Votre climat astral Chinois pour la semaine
La tendance de cette semaine commence à favoriser la chance, l'expansion, le bien être. Le hic est que ces énergies positives peuvent être perturbées par des ondes oppressantes, ou pire, tyranniques. Ce n'est donc pas le moment de céder aux mauvais conseils ou pire aux mauvaises influences. Au contraire, cultiver la confiance en vous et en ce qui va se passer vous aidera grandement à franchir les obstacles qui vont être mis en travers de votre évolution. Cela vous fera aller de l'avant, quoi qu'il arrive.
Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 24
Amour
Durant cette semaine du 4 août 2025, les relations amoureuses sont beaucoup moins compliquées et beaucoup plus sereines qu'il y a quelque temps. Passé la période tumultueuse, c'est le temps de l'accalmie, du réconfort, on reçoit des preuves d'amour. On décide de ne plus se laisser déstabiliser, on contemple son avenir à la longue-vue, sentiment de liberté rime avec légèreté. Patience, courage et lâcher prise sont une force. Les actions sont positives. Les élans amoureux font l'effet d'un boomerang. Entre plaisirs amoureux et rendez-vous, vous aimez librement, sans complexe et selon vos propres désirs. Les engagements évoluent positivement. En montrant votre dévotion et votre implication, en exprimant votre sincérité vous gagnez des points auprès des personnes qui vous sont chères. Les sentiments gagnent en intensité. L'horizon se dégage, cap sur des amours ensoleillés.
Argent
Votre budget occupe vos pensées et vos actions dans un but louable d'amélioration mais qui ne pourra pas prendre forme cette semaine. Même si une belle inspiration vous aide à faire des choix judicieux en matière pécuniaire, vous n'êtes hélas pas à l'abri de personnes indélicates ou de secrets révélés qui viennent tout net vous déstabiliser. Oubliez pour un temps vos projets et réévaluez en profondeur vos finances.
Relationnel
Une semaine qui vous pousse à revoir certaines relations devenues déséquilibrées. Vous refusiez peut-être de modifier vos comportements mais vous n'avez plus de choix, une introspection salutaire sert votre équilibre relationnel. Ouvrez votre cœur à la transformation, acceptez de négocier avec autrui qui pourrait bien vous proposer des unions ou des associations bénéfiques à votre bien-être. Les autres ont les mêmes attentes que vous alors ne vous isolez plus, allez vers les autres !
Bien-être
Entre sagesse véritable et intuition inharmonieuse, votre esprit hésite et votre bien-être tangue ! Avez-vous des inspirations délicates venant troubler votre paix intérieure ? Si tel est le cas, cette semaine est propice à tendre vers un équilibre dont vous avez tant besoin, ancrez-vous davantage, faites la sourde oreille à votre mental qui vous envoie des messages peu sympathiques. Avez-vous déjà testé le massage ? Trouvez un bon kinésithérapeute et faites-vous chouchouter !
Conseils de la semaine
Cette semaine, il serait bon de commencer à vous laisser aller à l'optimisme. N'allez pas chercher les ennuis et encore moins les conflits dès que vous sentez que les choses ou les personnes ne vont pas dans votre sens. Profitez des bons moments qui vont se présenter sans chercher à demander plus. Privilégiez l'entente, l'harmonie, les discussions plaisantes. Bannissez les reproches, les critiques. Cela contribuera à la réalisation de vos souhaits, de vos projets et encouragera des intentions positives à votre égard.