Mon Horoscope du Jour
Jeudi 20 Juin | Saint Silvère
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Fête de la musique
Fête de la musique
Votre Ascendant
Votre Ascendant
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Vaincre la jalousie
Vaincre la jalousie
» » »
Lion

Horoscope Amoureux de Juin 2019 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : un peu de fil à retordre !
De tendres projets au programme d'un mois de juin qui ne vous laissera guère le temps de badiner avec l'amour ou de vous mettre en quête de l'âme soeur. Jupiter continue de renforcer vos désirs et votre sensualité, de favoriser rencontres et ébats mais vous aurez trop à faire ce mois-ci pour vraiment profiter des douceurs d'un printemps finissant et des langueurs d'un été qui débutera le 21. Vous serez mobilisé par des transformations à effectuer sur le plan professionnel ou par certaines exigences ou appétits qui pourraient vous pousser à l'excès, voire à la faute. Un mois à aborder le plus en conscience possible pour espérer, ami Lion, le passer sans encombre et le boucler si possible en beauté.

1er décan (23 juillet-2 août) : d'autres priorités !
Si Vénus favorise vos amitiés et vous ouvre des perspectives en amour entre le 9 et le 17, vous serez vraisemblablement davantage mobilisé par les remous à gérer et occasions à saisir sur le plan professionnel où Uranus fait des siennes. A priori pour le meilleur puisque l'électron libre du zodiaque pourrait vous permettre aux alentours des 7 et 27 juin de poser les jalons (pour l'instant dans l'ombre) d'une vie nouvelle. Que ce chambardement soit choisi ou imposé, vous bénéficierez en juin d'appuis secrets pour défendre votre point de vue, vos choix et désirs. L'amour, s'il occupe votre esprit et votre coeur, nourrit certains projets qui vous inspirent mais pour l'instant relégués au second plan de vos préoccupations.
En couple, vous oeuvrez en secret pour changer de travail, voire de vie. Si Vénus vous permet entre le 9 et le 17 de compter sur votre partenaire, sur vos proches et amis pour soutenir vos projets, c'est bien sur le terrain professionnel que vous aurez à vous démener. Mais, comme c'est pour la bonne cause, personne ne s'en plaindra. Célibataire, tout bouge depuis mars vite... et bien. Votre existence commence à prendre une nouvelle tournure, misez sur l'amitié et le soutien de vos fidèles pour encourager vos initiatives et accepter vos plans. Vénus pourrait vous mettre du baume au coeur et de l'amour dans l'air entre le 9 et le 17 mais aurez-vous vraiment la tête et le coeur à vous en préoccuper ?

2ème décan (3 août-13 août) : risque de décollage sans visibilité !
Jupiter titille vos désirs et réveille vos sens ? La planète géante du zodiaque favorise votre épanouissement affectif mais ne sera pas toujours bonne conseillère car elle pourrait vous pousser à commettre certains excès. Des appétits en tout genre que vous brûlerez de satisfaire, des dépenses incongrues que vous serez tenté de multiplier pour vivre dans un rêve. Attention à la chute (le 16) si vous dépassez les bornes et prenez vos rêves et fantasmes pour la réalité. Comptez cependant sur Saturne pour calmer un peu vos possibles dérives et vous ramener dans le rang et à la réalité le 18 où certaines limites vous seront imposées et conseillées.

En couple, si Jupiter vous donne envie de tout, il vous incite, hélas, à dépasser les bornes, au risque de déraper et de vous retrouver en fâcheuse posture le 16. Trop de dépenses, une gourmandise sensuelle qui vous entraîne trop loin et vous prive de votre sens commun. Heureusement, Saturne jouera le père Fouettard le 18, vous intimant pour votre bien de mettre un peu d'ordre dans vos amours et vos ébats.

Célibataire, vous avez envie de jouir du moment présent et de l'ivresse à assouvir vos désirs sans contrainte et surtout sans limites. Veillez cependant à faire la distinction entre amour et volupté (même si évidemment l'un n'empêche pas l'autre). Juste pour ne pas risquer de prendre des vessies pour des lanternes et une histoire d'un soir pour le grand amour. Auquel cas, comptez sur Saturne le 18 pour vous aider à trier l'essentiel du superficiel.

3ème décan (14 août-22 août) : gardez vos émotions (négatives) sous contrôle !
Vous disposez d'un charme évident que vous exercerez en début de mois pour renforcer votre popularité en société. Ensuite ? Si Vénus favorise certains tendres projets à partir du 25, entre-temps, vous risquez de déployer une agressivité qui ne facilitera pas vos échanges avec l'entourage. Ainsi risquez-vous d'en froisser certains entre le 18 et le 20 car votre attitude offensive et manipulatrice n'aura pas l'heur de plaire à tout le monde. Contrôlez vos sorties et surtout vos émotions si vous ne voulez qu'elles vous dépassent et vous poussent à des accès de colère regrettables.

En couple, vous ne serez guère d'humeur à badiner, vous avez du mal à canaliser une autorité que vous tentez d'imposer à vos proches qui ne se laisseront pas faire. À redouter ? Des clashes, oppositions pénibles à vos désirs et l'impression de vous heurter à un mur. Pour échapper à ces perspectives peu réjouissantes, restez en retrait, n'essayez pas de mener insidieusement tout le monde à la baguette.

Célibataire, ce n'est pas vraiment le meilleur mois pour séduire, même si le 3, vous pourriez faire de l'effet sur un entourage sous le charme. Le gros bémol qui risque de brouiller la fréquence est une agressivité que vous aurez du mal à endiguer aux alentours du 18 et des mots qui pourraient vous échapper et mettre de l'huile sur le feu. On appréciera fort peu que vous essayiez d'imposer vos désirs sans consultation préalable de l'autre, des autres. Une attitude qui pourrait alors vous attirer la rancoeur d'un entourage pas décidé à vous laisser faire.

Mon conseil :

Juin vous remue, vous secoue et fait des étincelles. Vous serez encouragé seulement si vous savez où vous allez, qui vous aimez vraiment et ce que vous voulez obtenir des autres, sans pour autant leur forcer la main. À méditer avant de dépasser les bornes.

 
Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Horoscope Amoureux de Juin 2019 pour le signe du Lion - 9 commentaires
(dernier message le 20/06/2019 à 02:45)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 20/06/2019 à 02h45
Je cherche travail comme boucher c'est urgent !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/06/2019 à 16h00
Lion Galant, signe du Lion
Posté le 19/06/2019 à 12h08
Bonjour, je vous remercie pour ce grand travail que vous faites. Je suis un homme qui souffre depuis des années : la solitude me tue à petit feu. Il y a une semaine, une personne a croisé mon chemin. J'ai hésité et ai failli rebrousser chemin, mais elle venue vers moi ... Hélas, j'ai dû couper les ponts , car je me suis rendu compte que cette personne est là pour l'argent. Tant de manipulations et de mensonges... Quelle déception!
Bonjour Galant, ne baissez pas les bras ... la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, l'astrologie, comme la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil revient toujours après la pluie. Bon courage et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Galant, signe du Lion
Posté le 19/06/2019 à 12h08
Bonjour, je vous remercie pour ce grand travail que vous faites. Je suis un homme qui souffre depuis des années : la solitude me tue à petit feu. Il y a une semaine, une personne a croisé mon chemin. J'ai hésité et ai failli rebrousser chemin, mais elle venue vers moi ... Hélas, j'ai dû couper les ponts , car je me suis rendu compte que cette personne est là pour l'argent. Tant de manipulations et de mensonges... Quelle déception!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Cisco, signe du Lion
Posté le 17/06/2019 à 23h29
Pour Clara !
C'est dommage que tu attendes l'amour en oubliant qu'il est en toi. Tu es le fruit de l'amour divin et le fruit de l'amour que tes parents ont eu l'un pour l'autre quand ils t'ont conçue. Tu es amour. Ce que tu vis n'est pas une fin en soi. C'est un signe pour que tu te donnes d'autres préoccupations, d'autres projets, d'autres ambitions au lieu d'attendre quelque chose que tu n'attires pas. Tant que tu ne t'aimes pas toi-même, personnes ne viendra t'aimer. Donne-toi de la valeur et vis tranquillement. Quand tu allumeras cette étincelle en toi, tu attireras le véritable amour qui saura le voir en toi. Je veux que tu sois heureuse avant de faire une place à quelqu'un d'autre dans ta vie.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/06/2019 à 13h30
Lion Clara, signe du Lion
Posté le 13/06/2019 à 00h27
Je suis extrêmement malheureuse en amour. J'ai essayé de le prendre sur moi mais il y aune moment donné où il faut arrêter de se voiler la face et d'espérer quelque chose qui n'existe pas. Je finis par me demander si un jour je trouverai un homme qui sera capable de m'aimer réellement.
Bonjour Clara, je suis désolée de lire votre message, courage, il faut toujours garder espoir car la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil vient après la pluie. Pour avoir un aperçu de ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année, vous pouvez lire l'horoscope annuel pour votre signe et votre décan ici >> horoscope annuel 2019 ainsi que l'horoscope personnalisé : prévisions astro personnalisées . Bon courage et à très vite sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Clara, signe du Lion
Posté le 13/06/2019 à 00h27
Je suis extrêmement malheureuse en amour. J'ai essayé de le prendre sur moi mais il y aune moment donné où il faut arrêter de se voiler la face et d'espérer quelque chose qui n'existe pas. Je finis par me demander si un jour je trouverai un homme qui sera capable de m'aimer réellement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Nenette, signe du Lion
Posté le 11/06/2019 à 06h35
Je suis amoureuse ce mois ci et heureuse que ca continue j'espère du moins ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2019 à 08h41
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 31/05/2019 à 08h32
je suis oncle pour la deuxieme fois
Félicitations sergio2018 ! Nous sommes ravis pour vous et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 31/05/2019 à 08h32
je suis oncle pour la deuxieme fois
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Lion de Juin 2019 est de 9/10, calculée sur 4021 votes. Cliquez-ici pour voter

https://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0