars (le 8). Le temps que Jupiter débarque dans le domaine de votre thème dédié à votre réussite sociale ami Taureau et vous fasse alors peut-être encore monter d'un cran ?
Mon conseil :
Jupiter favorise les montées en puissance et en grade ? Pour optimiser vos chances de réussite, commencez par vous interroger sur ce que vous voulez vraiment et quand vous en serez sûr... foncez !