L'Équipe

RDV sous l'App Store pour votre iPhone et iPad!

Rédigé par Emmanuelle Sans

Prenez, vous aussi, une véritable longueur d'avance sur les étoiles en installant dès maintenant l'application Mon Horoscope du Jour sur iPhone, 100% GRATUITE et disponible maintenant depuis quatre ans. Egalement, depuis Juillet 2011, disponible aussi sous iPad.

Découvrir l'application iPhone et iPad de Mon Horoscope du Jour c'est entrer dans le monde magique de l'Astrologie avec une roue interactive, des logos et un design particulièrement soigné pour vous assurer un confort maximum de lecture.

C'est aussi un menu coloré, simple et astucieux pour retrouver facilement l'ensemble de ses horoscopes et contenus Astro. Avec l'application iPhone /iPad/iPod Touch de Mon Horoscope du jour vous pouvez lire l'ensemble de vos horoscopes traditionnels (quotidiens, du lendemain, surlendemain, mensuels, hebdomadaires, des saisons et annuels) et chinois (hebdo, mensuel et annuel) disponibles dans la rubrique "Mon Espace".

Sur l'iPhone, vous bénéficiez aussi d'un système de notifications pour être alerté en avant première de toute l'actualité zodiacale de votre signe et vous pouvez paramétrer les jours où vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien!

Télécharger ici: Mon Horoscope du Jour iPhone / iPad

Une application qui fait l'unanimité parmi nos abonnés ! Alors, vous aussi installez-là sur votre iPhone ou/et iPad et laissez-vous séduire pour les notes en étoiles et les excellents contenus exclusifs de nos astrologues.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Votre Horoscope disponible sur Windows 11

Numérologie: une autre façon de voir le monde

Suivez dès maintenant le flux RSS

Facebook: devenez l'un de nos 589.000 fans

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici