Mon Horoscope du Jour
Samedi 21 Juillet | Saint Victor
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Bronzage idéal
Bronzage idéal
Draguer cet été
Draguer cet été
Les qualités des signes
Les qualités des signes
» » » »

Comment se faire des amis sur Facebook ?

  Rédigé par David


Comment se faire des amis sur Facebook ?Si Facebook compte 1 milliard d'utilisateurs, avouez que cela serait dommage de s'en passer pour lier conversation, nouer de nouveaux liens et enrichir son carnet d'adresses amicales. Mais comment au juste s'y prendre ? Voici quelques astuces en fonction de la personnalité et de la sensibilité des signes astrologiques. C'est parti !

Bélier: Faire trembler votre mur
Pour vous, pas question que votre mur reste aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Il vous faut même le vitaminer, le dynamiser car vous savez pertinemment que si votre activité sociale relève du néant, peu de membres du réseau s'intéresseront à votre profil Facebook. Votre mur va vous servir à créer du lien en y publiant vos coups de cœur, vos coups de gueule et vos coups d'éclat : ainsi votre activité donnera un coup d'accélérateur à la multiplication de nouveaux liens ou de vivantes interactions !

Gémeaux: Partager de l'information fédératrice
Vous n'irez pas de main morte sur le partage d'informations culturelles ou sociales et vous vous exécuterez plus vite que votre ombre. Peut-être devriez-vous moins vous cacher derrière les actualités et davantage appuyer des opinions personnelles sans pour autant polémiquer car vous pourriez attirer un groupe d'internautes tout en en rejetant un autre. L'idéal est de regrouper un maximum d'amis sur votre profil Facebook de sorte de vous constituer un réseau qui, en s'agrandissant, vous stimulera car rien n'est plus excitant pour vous que de compter des centaines et milliers de connaissances.

Lion: Tout miser sur la photo de profil
Vous le savez mieux que quiconque, la photo a toute son importance pour créer des liens et c'est même le premier élément qui accroche l'œil quand on arrive sur un profil Facebook. Si la photo est grise, terne ou banale, les membres ne feront guère attention à vous. Vous mettrez votre énergie au service d'une belle photo éclatante, souriante et énergique afin de provoquer la curiosité, laquelle vous attirera de nouvelles rencontres numériques et, qui sait, des liens plus concrets par la suite.

Vierge: Faire d'une pierre deux coups
Votre esprit est tant polarisé vers le côté utilitaire des choses que vous pouvez passer à côté de Facebook. À moins d'y mettre uniquement votre société pour la présenter sous son meilleur jour publicitaire. Mais cela ne vous apportera guère d'amis, seulement des clients potentiels. Ne soyez pas timide, créez votre profil Facebook et recherchez des connaissances. Pour commencer à vous encanailler dans la vie numérique, pourquoi ne pas rejoindre des groupes relatifs à votre activité ; selon les publications, vous les commentez et au fil des échanges, cela peut très facilement se muer en demande d'ajout.

Scorpion: Trouver un juste milieu
Votre devise pourrait être « Pour vivre heureux, vivons cachés » : cela ne débute pas sous les meilleurs auspices pour vous faire des amis à travers votre profil Facebook. N'ayez pas peur de dévoiler votre personnalité, de partager vos points de vue, d'y mettre un peu d'humour (de préférence, pas trop noir), puis éviter l'autre extrême où vous pourriez tomber, à savoir mettre les autres mal à l'aise avec des publications qui ne feraient pas l'unanimité au risque de perdre des amis.

Capricorne: Profiter des groupes
Grâce à votre sérieux et votre politesse qui forcent le respect, vous pouvez procéder à des demandes d'ajout à des personnes que vous aurez repérées dans le même groupe d'amateurs de philosophie ou de musique rock que vous. N'oubliez pas d'ajouter un petit mot à son attention afin d'être transparent dans votre démarche et ainsi vous pourrez vous constituer un réseau de connaissances de plus en plus important. Vous irez lentement mais sûrement grâce à votre procédé poli et humble qui ne vous posera aucun problème par ailleurs.

Verseau: Elargir votre cercle d'amis
Vous n'êtes pas sauvage pour un sou, les liens sociaux que vous créez dans votre vie pourraient même se passer des réseaux sociaux, selon vous. Mais puisqu'ils existent, autant en tirer bénéfice pour élargir votre cercle d'amis. Vous prendrez votre carnet d'adresses pour y relever tous vos contacts préférés et les rechercher dans l'outil de recherche d'amis de Facebook. Une fois qu'ils vous auront accepté, vous irez voir leur liste d'amis pour en retrouver d'autres que vous avez oubliés ou même découvrir des inconnus qui vous semblent sympas et dignes d'intérêt. Votre quête est sans fin et cela vous stimule de faire de nouvelles connaissances.
Taureau: Partager vos goûts
Vous êtes connu pour apprécier le concret de l'existence, aussi vous pourriez souffrir de quelque complexe informatique virtuel et de fait, vous échiner à vous constituer plus d'amis par le biais de votre profil Facebook. N'hésitez pas à partager vos centres d'intérêt puisque vous aimez la création artistique sous toutes ses formes, les paysages pittoresques qui ressourcent. Jouez le jeu, demandez l'avis des internautes quant à vos posts, vos hobbies, vos goûts et vous collecterez des retours de personnes partageant les mêmes penchants esthétiques ainsi que de nouvelles amitiés probables.



Cancer: Aborder un angle nouveau
Faites un effort pour sortir de votre microcosme familial et de publier autre chose que les photos de vos proches ou de vos enfants dans votre fil d'actualité. Il faut vous ouvrir davantage et quand bien même vous resteriez dans votre cocon domestique, changer d'angle, de point de vue, prenez du recul, distiller un brin d'humour pour faire réagir vos amis, obtenir des « j'aime » et des commentaires. Votre popularité s'en trouvera augmentée et les amis de vos amis commenceront à s'intéresser à vous.

Balance: Rendre vos échanges dynamiques
Nul mieux que vous n'aura du mal à comprendre qu'une relation amicale marche dans les deux sens. Aussi si vous manquez un peu d'audace, vous ne tirerez rien de concluant pour vous faire des amis ; dans ce contexte, postez des publications sur votre profil impliquant vos contacts afin d'échanger sur un thème plaisant, un élément de déco ou comment marche une relation romantique etc. Plus vous brasserez de réponses, plus vous vous ferez connaître auprès des amis de vos amis. Vous pourriez même poser une question fermée en vue d'engager la conversation et « d'allumer » l'échange.



Sagittaire: Exploser votre réseau
Vous aurez tout à gagner à lier votre compte Facebook à d'autres plateformes sociales comme Twitter, Instagram ou Tumblr. Plus vous vous étendez, plus vous visitez des mondes où se nichent des milliers de contacts. Ainsi quand vous publierez votre photo sur Instagram, celle-ci sera vue sur Facebook et votre audience s'élargira. Idem avec Twitter, votre message se répercutera sur votre profil Facebook. Vous pouvez très vite étendre votre réseau amical.

Poissons: Diffuser votre bien-être
Misez à fond sur vos passions, votre art, vos connaissances en matière de bien-être et diffusez à tout va sur votre mur. Nul ne pourra faire aussi bien que vous à cet égard et vous pourriez être victime de votre succès au point de ne plus pouvoir accepter d'amis. Méfiez-vous toutefois des faux utilisateurs ou des comptes spams car Facebook en regorge. Vérifiez bien lors d'une demande d'ajout si le profil est un ami de vos amis ou bien, demandez-lui comment il vous a connu. Cela vous permettra par ailleurs d'identifier ce qui a plu dans votre profil et de le réutiliser à bon escient.

Comment se faire des amis sur Facebook ? - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Quel type d\'émoji vous correspond ?

Quel type d'émoji vous correspond ?
Découvrez l'émoji qui traduit votre humeur que ce soit dans notre smartphone ou notre messagerie email.

Comment vivre sans internet et sans wi-fi

Comment vivre sans internet et sans wi-fi
Astuces pour essayer de se déconnecter, sans wi-fi et se rendre moins accro aux flux d'information qui nous entourent

Comment gérez-vous vos publications Snapchat ?

Comment gérez-vous vos publications Snapchat ?
Découvrez comment gérer votre snapchat selon votre signe astrologique et vivre l'expérience snap avec vos stories

Comment identifier et gérer des relations toxiques ?

Comment identifier et gérer des relations toxiques ?
Relations toxiques : comment les reconnaître, les gérer, s'en débarrasser pour vivre mieux au quotidien

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]



Sans internet: est-ce possible ?
Astuces pour essayer de se déconnecter, sans wi-fi et se rendre moins accro aux flux d'information [...]



Quel est votre descendant astrologique ?
Découvrez vos forces et faiblesses dans vos duos et comment donner la place qu'il mérite à celui ou [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0