Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Bélier

Horoscope 2019 du Bélier: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : l'un n'empêche pas l'autre !
Depuis le printemps 2011, Uranus vous a secoué les plumes et contraint d'une manière ou d'une autre à changer, à rompre avec un conditionnement qui vous empêchait d'être pleinement vous-même et d'agir librement. Vous avez jusqu'au 6 mars pour accomplir votre mue et vous affranchir de tutelles aliénantes, qu'elles soient d'ordre privé ou plus social ! Vous devriez donc désormais vous sentir plus authentique, plus maître de votre destinée et en mesure de prendre vos décisions vous-même, sans forcément tenir compte de votre entourage.

En 2019, vous serez sans doute avide de prendre (ou de reprendre) le pouvoir. Vous serez plus enclin à relever les défis professionnels qui se présenteront qu'à courir le guilledou. Les planètes, dans leur ensemble, vous pressent d'affirmer vos ambitions. Rassurez-vous !

Vénus viendra à plusieurs reprises dans l'année ponctuer votre cahier des charges et vous distraire de vos obligations. Notamment entre le 15 avril et le 20 mai où la délicieuse planète exaltera votre charme, en juillet (entre le 3 et le 28) où vous vous consacrerez à vos proches, entre le 28 juillet et le 21 août où Vénus éveillera votre libido et votre envie d'allumer (de rallumer) la flamme. Entre le 14 septembre et le 8 octobre, place aux tendres dialogues. Histoire sans doute de boucler l'année avec la tête et le cœur pleins de projets enthousiasmants !

1er décan (21 mars-1er avril) : un peu (trop ?) préoccupé par vous-même ?
Vous abordez l'année bien décidé à faire évoluer vos amours ! Vénus vous invite à tout mettre en œuvre pour élever les débats et donner (redonner) du sens à votre vie privée entre le 7 et le 16 janvier ! C'est le moment de tempérer un peu une volonté de pouvoir (au travail) qui pourrait vous éloigner de l'autre (le 8 janvier ?). Entre le 1er et le 10 mars, vous aspirez à décoller un peu de préoccupations prioritairement professionnelles pour tirer des plans sur la comète avec l'autre ou avec vos cercles de fidèles.

En avril, (entre le 20 et le 28), comptez sur une aura sublimée par la présence de Vénus dans votre signe pour faire grande impression sur le monde et attirer l'attention sur vous. En juillet, vous consacrerez un peu de votre précieux temps à vos proches (famille) mais entre le 28 juillet et le 5 août, comptez sur une sensualité en transe pour vivre des amours estivales et pas forcément sages !

En septembre, vous serez à l'écoute de l'autre et aspirerez à répondre le plus possible à ses attentes tandis qu'en novembre, vous n'aurez qu'une envie : embarquer pour Cythère et vivre avec l'autre des moments exaltants qui vous éloignent de toute banalité ! Vous devriez terminer l'année le regard tourné vers l'avenir (entre le 20 et le 28 décembre) et bien décidé à l'ouvrir en excellente compagnie !

En couple,
Certes vous serez vraisemblablement mobilisé en 2019 par des affaires à mener rondement, par des potentiels à exprimer sur le terrain professionnel et vous n'aurez parfois que peu de temps à consacrer à l'autre. Veillez cependant à ne pas le négliger car vous n'aurez pas trop de son soutien actif et précieux pour traverser une année exigeante où vous aurez soif de montrer de quoi vous êtes capable au travers d'activités nouvelles ou de l'exploration de capacités pas encore exploitées. Vous aurez ainsi intérêt à préserver votre relation en janvier en dégageant un peu de temps pour donner envie à l'autre de vous suivre dans votre quête, l'inspirer (en janvier), En mars, vous tenterez de montrer au partenaire qu'il fait bien partie intégrante de votre avenir en lui proposant des projets à entreprendre ensemble. En avril, vous lui ferez certainement de l'effet et en juillet prenez quelques vacances en famille (entre le 3 et le 11). Entre le 28 juillet et le 5 août, profitez de l'été et d'un regain d'ardeur pour pimenter la relation et songez (entre le 14 et le 22 septembre) à entendre ce qu'on vous dit... et à l'écouter ! Histoire de redonner du souffle à votre duo en novembre (entre le 1er et le 9) et à boucler l'année ouvert à tout et surtout au meilleur (entre le 20 et le 28 décembre).

Célibataire,
Certes, vous aurez souvent la tête et le cœur ailleurs ! Certes, le devoir vous appelle et vos ambitions sont énormes. Mais vous devriez cependant trouver le temps en 2019 de cultiver vos amours et d'effeuiller la marguerite ! En janvier, essayez d'oublier un peu les tensions environnantes au travail en songeant à l'être que vous aspirez à rencontrer et à séduire. En mars (entre le 1er et le 10) vous n'aurez pas trop de vos amis pour vous distraire de vos obligations et tirer des plans amusants sur la comète. Entre le 20 et le 28 avril, profitez d'un magnétisme torride pour faire du charme (avec succès) à qui vous plaît ! Consacrez une partie de vos vacances à vous occuper de vos proches (ou à améliorer votre cadre de vie) entre le 3 et le 11 juillet ! Entre le 28 juillet et le 5 août, Vénus favorisera les rencontres, coups de cœur et de foudres tandis qu'en septembre (entre le 14 et le 22) vous aurez carte blanche pour attirer qui vous voudrez dans vos filets. Histoire d'élargir vos horizons en bonne compagnie en novembre (entre le 1er et le 11) et de clore l'année en beauté, les yeux rivés vers l'avenir... à construire !

2ème décan (2 avril-11 avril) : la tête et le cœur un peu ailleurs ?
Des responsabilités importantes sur le plan professionnel et une tendance à négliger un peu vos amours, votre entourage ? Il va falloir en 2019, songer à lever de temps à autre le nez de votre copie si vous voulez prendre un peu de bon temps, entretenir vos liens ou en créer qui vous plaisent ! Vous en aurez l'occasion dès janvier (entre le 16 et le 26) où la passion pourrait s'inviter et vous combler (le 18, le 22 janvier).

Vous serez tenté (entre le 10 et le 18 mars) de tirer de tendres plans sur la comète et bénéficierez entre le 28 avril et le 7 mai d'un charme irrésistible qui pourrait bien vous permettre de faire mouche ! Songez à décompresser et à mettre sur pause en juillet (entre le 11 et le 19). Histoire de vous occuper des vôtres par exemple ! En août (entre le 5 et le 13) vous aurez toutes les chances de prendre du bon temps en excellente compagnie. Entre le 22 et le 30 septembre, place aux échanges et à l'écoute attentive de l'autre. Vénus exaltera votre envie de repousser les frontières du possible ente le 9 et le 17 novembre et vous ouvrir à de tendres perspectives entre le 28 décembre et le 5 janvier !

En couple,
Prévenez le partenaire que vous n'aurez guère de temps à lui accorder cette année mais pas sans lui expliquer que vous vous battez pour tout le monde et que les enjeux importants auxquels vous devez faire face ne vous empêchent pas de l'aimer. Vous aurez toutefois l'occasion à plusieurs reprises de lui montrer votre affection. Notamment en début d'année (entre le 16 et le 26 janvier) où vous pourriez vivre des moments forts avec l'élu de votre cœur (le 8, le 22) en mars (entre le 10 et le 18) où vous aspirerez à entraîner qui vous aimez dans vos rêves et entre le 27 avril et le 7 mai où vous profiterez d'une aura sublimée pour briller de tous vos feux et l'éblouir. Songez à réserver un peu de temps pour débrayer et vous éloigner du tumulte qui vous entoure au travail (entre le 11 et le 19 juillet) et pour rallumer intensément la flamme entre le 5 et le 13 août. Entre le 22 et le 30 septembre, resserrez les rangs autour d'échanges précieux avec l'autre et en novembre (entre le 9 et le 17), mettez tout en œuvre pour maintenir votre duo au top ! En toute fin d'année (entre le 28 décembre et le 5 janvier), Vénus vous invite à tirer allégrement de tendres plans sur la comète !

Célibataire,
D'accord, vous avez fort à faire, trop à faire pour songer à la bagatelle ? Votre objectif principal est d'atteindre les sommets, d'assumer vos responsabilités et d'affirmer vos ambitions ? Veillez toutefois à ne pas laisser passer vos chances de dénicher la perle rare en janvier (entre le 16 et le 26) et de passer d'agréables moments en compagnie de vos amis ou d'une conquête récente entre le 10 et le 18 mars. Misez sur votre pouvoir de séduction au top (entre le 28 avril et le 7 mai) pour attirer (et retenir si possible) les regards. Votre entourage familial vous réclamera sans doute entre le 11 et le 19 juillet mais c'est bien l'amour qui vous intéressera en août (entre le 5 et le 13) où vous pourriez faire des étincelles et allumer le feu ! Privilégiez l'écoute et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour répondre aux vœux de ceux que vous aimez entre le 22 et le 30 septembre et, si vous n'avez pas encore trouvé la perle rare, tentez votre chance entre le 9 et le 17 novembre où vos exigences pourraient bien être comblées. En toute fin d'année, l'avenir pourrait vous sourire et l'amour (ou l'amitié) vous accompagner pour faire le pont entre 2019... et 2020 !

3ème décan (12 avril-20 avril) : une autre vision de vous... et du lien ?
Uranus effectue son dernier tour de piste dans votre signe (et décan). Vous avez donc jusqu'au 6 mars pour finir de vous affranchir des liens, relations et personnes qui tendaient à trop restreindre votre marge de manœuvre et à parasiter votre identité ! Entre le 26 janvier et le 3 février, Vénus vous invite à élargir vos horizons, à tenter autre chose ou autrement en amour (le 2 février ?) ! Entre le 18 et le 26 mars, vous n'hésitez pas à envisager l'avenir en grand et à vous ouvrir de nouvelles perspectives. Misez sur votre aura magnétique entre le 7 et le 15 mai pour tenter votre chance (le 9, le 14) mais prenez le temps de vous occuper de vos proches (partir en vacances en famille par exemple) entre le 19 et le 28 juillet. L'amour devrait être au rendez-vous de l'été (entre le 13 et le 28 août) et le dialogue sera votre priorité entre le 30 septembre et le 8 octobre. En novembre (entre le 17 et le 26), vous pourriez bien être en mesure de dénicher la perle rare et de vivre des amours à la hauteur de vos attentes (le 14 ?) !

En couple,
Vous venez probablement de traverser une période de remous intérieur qui ont vraisemblablement ébranlé vos structures qu'elles soient relationnelles ou professionnelles. En 2019, Uranus qui a bouleversé vos repères et vous a obligé à rompre d'une manière ou d'une autre les amarres avec un passé qui vous tirait trop souvent en arrière, s'éloigne (à partir du 6 mars) ! En début d'année (entre le 26 janvier et le 3 février), Vénus vous pousse elle aussi hors de vos retranchements et vous invite à changer vos habitudes. Histoire de redonner du sens à la relation. Entre le 18 et le 26 mars, place aux projets qui vous inspirent et vous donnent l'occasion d'élargir ensemble vos horizons. Doté d'un pouvoir de séduction accru entre le 7 et le 15 mai (le 9, le 14) vous ne devriez avoir aucun mal à séduire le partenaire. Songez cet été à consacrer un peu de temps à vos proches (entre le 19 et le 28 juillet) car en août (entre le 13 et le 28), vous n'aurez qu'un objectif : rallumer intensément la flamme. Priorité au dialogue entre le 30 septembre et le 8 octobre où vous ressentirez le besoin de vous rapprocher du partenaire et de répondre à ses désirs. En novembre (entre le 17 et le 26), vous décollez, planez et exultez (le 24) !

Célibataire,
Jusqu'au 6 mars, Uranus vous invite à délimiter votre périmètre personnel, à bien redéfinir avec l'entourage, les limites à ne pas franchir pour ne plus désormais empiéter indûment sur votre espace personnel qu'il soit intérieur ou extérieur. Entre le 26 janvier et le 3 février, comptez sur Vénus pour exalter votre désir de vous libérer des modèles du passé et vous proposer d'autres expériences plus en rapport avec les aspirations de votre nouveau soi ! Il sera question de vous lancer dans des aventures exaltantes, différentes (le 2 février ?) ! Vous fréquenterez vos cercles de fidèles où vous pourriez d'ailleurs faire des rencontres intéressantes entre le 18 et le 26 mars. Rayonnant et infiniment séduisant, vous n'hésiterez pas à jouer de vos charmes pour attirer les regards en mai (entre le 7 et le 15) ! Veillez à répondre aux sollicitations de vos proches en juillet (entre le 19 et le 28) si vous souhaitez pouvoir vous abandonner pleinement au vertige de l'amour en août (entre le 13 et le 21 août) ! Entre le 30 septembre et le 8 octobre, affichez votre solidarité avec qui vous aimez ou qui vous plaît. Ce sera en effet le moment de tisser de vrais liens par le biais d'échanges attentifs. Misez enfin sur novembre pour dénicher l'âme sœur (si ce n'est déjà fait). Notamment aux alentours du 24 où tout est possible et surtout... le meilleur !

Mon conseil :

Certes, vous avez du pain sur la planche et des défis de taille à relever au travail en 2019 ! Certes, vous achevez une période de transformation importante (depuis 2011) qui a pu ébranler bon nombre de vos édifices (privés ou sociaux) ! Ce n'est toutefois pas une raison pour jouer les ermites en 2019. Prenez le temps de regarder autour de vous. Histoire peut-être de vous apercevoir que le partenaire est toujours à vos côtés et compte sur vous pour tracer la route ensemble de préférence. L'amour vous attend au tournant pour peu que vous preniez soin de lui laisser un peu de place sur votre agenda !

 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2019 du Bélier: vos Amours - 5 commentaires
(dernier message le 05/12/2018 à 06:53)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2018 à 06h53
Bélier Rebecca, signe du Bélier
Posté le 05/12/2018 à 00h53
J'aime ,ça me conviens parfaitement ,Bonne annèe

Bonjour Rebecca, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre horoscope annuel vous ait plu. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée et bonne année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Rebecca, signe du Bélier
Posté le 05/12/2018 à 00h53
J'aime ,ça me conviens parfaitement ,Bonne annèe

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2018 à 08h15
Bélier clara, signe du Bélier
Posté le 02/12/2018 à 11h34
Pour lire mon horoscope tous les jours
Bonjour clara, vous êtes bien inscrite sur notre site pour recevoir chaque jour par mail votre horoscope gratuit pour le bélier Merci de vérifier dans vos messages spams / indésirables, nos messages y restent parfois bloqués. De plus, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier clara, signe du Bélier
Posté le 02/12/2018 à 11h35
Pour lire mon horoscope tous les jours car cela peut être intéressant.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier clara, signe du Bélier
Posté le 02/12/2018 à 11h34
Pour lire mon horoscope tous les jours
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0