Chinois

Chien: Horoscope hebdo chinois de la semaine prochaine

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Cette semaine, des blocages se glissent dans les rouages de vos projets. Des résultats, des nouvelles, se font attendre. N'en faites pas une tragédie car cela n'est que passager. Au fur et à mesure, les événements vont reprendre leur cadence normale. Les blocages vont se dissiper naturellement. En conséquence, réagissez tout en restant calme. Adaptez-vous aux circonstances et attendez que tout rentre dans l'ordre sans faire du forcing. Profitez-en pour régler quelques détails de dernières minutes. Cela vous sera utile et profitable dans quelque temps.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 78

Amour

Votre vie amoureuse est sujette à des changements inattendus qui débarquent sans crier gare. Vous êtes face à des responsabilités que vous n'avez pas assumées. Une nouvelle période s'annonce dans le domaine des sentiments avec des choix à faire, des décisions à prendre pour acquérir une stabilité affective. En couple votre partenaire s'impatiente, il attend des preuves d'engagement de votre part. Une progression dans le couple va vous permettre de communiquer plus facilement. Les échanges seront de nouveau constructifs. Vous êtes à l'écoute des recommandations que l'on peut vous faire. Votre futur amoureux est en bonne voie pour une évolution positive. À deux vous échangez, vous dialoguez, vos efforts portent leurs fruits. Vous avez espéré reprendre les rênes de votre vie sentimentale, on vous donne l'occasion de le faire, ne vous privez pas de cette opportunité. Audacieux, vous ne laissez aucune chance passer. Vous avez appris de vos erreurs. Vous êtes sollicité pour des sorties. Sont présents, des déplacements ou un périple loin de toutes vos obligations quotidiennes. Des projets de vie à deux, de la tendresse, tout va mieux.

Lundi: 4/5LundiMardi: 1/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Argent

Une belle semaine pour vos affaires financières ! En effet, vous apprenez à lâcher-prise, vous comprenez que votre épanouissement financier exige de vous libérer d'habitudes néfastes et vous y parviendrez totalement ! Faites vos comptes de temps en temps mais surtout cherchez l'équilibre en toute dépense, n'imaginez pas que votre carte bancaire est virtuelle ! Reprenez le pouvoir sur votre porte-monnaie avec calme et sérénité. Faites-vous plaisir sans vous mettre dans le rouge.

Lundi: 4/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 1/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 1/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Relationnel

Vos émotions négatives vous bloquent dans vos projets. Si vous prenez des vacances, vous arriverez sur le lieu les nerfs à cran. Vos amis, vos proches vous donnent de l'énergie pour recharger vos batteries. Si vos angoisses refont surface vous trouvez du soutien. Dans les sept jours à venir votre dynamisme et votre motivation vous rattrape. Des rencontres intéressantes vous sortent de vos habitudes. Vous laissez la place à l'imprévisible.

Lundi: 5/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Bien-être

Face au climat du moment, ne laissez pas l'impulsivité et le surmenage gagner du terrain. Au contraire, faites la chasse au stress en canalisant votre nervosité et en sachant mieux doser vos efforts. Le moment est venu de prendre soin de votre corps et de votre esprit ! Vous êtes en mesure de rectifier le tir en étant modéré dans vos actions, en changeant vos mauvaises habitudes et en vous accordant les temps de détente dont vous avez besoin pour vous ressourcer.

Lundi: 4/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 1/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Conseils de la semaine

Ne misez pas sur ce qui n'est pas encore concrétisé. Restez calé sur vos acquis et sur vos moyens actuels. Ne faites pas des projets d'avenir. Restez connecté au présent même s'il vous semble encore limité. Il vous faut encore tenir le coup en ayant la sensation d'être coincé aux entournures. Accepter cette période de restriction en conservant un état d'esprit optimiste vous évitera des coups de blues inutiles et qui amplifieraient le phénomène.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Horoscope de l'été 2022 à lire

Calculer l'éphéméride de la Lune du jour

Que penser des Astres chinois cette semaine ?

Votre personnalité numérologique

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici