Mon Horoscope du Jour
Lundi 28 Septembre | Saint Venceslas
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Les défauts des signes
Les défauts des signes
Descendant
Descendant
Balance

Balance, votre horoscope 2020 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Une communication chaleureuse s'établit entre vous et vos proches ? Un évènement heureux vous rassemble (le 2) ? Vous ferez de votre mieux (le 15) pour que toute sorte de changement se passe en douceur et convienne à tout le monde ! Veillez à ne pas trop chercher à accélérer le mouvement aux alentours du 18 et du 23 où vous pourriez perdre le contrôle de la situation et le sens de la mesure !
Mon conseil :
Un premier mois de l'année qui démarre joyeusement et pourrait contribuer à l'épanouissement du clan pour peu que vous évitiez de prendre des décisions trop radicales ou de précipiter les choses. Tâchez donc de suivre parfois un peu le mouvement plutôt que d'essayer de le devancer. Au risque de perturber inutilement une si belle fréquence !

2ème décan :
L'harmonie règne en famille et le courant passe sans problème entre vous et les vôtres en début de mois (le 7, le 8, le 10) où vous avez l'art et la manière de vous faire comprendre et de faire passer vos messages en douceur ! Misez sur une belle ouverture du cœur et une bonne volonté indéniable de vous mettre au service de l'autre, des autres pour booster votre cote de popularité et vous faire aimer de tous (le 23) ! En revanche, évitez à tout prix en toute fin de mois (le 27, le 28) de hausser le ton ou de donner des ordres à qui que ce soit au risque d'y perdre en crédit et de provoquer quelque malentendu regrettable !
Mon conseil :
Vous savez quoi dire et quoi faire pour contribuer à l'épanouissement familial mais pourriez être tenté en fin de mois de diriger un peu trop autoritairement les opérations. Renoncez d'emblée à ce positionnement si vous souhaitez terminer le mois en paix plutôt qu'en bisbille !

3ème décan :
S'il y a des comptes à régler, des pages à tourner en famille et un trait à tirer sur un passé qui vous plombe un peu trop les ailes, c'est bien en janvier (aux alentours du 12) que vous aurez à faire face à l'échéance. Ne reculez pas devant cette étape indispensable à franchir si vous souhaitez redéfinir vos bases en adéquation avec votre évolution intérieure et poser les principes d'une nouvelle distribution des rôles plus en harmonie avec qui vous êtes devenu au fil du temps ! Exercice pas forcément très facile à accomplir mais au demeurant inévitable !
Mon conseil :
Un début d'année qui vous expose sans nul doute à une épreuve, à un test et vous invite à confronter une vie intérieure et familiale qui doit, d'une manière ou d'une autre, être revue et corrigée pour que vous puissiez enfin vous épanouir à votre idée ! Prenez donc votre courage à deux mains en janvier et, quoi qu'il se passe, soyez assuré que si une porte se ferme, une autre va bientôt s'ouvrir !

Février :
1er décan :
Des questions d'intendance se posent ? Un changement au quotidien (déménagement, changement de travail, de vie ?) vous mobilise (le 5) ? Prenez votre mal en patience car les problèmes qui se posent actuellement ne pourront guère être résolus avant la mi-mars ! Vous n'en renoncerez par pour autant à agir et vous dépenserez corps et âme pour faire bouger les lignes en famille et évoluer vos projets (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29).
Mon conseil :
Des retards et blocages à prévoir dans vos activités ! Vous ne chômerez pourtant pas et redoublerez même de zèle pour transformer ce qui doit l'être et diriger de main de maître les opérations. Et vous aurez raison car vos initiatives paieront bientôt !

2ème décan :
Si vous aviez terminé janvier un peu en porte à faux avec votre entourage, vous bénéficierez ce mois-ci d'une conjoncture infiniment favorable à vos initiatives en famille. Certains profiteront de ce ciel complice de leur intimité pour concevoir un enfant, agrandir la famille ou fonder un foyer. D'autres pour améliorer leurs conditions de vie, déménager ou investir dans un bien immobilier.
Mon conseil :
Aux alentours du 20, vous aurez la possibilité de communiquer de manière quais télépathique avec vos proches. L'occasion de leur montrer à quel point vous les aimez et vous souciez de leur confort, de leur bien-être et de réchauffer alors l'ambiance et de resserrer tendrement les rangs !

3ème décan :
Une bonne volonté affichée de tendre la main à vos proches et de pacifier peut-être des échanges un peu compliqués, d'arrondir les angles (le 2, le 3) ! Le meilleur moyen de débloquer une situation sensible et de renouer le dialogue. Attendez-vous pourtant en fin de mois (le 28) à ce qu'en dépit de votre écoute attentive, le courant ait du mal à passer. En cause ? Sans doute des non-dits qui plombent encore l'ambiance !
Mon conseil :
Si vos efforts pour apaiser les tensions semblent vouloir payer en début de mois, vous serez sans doute de nouveau confronté à des difficultés sur le plan de la communication (surtout en famille) aux alentours du 28 ! Ne renoncez pourtant pas à examiner de près ce qui coince si vous souhaitez bientôt sortir de l'impasse et tirer définitivement un trait sur une situation qui perdurait !

Mars :
1er décan :
Quelques émotions à prévoir et une sensibilité à fleur de peau (le 8) ? Si depuis le mois dernier, vous peiniez à obtenir des résultats et changements concrets sur le plan du quotidien, de la relation, de la famille ou de l'intendance, vous disposerez de plus de fluidité à partir du 10 et devriez être capable de faire évoluer toute situation dans le bon sens (le 22) ! En tout fin de mois, alors que Saturne vous invite à considérer vos amours et attachements avec le plus grand sérieux, vous pourrez compter sur une volonté et une détermination indéniables (le 31) pour creuser les sujets d'importance, qu'il s'agisse de votre rapport à l'autre, à vos enfants où à votre créativité qu'il va vous falloir structurer avec le plus grand sérieux si vous voulez qu'elle convainque !
Mon conseil :
Un mois où vous devrez songer à placer vos émotions et vos amours sous contrôle ? Histoire de tester la profondeur et la légitimité de vos engagements et la valeur de vos œuvres !

2ème décan :
Bienveillant et particulièrement bien inspiré (le 8), vous déploierez une belle énergie le 14 pour accomplir ce qui vous tient à cœur ! S'il s'agit d'améliorer votre cadre de vie, de déménager, d'investir, misez sur votre intuition pour vous guider heureusement et contribuer alors à régler harmonieusement l'intendance et à améliorer de manière effective votre vie de famille (le 23) !
Mon conseil :
Un mois où vous disposez de l'énergie et de l'inspiration nécessaire pour réussir tout ce que vous entreprenez et donc mener à bien des initiatives destinées à favoriser l'épanouissement de votre entourage et le vôtre ! N'hésitez pas donc à retrousser vos manches pour la bonne cause !

3ème décan :
Restez à l'écoute des vôtres si vous souhaitez venir à bout de problématiques récurrentes en famille (le 3) mais n'en faites pas trop non plus au risque d'éveiller les soupçons de certains qui douteront de votre sincérité ! Heureusement, le lendemain (le 4) vous pourrez compter sur une communication en douceur avec vos enfants ou l'élu de votre cœur pour resserrer les rangs et contribuer à une éventuelle sortie de crise ! Le meilleur moyen de venir à bout d'une situation pénible ? Faire preuve de bonne volonté et vous confronter vraiment à ce qui coince ! À la clef ? Le courant qui circule de nouveau entre vous et vos proches (le 11), les visages qui se dérident et le bonheur qui n'est pas (plus) loin ! Une opportunité d'assainir l'ambiance et de vous épanouir (le 20).
Mon conseil :
Ne laissez rien passer d'un mois qui débute plutôt mal mais pourrait ensuite vous offrir quelques belles occasions de sortir de l'impasse et de sourire de nouveau à la vie (le 28, le 29) !

Avril :
1er décan :
Il sera question en début de mois d'élever votre niveau d'exigences en amour (le 4) ! Pas (plus) question donc de trop badiner ou survoler le sujet tant que Saturne séjournera (entre le 22 mars et le 2 juillet puis à partir du 17 décembre 2020) dans le domaine de votre thème dédié à votre vie sentimentale ! Prudence également si vous aspirez à faire évoluer la relation et risquez fort (le 7) de mettre plus d'huile sur le feu que dans les rouages voire de bloquer les échanges (le 21). Vous reviendrez provisoirement sur le terrain du dialogue le 11 mais risquez fort de pousser le bouchon trop loin, de trop chercher à faire bouger les lignes (le 26) et de mener alors les débats dans l'impasse voire dans le mur (le 28) !
Mon conseil :
Il s'agira en avril de tout prendre plutôt au sérieux et d'éviter autant que faire se peut de procéder à des changements, des transformations sans en avoir préalablement discuté et avoir obtenu l'accord de l'autre.

2ème décan :
En quête d'un idéal de vie au quotidien (le 4), vous entretiendrez avec l'autre et plus généralement le monde qui vous entoure des rapports harmonieux emprunts d'une volonté commune d'élever les débats et d'évoluer ensemble et surtout en paix ! Il y aura donc de l'amour dans l'air et beaucoup de tendresse dans les échanges aux alentours du 18 et du 19.
Mon conseil :
Rien ne s'oppose en avril à ce que vous vous découvrirez d'un fil, de deux, de trois. L'atmosphère ambiante est en effet à l'harmonie, à la chaleur et à la bienveillance dans les échanges. De quoi vous inspirer de tendres souhaits et sentiments a priori amplement partagés !

3ème décan :
Ouvrez bien l'œil et votre cœur en début de mois (le 5) où tout semble possible en amour et en famille. Un évènement qui vient réchauffer l'ambiance, relancer les échanges et favoriser votre épanouissement au sein du clan ? Qu'il s'agisse d'une naissance, de l'établissement d'un foyer, d'un déménagement ou d'un investissement immobilier, ne ratez alors aucune opportunité de saisir le bonheur au vol et de vous réjouir ! Le courant passera d'ailleurs bien mieux entre vous let les vôtres et certaines zones d'ombre ou tensions récurrentes pourraient alors disparaître car éclairées, clarifiées par un dialogue constructif (le 7, le 8) ! Avouez alors que ce serait dommage de brouiller la fréquence (le 14, le 15, le 25, le 26) en provoquant l'autre, les autres où en les amenant sur un terrain plombé d'avance !
Mon conseil :
Profitez des énergies de renouvellement, d'ouverture qui jaillissent en début de mois pour réparer le passé et faire émerger une nouvelle source de vie et de créativité ! En revanche si vous remettez les problèmes sur le tapis ensuite, vous risquez d'altérer un peu vos chances de sortir de l'impasse !

Mai :
1er décan :
Des idées qui fusent et une certaine impatience qui se manifeste vis-à-vis de changements qui ne se font pas forcément aussi vite que vous le souhaiteriez (le 1er) ? Vous serez en revanche plus patient aux alentours du 12 et du 22 où vous comprenez que pour ancrer vos affaires et vos amours, fonder vos engagements sur du solide et prendre au sérieux le déroulement et l'évolution de votre existence, il faut du temps ! En fin de mois (le 25) comptez sur l'énergie offensive de Mars pour retrousser vos manches et appuyer sur l'accélérateur !
Mon conseil :
Un mois un peu stressant si vous n'acceptez pas de composer avec le temps ! En revanche si vous comprenez que tout changement important ne peut se faire à la vitesse de l'éclair, vous vous montrerez plus efficace à opérer les métamorphoses qui actuellement s'imposent !

2ème décan :
Vous cogitez beaucoup et dépensez votre matière grise pour activer le levier du changement (le 4) et optimiser peut-être certaines rentrées émanant d'associations, de partenariats. Qu'il s'agisse de primes, d'héritage ou de retours sur investissement, vous n'aurez pas l'intention de laisser quoi que ce soit au hasard et passerez maître dans l'art de la spéculation ! En fin de mois (le 22), vous songerez davantage à l'amour et pourquoi pas à embarquer pour Cythère ou tout simplement à concocter une échappée belle avec l'élu de votre cœur ! À moins que vous n'ayez l'opportunité de croiser quelqu'un qui vous plaît ? Sans oublier pour autant de prendre en compte vos plus hautes exigences actuelles en matière de relation !
Mon conseil :
Un mois plutôt harmonieux mais où vous réfléchirez mine de rien beaucoup à vos affaires et à votre argent mais également à vos amours que vous aspirez à sublimer, à élever, à vos liens que vous souhaitez à la hauteur de vos attentes !

3ème décan :
Essayez autant que faire se peut de garder les pieds sur terre en amour le 4, le 20 et le 22 où vous aurez un peu trop tendance à décoller sans ceinture au risque d'être un peu déçu par la réalité qui vous entoure ! En revanche, vous saurez quoi dire et quoi faire en famille pour rassurer tout le monde et gérer l'intendance avec perspicacité voire doté d'une belle intuition. Histoire d'ancrer votre quotidien et celui de vos proches sur de bonnes bases et d'améliorer de manière la plus substantielle que possible votre quotidien ! Qu'il s'agisse d'acheter ou d'embellir une maison, de construire (reconstruire) vos bases et de terminer une transformation radicale qui vous permet d'évoluer et de vous épanouir, vous disposerez des bons outils cosmiques (le 9, le 10, le 15, le 17) pour réussir. Évitez toutefois le 11 de mettre la pression à qui que ce soit pour obtenir ce que vous convoitez !
Mon conseil :
Un mois un peu contrasté entre fantasme et réalité, quête d'un idéal en amour et nécessité à gérer le quotidien en tenant compte des contingences environnantes. Un équilibre à trouver entre envie de vivre des moments rares en amour et sens des responsabilités à assumer en famille. Vous en êtes tout à fait capable !

Juin :
1er décan :
Des débats et négociations sont ouverts concernant des changements que vous souhaitez apporter à votre plan de carrière (le 5). N'espérez cependant pas trop conclure en juin où, si vos arguments tiennent la route et influencent a priori plutôt favorablement vos interlocuteurs (le 30), vous devrez probablement attendre le mois prochain pour obtenir gain de cause ! Misez sur votre énergie combative et votre capacité à abattre un travail phénoménal pour rassurer ceux qui vous attendent au tournant et surtout que vous abordiez vos tâches avec sérieux et sans céder le moins du monde à la facilité (le 28) !
Mon conseil :
Un mois où vous ne chômerez pas mais serez bien conscient qu'on n'obtient rien sans payer de sa personne. Soyez particulièrement vigilant quant à vos méthodes et à votre attitude qui se doivent d'être irréprochables !

2ème décan :
Si vous disposez d'une aura susceptible d'influencer favorablement vos supérieurs et de vous aider à réaliser vos ambitions, évitez (le 3) toutes tentatives de passage en force ou d'imposer votre autorité à qui que ce soit ! Idem le 6 où vous pourriez jouer contre vous si vous vous croyez tout permis et au-dessus des lois. À partir du 18, les discussions pourraient bien tourner un peu en rond et n'aboutiront pas avant le 22 juillet où vos arguments pourraient alors finir de convaincre vos supérieurs de vous accorder ce que vous réclamez !
Mon conseil :
Un mois où vous trépignerez peut-être un peu et tenterez d'accélérer le mouvement ? Et si plutôt que de risquer d'envenimer les débats, vous partiez en vacances ?

3ème décan :
Restez clair dans vos agissements et dans vos intentions (le 11, le 13) si vous ne voulez pas semer le doute dans l'esprit de ceux qui travaillent avec vous et pourraient trouver vos intentions un peu opaques ! En revanche, vous serez d'une redoutable efficacité en famille, en privé pour opérer les transformations qui s'imposent et tout mettre en œuvre alors pour favoriser l'épanouissement des autres (autant que le vôtre) le 18 et le 20 ! En toute fin de mois, un évènement pourrait venir appuyer vos initiatives ou faciliter l'ouverture d'une autre page de votre histoire !
Mon conseil :
Une première quinzaine où vous devrez vous efforcer de jouer franc jeu si vous ne voulez pas décevoir. La deuxième mi-temps du mois devrait s'avérera plus gratifiante et vous permettra de rebondir sur de meilleures bases !

Juillet :
1er décan :
Vous devrez attendre le 12 pour que les négociations démarrées depuis le mois dernier aboutissent. Vous serez cependant très convaincant et pas à court d'arguments pour faire bouger les lignes (le 1er). Veillez cependant à ne pas trop le prendre de haut (le 8). Surtout vis-à-vis d'une hiérarchie qui trouve peut-être que vous en demandez beaucoup !
Mon conseil :
Certes votre désir de faire évoluer votre activité, votre plan de carrière, vos méthodes et vos échanges semblent légitimes mais renoncez cependant en juillet à vous croire tout permis si vous voulez que vos requêtes soient acceptées en haut lieu ! Bref, mettez-y les formes !

2ème décan :
À partir du 15, pas question pour vous de transiger mais bien de vous faire entendre et de réclamer votre dû ? Sans doute commencez-vous à ressentir l'influence d'Uranus qui, entre le 5 juillet et la fin septembre, pourrait aiguiser votre désir de changer la donne et vos rapports avec les autres au risque d'être obligé de rompre ou de modifier substantiellement toute forme d'échange et de contrat (privé, pro) ! Évitez cependant pour l'instant de trop polémiquer, voire de défier l'autorité (le 27) et préférez négocier, discuter, argumenter !
Mon conseil :
Préférez employer la méthode douce plutôt que la manière forte sur le plan de la communication si vous ne voulez pas inquiéter votre entourage et continuer à mener des débats constructifs susceptibles d'évoluer positivement (le 22) !

3ème décan :
Bien inspiré et relié à une intuition bonne conseillère vous aurez de quoi marquer les esprits et des points au bureau et dans votre quotidien (le 12) ! Tâchez cependant de réserver une place de choix à vos relations familiales qui requièrent actuellement toute votre attention si vous ne voulez pas essuyer de critiques (le 14, le 15 et le 20) ! Si vous vous sentez un peu muselé par des responsabilités qui restreignent votre liberté, votre marge de manœuvre, vous pouvez espérer en fin de mois (le 27) surfer sur des ondes positives qui devraient vous permettre d'élargir vos horizons et de faire passer vos messages en douceur. Le meilleur moyen de vous épanouir sans faire trop de vagues inutiles et susceptibles de perturber votre félicité !
Mon conseil :
Misez sur votre flair, votre sensibilité et votre créativité pour exalter encore les promesses de Jupiter qui en juillet vous invite à tout mettre en œuvre pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et vous épanouir alors à votre guise !

Août :
1er décan :
Comptez sur Mercure entre le 5 et le 10 pour défendre vos projets et tenter de rallier les suffrages, de multiplier les soutiens susceptibles de vous aider à les réaliser ! Vous n'hésiterez pas non plus à exercer votre charme en société pour booster votre cote de popularité au bureau et pourquoi pas en tirer quelque avantage ! À partir du 22, il est peut-être temps de prendre un peu de recul sur l'année écoulée afin d'en tirer les précieux évènements et d'être alors en mesure de débuter un nouveau cycle d'expansion (dès votre date anniversaire) en pleine possession de vos moyens.
Mon conseil :
Une rentrée que vous abordez a priori conscient de vos atouts et bien décidé à en tirer parti pour ouvrir l'avenir à votre guise ! Pourquoi pas si vous prenez parallèlement le temps de vous retirer un instant du jeu pour affûter vos plans et stratégies !

2ème décan :
Si vous ne manquez pas de projets, c'est peut-être la patience qui vous fait défaut. Attention à ne pas vous mettre à dos vos proches qui n'apprécieront pas forcément que vous les abordiez de front et sans ménagement ! Misez alors sur votre pouvoir de séduction (le 18) pour vous faire comprendre, renverser la tendance à votre avantage ! Idem le 25 où vous saurez retrouver les arguments susceptibles de vous aider à convaincre ceux dont vous avez besoin de vous soutenir financièrement ou logistiquement peut-être. Vous saurez vous y prendre (le 27) pour influencer et charmer qui vous voudrez ! Le 29, vous saurez quoi dire et quoi faire pour faire mine de rien bouger les lignes en famille, mettre tout le monde de votre côté et vous donner alors toutes les chances de vous épanouir !
Mon conseil :
Un mois d'été plutôt intense où vous ne chômerez pas même en vacances ! Pour optimiser vos chances d'aller dans le bon sens, adopter une approche stratégique et en douceur des gens et des évènements. La meilleure méthode pour faire pencher en août la "Balance" de votre côté !

3ème décan :
Des tiraillements à prévoir entre plan de carrière et vie privée le 1er et le 3 où vous vous heurtez probablement à des responsabilités qui vous mobilisent en famille et brident un peu vos avancées professionnelles ! Ce n'est toutefois pas une raison (le 13) pour vous en prendre aux vôtres au risque de déclencher une guerre de tranchées ou de raviver des conflits anciens qui ne demandent qu'à resurgir ! Préférez négocier, discuter, transiger et baisser d'un ton pour espérer calmer les esprits et le jeu ! En revanche, si vous persistez à imposer votre autorité au sein du clan, vous risquez fort de bloquer la situation et de finir dans l'impasse (le 24) ! Le mieux serait encore de tenter d'amadouer votre hiérarchie en la sensibilisant aux problèmes que vous rencontrez à la maison.
Mon conseil :
Un équilibre un peu difficile à trouver entre obligations familiales qui vous mobilisent et la nécessité de remplir vos fonctions au bureau. Si vous avez un peu de mal à influencer votre boss à votre avantage en août, n'hésitez pas, prenez des vacances !

Septembre :
1er décan :
Mercure affûte votre sens de la communication entre le 5 et le 12 ! Le moment idéal pour défendre vos valeurs mais également vos projets, entamer un dialogue constructif avec votre entourage et pourquoi pas vanter vos mérites ! Vénus (entre le 6 et le 15) vous invite de son côté à tirer de tendres plans sur la comète. Qu'il s'agisse de concevoir un enfant ou de vous lancer dans d'autres aventures, vous pourrez a priori compter sur les soutiens de vos amis, de vos fidèles et proches et du partenaire (si vous en avez un) pour passer à l'action et réaliser ce qui vous tient à cœur !
Mon conseil :
Une rentrée sans heurts à prévoir. À partir du 22, le Soleil entre dans votre décan et signe le début d'un nouveau cycle d'expansion ! À vous de jouer !

2ème décan :
Prenez le temps de poser pour l'instant dans l'ombre ce que vous souhaitez vraiment voir bouger, évoluer, se transformer dans votre vie. Que ce soit sur le plan pro, familial, amoureux (ou tout en même temps), songez en premier lieu à affûter vos stratégies et à bien vous préparer (le 2) pour être en mesure dès votre prochain anniversaire de franchir un cap important en connaissance de cause ! Vous excellerez également à vous ouvrir de plus larges perspectives sur le plan privé où il sera peut-être question de déménagement, d'investissement immobilier, de fonder un foyer ou d'agrandir la famille (le 9) ! Veillez toutefois, quelle que soit votre impatience (le 15), à ne rien trop précipiter au risque de soulever quelques résistances ou polémiques à la maison (le 17) !
Mon conseil :
Une rentrée que vous consacrerez en partie à la préparation du prochain cycle qui s'annonce (dès votre date anniversaire) ! De bonnes idées à développer et des ressources à exploiter ce mois-ci à couvert. Histoire de rejaillir en pleine lumière le mois prochain, en pleine possession de vos moyens !

3ème décan :
Vous cogitez et profitez d'un certain recul sur le plan émotionnel (le 1er, le 3) pour appréhender les changements qui se manifestent actuellement en famille où vous devez vous débarrasser d'une manière ou d'une autre de dépendances remontant parfois à l'enfance et qui vous fige dans un mode de fonctionnement qui vous empêche d'évoluer. Si vous pouvez compter sur votre charme pour tenter de faire passer vos messages (le 2), n'espérez pas trop marquer les esprits et des points si vous en abusez pour imposer aux autres vos quatre volontés (le 4) ! Vous risquez juste de générer des conflits d'intérêts (à la maison, au bureau). En revanche, si vous usez de plus de stratégie et opérez en douceur, vous devriez parvenir à vous faire entendre et comprendre (le 14) et à dissoudre les blocages (le 17). Pour peu que vous renonciez décidément en fin de mois (le 21, le 23, le 24 et le 29) à n'en faire qu'à votre tête !
Mon conseil :
Si vous filez doux, vous pouvez tout. Si vous faites le fou...gare à vous ! Une rentrée à gérer donc le plus en conscience possible pour faire la pluie et le beau temps tout en passant entre les gouttes.

Octobre :
1er décan :
Attention à ne pas trop surestimer votre pouvoir si vous discutez finances actuellement. Certes vous ne manquez pas de bagout ni d'arguments pour obtenir plus mais peut-être d'un peu de discernement (le 7, le 20, le 31). Vous avez tellement envie que les choses changent que vous en oubliez que souvent pour faire bouger substantiellement les lignes...il faut du temps ! Misez plutôt sur des actions menées dans l'ombre et sur votre charme discret (mais efficace) le 10 pour influencer ceux qui peuvent vous aider sur le plan pro ou vous aimer sur le plan privé !
Mon conseil :
Vous serez vraisemblablement bien décidé à monnayer à la hausse vos services et parlerez beaucoup d'argent en octobre. Vous devrez cependant attendre le mois prochain pour obtenir une réponse. Alors d'ici-là plutôt que de hausser le ton, faites plutôt profil bas sans pour autant baisser la garde !

2ème décan :
De petites tensions à prévoir en famille où vos ambitions personnelles effraieront peut-être votre entourage (le 11) ! Vous n'aurez cependant aucun mal à les rassurer (le 12) et à embarquer tout le monde dans vos rêves qui pourraient bien se transformer en réalité. Comptez sur votre enthousiasme contagieux pour resserrer les rangs à la maison et embellir votre quotidien ! Mais encore une fois, préférez vanter vos mérites et plaider votre cause tout en charme et en douceur (le 19) plutôt que d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit au risque sinon de heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour !
Mon conseil :
La seule précaution à prendre pour espérer passer un mois de rêve en osmose avec l'autre, les autres ? Renoncer à décider pour tout le monde !

3ème décan :
Un peu de friture sur la ligne à redouter si vous-même provoquez des rapports de force sur le plan relationnel. Vous risquez de raviver des tensions en famille (le 9, le 15, le 18) ! Certes vous souhaitez prendre votre place, la redéfinir mais ce n'est pas une raison pour agresser tout le monde ou envoyer des messages qui mettent de l'électricité dans l'air (le 13) ! En revanche, si vous réfléchissez avant d'agir et de parler, parvenez à canaliser vos émotions pour qu'elles servent vos propos plutôt qu'elles ne plombent l'ambiance, vous pourriez bien faire fondre la glace ou tout du moins éteindre l'incendie (le 21, le 24) !
Mon conseil :
Un mois où vous seriez bien inspiré de contenir vos impulsions et de prendre du recul sur le plan émotionnel. Le seul moyen de gérer des tensions familiales qui sinon pourrait s'éterniser !

Novembre :
1er décan :
Entre le 10 et le 18, les négociations financières entamées le mois dernier se terminent (le 17 ?) et si vous avez consenti à réduire la voilure, vous devriez tirer votre épingle du jeu. Sinon ? Essayez la méthode douce (le 27) mais encore une fois, comprenez que ce que vous demandez doit être plaidé car certainement vos désirs de changement peuvent paraître un peu fantaisistes, voire excentriques et décontenancer, faire fuir ceux qui pourraient vous accorder les fonds pour vous lancer dans l'aventure !
Mon conseil :
On ne répond pas forcément à vos appels (aux dons ?) comme vous le souhaiteriez ? Prenez votre mal en patience et évitez de trop solliciter vos banquiers et débiteurs un peu songeurs quant à vos exigences ces temps derniers !

2ème décan :
Si vous ne manquez pas de charme et encore moins d'envie de séduire entre le 5 et le 13, veillez à ne pas abuser de vos atouts pour faire pression sur l'autre, les autres, afin d'obtenir ce que vous voulez (le 9) ! Préférez plaider votre cause en douceur et en mettant en avant votre désir d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage (le 10, le 24). Aucun doute alors que vous parviendrez à convaincre ceux qui peuvent vous soutenir (financièrement surtout) de coopérer et de vous prêter main-forte et des sous ?
Mon conseil :
Si votre bonne volonté d'établir, rétablir, maintenir l'harmonie à la maison semble évidente aux yeux de tous, ce n'est alors pas la peine d'utiliser la méthode forte pour parvenir à vos fins. Servez-vous bien plutôt de votre aura pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque cœur au passage !

3ème décan :
Le courant a décidément bien du mal à passer entre vous et vos proches (le 1er, le 6) et l'ambiance à la maison, trop chargée de tensions de responsabilités à assumer, vous déprime un peu. Vous pouvez heureusement compter (le 12) sur un évènement, un rebondissement susceptible de vous aider à relancer les débats dans le bon sens, à débloquer une situation sensible et à reprendre vous-même du poil de la bête. S'il s'agit d'un déménagement, vous vous éloignerez pour tenter d'échapper à un réseau qui vous étouffe. Misez sur le 14 et le 15 pour solliciter le soutien financier dont vous avez besoin pour aller de l'avant et évitez à tout prix (le 15, le 16, le 19) de réagir à chaud si vous êtes confronté encore une fois à des problématiques récurrentes au sein du clan !
Mon conseil :
Le tout sera en novembre de réussir à contenir ou de canaliser vos émotions pour ne pas vous mettre en position de trop grande fragilité si vous devez faire face à de vieilles histoires ou à des fardeaux, un passif trop lourd en famille !

Décembre :
1er décan :
À partir de 17 décembre, Saturne vous recommande de prêter grande attention à vos amours (à vos relations avec vos enfants également) ! Pas question de survoler le sujet mais bien de vous interroger sur le rôle que vous jouez en privé et voir s'il correspond à ce que vous êtes devenu et ce que vous souhaitez désormais rayonner ! Une possible remise à l'équerre de vos relations à opérer sous la tutelle de l'austère planète qui ne favorisera pas forcément les grands élans pas plus que les déclarations enflammées. Heureusement, Jupiter lui emboîte le pas à partir du 19 ! L'opportunité d'aborder ce qui cloche ou tout du moins vous interpelle plus en douceur et surtout en évitant toute rigueur excessive. L'occasion pourquoi pas également (le 21) de constater qu'on aime et qu'on est aimé en dépit d'interrogations sur le fond à creuser ! Peut-être alors l'envie de renouveler vos engagements (en concevant un enfant par exemple) !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année important où rien ne pourra être abordé de manière superficielle. À la clef ? La réassurance d'un amour solide ou l'envie de vous engager dans une histoire mais alors tout sauf à la légère !

2ème décan :
Vos talents sont reconnus et appréciés, vos désirs probablement en passe d'être comblés (le 6) ? Essayez toutefois de rester un peu réaliste et de garder les pieds sur terre (au moins un) quand vous échangez avec l'entourage (le 9) ! Il s'agit en effet de convaincre (le 11) en évitant les « à peu près » qui risqueraient de troubler le jeu et de semer le doute dans les esprits (le 13) ! Si vous êtes décidément tenté de décoller sans ceinture (le 30), tâchez de ne pas verser inconsidérément dans de grands discours et déclarations sans être certain de pouvoir tenir vos engagements !
Mon conseil :
Une fin d'année où vous êtes tenté de planer dans les hautes sphères et de penser que tout est possible. Pourquoi pas en effet si vous vous contentez de beaucoup sans en vouloir trop !

3ème décan :
Vous parvenez à tirer parti de vos richesses intérieures, de vos talents mais également de votre charme pour orienter les débats en famille dans le bon sens et pourquoi pas régler quelques questions sensibles (le 10) ! Histoire de rétablir l'harmonie à la maison, de faire plaisir à tout le monde et pourquoi pas d'améliorer les conditions et cadre de vie de vos proches ou (et) les vôtres (le 14, le 15) ! Pour maintenir jusqu'à la fin du mois (voire après) cette ambiance chaleureuse, évitez le 23 de provoquer qui que ce soit, de chercher à faire la loi ou de jouer avec les nerfs et la susceptibilité de vos proches. La seule manière de finir l'année en beauté et surtout en douceur !
Mon conseil :
Vous disposez en décembre de bons atouts pour espérer restaurer la paix dans les ménages et vivre en harmonie avec l'entourage. Ce serait alors dommage de ternir le tableau en fin de mois en remettant sur le tapis de vieux conflits. À vous de voir !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Balance, votre horoscope 2020 mois par mois! - 20 commentaires
(dernier message le 31/08/2020 à 23:11)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Balance Laoshu, signe de la Balance
Posté le 31/08/2020 à 23h11
Merci emmanuelle pour ces bonnes nouvelles et surtout précisions dans les dates espérons ls prendre telles quelles sont
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 08h24
Bélier Didier, signe du Bélier
Posté le 06/04/2020 à 03h15
Je suis 3ème décan, je veux astrologique personnalisé pour l'année 2020
Bonjour Didier, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Didier, signe du Bélier
Posté le 06/04/2020 à 03h15
Je suis 3ème décan, je veux astrologique personnalisé pour l'année 2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/02/2020 à 06h32
Balance Franck, signe de la Balance
Posté le 23/02/2020 à 22h33
Bonjour que me réserve l Annee 2020 en amour ?
Bonjour Frank, vous avez lu votre horoscope annuel et vos prévisions 2020 en amour. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Franck, signe de la Balance
Posté le 23/02/2020 à 22h33
Bonjour que me réserve l Annee 2020 en amour ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2020 à 06h31
Balance Lucienne, signe de la Balance
Posté le 12/02/2020 à 03h23
Que me reserve l'année 2020 en amour
Bonjour Lucienne, tout est dans l'horoscope annuel que vous venez de lire. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Lucienne, signe de la Balance
Posté le 12/02/2020 à 03h23
Que me reserve l'année 2020 en amour
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Lewis, signe de la Balance
Posté le 12/02/2020 à 03h20
Je voudrais savoir que me réserve l'année 2020 en amour
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 08h46
Balance Robby, signe de la Balance
Posté le 09/02/2020 à 09h07
Jy crois pas bcp... Jaurai 42 ans
Bonjour Robby, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Robby, signe de la Balance
Posté le 09/02/2020 à 09h07
Jy crois pas bcp... Jaurai 42 ans
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/01/2020 à 10h45
Balance Lucie, signe de la Balance
Posté le 20/01/2020 à 10h32
Je suis de signe balance ?? mais c'était hyper long à lire
Bonjour Lucie, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Lucie, signe de la Balance
Posté le 20/01/2020 à 10h32
Je suis de signe balance ?? mais c'était hyper long à lire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2020 à 07h14
Bélier BE_Metal, signe du Bélier
Posté le 06/01/2020 à 18h21
Merci beaucoup, personnellement je n'y crois pas vraiment mais ma copine qui est balance y croit beaucoup et ça m'aide en quelque sorte à la comprendre.
Bonjour BE_Metal, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belle nouvelle année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier BE_Metal, signe du Bélier
Posté le 06/01/2020 à 18h21
Merci beaucoup, personnellement je n'y crois pas vraiment mais ma copine qui est balance y croit beaucoup et ça m'aide en quelque sorte à la comprendre.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h21
Balance Rybba, signe de la Balance
Posté le 01/01/2020 à 17h41
toutes les prévisions 2020
Bonjour rybba, vous avez lu votre horoscope annuel 2020, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle nouvelle année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Rybba, signe de la Balance
Posté le 01/01/2020 à 17h41
toutes les prévisions 2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h16
Balance momo412, signe de la Balance
Posté le 22/12/2019 à 14h39
j'attend de voir ci vos prédictions sont bonnes?
Bonjour momo412, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance momo412, signe de la Balance
Posté le 22/12/2019 à 14h39
j'attend de voir ci vos prédictions sont bonnes?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2019 à 11h13
Balance ysatis, signe de la Balance
Posté le 03/12/2019 à 22h27
OUF!!!

Merci beaucoup Jocelyne pour ce grand horoscope et......qu'il en soit ainsi !!
Bonjour ysatis, merci pour votre sympathique message que nous allons transmettre à Jocelyne. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance ysatis, signe de la Balance
Posté le 03/12/2019 à 22h27
OUF!!!

Merci beaucoup Jocelyne pour ce grand horoscope et......qu'il en soit ainsi !!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

L'Astrologie Aztèque
Découvrez les mystères de l'astrologie aztèque et les caractéristiques de votre signe qui influence [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0