
Vous êtes en plein questionnement, ce qui risque de modifier complètement vos humeurs. Vous risquez de vous sentir poussé par les évènements et de devoir prendre des décisions radicales… Votre entourage familial ou amical vous sera particulièrement bénéfique pour atténuer vos émotions.
Vos amours, Taureau, cette semaine
L'intensité des influences astrales peut générer aussi bien des sentiments extrêmement intenses qu'alimenter des tensions existantes. La tiédeur n'étant apparemment pas au programme de la semaine, il est possible que les ardeurs se fassent plus guerrières que sensuelles. Evitez les prises de risques et privilégiez la détente. Adoptez un régime de croisière.
Taureau, vos finances cette semaine
Cessez de ronger votre frein, votre comportement pécuniaire s'améliore de jour en jour et c'est tant mieux ! Voyez ces efforts comme autant de marches à monter vers votre succès, vers une vie plus harmonieuse parce que débarrassée de souci financier. Il est probable que cette semaine ouvre dans votre esprit la porte de la sagesse, du bien-être véritable sans les injonctions classiques concernant l'argent. Créez votre manière de consommer, moins mais mieux !
Votre forme cette semaine, Taureau
Ce ciel vous agace et joue avec vos nerfs. Vous êtes constamment sur la défensive et prêt à agresser le premier qui ose vous contredire, du coup vous ne manquez pas d'adversaires. Et si vous lâchiez prise au lieu de répondre à vos partenaires visiblement prêts à polémiquer ? Privilégiez le repli provisoirement. Bientôt, vous émergerez sain et sauf d'une période d'affrontement.
Taureau, votre semaine au travail
Semaine au travail peu épanouissante. Des blocages sont à prévoir, une ambiance mi-figue mi-raisin plombe les humeurs, un climat un peu lourd régnera en maître sur l'ensemble de cette semaine. Vos réactions devront être pesées et sensées dans un but positif et efficace afin d'améliorer ce qui pourra l'être. Laissez tomber pour l'instant une augmentation tant espérée, l'heure n'est pas venue pour une reconnaissance de vos mérites.
Taureau: le conseil de la semaine
Je vous conseille cette semaine de faire preuve de prudence envers vos propres états d'âme. Ne leur accordez pas une importance extrême, retirez-vous au calme et relativisez… Des solutions apparaîtront au fil des jours, lorsque vos craintes se calmeront. Cette situation est tout à fait provisoire, soyez rassuré.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




