Mon Horoscope du Jour
Lundi 10 Août | Saint Laurent
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Trucs et astuces en amour
Trucs et astuces en amour
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Signe lunaire
Signe lunaire

Nouveautés beauté et forme

  Rédigé par Emmanuelle Sans

Dans ses chroniques beauté et forme, David vous emmène sur les routes du bien-être, du confort quotidien et de la bonne humeur. Il exhume pour vous les trucs et astuces de grand-mère tombés dans l'oubli, il vous tient au courant des dernières avancées de la science dans ces domaines et il vous fait découvrir les recettes ancestrales des chamans ou autres sorciers. La santé et la beauté au naturel, la forme au jour le jour, la phytothérapie, tous les petits trucs pour vous sentir mieux dans votre peau sont réunis ici.

Qu'il s'agisse d'hygiène, de régime ou de la bonne façon de vous maquiller, David apporte ses réponses, pêchées au fil des dernières inventions, des méthodes les plus anciennes, des solutions les plus originales ou méconnues. Ne ratez pas cette occasion de vous sentir au sommet de votre pouvoir de séduction, en pleine possession de vos moyens !
Le « nail art » estival

Le « nail art » estival

de David, le 05/08/2020

Avez-vous pensé, mesdames et mesdemoiselles au nail art fashion pour cet été ? Il y en a pour tous les goûts, alors lâchez-vous ! Les griffes rose fluo sont à la mode et cela donnera un air coquet à vos coups de griffe si on vous embête. Pour un peu de fraîcheur au bout des doigts, tentez la manucure pailletée qui jettera des étoiles dans les yeux des messieurs envoûtés. Si vous êtes une lunaire ou de type Cancer, pourquoi ne pas tenter le nail art half-moon (qui signifie demi-lune) sur le bas ou même le haut de vos ongles chics ? Si vous ne voulez pas passer inaperçue, optez pour le très flashy jaune fluo : si vous vous égarez en mer ou dans une soirée, on vous retrouvera sans tarder. Pour habiller vos doigts avec volupté, les ongles résille se sont fait remarquer à la dernière fashion week de Paris, alors pourquoi pas vous ? Et si vous visez un peu plus de fraîcheur, il est possible de vous faire une manucure fleurie, ça pourrait même vous donner un côté peace and love qui fera son petit effet.


Au revoir cellulite !

Au revoir cellulite !

de David, le 04/08/2020

Il est possible de faire fondre la cellulite avec des moyens naturels : vous ferez l'acquisition de 20 grammes de reine-des-prés, d'écorce de bouleau, de fucus vesiculosus, de vigne rouge et d'orthosiphon. Après ce passage chez votre herboriste préféré, vous prendrez deux cuillerées à soupe de ce savant mélange et vous les plongerez dans un demi-litre d'eau bouillante, puis vous laisserez infuser une dizaine de minutes et enfin, vous filtrerez. Vous conserverez alors les plantes et la tisane séparément. Vous étalerez les plantes encore chaudes sur une bande de gaze que vous poserez sur les zones concernées. Vous laisserez en place durant dix minutes, le temps que cela agisse avec efficacité. Vous constaterez à moyen terme des effets indiscutables. Pendant ces dix minutes, vous boirez une tasse d'infusion, en évitant de sucrer, bien sûr. Vous verrez que vous remercierez les grands-mères pour cette recette vieille comme le monde, mais perdue de vue.



Comment se rafraîchir quand il fait chaud ?

Comment se rafraîchir quand il fait chaud ?

de David, le 27/07/2020

Trouver un antidote aux grandes chaleurs, cela n'est pas évident mais il y a tout de même de bonnes alternatives pour ruser un peu. Dans un premier temps, il a été clairement notifié de ne pas utiliser les bouches à incendie, classées comme dangereuses car à proximité d'une source d'électricité. Donc, à oublier. En revanche, privilégiez les vêtements XXL qui vous permettront de faire des appels d'air sous votre textile. Si vous disposez chez vous d'une poche à glaçons, c'est assez génial pour faire descendre le mercure : vous pourrez même le glisser sous votre oreiller la nuit et adoucir votre sommeil. Le brumisateur dans le sac, c'est le petit « plus » précieux pour vous hydrater et vous fortifier la peau. Et, faut-il le rappeler, l'eau est votre meilleur allié, aussi buvez, buvez beaucoup ! En temps normal, entre 1 et 1,5 litre ; quand la chaleur est accablante, allez jusqu'à 2 litres pour bien hydrater votre organisme.


Bien s\'hydrater

Bien s'hydrater

de David, le 21/07/2020


S'hydrater est un besoin vital car, sans eau, nous ne tenons pas plus de deux jours. Notre organisme est constitué de plus de 60% d'eau, laquelle s'échappe en partie chaque jour, d'où la nécessité de boire en ces temps ultra ensoleillés, au moins deux litres d'eau par jour. Cela aura pour effet de participer au bon fonctionnement de nos reins et à l'élimination des toxines de notre corps. On peut considérer que deux litres sont déjà apportés grâce à notre alimentation basée en fruits et légumes et le reste par la boisson. Tout type de boisson compte, que ce soit le thé siroté le matin, le gaspacho ou soupe également avalé durant les repas ou le jus de fruits. Vous l'aurez compris, notre hydratation se doit de rythmer nos habitudes durant toute la journée et sur différents produits de consommation. Pour bien se désaltérer, il faut boire régulièrement, même sans soif. Et dès que la soif arrive, considérez que c'est un début de déshydratation. À bon entendeur…


Joignez le sain, l\'utile et l\'agréable, baignez-vous !

Joignez le sain, l'utile et l'agréable, baignez-vous !

de David, le 20/07/2020

Si vous êtes cet été en bord de mer comme des millions de Français, ne vous privez pas de bains réguliers, pas seulement pour vous rafraîchir ni pour vous y ébattre par jeu mais surtout pour bénéficier des vertus curatives de l'eau de mer. Riche en ions négatifs, l'onde pénètre votre peau et votre organisme pour évacuer les toxines, régénérer les cellules musculaires et même cicatriser les plaies, si tant est que vous en ayez. 10 à 15 minutes suffisent à vous faire du bien et assainir ou reposer votre être. En plus d'être un bon exfoliant pour votre peau, l'eau salée permet à votre corps de se drainer et donc, de tonifier votre circulation lymphatique et de lutter contre la cellulite ou même la rétention d'eau. Et on ne le dira jamais assez, c'est un étonnant antistress grâce aux oligo-éléments qu'elle contient, d'où le fait d'encourager généralement les sportifs après une dure séance d'activité physique d'aller faire quelques longueurs.



Aujourd\'hui, j\'oublie tout !

Aujourd'hui, j'oublie tout !

de David, le 16/07/2020

Il vaut mieux bâiller que de ne rien faire, énonce une maxime de Malesherbes. Et si le secret d'un bonheur atteint et touché en son centre se cacherait sous les mots de Christian Bobin : « Ne rien faire, c'est un métier très difficile. Il y a très peu de gens qui savent bien le faire ». Autrement dit, ne rien faire et le faire bien. Méditer, faire le vide. Soixante mille pensées traversent notre cerveau chaque jour. Et combien, parmi elles, nous servent-elles vraiment ? Et si cette journée, vacances ou pas, pouvait nous faire prendre conscience que notre être réclame, quelquefois ou souvent, de la douceur de notre part, une sorte de vide souverain qui cesserait de nous compliquer la vie pour nous accepter tel que nous sommes ? À quel point sommes-nous capables d'être une personne compréhensive avec nous-mêmes ? Autant de questions essentielles qui ce dimanche, jour du soleil chez les Anciens, pourraient déboucher sur une joie radieuse d'être tout simplement soi.


Retrouver le sommeil

Retrouver le sommeil

de David, le 02/07/2020

Faites-vous partie de ces personnes qui rencontrent des difficultés à bien dormir ? Quand vous vous réveillez au beau milieu de la nuit, vous tourner et retourner dans votre lit ne fait qu'aggraver le problème, aussi, premier point, acceptez le fait d'être réveillé. Qui plus est, ne consultez jamais l'heure car cela ne ferait qu'augmenter votre angoisse de ne pouvoir assumer la journée qui arrive en vous payant l'inévitable gros coup de fatigue. Par ailleurs, il a été démontré que regarder son écran de PC ou de la télévision l'heure qui précède votre endormissement – et même la lecture d'un bouquin ! – est à bannir de vos habitudes. Considérez votre lit comme le havre de paix qu'il doit être exclusivement. La seule activité susceptible d'être tolérée est le câlin avec votre moitié. Et l'idéal pour votre réveil matinal serait celui qui est provoqué par un réveil simulateur d'aube. Vous vous éveillerez avec douceur et votre humeur ne s'en portera que mieux !


La saison des allergies est de retour !

La saison des allergies est de retour !

de David, le 20/06/2020

Êtes-vous depuis quelque temps enquiquiné par le rhume des foins ? Depuis le printemps, d'aucuns en sont affligés et c'est toujours embêtant même si cela n'est pas une infection grave. Toutefois certaines personnes finissent par avoir une conjonctivite ou même de l'asthme par la suite. Avez-vous déjà essayé la phytothérapie ? Se soigner par les plantes peut donner de bons résultats. Le plantain est recommandé contre les allergies et a conquis une réputation depuis des siècles pour la cicatrisation des plaies, même s'il est quelque peu oublié aujourd'hui. Shakespeare l'a même cité plusieurs fois dans son œuvre. Alors c'est parti : préparez-vous une décoction à boire 3 ou 4 fois dans la journée et vous ne serez pas déçu de cet anti-inflammatoire qui contient même des propriétés pour maigrir. Pour lutter également contre la pollinisation, aérez vos appartements tôt le matin et le soir, cependant, gardez vos fenêtres fermées dans la journée.



Avoir sa tête à « soie »

Avoir sa tête à « soie »

de David, le 01/06/2020

Pour démarrer le week-end et s'offrir des grasses matinées indécentes, pourquoi ne pas remplacer sa taie en coton qui date du moyen-âge par une version en soie de mûrier ? Oui, rien que ça et ce n'est pas pour jouer les snobinards mais pour entretenir ou se refaire une beauté. C'est le concept qui a sous-tendu la création de ces taies aussi douces qu'une caresse veloutée d'ange. En effet, ce serait le secret de notre beauté ; c'est ce que disent ses inventeurs. Au petit matin ou à midi, vous vous réveillerez sans aucune marque d'oreiller sur le visage, votre peau sera plus douce et vos cheveux moins sauvages, moins désordonnés. Vous allez réinventer vos nuits, lesquelles réinventeront vos jours et vous ne serez plus le même. Alors foncez chez ses créateurs et faites-vous plaisir. On est au printemps, aussi vous avez le droit de ramener la beauté de cette saison dans votre taie !


Pour inviter l\'abondance dans sa vie

Pour inviter l'abondance dans sa vie

de David, le 31/05/2020

Chaque jour, dès votre lever, écrivez 3 choses pour lesquels vous éprouvez de la gratitude. Cela peut être quelque chose d'intérieur (je suis heureux de me sentir en pleine forme, d'avoir de l'inspiration…) ou quelque chose de matériel (Merci pour mon travail qui m'apporte énormément d'épanouissement, merci pour cette tasse de café à l'arôme délicieux…), cela peut être de petits riens ou de grandes choses (merci pour le sourire de cette personne qui m'a détendu, merci pour cette rentrée d'argent inattendue…), vous n'avez guère besoin de vous creuser la tête, saisissez ces moments ou éléments de grâce qui vous rendent heureux et inscrivez-les. Maintenez ce rythme au quotidien et chérissez votre petit carnet d'abondance qui vous rendra de plus en plus épanoui, heureux et ouvert. Bonne journée !


Page suivante >


Nouveautés beauté et forme - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Votre développement personnel
Découvrez comment booster vos aspirations, vos énergies et vivre en harmonie en famille, au travail, [...]



12 conseils pour passer un bel été
Conseils pour passer l'été en douceur : on vous dévoile tous les bons plans pour vous amuser et vous [...]



Calculez votre Neptune en signe pour découvrir vos inspirations et illusions
Calculez Neptune en signe et en maison afin de découvrir le domaine qui vous inspire et la façon [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0