Mon Horoscope du Jour
Lundi 9 Décembre | Saint Léocadi
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Défis de l\'année 2020
Défis de l'année 2020
Vos prévisions 2020
Vos prévisions 2020
Les préparatifs de Noël.
Les préparatifs de Noël.
» » »
Lion

Horoscope 2020 du Lion: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : donner une autre impulsion au quotidien !
Si en 2019, Jupiter a pu mettre l'accent sur votre vie affective (amour, enfants) et exalter vos sentiments, votre envie d'aimer et de l'être, comptez en 2020 sur une conjoncture cosmique qui va vous inviter à mettre de l'ordre dans votre vie au quotidien ! Qu'il s'agisse de gérer différemment l'intendance pour être en mesure de vous épanouir plus librement, de mettre fin ami Lion à des habitudes, attitudes qui limitent votre épanouissement ou d'agir plus en adéquation avec qui vous êtes vraiment, avec l'évolution de votre nature profonde et de vos priorités, comptez sur le ciel pour favoriser certains changements majeurs (pas forcément toujours faciles à opérer) ! Vénus haussera ainsi votre niveau d'exigences en amour entre le 7 février et le 5 mars ! La délicieuse planète devrait (entre le 3 avril et le 7 août) donner un fameux coup de pouce à des projets qui mettront peut-être un peu de temps à éclore, devront probablement être débattus et peut-être revus et corrigés. La rentrée démarre sous le signe de Vénus laquelle, présente dans votre signe entre le 6 septembre et le 2 octobre, contribuera à booster votre rayonnement. Entre le 21 novembre et le 15 décembre, place à la famille. Vous serez attentif au bien-être des vôtres et à la bonne entente au sein du clan. Vous devriez terminer l'année amoureux sous la tutelle de Vénus qui (entre le 15 décembre et le 8 janvier 2021) devrait booster votre libido et vous doter d'un pouvoir de séduction susceptible de vous ouvrir bien des cœurs et d'en faire chavirer certains !

1er décan (23 juillet-2 août) : les lignes bougent !
Sans doute amorcez-vous l'année en plein boum ! En décembre dernier et jusqu'au 15 janvier 2020, Jupiter tend à précipiter les transformations qui pourraient bien affecter un quotidien que vous espériez depuis un bail un peu plus fun et susceptible donc de vous aider à trancher avec une routine qui ne vous satisfaisait plus. S'il semble probable que l'évolution de votre vie soit due davantage à une mutation professionnelle importante qu'à un évènement purement sentimental, gageons qu'elle n'en est pas moins importante, déterminante ! Sans doute serez-vous d'ailleurs amené (entre le 22 mars et le 2 juillet) et à partir du 17 décembre prochain à en mesurer clairement l'impact sur votre vie affective !

Saturne vous invitera en effet alors à passer en revue les points forts et faibles de vos relations amoureuses afin de déterminer si ou non elles répondent à vos attentes ! Un examen de passage à prendre au sérieux... pas au tragique ! D'autant que Jupiter lui emboîtera le pas dès le 19 décembre et le rejoindra le 21 laissant présager d'un engagement (réengagement) majeur. En attendant, Vénus vous invitera à déployer vos ailes entre le 7 et le 16 février et vous poussera à tirer de tendres plans sur la comète entre le 3 et le 15 avril. Vous ne devrez cependant pas zapper la case réflexion entre le 9 et le 25 juin. Histoire d'ici au 11 juillet d'être parfaitement au clair avec ce que vous voulez et avec ce qui semble réalisable. Dès le 6 septembre (jusqu'au 15), vous réapparaissez sur le devant de la scène brillant de tous vos feux ! Vous serez attentif au bon fonctionnement du clan entre le 21 et le 29 novembre et bien décidé à terminer l'année en fanfare et surtout en amour entre le 15 et le 23 décembre.

En couple, les lignes de votre quotidien et de votre vie bougent et si vous aspiriez effectivement à voir votre vie se renouveler, attendez cependant à ce que la conjoncture teste un jour ou l'autre l'impact de ces bouleversements sur votre couple. Ainsi pourriez-vous être exposé (entre le 22 mars et le 12 juillet et à partir du 17 décembre) à la revue de détail que vous imposera Saturne. Il sera temps alors de déterminer si votre duo tient la route contre vents et marées ! En attendant, vous rêverez d'élargir vos horizons entre le 7 et le 16 février et d'ouvrir l'avenir à votre guise entre le 3 et le 15 avril et entre le 9 juin et le 11 juillet. Si certains projets vous enthousiasment, ne négligez pourtant pas de les fonder sur du solide. Entre le 6 et le 15 septembre, Vénus vous parera de toutes les grâces. Prenez le temps de vous occuper de vos proches entre le 21 et le 29 novembre. Histoire de pouvoir vous consacrez exclusivement à vos amours en fin d'année (entre le 15 et le 23 décembre).

Célibataire, votre quotidien bouge à toute allure jusqu'à la mi-janvier où des décisions pourraient changer l'ordre des choses. Ces bouleversements (positifs) vous amèneront probablement (entre le 22 mars et le 2 juillet puis à partir du 17 décembre) à revoir votre modèle affectif. Il s'agira pour vous de redéfinir ce que vous attendez de la relation afin de ne pas vous engager avec quelqu'un qui respectera vos priorités ! Ouvrez l'œil et votre cœur entre le 7 et le 16 février où vos exigences pourraient être comblées. Entre le 3 et le 15 avril puis entre le 9 juin et le 11 juillet, vous n'aurez de cesse de vous bâtir un avenir en adéquation avec vos désirs les plus chers mais devrez rester lucide quant aux conditions à remplir pour qu'ils puissent voir le jour ! Entre le 6 et le 15 septembre, votre magnétisme pourrait bien vous aider à marquer les esprits et les cœurs. Vous redoublerez d'attention vis-à-vis de votre entourage entre le 21 et le 29 novembre mais ne songerez qu'à vous abandonner au vertige de l'amour entre le 15 et le 23 décembre !

2ème décan (3 août-13 août) : sur la bonne voie !
Si Jupiter a pu booster votre envie de vivre pleinement vos amours (et certains fantasmes) en 2019, Saturne se chargera sans doute de vous ramener bien vite sur terre et de vous remettre en prise avec la réalité ! En 2020, vous aspirez à dépasser certaines limitations antérieures et à donner (redonner) des couleurs à un quotidien qui bridait un peu trop votre enthousiasme ? Comptez alors sur Jupiter (entre le 15 janvier et le 3 mars puis entre le 2 août et le 24 octobre) pour mettre possiblement de la rumba dans l'air et vous aider pour le moins à entreprendre des changements susceptibles d'orienter votre existence dans le bon sens, celui d'un idéal longtemps poursuivi ! Notamment aux alentours du 20 février et du 12 octobre où une nouvelle voie (intérieure, extérieure) pourrait s'ouvrir et vous combler.

Notez également qu'entre le 5 juillet et le 26 septembre Uranus fera une rapide incursion dans le domaine de votre thème dédié à votre destinée professionnelle. De quoi titiller votre soif de nouveauté, de fantaisie ! Vénus pimentera encore l'ambiance entre le 16 et le 25 février où elle vous donnera envie de repousser les frontières du possible ! Place aux projets d'envergure entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin et entre le 11 et le 26 juillet) ! Jusqu'à la fin juin, ne précipitez rien et prenez le temps de bien structurer vos plans ! Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 15 et le 24 septembre. Vous ne manquerez pas de prendre bien soin des vôtres entre le 29 novembre et le 7 décembre mais ne songerez plus qu'à vous et à vos amours entre le 23 et le 31 décembre !

En couple, des changements importants et propositions majeures pourraient faire bouger les lignes en 2020 et vous mener sur des sentiers que vous rêviez d'emprunter. Ces courants positifs seront particulièrement actifs aux alentours du 20 février et du 12 octobre où une voie nouvelle se dessine qui pourrait bien vous plaire ! Misez sur Vénus entre le 16 et le 25 février pour effectivement élargir vos horizons et toucher de près un idéal. Vous serez en mesure de tirer des plans exaltants sur la comète entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin et pour finir entre le 11 et le 26 juillet ! Prenez le temps de peaufiner vos plans pour ne rien construire trop à la légère ! Vénus vous invitera à briller de tous vos feux entre le 15 et le 24 septembre, à chouchouter vos proches ou améliorer votre cadre de vie entre le 29 novembre et le 7 décembre et à roucouler avec l'élu de vote cœur entre le 23 et le 31 décembre !

Célibataire, Jupiter devrait largement contribuer entre le 15 janvier et le 3 mars puis de nouveau entre le 2 août et le 24 octobre à booster votre quotidien et surtout à l'améliorer ! Des propositions (professionnelles, personnelles) qui vous enchantent et pourraient vous aider à réaliser des changements enthousiasmants aux alentours du 20 février et du 12 octobre ? Quel que soit le contexte, le ciel complote à votre épanouissement. Vénus également ! Notamment entre le 16 et le 25 février où elle vous ouvre de charmantes perspectives, entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin puis pour finir entre le 11 et le 26 juillet où la délicieuse planète favorise les tendres ou (et) exaltants projets ! Pour peu toutefois que vous ne négligiez aucun détail susceptible de fragiliser l'édifice ! Rayonnant et irrésistible entre le 15 et le 24 septembre ? Vous vous consacrerez à vous établir dans un cadre qui vous plaît ou à resserrer les rangs en famille entre le 29 novembre et le 7 décembre mais n'aurez plus envie que d'une chose entre le 23 et le 31 décembre : vous abandonner au vertige de l'amour !

3ème décan (14 août-22 août) : fin d'une époque...début d'une autre !
Il est probablement temps d'en finir avec un rythme ou une routine de vie qui vous emprisonne, restreint vos possibilités. Que vous vous sentiez bridé par les évènements, les gens, des ennuis de santé, la conjoncture cosmique frappe fort et dès le début de l'année ! Ainsi en janvier (aux alentours du 12 notamment) vous devriez être amené (contraint) à rompre avec un quotidien qui, d'une manière ou d'une autre restreignait votre liberté de mouvement. Un passage obligé, pas forcément fun ? Heureusement, très vite le ciel vous offre la possibilité de rebondir même si effectivement il y a d'abord un prix à payer pour espérer passer à autre chose ! Jupiter vous proposera ainsi des échappatoires, voire des occasions d'orienter autrement votre destinée entre le 3 mars et le 2 août puis entre le 24 octobre et le 19 décembre 2020 !

La planète géante du zodiaque amplifiera vos chances de sortir vainqueur de l'impasse aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre où tous les espoirs seront permis. Vénus confirmera la tendance entre le 25 février et le 5 mars où elle invitera à croire en vos chances d'aimer et d'ouvrir vos ailes ! Des projets en passe de se réaliser entre le 3 et le 22 mai ? Pour peu que vous restiez ancré dans la réalité, ils pourraient bien prendre forme entre le 26 juillet et le 7 août ! Misez sur un charme indéniable entre le 24 septembre et le 2 octobre pour reprendre du poil de la bête en amour. Vous devriez boucler cette année riche en opportunités de croître et de vous épanouir centré sur votre famille et bien disposé à faire le bonheur de vos proches...sans oublier le vôtre.

En couple, une rupture avec des habitudes de vie arrivées à leur terme et un quotidien à bout de souffle. Quelle que soit la configuration dans laquelle vous évoluez (et étouffez probablement) il est temps d'en finir avec un mode de fonctionnement arrivé à son terme ! C'est en janvier (aux alentours du 12) que vous êtes probablement mis au pied du mur ! Assumez les changements que vous devez opérer ! Une conjoncture dynamique et créative vous aidera à réorganiser le quotidien sur des bases beaucoup plus dynamiques aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre. Vénus sera votre alliée et vous aidera à dépasser les modèles antérieurs entre le 25 février et le 5 mars, à concevoir d'autres projets entre le 3 et le 22 mai et entre le 26 juillet et le 7 août. La délicieuse planète exaltera votre pouvoir de séduction entre le 24 septembre et le 2 octobre. Place aux tendres échanges en famille entre le 7 et le 15 décembre !

Célibataire, vous ne couperez pas en janvier à la nécessité (l'obligation) de passer à autre chose. Un cycle de vie se termine et un autre va bientôt s'ouvrir. Si aux alentours du 12 janvier vous devez composer avec un ciel un peu lourd et avec un passage obligé, vous ne devriez pas tarder à renaître de vos cendres et à sauter dans le train de la nouveauté en marche. Notamment aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre. Des rencontres marquantes, des occasions d'orienter de manière plus épanouissante votre existence ? Vénus contribuera également à votre épanouissement entre le 25 février et le 5 mars (un idéal à portée de cœur ?). Entre le 3 et le 22 mai puis entre le 26 juillet et le 7 août, vous avez la possibilité de concrétiser un projet qui compte pour vous. Vous rayonnerez et séduirez tous azimuts entre le 24 septembre et le 2 octobre mais serez plus enclin à vous occuper de vos proches ou à améliorer votre cadre de vie en fin d'année (entre le 7 et le 15 décembre).

Mon conseil :

Une vie à réorganiser de manière à ce qu'elle réponde davantage à vos aspirations. Certains auront parfois fort à faire pour relever les défis qui ne manqueront pas de ponctuer leurs avancées mais personne ne devrait au final avoir à regretter les efforts déployés en 2020 pour accéder aux changements positifs, créatifs et constructifs qui pourraient bien changer en mieux leur quotidien et redonner des couleurs à leur vie aussi bien privée que sociale ou professionnelle. Donc vous aurez tout à gagner en 2020 à plonger sans réserve dans le grand bain de la nouveauté !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2020 du Lion: vos Amours - 3 commentaires
(dernier message le 07/12/2019 à 17:51)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Lion Hadi Bassoum, signe du Lion
Posté le 07/12/2019 à 17h51
Je suis très confiant...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2019 à 15h25
Lion Jcmac, signe du Lion
Posté le 12/11/2019 à 12h56
Trop cool,
Quel est le rôle du Jupiter
Bonjour Jcmac, Jupiter est généralement bénéfique, il symbolise l’évolution et l'expansion, il permet de développer une vision plus philosophique de la vie. Il représente aussi la "chance" de manière générale. Quand Jupiter est positivement actif pour un signe, il aide ce signe à évoluer sereinement, à profiter de la vie et à développer ses talents. Il n'est jamais réellement négatif, au pire, il induit des excès ou des imprudences. Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Jcmac, signe du Lion
Posté le 12/11/2019 à 12h56
Trop cool,
Quel est le rôle du Jupiter
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Avec quel signe astro est-il facile de vivre ?
Selon votre signe astrologique, découvrez si pour votre entourage vous êtes facile à vivre ou au [...]



5 signes qui montrent que vous êtes amoureux
De quelle manière vous comportez-vous quand vous êtes amoureux ? Signe par signe, voici 5 indices [...]



Comment gérer vos états d'âme ?
Émotions subtiles et pensées spontanées influencent la plupart de nos attitudes. Signe par signe, [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0