Mon Horoscope du Jour
Mardi 22 Octobre | Sainte Elodie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Ma carte du Ciel
Ma carte du Ciel
Ascendant
Ascendant
Amour
Amour
» » »
Lion

2019: une Année d'Amour pour le signe du Lion?

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : tout feu... tout flamme !
Jupiter depuis le début novembre dernier, vous donne des ailes ami Lion et tend à réchauffer l'ambiance, à favoriser les élans, les rencontres intenses et les retours de flamme incandescents mais pour certains... pas toujours contrôlés. Ainsi si vous bénéficiez en 2019 d'excellents atouts pour vivre des amours à la hauteur de vos attentes, sortir de la routine et vous épanouir en bonne compagnie, certains d'entre vous ne maîtriseront pas toujours forcément bien leurs émotions qui risquent alors de les mener à certains excès et parfois à décoller sans ceinture ou à s'illusionner un peu sur la nature de leurs relations affectives.

Rien de bien grave cependant puisqu'ils auront la possibilité de prendre du recul, de calmer le jeu (s'il en est toutefois besoin) et de reprendre la main sur le quotidien et gérer l'intendance et leur vie privée avec un peu plus de modération ! Un équilibre à trouver donc sans doute entre fantasme et réalité, sincérité et tendance à l'outrance ? Une année qui s'annonce donc plutôt chaude ? Rien pour déplaire à un signe de feu gouverné par le cœur et donc toujours prêt à s'embraser, à s'engager dans des histoires qui l'épanouissent, parfois le bouleversent mais toujours donnent du sens et du sel à sa vie !

1er décan (23 juillet-2 août) : à l'abri des intempéries !
Jupiter a pu favoriser depuis le début novembre dernier votre épanouissement affectif. Gageons que vous avez pu compter sur l'énergie et l'enthousiasme généralement distillés par cette généreuse planète pour redonner des couleurs à votre vie affective et sortir un peu de l'ambiance contraignante (charges, responsabilités écrasantes) que vous a plus ou moins imposé Saturne au quotidien en 2018 ! En 2019, gageons que vous devriez être animé par l'envie de vous émanciper en partie (et pour certains totalement) d'un style de vie qui ne vous convient plus.

Si votre soif de bouleverser vos habitudes s'exprime prioritairement sur le plan pro et social, votre désir de vous libérer devrait bien évidemment rejaillir sur l'ensemble de votre existence et influencer vos comportements sur tous les plans ! Peut-être avez-vous ressenti des élans nouveaux de créativité qui vous titillent et vous donnent envie de vous épanouir plus pleinement et un peu en dehors des clous ! En tout début d'année (entre le 7 et le 16 janvier), Vénus booste votre libido et votre pouvoir de séduction. De quoi prolonger la fête et envoûter qui vous voudrez !

Misez sur une écoute attentive de l'autre qui contribuera à nouer ou à renforcer votre complicité avec l'autre entre le 1er et le 10 mars ! Place aux tendres projets qui occuperont votre esprit et que vous aurez à cœur d'initier entre le 9 et le 17 juin ! Radieux et charismatique entre le 28 juillet et le 5 août, vous n'aurez a priori aucun mal à attirer (et retenir) l'attention de qui vous voudrez. Entre le 8 et le 16 octobre, vous aspirerez vraisemblablement à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches et serez de nouveau tout feu tout flamme entre le 1er et le 9 novembre ! En toute fin d'année (entre le 20 et le 28 décembre) vous rechercherez la présence de l'autre et mettrez tout en œuvre pour vous rapprocher délicieusement de l'élu ou approcher sans plus tarder de qui vous plaît !

En couple,
Vous avez profité cet automne de conditions anticycloniques largement favorables à vos amours ! Que vous en ayez profité pour renouer avec la ferveur des débuts ou mis un bébé en route, vous bénéficierez en 2019 d'une zone relativement franche pour continuer à roucouler. Moins de charges à porter et l'envie peut-être de vous sentir exister plus pleinement, d'insuffler plus de fantaisie dans votre quotidien. Vénus sera votre alliée et décuplera votre envie d'aimer et de l'être entre le 7 et le 16 janvier, vous permettra de resserrer encore les rangs par le biais d'un tendre dialogue entre le 1er et le 10 mars, vous poussera à tirer des plans délicieux sur la comète entre le 9 et le 17 juin et exaltera votre aura entre le 28 juillet et le 7 août. Misez sur octobre (entre le 8 et le 16) pour chouchouter vos proches et sur novembre (entre le 1er et le 9) pour rallumer la flamme. Histoire de boucler l'année enlacés (entre le 20 et le 28 décembre) !

Célibataire,
Si vous êtes encore après l'intervention de Jupiter (entre le 8 novembre et le 23 décembre dernier), vous aurez peut-être surtout envie de changer de vie, de job ou de manière d'envisager le monde qui vous entoure et votre rôle, votre place au sein de l'univers et de la société ! Vénus boostera toutefois vos désirs et votre libido entre le 7 et le 16 janvier, vous poussera vers l'autre, à tenter votre chance entre le 1er et le 10 mars et vous permettra de vous relier favorablement à vos amis, relations entre le 9 et le 17 juin ! Rayonnant et infiniment séduisant, Vénus vous placera sous les feux de la rampe entre le 28 juillet et le 5 août. Accordez peut-être un peu de votre temps à vos proches entre le 8 et le 16 octobre car entre le 1er et le 9 novembre, vous vous remettrez sans plus tarder en quête de la perle rare. En décembre, si vous l'avez trouvé, vous roucoulerez entre le 20 et le 28.

2ème décan (3 août-12 août) : gardez la tête froide !
Jupiter va se charger de dynamiser votre vie sentimentale jusqu'au 14 février et reviendra sur ses pas entre le 6 juin et le 13 octobre 2019 ! Histoire d'enchanter vos amours. Parfois un peu trop ! Vous aurez en effet un peu trop tendance à vous enflammer et à vous abandonner au vertige de l'amour sans forcément être assuré que l'autre est prêt à vous suivre dans vos fantasmes et délires. Notamment aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où, vous n'êtes pas à l'abri de déceptions ou d'erreurs de tir si vous vous obstinez à décoller sans visibilité ! Le deal alors en 2019 sera de constamment sonder votre cœur pour déterminer si vous vous sentez véritablement en accord avec ce que vous dites ou faites Vénus boostera votre libido entre le 16 et le 26 janvier, vous permettra d'échanger tendrement avec l'autre entre le 10 et le 18 mars et favorisera les projets à concrétiser ensemble entre le 17 et le 25 juin. Misez sur votre aura pour rayonner tous azimuts entre le 5 et le 13 août et sur votre bonne volonté pour resserrer les rangs en famille entre le 16 et le 24 octobre. Entre le 9 et le 17 novembre, vous n'aurez aucun mal à attirer dans vos filets qui vous plaît et devriez alors boucler l'année en osmose avec l'autre !

En couple,
Vous ne manquerez certes pas d'envie de vivre des moments intenses avec l'autre mais devrez essayer de maîtriser un peu vos élans si vous voulez que l'élu de votre cœur ait envie de vous croire et de vous suivre sur ce terrain. Vous pourriez également être tenté d'aller voir ailleurs cette année. Vous peinez à savoir réellement ce qui est bon pour vous ? Essayez alors de reposer les pieds sur terre et d'évaluer strictement la portée à long terme de vos désirs et fantasmes. Le meilleur moyen sans doute d'éviter de vous égarer ! À part cela ? Vous jouirez en 2019 de conditions optimales pour aimer et l'être en retour. Vénus exaltera vos sentiments entre le 16 et le 26 janvier, vous invitera à vous préoccuper tendrement de l'autre entre le 10 et le 18 mars et à vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire entre le 17 et le 25 juin. Si entre le 5 et le 13 août, vous aspirez surtout à envoûter l'entourage vous aurez à cœur de veiller à son bien-être entre le 16 et le 24 octobre. De nouveau bouillonnant et ardent entre le 9 et le 17 novembre, vous devriez boucler l'année en osmose avec l'autre !

Célibataire,
Attention en 2019 au risque d'emballements pas forcément très pertinents. Si Jupiter vous assure de rencontres exaltantes, la géante du zodiaque ne vous met pas à l'abri d'histoires troubles et troublantes aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre. Pour être sûr de ne pas vous tromper ou d'embellir la réalité, n'hésitez pas à confronter vos histoires à un quotidien qui aura tôt fait de vous remettre les idées et le cœur en place. Sinon, vous aurez toutes les chances de jubiler en 2019 ! Dès le début de l'année, Vénus vous invite à rayonner et à séduire tous azimuts (entre le 16 et le 26 janvier). Entre le 10 et le 18 mars, n'hésitez pas à vous mettre à l‘écoute de l'autre si vous voulez renforcer une idylle naissante. Entre le 17 et le 25 juin, vous aurez soif de vous investir dans des projets qui vous inspirent (avec vos amis ou amours) et profiterez d'un charisme époustouflant entre le 5 et le 13 août pour faire mouche et des touches. Accordez un peu de votre temps à vos proches entre le 16 et le 24 octobre. Histoire de pouvoir vous consacrer à une quête sentimentale prometteuse entre le 9 et le 17 novembre !

3ème décan (13 août-22 août) : dégagé de vos œillères!
En début d'année, Uranus vous pousse à élargir vos horizons, à renouveler vos croyances sur la vie, l'amour et sur le sens à donner à votre existence. Vous serez donc en partie mobilisé par cette quête. Au moins jusqu'au 6 mars où Uranus n'aspectera plus votre décan ! Quelques remous intérieurs (et extérieurs) à prévoir. Le temps d'y voir plus clair et de hiérarchiser désormais vos priorités ! Comptez toutefois sur la présence de Jupiter à partir du 14 février (jusqu'au 6 juin) pour mettre de la rumba dans l'air et un peu de sel dans vos amours. La planète géante du zodiaque va en effet se charger de booster considérablement votre libido et votre envie d'aimer et de l'être, de favoriser retours de flamme et rencontres importantes. Vénus renforcera délicieusement cette tendance entre le 26 janvier et le 3 février où elle vous dotera d'un charme irrésistible ! Vous vous mettez sans réserve à l'écoute de l'autre entre le 18 et le 26 mars et aspirerez à ouvrir l'avenir avec qui vous plaît entre le 25 juin et le 3 juillet ! Misez sur août (entre le 13 et le 21) pour éblouir, subjuguer qui vous voudrez mais n'hésitez pas, entre le 24 octobre et le 1er novembre à prendre du temps pour resserrer les rangs en famille. En novembre, (entre le 17 et le 26) on voit bien mal qui pourrait vous résister et vous ne devriez alors avoir aucun mal à dénicher la perle rare ou renouer une sensuelle complicité avec l'élu de votre cœur !

En couple,
Vous en avez fini avec certaines croyances du passé même si Uranus qui cessera de titiller votre soif de vous renouveler corps et âme à partir du début mars provoquera encore quelques tensions palpables au quotidien en début d'année. Comptez toutefois sur Jupiter en 2019 pour booster votre vie sentimentale et redonner du souffle à vos amours et du piquant à vos élans entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre ! Vénus sera également votre alliée entre le 26 janvier et le 3 février où elle exaltera vos sens et votre imagination, entre le 18 et le 26 mars où elle favorisera le dialogue entre vous et l'autre. Des projets en vue et à construire ensemble entre le 25 juin et le 3 juillet (un enfant ?) et une aura magnétique qui devrait vous assurer quelques francs succès entre le 13 et le 21 août ! Restez attentif aux besoins et appels de votre clan entre le 24 octobre et le 1er novembre. Histoire d'être en mesure de vous abandonner pleinement au vertige de l'amour entre le 17 et le 26 novembre !

Célibataire,
Uranus a bousculé vos certitudes et a dopé vos désirs de repousser les frontières du possible, de changer d'idées, de parcours, d'orientation ? Jusqu'au 6 mars, le trublion du zodiaque continuera à vous bousculer un peu, beaucoup. Comptez sur Jupiter pour finir de troubler le jeu en affûtant vos désirs, en boostant votre libido et en réveillant vos sens entre le 14 janvier et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre ! Vénus en rajoutera une couche entre le 26 janvier et le 3 février et favorisera les rapprochements entre le 18 et le 26 mars ! Des virées entre amis à prévoir ou tendres complicité à nouer entre le 25 juin et le 3 juillet et un charme à couper le souffle qui pourrait bien faire de l'effet à tout le monde entre le 13 et le 21 août ! Tâchez de réserver un peu de temps à votre famille en demande entre le 24 octobre et le 1er novembre. Histoire d'être totalement dispo pour profiter pleinement de rencontres, coups de cœur et de foudres possibles entre le 17 et le 26 novembre !

Mon conseil :

Une année intense où Jupiter (jusqu'au 2 décembre) va se charger de dynamiser votre vie affective. Qu'il s'agisse de rallumer la flamme, de fonder un foyer, d'agrandir la famille, de vous engager, de vous embraser, comptez sur la planète géante du zodiaque pour vous faire décoller de terre même si elle ne vous garantit pas toujours d'atterrir en lieu sûr ! Ce sera donc à vous en 2019 de tirer le meilleur parti des opportunités qui vous seront offertes sur le plan affectif pour vous épanouir sans perdre le nord et donc en y réfléchissant à deux fois avant d'exprimer et de vivre vos désirs !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Lion
 

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours en cette saison
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]



5 phrases à ne pas dire aux signes astro
Afin de ne pas les faire sortir de leurs gonds, on vous dévoile tout ce qu'il ne faut pas dire aux [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0