Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!
Lion

Horoscope Amoureux de Novembre 2020 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : priorité à la famille !
Sans doute serez-vous prioritairement mobilisé par votre vie privée ou (et) familiale en novembre où il s'agira de bien gérer l'intendance et d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Vénus vous invitera jusqu'au 21 à faire passer vos messages en douceur, à communiquer ouvertement avec votre entourage. Misez en effet sur le dialogue pour tenter de faire adopter vos points de vue, vos choix qui n'auront pour autre but que de transformer (en mieux) votre quotidien ! Qu'il s'agisse de vous installer plus à votre aise, ailleurs ou autrement, ne négligez donc en rien de demander et de tenir compte de l'avis des autres avant d'initier quoi que ce soit.

1er décan (23 juillet-2 août) : prenez soin de briefer votre entourage !
Si jusqu'au 5 Vénus vous permet d'entretenir avec l'entourage des relations cordiales, tâchez ensuite si vous souhaitez que le climat reste au beau fixe de leur expliquer ce qui vous anime, agite actuellement. Tout particulièrement sur le plan social et professionnel où vous bouillez probablement d'impatience face à des contraintes qui vous pèsent ou (et) une furieuse envie de changer d'air voire de job et d'orientation. Évitez en effet à tout prix de zapper la case dialogue et même si les échanges sont un peu tendus (le 17), mieux vaut prévenir que guérir et mettre les autres devant le fait accompli. Comptez sur Vénus à partir du 21 pour vous aider à arrondir les angles (le 27) mais pas forcément à aplanir totalement le terrain !

En couple, pas question en novembre de procéder à un changement quelconque (surtout s'il affecte directement votre entourage) sans le prévenir de ce qui vous occupe et préoccupe au bureau. Histoire d'éviter qu'on vous reproche peut-être de tout garder pour vous ou pire de n'en faire qu'à votre tête sans prendre en considération les principaux intéressés (après vous bien sûr) !

Célibataire, vous êtes probablement mobilisé actuellement davantage sur le front pro que préoccupé de fonder un foyer ou d'embellir votre cadre de vie ou d'améliorer vos échanges avec vos proches ? Tâchez cependant d'y veiller car si vous négligez d'avertir ceux qui vous touchent de près que vous êtes prêt à prendre une autre direction de vie, sans doute seraient-ils heureux que vous les teniez au courant. Histoire qu'ils aient l'impression de compter (au moins un peu) pour vous peut-être ?

2ème décan (3 août-13 août) : transformer en mieux votre environnement !
Vous avez soif d'améliorer vos conditions de vie et souhaitez en novembre agir sur ce terrain ? Si vous prenez le temps de sensibiliser vos proches à ce qui vous anime et surtout de les convaincre sans trop chercher à les contraindre (le 9) vous devriez réussir à faire bouger les lignes dans le bon sens (c'est-à-dire à votre idée) et pour le bien de tous le 10 et le 24 où votre bonne volonté manifeste de faire plaisir à tout le monde et vos arguments en béton armé achèveront de faire l'unanimité dans les rangs !

En couple, si vous n'imposez rien au partenaire et préférez user de votre pouvoir de conviction et de séduction (le 9) pour l'amener à partager vos vues, nul doute que vous aurez alors les mains libres pour changer ce qui doit l'être afin que vous puissiez vous épanouir (vous et les vôtres) plus pleinement au sein du foyer. Mission en passe d'être accomplie et réussie le 10 et le 24 où rien ni personne ne saura résister à votre bagout et à votre enthousiasme.

Célibataire, si vous souhaitez que vos proches adhérent à vos projets, qu'ils cautionnent par exemple votre installation ailleurs, un investissement immobilier ou votre décision de fonder votre propre foyer, essayez de leur présenter l'affaire en douceur (le 9) ! Histoire de vous sentir libre et surtout soutenu dans vos perspectives et dans votre quête d'un idéal de vie privée, familiale qui cochent toutes les cases (les vôtres bien sûr le 10 et le 24). Vous serez de taille à rallier les suffrages en beauté car sûr de vos choix et débordant d'arguments forts qui ne manqueront pas de vous aider à marquer les esprits et des points !

3ème décan (14 août-22 août) : ça déménage !
Si le début du mois vous trouve un peu grincheux car a priori coincé dans vos retranchements (le 1er, le 6), il y a de fortes chances qu'ensuite la situation évolue puissamment à votre avantage. Comptez en effet sur un grand mouvement de fond (le 12) pour changer (pour certains totalement) ce qui doit l'être au quotidien et en famille afin de définir d'autres règles sur lesquelles vous et vos proches aurez la possibilité de vous épanouir plus pleinement ! Vous ne devriez avoir aucun mal à mettre en place ces nouveaux paramètres (le 14, le 15, le 19, le 27, le 29, le 30) pour peu que vous communiquiez sans ambiguïté, sans rien laisser dans l'ombre, exagérer ou minorer (le 15, le 16, le 19) au risque qu'on doute un peu de vous. Sinon, vous pouvez espérer que ce mois vous apporte sur un plateau les conditions quasi idéales dont vous aviez besoin pour transformer en mieux votre vie et votre quotidien.

En couple, un mois qui pourrait vous permettre de changer la donne et d'offrir à chacun l'opportunité de s'épanouir à la maison. Qu'il s'agisse d'un déménagement, d'un changement de vie ou d'une révision totale des paramètres sur lesquels fonctionnait le foyer, nul doute que vous aurez de quoi avancer, vous réjouir et en aucune façon regretter le passé !

Célibataire, une transformation majeure sur le plan personnel devrait occuper votre temps ce mois-ci. Qu'elle soit reliée à un changement d'univers professionnel ou privé (et pour certains les deux) plus question de reculer mais bien de sauter dans le train des opportunités en marche (le 12) ! Assurément pour le meilleur (le 14, le 15, le 24, le 29, le 30) si vous suivez le mouvement et renoncez à en demander trop ou à essayer d'obtenir en minaudant (le 16 ?) ce qu'on semble disposé à vous accorder... pour rien ou tout simplement parce que vous le méritez.

Mon conseil :

Il s'agira en novembre de prendre soin des vôtres, de faire évoluer et d'améliorer vos conditions de vie et quelles que soient vos ambitions personnelles de prendre le temps de partager vos projets avec l'entourage afin de les lancer pour le bien de tous en accord avec ceux qui comptent pour vous ! La meilleure approche pour espérer vous épanouir ensemble sans soulever la moindre polémique !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope Amoureux de Novembre 2020 pour le signe du Lion - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0