Conseils amoureux
Un potentiel de vie qui s'accroît et des ouvertures qui se font. Vous n'aurez pas du tout l'intention de laisser passer la chance mais devrez cependant rester sur vos gardes et très prudent. Si vous n'en faites en effet qu'à votre tête, aspirez à satisfaire sans aucune limite tous vos désirs et à laisser libre cours à une envie pressante de vivre autre chose, autrement en amour, assurez-vous (et d'une) que l'autre est d'accord et (de deux) que vous n'allez pas plus vite que la musique. Sinon, comptez sur Saturne pour vous brider et vous frustrer et transformer vos envolées en pétard mouillé ! Il s'agira donc en 2021 pour espérer dérouler l'année sans mettre vos amours en péril d'oser ...sans abuser ! À bon entendeur...
Conseils pour votre vie sociale
Une année à dérouler en prenant bien garde à ne pas dépasser les bornes. Certes, vous en avez sous le pied et suffisamment de talent pour sortir du lot et du rang ! Tâchez cependant en 2021 de filer un peu doux plutôt que de faire le fou ! Au risque sinon de vous faire taper sur les doigts ! Il s'agira en effet cette année de bâtir sur du solide et de suivre le mouvement. Pas forcément de le devancer (comme vous l'aimeriez) ! Renoncez donc en 2021 à faire trop le show en attendant 2022 où vous votre légitimité sous les feux de la rampe devrait être beaucoup moins contestée !Forme : 1er décan (22 décembre-2 janvier) : impatience contre-productive ! Un peu d'exaspération à redouter sans doute ami Capricorne face à des propositions et des opportunités prometteuses mais qui pourraient bien vite évoluer en pensum ! On ne vous laisse pas agir à votre guise, on vous donne des ordres et la montagne accouche d'une souris. Ne seriez-vous pas un peu trop défaitiste ? Efforcez-vous donc en 2021 de suivre le mouvement en attendant (en 2022) d'être plus libre de déployer vos ailes à votre guise. En attendant, ne poussez pas le bouchon trop loin au risque d'y laisser des plumes et pas mal d'énergie aux alentours du 17 janvier de la mi-février.
Conseils pour votre forme
Évitez d'appuyer sur le champignon entre le 21 mars et le 6 avril où il serait sans doute plus avisé de canaliser vos énergies pour ne pas en manquer plus tard. Un conseil de sagesse qui vaut pour tous les domaines de votre vie !
3ème décan (12 janvier-20 janvier) : afflux de carburant !
Une année qui semble vous épargner des intempéries qui risquent de sévir alentour. Profitez-en pour développer vos potentiels, renflouer vos comptes et récupérer des forces ! Tâchez cependant de ne pas gaspiller vos précieuses énergies entre le 6 et le 23 avril où les petits incidents de parcours ne sont pas à exclure ! Sinon ? Comptez sur Jupiter pour booster vos ressources en tout genre et vous aider à reprendre du poil de la bête !
|