Mon Horoscope du Jour
Dimanche 31 Mai | Sainte Lise-Marie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Chaque âge a ses manies
Chaque âge a ses manies
Pardonner pour avancer
Pardonner pour avancer
Lion

Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Lion

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Le soleil est bien installé en Gémeaux et se retrouve en trigone de Saturne, ce qui promet un peu plus de sagesse et de sobriété dans les élans des uns et des autres. Mercure, lui, quitte ce signe jeudi pour entrer en Cancer, installant un climat plus propice à la romance.

Mais Vénus effectue une rétrogradation en Gémeaux, ce qui nuance un peu l'ambiance romantique et retarde l'aboutissement de certaines relations si le passé amoureux n’est pas éclairci. Pour beaucoup, une prise de conscience des manques affectifs ou financiers est probable.

Les astrologues de Mon-Horoscope-Du-Jour.com vous informent, vous soutiennent et cherchent à vous donner des conseils pertinents. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez soin de vous, de vos proches et à bientôt !



Amour : quelques interrogations sur le fond ?
Vous aspirez depuis le début du printemps à réaliser quelque tendre projet qui vous trotte dans la tête et tout simplement prenez grand plaisir à fréquenter vos cercles d'amis et à tirer allégrement et en agréable compagnie des plans enthousiasmants sur la comète ? Si Vénus favorise effectivement vos initiatives en ce sens depuis avril, vous avez certainement pu constater depuis la mi-mai que vous manifestez moins d'entrain ou que vous vous interrogez sur la pertinence de vos désirs d'avenir. Un petit passage à vide ou plutôt une plutôt une phase d'introspection nécessaire qui vous aidera sans doute ami Lion à mieux cerner ce qui compte vraiment pour vous et semble effectivement réalisable et souhaitable. À partir du 25 juin vous en saurez davantage sur ce que vous avez décidément soif de mettre en place et serez alors en mesure de balayer obstacles et états d'âme pour vous lancer dans l'aventure.

1er décan (23 juillet-2 août) : interrogations légitimes !
Si depuis la fin mars Saturne tend à fragiliser un peu vos liens en les soumettant notamment à une revue de détail exigeant, vous pouvez compter sur Vénus en juin (à partir du 9) pour vous poser les bonnes questions quant à votre avenir. Est-ce que vos projets tiennent vraiment la route ? Avez-vous raison d'investir tant d'énergie dans la réalisation de tendres perspectives alors que Saturne vous presse de jeter un oeil critique sur vos amours ? Prenez le temps d'y réfléchir dans les meilleures conditions possible actuellement pour être en mesure de trancher à partir du 25 où vous ne saurez davantage où vous en êtes !

En couple, vous subissez depuis la fin mars dernier la rude loi de Saturne qui tend généralement à refroidir quelque peu vos ardeurs (et éventuellement celles de l'autre). Le temps de passer au crible les bonnes et mauvaises raisons que vous avez d'être ensemble et de le rester. Avec à la clef la possibilité de resserrer les liens autour d'un consensus ou de partir chacun de son côté. Ce qui ne semble pas forcément à l'ordre du jour puisque depuis le début avril Vénus vous invite à vous investir dans de tendres projets. Veillez alors en juin à cerner soigneusement les tenants et aboutissants de vos plans afin de déterminer s'ils tiennent vraiment la route et correspondent à vos besoins et désirs essentiels.

Célibataire, nul doute que vous êtes entouré et probablement bien entouré depuis le début du printemps. Vénus tend à activer votre réseau d'amis et favorise les rencontres. De quoi vous donner envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Si vous tenez parallèlement compte des injonctions de Saturne qui vous recommande de ne surtout pas vous engager à la légère, vous aurez toutes les chances de fonder vos idylles et vos perspectives d'avenir sur du solide. Prenez alors le temps (au moins jusqu'au 25 juin) de vous pencher sérieusement sur le sujet.

2ème décan (3 août-13 août) : du calme !
Si Vénus tend actuellement (et depuis la mi-avril dernier) à favoriser votre épanouissement sur tous les plans, ce n'est toutefois pas une raison pour constamment demander la lune. Attention en effet aux abus en tous genres que vous pourriez commettre en début de mois (le 3, le 6) où vous ne reculez devant rien pour satisfaire vos désirs. À vos risques et périls alors car il n'est pas certain que vous disposiez vraiment des moyens suffisant pour réaliser tous vos rêves et fantasmes ! Si vous vous croyez ainsi tout permis et puisez allégrement dans vos comptes ou faites le siège de votre banque, vous pourriez le regretter et vous retrouver en fâcheuse posture. Avouez que ce serait dommage puisqu'il suffirait que vous restiez un peu sage pour réussir à décoller mais pas sans ceinture.

En couple, certes vos perspectives d'avenir ont de quoi enthousiasmer les foules et donner envie à l'élu de votre coeur de vous suivre au bout de vos rêves et pourquoi pas du monde. En revanche si vous videz vos comptes ou faites pression sur l'autre pour qu'il adhère sans nuance à vos projets, vous risquez juste de l'énerver et de compromettre alors un peu votre tendre complicité.

Célibataire, vous ne manquez ni d'imagination ni de projets à concrétiser au plus vite et n'hésitez pas à vider votre compte en banque ou à imposer vos moindres caprices aux autres. Ce n'est certainement pas en jouant au petit chef et en vous plaçant au-dessus de tout et de tous que vous parviendrez à faire consensus. Préférez, pour continuer à séduire qui vous plaît sans déraper, réduire un peu la voilure.

3ème décan (14 août-22 août) : d'autres priorités ?
Si vous cherchez absolument à ouvrir l'avenir tel que vous l'entendez et espérez, évitez en juin de trop puiser dans vos comptes en banque. Pas sûr en effet que vous y voyiez trop clair dans les ressources dont vous disposez effectivement pour réaliser ce qui vous tient à coeur et pourriez surestimer vos moyens. Prudence donc vivement recommandée (le 11, le 13). En revanche, vous disposerez de toute l'énergie et de la détermination nécessaire pour mener à bien (le 18, le 20) certains projets concrets susceptibles de transformer de fond en comble votre quotidien et pour certains leur vie. La fin du mois pourrait notamment vous permettre de redémarrer en trombe, de saisir au vol une chance de sortir de l'impasse et de réorienter votre existence plus à votre goût. Si vous n'avez pas trop le temps de songer à l'amour ce mois-ci, vous aurez cependant toutes les raisons de penser que l'avenir vous réserve enfin le meilleur.

En couple, évitez de trop vous disperser ce mois-ci et surtout de trop rêver ou fantasmer (le 11, le 13) car c'est bien sur le terrain du concret que le ciel vous attend et vous réserve le meilleur. Alors n'ayez aucune crainte. Si vous n'avez ce mois-ci que peu de temps à consacrer au partenaire, il ne s'en plaindra pas car tout ce que vous ferez en juin contribuera à améliorer vos conditions de vie et donc probablement les siennes.

Célibataire, renoncez à nourrir des projets trop fantasques (le 11, le 13) et focalisez-vous bien plutôt sur un quotidien et des opportunités qui requerront toute votre attention (le 18, le 20, le 30). Ce n'est alors pas le moment de rêver mais bien de monter dans le train en marche qui pourrait vous mener loin et haut. Et l'amour dans tout cela ? Il attendra que vous ayez tiré profit d'une conjoncture favorable à votre épanouissement personnel pour reprendre sa place au soleil dans votre vie.

Mon conseil :

Vous serez tous mobilisés sur le front de l'avenir que vous aspirez à construire sur du solide. Pour y parvenir prenez cependant le temps de bien réfléchir à ce que vous voulez créer et avec qui. Pour finalement ne pas vous raconter d'histoire mais bien en débuter ou en prolonger une qui vaille la peine en conscience !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Lion - 4 commentaires
(dernier message le 28/05/2020 à 07:00)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/05/2020 à 07h00
Lion Daniel, signe du Lion
Posté le 27/05/2020 à 14h19
J'espère que le mois de Juillet sera meilleur je vous remercie
Bonjour Daniel, En attendant la parution de l'horoscope du mois de juillet prévue le 25 juin prochain, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/05/2020 à 06h57
Lion Daniel, signe du Lion
Posté le 27/05/2020 à 14h17
Bonjour Jocelyne je vous remercie de ses précieux conseils . Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Bonjour Daniel, merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Daniel, signe du Lion
Posté le 27/05/2020 à 14h19
J'espère que le mois de Juillet sera meilleur je vous remercie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Daniel, signe du Lion
Posté le 27/05/2020 à 14h17
Bonjour Jocelyne je vous remercie de ses précieux conseils . Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment cultiver l'optimisme ?
Afin de mettre les petits tracas aux oubliettes et voir la vie du bon côté, voici quelques clés pour [...]



Astuces pour maitriser ses dépenses
Gérer son budget est une affaire qui concerne chacun. Découvrez, signe par signe, quelques astuces [...]



Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0