Mon Horoscope du Jour
Samedi 21 Juillet | Saint Victor
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Bronzage idéal
Bronzage idéal
Draguer cet été
Draguer cet été
Les qualités des signes
Les qualités des signes
» » » »

Gérer ses publications Snapchat

  Rédigé par David


Snapchat, application de messagerie gratuite, offre la possibilité de partager des fragments de votre quotidien avec des photos ou des vidéos rigolotes d'une durée éphémère, en compagnie de vos amis. La personnalité de chaque signe du zodiaque possède sa propre approche et perception de cet outil fun aux 200 millions d'abonnés. Abordons alors les signes astrologiques pour connaître leur façon de vivre l'expérience « snap » :

Bélier: Décrocher les trophées
Plus vous effectuez des actions sur Snapchat, plus vous gagnez des trophées. Ce sont des émojis de tout poil (bambins, Lollypop, arc-en-ciel…) qui viendront récompenser vos actions digitales, à savoir vos selfies postés avec 5 couleurs différentes, vos snaps en mode nuit, vos snaps avec zoom, vos snaps en noir et blanc… bref, plus vous snapez plus vous êtes champion. Mais au fait, à quoi servent tous ces petits trophées au demeurant ? A vous récompenser en tant que geek snap. Ah bon, c'est tout ? Vous risquez sûrement de passer à autre chose.

Gémeaux: Écrire envers et contre tout
Vous avez été quelque peu déçu quand vous avez vite compris que Snapchat n'est pas le réseau social idéal pour produire du texte mais plutôt pour partager des instants « visuels ». Pour sûr, vous aimez les belles photos ou les vidéos bien faites. Mais comme vous êtes un malin, vous avez fureté dans les coins de l'application et avez dégotté cette fonction qui permet d'ajouter du texte sur vos photos Snapchat. Et en plus, vous avez même le choix entre différentes polices d'écritures. C'est l'option cool, pour vous !

Lion: Lancer votre stand-up
Avec votre sens de l'humour et votre propension marquée à épancher vos sentiments, vous avez tout de l'artiste décomplexé quand bien même vous n'en êtes encore qu'à vos débuts. Le stand-up, c'est le show improvisé ou écrit qu'incarnent aujourd'hui de grands artistes de la scène comme Gad Elmaleh. Snapchat est devenu un accélérateur de carrière pour des graines de star comiques. Votre quotidien peut devenir une source d'inspiration pour tourner en dérision les petits événements insolites de votre vie ! Il est temps de vous lancer en quelques clics… !

Vierge: Activer le « Face swap »
Vous qui aimez bien que l'on vous oublie quelquefois vu votre humilité et votre discrétion, vous serez tenté avec une pointe d'amusement d'activer le « Face swap » de votre Snapchat. Cette fonction vous permettra d'échanger votre visage contre celui d'un ami. Crise de rire assurée ! Sélectionnez le « mode selfie » puis faites un appui long sur votre visage pour initialiser l'effet.

Scorpion: Éclairer vos photos prises la nuit
Vous êtes une sorte d'aventurier de l'ombre, de poète de la nuit allant quelquefois dans des mondes voilés qui stimulent vos sens. Que ce soit à l'occasion d'une fête nocturne, d'une balade solo dans les profondeurs de la nuit, vous ferez vos selfies là où se trouve la pénombre tout en activant l'option « Flash avant » qui vous permettra d'éclairer vos clichés quand tous les chats sont gris.

Capricorne: Supprimer des demandes suspectes
Avant de vous lancer les yeux fermés dans Snapchat, vous avez besoin de maîtriser l'application pour éviter de vous emmêler les pinceaux. Hors de question par exemple d'accepter des demandes d'amis que vous ne connaissez pas : vous cliquerez sur la croix à droite de leur pseudo quand vous aurez reçu leur demande. Vous n'êtes pas de ceux qui ouvrent la porte de leur réseau social à n'importe qui ; votre existence ne doit pas être menacée par une activité sociale numérique trop éclatante.

Verseau: Ajouter un maximum d'amis
Vous vous arrangerez vite pour connaître les pseudos de vos amis sur Snapchat afin de les ajouter à votre liste d'amis. Vous vous rendrez sur l'icône du fantôme en haut de l'écran lorsque vous accéderez à la plateforme et vous entrerez leur petit nom dans la barre de recherche et validerez la demande. Puis dans la foulée vous alimenterez votre compte par de multiples snaps légers, guillerets et amusants en sélectionnant un maximum d'amis comme destinataires.
Taureau: Afficher les stories de vos potes
Proche de vos copains, rien ne vous fait tant plus plaisir que d'afficher les contenus de ces derniers pour obtenir un aperçu de leurs stories, c'est-à-dire leurs snaps adressés à tous leurs amis, accessibles durant quelques secondes ou quelques heures. Vous cliquerez alors sur leurs icônes si une story est proposée. Mais vous avez aussi la possibilité de bénéficier de snaps adressés seulement à vous par vos amis, et vous affectionnez ce genre d'attention numérique unique : pour cela, vous cliquerez sur l'icône en bas à gauche de l'écran photo !



Cancer: Créer une story familiale
Créer une story est l'une des astuces de Snapchat, c'est-à-dire que vous pouvez créer un contenu de groupe où vous inviterez une liste de contacts choisis par vos soins. Mais en bon Cancer que vous êtes, vous choisirez des membres très proches, ceux avec lesquels vous avez un lien de sang, autrement dit la famille ! Vous cliquerez sur « créer une story » sur la page de Stories tandis que vous lui donnerez un nom. Par exemple : « idées de vacances pour l'été prochain ». Et comme vous avez décidé qui peut contribuer à répondre, vous partagerez des idées tout ensoleillées sur votre prochaine destination avec vos enfants, vos cousins ou votre partenaire.

Balance: Chatter à bâtons rompus
Vous êtes l'un des signes les plus bavards : votre sociabilité est une seconde nature. Donc si Snapchat vous permet de tailler le bout de gras avec un copain, cela suffit à votre bonheur. Vous veillerez à ce qu'un utilisateur soit connecté en même temps que vous, et pour cela rien de plus simple, un emoji apparaît quand vous consultez la même fenêtre de chat simultanément avec un autre internaute. Et à ce stade, c'est parti pour jacasser, potiner, échanger, prendre des news. Il ne vous en faut guère davantage !



Sagittaire: Envoyer les snaps aux bonnes personnes
Votre outil Snapchat vous amuse tant et si bien que vous postez vos photos et vos vidéos à tour de bras en ciblant les amis ou les contacts selon le thème de votre Snap. À titre d'exemple, vous venez de vous offrir un superbe maillot de bain qui met votre silhouette en valeur puis, vous faites votre selfie revêtu de votre monokini tandis que vous l'envoyez Oups… au mauvais destinataire, à savoir à un collègue et non à votre ami… Gare à vos maladresses.

Poissons: Filtrer vos images
Ce qui vous amuse avant tout dans Snaptchat, c'est l'occasion d'embellir et d'agrémenter vos photos d'effets amusants et colorés à l'aide de filtres bizarroïdes. Vous vous rendrez dans le menu « Options supplémentaires » puis « Gérer » et cocherez la case « Filtres ». Vous pouvez même exécuter votre propre dessin avec votre doigt sur l'écran et colorier par exemple les cheveux de votre selfie en rouge, mauve ou vert. Juste pour le fun de l'art !

Gérer ses publications Snapchat - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Relation humaine: comment être heureux avec les autres ?

Relation humaine: comment être heureux avec les autres ?
Découvrez comment être heureux avec les autres pour une relation humaine épanouie et sereine

Quel type d\'émoji vous correspond ?

Quel type d'émoji vous correspond ?
Découvrez l'émoji qui traduit votre humeur que ce soit dans notre smartphone ou notre messagerie email.

Comment vivre sans internet et sans wi-fi

Comment vivre sans internet et sans wi-fi
Astuces pour essayer de se déconnecter, sans wi-fi et se rendre moins accro aux flux d'information qui nous entourent

Comment se faire des amis sur Facebook ?

Comment se faire des amis sur Facebook ?
Se faire des amis sur Facebook, nouer de nouveaux liens, enrichir son carnet d'adresses en fonction votre profil

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]



Sans internet: est-ce possible ?
Astuces pour essayer de se déconnecter, sans wi-fi et se rendre moins accro aux flux d'information [...]



Quel est votre descendant astrologique ?
Découvrez vos forces et faiblesses dans vos duos et comment donner la place qu'il mérite à celui ou [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0