Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Scorpion

Horoscope 2019 du Scorpion: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : cerner l'essentiel!
Jusqu'au 7 janvier 2019, vous recevez l'influence de Vénus qui depuis septembre 2018 favorise l'évolution de vos échanges avec l'autre. Plus à l'écoute, plus attentif à ses besoins (et aux vôtres), gageons que vous avez profité de cette présence insistante mais, espérons-le, bienveillante pour resserrer les rangs ou trouver un mode d'expressions respectueux de chacun ou faire des rencontres inspirantes ! En 2019, vous aurez sans doute intérêt à clarifier votre mode d'expression vis-à-vis d'un entourage que vous pouvez trouver pesant où duquel ami Scorpion vous vous sentez incompris. Si vous parvenez à contrôler vos émotions et à ne pas vous laisser déborder par une soif de plaisir, de désir qui pourrait vous égarer et générer quelques tensions dans la relation, vous devriez parvenir fnalement à stabiliser et même approfondir vos échanges !

Certains auront cependant besoin d'apporter une touche de nouveauté, de fraîcheur au sein du duo pour ne pas sombrer dans la routine ! Essayez de bien identifier vos besoins afin de ne pas vous laisser envahir par le doute et quelques états d'âme susceptibles de troubler le jeu amoureux. ! Histoire d'être en mesure dès le début décembre 2019 de renouer avec une légèreté qui vous manquait, d'élargir pourquoi pas votre cercle d'intimes ami Scorpion ou encore de faire le tri entre ceux qui méritent votre amour et ceux qui finissent par ternir un peu trop souvent le tableau de vos relations avec le monde ! Des choix à faire ou (et) un enthousiasme à retrouver et en 2019, un terrain à préparer pour savoir où vous en êtes, dissiper quelques illusions (tentations parfois dangereuses) et reprendre avec autorité et sagesse le contrôle de vos amours !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : une autre voie à trouver et à prendre ?
Saturne a pu peser sur votre moral en 2018 et assombrir un peu (beaucoup) votre regard sur le monde et tout particulièrement su votre entourage ! Si Vénus depuis septembre 2018 vous invitait à prêter attention aux besoins et désirs de l'autre, à vous mettre à son écoute pour tenter de resserrer les rangs, de vous rapprocher du partenaire, gageons qu'à partir du début mars 2019, vous allez devoir composer avec une soif d'autre chose que vous avez peut-être déjà ressenti (natifs du tout début du décan) entre la mi-mai et le début novembre 2018 ! Plus question de ronronner, de laisser-aller, de composer avec des relations qui vous ennuient ou n'évoluent plus. Si vous ressentez en effet que votre duo se délite où sacrifie trop à la routine, attendez-vous, d'une manière ou d'une autre à être bousculé par des événements extérieurs (par le conjoint) ou à être pris vous-même par une sérieuse envie de faire bouger les lignes !

Si vous êtes en quête de l'âme sœur, vous rechercherez sans doute (même si vous n'en avez pas totalement conscience) un être qui tranche avec vos choix antérieurs et vous challenge ! Il s'agira donc en 2019 d'ouvrir une nouvelle voie à la relation et de tout tenter pour vivre des échanges qui vous sortent de l'ordinaire et mettent un peu de rumba dans l'air. Vénus vous invitera toutefois à arrondir les angles en famille entre le 1er et le 10 mars ! La délicieuse planète boostera votre envie d'aimer et de l'être entre le 26 mars et le 4 avril et vous donnera envie de souder votre union par le biais d'un dialogue attentif entre le 15 et le 23 mai. Des projets à lancer à deux entre le 21 et le 29 août et un charme irrésistible qui vous assurera d'un rayonnement qui ne devrait lasser personne indifférent entre le 8 et le 16 octobre. En fin d'année (entre le 20 et le 28 décembre), vous serez bien décidé à resserrer les rangs avec vos proches et établir (rétablir) une harmonie durable au sein du clan. À noter qu'à partir du 2 décembre, Jupiter se chargera de doper votre moral et d'ensoleiller votre univers relationnel avec en perspective (aux alentours du 15 décembre) l'opportunité de redonner à votre couple du sens, du sel en vous ouvrant peut-être à une nouvelle conception du vivre ensemble !

En couple,
Une année qui pourrait en boucler certains ? Si vous n'acceptez pas de vous remettre en question et préférez ignorer les tensions qui règnent au sein de votre duo ou l'ennui qui s'installe, vous pourriez en 2019 essuyer quelques remous pas forcément plaisants à traverser. La meilleure manière de relever les défis qui ne manqueront pas de surgir au quotidien ? Mettre tout en œuvre pour sortir d'un train-train qui finit par plomber votre couple quitte à provoquer l'autre. Si vous n'osez pas vous-même lancer ce processus, vous vous exposez au risque que ce soit l'autre qui cherche à échapper à l'ennui qui vous guette. N'ayez donc pas peur de proposer une autre manière de vivre le lien. En fin d'année, vous devriez être récompensé de vos efforts et (aux alentours du 15 décembre 2019) et renouer alors avec la complicité et la fantaisie qui vous manquaient !

Célibataire,
Il y a fort à parier que vous ne supportez pas en 2019 un lien qui vous enchaîne et si c'est le cas, vous ne devriez pas tarder à le rompre. Votre objectif (déclaré ou pas) cette année est de dénicher la perle rare. Celle qui vous offrira la possibilité d'aimer sans pour autant sombrer illico dans la routine ou être contraint de vous engager pour le meilleur et pour le pire. Vous aspirez à contracter des liens plus souples, plus créatifs et bénéficierez de multiples opportunités de croiser l'âme sœur. Et si vous n'avez pas trouvé qui pourrait bien partager votre vision des choses et votre version du lien, ouvrez l'oeil et votre cœur en décembre ! Si vous êtes alors en couple, misez également sur ce dernier mois de l'année pour vous lancer dans l'aventure différemment mais pourquoi pas pour toujours !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : privilégiez la solidité !
Depuis décembre dernier, Saturne tend à vous mettre un peu de plomb dans la tête, à vous faire réfléchir sur la teneur des relations que vous entretenez avec votre entourage familier. Si l'austère planète vous invite sans doute davantage à creuser les éventuels sujets qui peuvent plomber parfois votre communication avec les autres, l'autre, elle vous sera cependant d'un précieux secours en 2019 où vous pourriez être tenté de jeter votre bonnet par-dessus les moulins au risque de mettre quelque peu en danger vos amours aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre. Une tendance à jeter l'argent par les fenêtres ou à être tenté d'exercer vos charmes ailleurs ? Jupiter tendra en effet jusqu'au 14 février mais également entre le 6 juin et le 13 octobre à exacerber vos désirs et à vous donner envie de tout ! Comptez alors sur Saturne pour vous ramener sur terre et vous inciter à préférer l'essentiel au superflu et les charmes d'une relation stables aux dérives peut-être un peu hasardeuse de la séduction aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre !

Vénus vous permettra de faire passer vos messages en douceur à la maison entre le 10 et le 18 mars, de briller de tous vos feux et d'éblouir qui vous voudrez entre le 4 et le 12 avril. Comptez sur sa présence dans le domaine de votre thème dédié au lien entre le 23 et le 31 mai pour vous rapprocher de l'autre ou exercer sans réserve votre pouvoir de séduction sur qui vous plaît ! Vous aurez soif de vous projeter dans un avenir qui vous inspire entre le 29 août et le 6 septembre. Charismatique, magnétique et irrésistible entre le 16 et le 24 octobre, vous aspirerez a priori en fin d'année à resserrer les rangs avec l'entourage. Histoire d'attendre bien entouré de préférence que Jupiter se charge dès la mi-janvier 2020 de booster vos échanges, de favoriser les rencontres et de vous mettre le moral au beau fixe !

En couple,
Attention aux excès et aux dérapages non contrôlés aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vous n'aurez pas forcément la tête sur les épaules mais bien plutôt dans les nuages ! Au risque de mal évaluer vos initiatives et de trop déborder du cadre. Qu'il s'agisse de dépenser votre argent n'importe comment ou de jouer de vos charmes pour tester votre pouvoir de séduction (pas forcément sur le partenaire) vous pourriez être tenté de jouer avec le feu en 2019 ! Comptez alors sur Saturne pour vous aider à cerner ce qui compte vraiment pour vous, quitte à devoir renoncer à certains de vos fantasmes. Misez donc sur la solidité de vos ancrages actuels et anciens plutôt que de vous disperser inutilement (et parfois dangereusement) en attendant que Jupiter dès la mi-janvier 2020 vous rapproche délicieusement de l'autre !

Célibataire,
Vous serez en appétit en 2019 et bien décidé à dévorer la vie ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne lâchez pas la proie pour l'ombre et ne préférez pas vivre des amours stimulantes mais probablement éphémères (voire déstabilisantes) plutôt que de vous ancrer dans des idylles stables. À votre portée en 2019 ? L'opportunité de décoller sans ceinture mais à vos risques et périls aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre mais également la possibilité de vous engager plus sérieusement et durablement aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre. Il y aura certainement des choix à faire entre légèreté et profondeur ! Réfléchissez bien avant d'opter pour l'un ou pour l'autre en sachant qu'en 2020, vous devriez être en mesure de vivre et d'ancrer une histoire inspirante ou de faire une rencontre quasi idéale !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : interrogations sur le fond !
Pluton vous met en présence de personnalités qui vous déstabilisent dans votre proche entourage et vous obligent à réfléchir à la nature de vos rapports. Il est question de creuser les sujets qui sont sans cesse remis sur le tapis et vous divisent probablement ! Ce n'est donc pas le moment de zapper ce qui coince et fâche mais bien de vous pencher sur ce qui un jour ou l'autre nécessitera (en 2020) d'être tranché ! Essayez de bien identifier en quoi vous pouvez être à l'origine des problématiques qui surgissent en famille afin de cerner de tout aussi près ce qui émane de l'autre, des autres ! Le meilleur moyen au final de savoir où vous en êtes, ce que vous voulez et peut-être qui vous êtes ! Comptez peut-être sur Jupiter entre le 14 février et le 6 juin mais également entre le 13 octobre et le 2 décembre pour booster votre envie de prendre du bon temps, pour renforcer votre estime de vous-même mais également pour vous pousser à dépenser trop, à exiger trop au risque de provoquer quelques tensions supplémentaires dans vos échanges !

Vénus vous incitera à apaiser les esprits et à y mettre du vôtre pour pacifier vos relations à la maison entre le 18 et le 26 mars ! Entre le 12 et le 20 avril, place aux sentiments exaltés, aux élans passionnés et aux rencontres affriolantes ! Mettez-vous sans trop de réserve à l'écoute de l‘autre entre le 31 mai et le 9 juin et profitez d'une Vénus audacieuse entre le 6 et le 14 septembre pour tirer de tendres plans sur la comète ! Vous rayonnerez littéralement et ne laisserez sans doute personne indifférent entre le 24 octobre et le 1er novembre et miserez sur une communication en douceur entre le 12 et le 20 décembre. Histoire de préparer le terrain pour janvier 2020 où des décisions essentielles devront être prises certainement pour opérer un tri nécessaire dans votre univers relationnel !

En couple,
La priorité sera en 2019 de définir ce qui au sein du clan vous convient, pas ou plus. Vous êtes sans doute exposé à des relations qui posent (d'une manière ou d'une autre) problème et il convient cette année de vous atteler à la tâche, de chercher à comprendre ce qui vous éloigne de votre entourage voire vous oppose à l'autre ! Pas question alors de vous soustraire à une interrogation sur le fond qui vous mènera a priori dès janvier 2020 à des décisions importantes concernant votre univers relationnel où vous ne souhaitez plus trop faire de concessions inutiles. Misez sur Jupiter pour satisfaire à votre envie de vous distraire, d'exprimer ouvertement vos désirs et de développer vos potentiels. Une bouffée de joie qui vous aidera à relativiser les pressions et à vous amuser. Pourquoi pas si vous prenez garde à ne pas dépenser trop ou à exercer vos charmes sans discernement !

Célibataire,
Jupiter boostera votre envie de satisfaire à votre gourmandise et à une soif de plaisir que vous souhaiterez étancher sans trop de limites (peut-être pas assez ?) entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre. Un souffle d'air chaud qui vous permettra de traverser l'année sans être trop plombé par un entourage qui pourrait vous poser problème. Tâchez de bien identifier les freins et tensions qui perturbent vos échanges avec vos proches. L'opportunité in fine de trouver votre place au sein du clan, quitte à devoir en remettre d'autres justement à leur place et d'arrêter pour votre part de répéter encore et toujours les mêmes schémas destructeurs vraisemblablement hérités du passé ! Rendez-vous début 2020 (en janvier) où vous serez peut-être amené à faire des choix irrévocables et tout du moins à comprendre vos modes de fonctionnement à les rationaliser !

Mon conseil :

Une année où d'une manière ou d'une autre vous serez tous amenés à réfléchir sur la nature de vos échanges avec l'autre et plus généralement votre entourage ! Il s'agit de bien cerner vos priorités en amour, de canaliser des désirs qui vous envahissent (et parfois vous débordent) et de prendre du bon temps sans mettre trop en périls les structures excitantes mais sans non plus sacrifier à votre besoin d'être respecté et aimé... tel que vous êtes ! Gageons que vous saurez mettre de l'ordre dans vos idées, vos relations et pour certains un frein à leurs dépenses et leur envie un peu trop pressante de satisfaire à leur frénésie de plaisirs en tout genre ! Histoire de relever les défis que 2019 vous lance, de traverser l'année sans encombre et de la clore bien décidé à prendre les décisions qui s'imposent... en 2020 !

 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2019 du Scorpion: vos Amours - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0