
Ce dimanche 4 janvier, vous vivez à cent à l'heure et même si tout vous comble, vous devez songer à l'avenir et veiller à conserver des forces pour plus tard. Vous ne savez plus où donner de la tête ? Ce n'est pas une raison pour la perdre !
Le ciel occupe le secteur dévolu à la famille, ce qui n'arrange rien et risque de semer la zizanie au sein du foyer. Usez de diplomatie, temporisez plutôt que de forcer les choses, ou d'agir précipitamment. Sinon, attention à la casse !
Avant de prendre des décisions irrévocables, mesurez donc l'importance de vos mots. Parfois il faut savoir dire les choses avec diplomatie, certaines personnes étant plus sensibles que d'autres, c'est que vous devrez faire avec la personne que vous aimez.
En couple: Vous échafaudez des plans avec votre partenaire, plans d'avenir ou programme court, peu importe, vous laissez parler vos envies. Un petit désagrément familial de faible importance vous fera perdre du temps mais vous saurez très bien gérer la situation.
Célibataire: Une folle envie de batifoler pourrait vous prendre, l'amour pourrait vous attendre là où vous ne l'attendez pas. Une idylle pourrait bien se transformer en histoire d'amour, c'est à vous que la décision reviendra, choisissez la bonne route.
Vous devez absolument saisir les opportunités et les occasions qui s'annoncent pour améliorer votre confort au quotidien. Si jusque-là les possibilités d'évolution semblaient infimes, les astres sont tous en accord pour vous envoyer un vrai coup de pouce.
Si en cette fin de semaine vous avez encore un peu d'énergie pourquoi ne pas en profiter pour organiser un petit séjour (si court soit-il) histoire de vous dépayser et de retrouver des énergies positives pour réattaquer votre semaine.
Reprendre contact avec la réalité, n'est pas synonyme de renoncement à vos souhaits les plus fous. C'est vrai que le temps roule pour vous. Vous arrivez, sans heurt, à destination.
Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Cancer, en position 28 degré(s), 18 minute(s): Puissante, humeurs changeantes, déconcertantes, imagination et sensibilité, souvenirs susceptibilité.
1er Décan
Ne soyez pas angoissé par les situations nouvelles. Si vous les considérez comme des expériences de vie et que vous dépassez votre zone de confort, vous évoluerez avec raison et lucidité. Cultivez la pensée positive, vous aborderez les événements calmement.
2ème Décan
Faire les bons choix au bon moment. Lâcher prise ne fait pas partie de votre vocabulaire, pourtant votre inconscient le réclame. Il faut garder les pieds sur terre, et réussir à gérer votre impulsivité.
3ème Décan
Les événements se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Ce dont vous avez besoin ? Une vraie pause ! Votre esprit a besoin de retrouver le calme et la tranquillité. Accordez-vous des moments, en fuyant l'agitation.
Un dépaysement total est nécessaire si vous souhaitez retrouver un peu de motivation. Commencer par faire le vide dans votre tête est déjà un très bon début.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




