Votre climat astral pour la semaine
Vous n'êtes pas très subtil dans vos réalisations et vous refusez d'écouter les conseils de vos proches en matière de créativité. Vos airs arrogants risquent de vous desservir en vous contraignant à une solitude désagréable. Toutefois, cette situation peut aussi avoir des retombées positives, si vous acceptez de vous remettre en question au lieu vous énerver.
Amour
Vos relations sont tendues, voire explosives, et il serait bon de patienter avant de prendre des décisions radicales. Vous vivez cette semaine des événements difficiles qui remettent en cause ce que vous pensiez acquis avec une grande brutalité. Les conséquences amoureuses peuvent s'avérer fondamentales. Votre assurance vous jouera des tours si vous ne mettez pas d'eau dans votre vin, des concessions seront nécessaires pour améliorer l'atmosphère.
Argent
Vous êtes sur tous les fronts, vous cherchez à faire quelques économies. Chaque dépense est passée au crible. Attention il ne faut pas que ça devienne maladif. Levez le pied, essayez de relativiser. Si financièrement la période n'est pas totalement positive, un renouveau s'installe très prochainement. Évitez de tourner dix fois les événements dans votre tête, apprenez la patience. Vous n'êtes pas dans une situation de crise.
Forme
Le secteur de votre vitalité mérite un peu votre attention, votre forme est en baisse et vos efforts sont vains. Rien de catastrophique si vous choisissez de réagir rapidement. Boostez votre résistance physique par des compléments alimentaires tels que la racine de ginseng associée au curcuma et allégez votre assiette en protéines animales, votre organisme se purifiera davantage. Dormez plus, mieux, et si vous débranchiez la télévision du soir pour cette semaine ?
Travail
Vos ambitions ne sont pas vraiment présentes ces derniers temps, cette semaine du 28 avril ça change ! Si vos activités professionnelles étaient en stand-by, une évolution pointe son nez. Votre motivation retrouve quelques couleurs grâce à une aide extérieure arrivant à point nommé. Un nouvel environnement ou de nouvelles méthodes de travail, tout est envisageable. Ne laissez pas votre anxiété gagner du terrain, relativisez. La période est complexe mais néanmoins positive.
Conseils de la semaine
Ne vous laissez pas aller à vos humeurs désagréables, apprenez à ignorer la médiocrité au lieu de la montrer du doigt en protestant. Vous n'avez pas le monopole du bon goût et certains risquent de vous le rappeler sans concession. Il vaut mieux éviter les rapports de force si vous ne voulez pas que votre semaine soit gâchée.