Chinois

Lièvre: Horoscope hebdo chinois de la semaine prochaine

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Durant cette semaine du 4 mars 2024, les événements peuvent prendre une tournure complètement inattendue ! Des esprits, au demeurant calmes, peuvent se révéler colériques ou pires, tyranniques. Critiques, reproches, conflits, tout est possible. Cela peut engendrer en vous la sensation d'être démuni, incompris, délaissé. Dans ce climat de crise existentielle, la foi, la confiance en vous, vous donne les énergies qui vous aideront à tenir le coup. Ne lâchez rien malgré les contrariétés même si cela vous semble plus facile à dire qu'à faire.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 59

Amour

Un changement peut vous vous inciter à bousculer certains acquis, à prendre une décision ! La période n'est pas des plus favorables pour entamer des actions époustouflantes car rien ne présage que cette énergie scintillante aura de l'avenir. Dans ce climat ou plane l'incertitude, la sagesse est de privilégier la prudence. Pour cela, mettez votre imaginaire sur Off car il peut vous jouer des tours ! Conservez votre discernement et attendez que les choses se précisent ou pas. Pour cela, vous pouvez compter sur votre art pour maintenir les choses, les personnes en haleine sans pour autant vous impliquer plus qu'il ne le faut. Jouer de votre charme autant que vous le voulez mais ne prenez pas d'initiatives sur un coup de tête qui engagerait votre avenir. Restez sobre dans vos mots. Ne vous lancez pas dans de grandes déclarations d'amour. Attendez d'en savoir plus avant de prendre une décision. Ayez la sagesse de ne pas jouer avec le destin. Laissez le plutôt prendre les commandes et voyez si, ce qui se produit, répond à vos attentes ou pas.

Lundi: 2/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 1/5MercrediJeudi: 1/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 1/5Lundi

Argent

L'atmosphère est plutôt tendue sur le plan financier. Une rentrée d'argent peut se faire attendre avec son lot d'effets indésirables. La sagesse est de resserrer les cordons de votre bourse. Aussi, surveillez vos dépenses de près ainsi que vos comptes bancaires. Ne prenez pas de risques inutiles qui vous engageraient sur le plan financier. Reporter certains achats à plus tard, vous évitera des soucis dont vous auriez du mal à sortir.

Lundi: 1/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 1/5Lundi

Relationnel

Cette semaine, rester en retrait par rapport à certaines discussions vous évitera de tracas complètement inutiles. Ne prenez pas parti même si la tentation est grande surtout en cas de conflit. Attendre que les tensions s'apaisent pour exprimer vos idées ou donner quelques conseils sera plus profitable que de vous jeter dans la bataille. Ne cherchez pas à persuader un esprit agacé que vous avez raison. Exprimer votre point de vue et attendez qu'il fasse son effet.

Lundi: 2/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Bien-être

Durant ces prochains jours, attendez-vous à dépenser trop d'énergie inutilement et à rencontrer quelques phases de découragement. Afin de faire baisser la pression et de retrouver l'équilibre, il vous est conseillé de vous défouler à travers une activité physique et vous évader pour vous aérer l'esprit et vous alléger les méninges. C'est en optant pour une petite cure de revitalisation et en pensant à vous ressourcer que vous gagnerez en sérénité !

Lundi: 0/5LundiMardi: 0/5MardiMercredi: 1/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Conseils de la semaine

Face aux critiques, aux reproches, aux conflits, rester calme est la meilleure des choses à faire. Si vous rentrez dans la spirale infernale de la rébellion, les tensions vont grimper en flèche avec leur lot d'effets indésirables. Même si cela peut vous sembler compliqué à faire, conserver votre calme et votre discernement ne résoudra pas les crises immédiatement mais les atténuera au fur et à mesure. À terme, cela vous mènera à une prise de décision en votre âme et conscience.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Votre calendrier détaillé de votre destinée

Connaissez-vous l'Astrologie Chinoise?

Quels sont les messages des heures miroirs ?

Votre profil numérologique social

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici