Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc
Taureau

Taureau, votre horoscope 2020 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Si décembre 2019 a pu constituer un tremplin pour vous et vous a permis de vous ouvrir de nouvelles perspectives épanouissantes sur bien des plans, vous continuerez sur cette excellente lancée début janvier (le 2) où un accord, un voyage et a priori une opportunité d'élargir encore vos horizons se présente ! De tendres projets qui correspondent à votre désir actuel de vous émanciper de règles qui ne vous conviennent plus (le 15) ? Veillez alors (le 18, le 23) à ne pas trop en demander et encore moins exiger si vous ne voulez pas heurter les susceptibilités alentours (surtout celle de votre boss) !
Mon conseil :
Des ouvertures en or mais des appétits de pouvoir à canaliser en janvier si vous souhaitez vraiment que la fête dure !

2ème décan :
Vous poursuivez un rêve et pourriez bien vous en approcher le 7, le 8, le 10 où vos ambitions semblent en passe de se concrétiser ! Des projets qui vous enthousiasment (le 23) et bénéficient de conditions et d'un climat cosmique parfait pour vous épanouir ? Ce serait alors dommage de compromettre de si belles et prometteuses avancées en prenant un peu trop vos désirs (et vos exigences financières) pour la réalité et en demandant alors plus qu'on ne semble disposé (le 27, le 28) à vous accorder !
Mon conseil :
Des déceptions à redouter si vous poussez le bouchon trop loin en fin de mois. Préférez en janvier réduire un peu la voilure pour espérer réaliser vos aspirations sans avoir à lutter contre les réticences et résistances de vos banquiers et débiteurs !

3ème décan :
La fin d'une étape de votre vie intérieure ou extérieure (ou les deux) se profile aux alentours du 12 où la conjoncture vous donne du fil à retordre et vous pousse hors de vos retranchements ! Il s'agira sans doute de clore un chapitre de votre existence pour bientôt en ouvrir un autre alors plus en conscience et en résonnance avec l'évolution que vous avez accomplie ces temps derniers !
Mon conseil :
Un cap à franchir avec à la clef une nouvelle orientation à définir et une nouvelle voie à prendre. Assurément le jeu en vaut la chandelle et l'avenir pourrait vous offrir quelques belles opportunités de vous épanouir, d'être plus en adéquation avec ce que vous avez compris et intégré du passé. Alors en janvier, quels que soient vos doutes et vos peurs, faites face !

Février :
1er décan :
Un mois idéal non seulement pour tirer allégrement des plans sur la comète mais également pour atteindre vos objectifs. En effet vous bénéficiez tout au long du mois (le 5, le 21, le 22, le 25, le 26, le 30) d'un soutien cosmique de taille qui non seulement vous ouvre des perspectives mais vous dote également de l'énergie pour les mettre en œuvre illico. Un excellent mois donc pour accélérer le mouvement, innover, oser !
Mon conseil :
Des projets dont vous discuterez âprement mais que vous aurez également la possibilité de mettre en route. Misez sur une détermination sans faille à ouvrir un avenir qui vous inspire mais également sur des soutiens actifs pour aller de l'avant et faire bouger décidément les lignes !

2ème décan :
Comptez sur une conjoncture au top aux alentours du 20 pour dissiper les éventuels malentendus et fâcheries que vous auriez pu provoquer fin janvier ! Elle vous permettra non seulement de rêver, d'espérer mais également de réunir potentiellement toutes les conditions favorables à la mise en œuvre de vos plans. Que vous aspiriez à décoller en amour, en affaire ou spirituellement parlant, n'hésitez pas à surfer sur cette bonne fréquence qui pourrait vous transporter haut et loin !
Mon conseil :
Quels que soient les buts que vous visez actuellement (expatriation, déménagement, promotion, amour idéal) profitez de l'alliance bénéfique de deux poids lourds du zodiaque (Jupiter et Neptune) pour ouvrir une voie intérieure ou extérieure (ou les deux) qui vous plaît !

3ème décan :
Si le mois de janvier a pu vous secouer les plumes et bousculer l'ordre des choses, vous aurez la possibilité dès le début février (le 2, le 3) de bâtir des projets susceptibles de vous plaire et de donner une structure, un sens à ce que vous avez posé antérieurement. Évitez cependant en fin de mois (le 28) de trop douter de tout et surtout de vous ! Au risque de déprimer un peu ou de vous penser, à tort, sur la touche !
Mon conseil :
Si vous vous sentez infiniment fragile émotionnellement, prenez le temps de vous retirer provisoirement du jeu. Le temps de faire le bilan des derniers évènements afin de bénéficier du recul nécessaire, de tirer définitivement les leçons du passé et peut-être (et surtout) de vous ressourcer !

Mars :
1er décan :
Vénus présente dans votre décan entre le 5 et le 14 mars rejoint Uranus le 8 ! Une rencontre imprévue et inédite, un coup de foudre, une poussée de créativité et pour certains une nouvelle lucidité vis-à-vis de l'amour qui les pousse à clarifier leurs relations ? Tout est possible ! Si des discussions engagées le mois dernier au sujet de projets qui comptaient pour vous tendaient à s'éterniser, ils pourraient aboutir le 22 et a priori à votre avantage. En toute fin de mois (le 31) vous engagez une action à long terme, approfondissez un travail !
Mon conseil :
Un mois plutôt constructif mais qui pourrait réserver quelques surprises. À appréhender alors avec l'esprit ouvert puisqu'actuellement, vous aspirez à sortir de l'ordinaire !

2ème décan :
Inspiré et relié à votre monde intérieur, vos rêves, vous ne manquez pas d'imagination le 8 pour ouvrir l'avenir à votre guise et ne ménagerez pas vos forces pour pousser le curseur vers le haut et réaliser vos ambitions aux alentours du 14 où énergique et a priori efficace vous pourriez effectivement marquer les esprits et des points. Vénus en visite dans votre décan entre le 14 et le 24 renforce votre pouvoir de séduction et votre aura magique le 23. De quoi envoûter qui vous voudrez !
Mon conseil :
Un mois où vous ne manquerez pas d'atouts pour faire mouche dans tous les domaines. Misez sur votre capacité à embarquer l'autre (les autres) dans vos rêves pour embarquer pour Cythère avec l'élu et tirer des plans exaltants sur la comète !

3ème décan :
Attention (le 3) à ne pas laisser vos émotions vous submerger. Si des contrariétés vous obligent à ralentir un peu la bonne marche de vos affaires ou de vos amours, retirez-vous un moment dans votre bulle. Le temps de reprendre du poil de la bête et de faire le tri entre essentiel et superflu ! En revanche, reliez-vous à vos ressentis pour déterminer le meilleur moyen d'exprimer et de monnayer vos talents (le 4). Vous ne pourrez que vous en féliciter le 11 où un de vos projets pourrait prendre forme et trouver du soutien en haut lieu ! N'hésitez pas alors à passer à la vitesse supérieure le 20 et le 23 où a priori les portes s'ouvrent ! En toute fin de mois (le 28, le 29) l'amour semble vouloir vous sourire et vos espoirs sont en passe de se concrétiser !
Mon conseil :
Un mois qui commence par une fausse note (le 3) mais qui devrait ensuite s'avérer infiniment porteur et relayer avec efficacité vos ambitions dans tous les domaines. À exploiter alors sans hésiter et sans tarder !

Avril :
1er décan :
Depuis le 22 mars, Saturne s'est installé dans le domaine de votre thème qui concerne votre statut professionnel et social, votre vie extérieure en général. Misez sur le début du mois (le 4) pour exprimer vos désirs et votre ambition de renforcer vos acquis mais évitez de grâce d'en faire trop et surtout de n'en faire qu'à votre tête (le 7) ! Au risque sinon de déclencher des guerres ouvertes avec la hiérarchie. Misez sur le dialogue le 11 pour communiquer efficacement et restez quoi qu'il arrive ouvert aux échanges (le 21, le 28) si vous voulez éviter de tomber dans l'impasse ! Le 26, vous pouvez espérer un coup de génie, jouir d'une lucidité bonne conseillère ou partir en vrille. A vous devoir et de réfléchir avant d'agir et de parler à la méthode qui vous semble la plus constructive !
Mon conseil :
Une petite tendance à vous croire tout permis et peut-être à provoquer l'autorité ! Tâchez pourtant d'éviter des affrontements trop marqués si vous souhaitez bientôt rallier les suffrages.

2ème décan :
Toujours la tête un peu dans les nuages mais aussi inspiré (le 4) vous communiquez sur vos projets et ne devriez pas manquer de faire des adeptes le 18, le 19 où votre intuition affûtée et doublée d'une autorité bien distribuée pourrait considérablement vous aider à solliciter et pourquoi pas recueillir les fonds dont vous avez besoin pour concrétiser ce qui vous tient à cœur. C'est également le bon moment pour aller puiser dans vos talents pour faire impression sur ceux qui pourraient être sensibles à votre créativité et vouloir vous aider !
Mon conseil :
Une toile de fond cosmique ad hoc pour servir votre cause et vous permettre de progresser à grandes enjambées. Des potentiels énormes dans lesquels puiser pour convaincre et mieux...vous faire aimer !

3ème décan :
Une opportunité de rebondir, de sortir la tête de l'eau et d'attraper la chance au vol aux alentours du 5 où une belle puissance de tir et peut-être des évènements qui viennent à votre encontre pourraient contribuer à débloquer votre situation et vous filer un sacré coup de pouce. Pour peu que vous renonciez toutefois à vous croire plus malin que tout le monde et évitiez tout rapport de force susceptible de ruiner cette puissante fréquence ! Vous devriez être en mesure (le 7, le 8) de convaincre qui de droit de vous faire confiance. Mais renoncez de grâce à douter de vous ou pire à envoyer des messages contradictoires, flous voire subversifs qui pourraient alors vous porter préjudice (le 14, le 15, le 25 et le 26) !
Mon conseil :
Si vous souhaitez optimiser les énergies positives du mois, évitez à tout prix de sombrer dans certaines tendances à l'auto sabotage (le 14, le 15, le 25, le 26). Ce serait dommage !

Mai :
1er décan :
Créatif mais nerveux (le 1er), essayez de raisonner de la manière la plus lucide possible pour tirer le meilleur parti de vos petits neurones qui carburent ce jour à cent à l'heure ! Utilisez vos atouts pour communiquer efficacement tout en canalisant vos possibles travers et fragilités (stress entre autres) pour éviter de déraper ! À partir du 11, certaines avancées professionnelles pourraient accuser quelques retards et être remises à plus tard ou réétudiées ! Profitez de cette mise entre parenthèses provisoire pour rediscuter peut-être les termes d'un éventuel contrat le 12 et le 22 où vous n'aurez qu'une idée en tête : défendre vos intérêts sur le long terme. En toute fin de mois (le 25), un petit vent de nouveauté pourrait souffler et une détermination à toute épreuve pousser vos projets en avant !
Mon conseil :
Un mois un peu contrasté à dérouler le plus en conscience possible entre blocage, impatience, force de frappe et débats à mener pour parvenir bientôt à vos fins. En attendant, continuez à croire et à défendre vos projets audacieux !

2ème décan :
Vous cogitez beaucoup et vos réflexions pourraient vous permettre de communiquer à bon escient aux alentours du 4 ! Si certains de vos désirs ou de vos talents peinaient à s'exprimer ou tardaient à se réaliser, misez sur le 22 pour plaider avantageusement votre cause, démontrer l'évidence de vos dons et la légitimité de vos demandes (financières entre autres) ! Même si le résultat se fait un peu attendre !
Mon conseil :
Misez sur votre intelligence, votre bagout et un peu de patience en mai pour réussir bientôt à obtenir et faire ce qui vous plaît !

3ème décan :
Neptune a investi (depuis la fin avril et jusqu'au 26 août) le domaine de votre thème dédié à vos projets et à votre vison de l'avenir. De quoi prendre de la hauteur, rêver et parfois fantasmer ! Veillez ainsi à ne pas vous laisser déborder par des désirs qui dépasseraient de loin vos moyens ou tiendraient aucun compte de la réalité (notamment financière) aux alentours du 4. En revanche, si vous gardez la tête froide les pieds sur terre et réfléchissez soigneusement à la bonne manière d'aborder les sujets qui vous inspirent et de les concrétiser, vous pourriez profiter d'une belle inspiration et d'idées porteuses (le 7, le 9, le 10) ! Succès peut-être à la clef le 15 et le 17 pour peu que vous ne retombiez pas illico dans vos idées de grandeur le 20 et le 22 !
Mon conseil :
Un équilibre à trouver en mai entre ce qui vous plaît et ce qui peut être tenté ! Tâchez alors de calmer un peu votre imagination pour ne garder de vos projets ambitieux que ce qui tient vraiment la route !

Juin :
1er décan :
Vous ouvrirez (le 3) des débats conquérant vos relations avec les proches. Qu'il s'agisse de régler une histoire de famille ou de faire entendre vos revendications, gageons que vous ne les bouclerez pas illico ! Pensez à des solutions innovantes pour orienter les discussions dans le bon sens ! En fin de mois, si certains de vos désirs restaient un peu trop lettre morte à votre goût, ils pourraient de nouveau reprendre droit de citer ! Gageons que vous pourrez compter sur une force de frappe discrète mais efficace (le 28) pour défendre vos positions. Notamment en société et au bureau ! Vous terminez le mois en pleine discussion avec vos proches et dans le fond bien décidé à obtenir gain de cause et à rompre avec des attitudes et habitudes que vous ne supportez plus.
Mon conseil :
Un mois pour agir, communiquer et ruer mine de rien (mais en douceur tout de même) dans les brancards. Vous ne souhaitez plus qu'on vous traite comme avant ? C'est le moment d'exposer vos revendications ouvertement. Même si elles fâchent !

2ème décan :
Vous défendez vos projets avec opiniâtreté et ne vous sentez pas vraiment prêt à lâcher du lest ou à faire des concessions sur le fond ? Et si vous en faisiez sur la forme (le 3). Histoire de débloquer les issues et d'éviter les disputes ou de tomber dans l'impasse ! Attention ainsi (le 6) aux risques de conflits si vous demandez trop et tentez d'imposer votre autorité à ceux qui se montrent disposés à vous soutenir mais pas à n'importe quel prix ! Les débats risquent fort de s'éterniser un peu à partir du 18. Il va vous falloir prendre votre mal en patience jusqu'au mois prochain pour espérer qu'ils reprennent de manière plus fluide.
Mon conseil :
Pas vraiment le meilleur mois de l'année. Vous avez un peu trop tendance à vous buter et à camper sur vos positions alors qu'il serait sans doute préférable de lâcher un peu de lest pour ne pas risquer de retourner l'opinion contre vous et des projets qu'ils pourraient trouver trop déconnectés de la réalité !

3ème décan :
Neptune exalte votre imagination mais pourrait également vous déconnecter un peu (beaucoup ?) de la réalité le 11 et le 13 où vous seriez alors bien avisé de garder la tête froide et les pieds sur terre. Histoire de trop effrayer votre entourage qui pourrait être tenté de fuir face à des revendications qu'il pourrait trouver surréalistes ! Heureusement, une belle énergie constructive devrait vous permettre de rassurer et de motiver vos troupes (le 18) et vous assurer d'un franc succès sur le plan social et pro (le 20) ! Soyez très attentif en fin de mois (aux alentours du 30) à toute proposition qu'on pourrait vous faire, à toute rencontre qui pourrait vous réserver une bonne surprise ! Il est en effet question d'évènements susceptibles de vous propulser en avant et pourquoi pas tout en haut.
Mon conseil :
Si vous consentez à réduire un peu la voilure et à tenir votre imagination et vos désirs sous contrôle, le mois pourrait vous présenter d'excellentes opportunités de déployer vos ailes, voire de décoller ! Tâchez donc d'équilibrer vos énergies afin qu'elles soient en mesure de relayer la meilleure part de vous-même !

Juillet :
1er décan :
Les discussions vont bon train et les idées originales pour sortir de l'impasse fusent le 1er. Attention (le 8) à ne pas générer de malentendus voire de conflits en distillant des fausses infos ou en essayant de manipuler tout le monde. Quoi qu'il en soit, ce n'est réellement qu'à partir du 12 que les échanges vont pouvoir reprendre et aboutir probablement d'ici au 22 juillet. Il était temps !
Mon conseil :
Tâchez quelle que soit votre tentation de contrôler les évènements de rester honnête face à vos interlocuteurs qui n'apprécieraient pas que vous ne jouiez pas franc jeu ! Et si c'est vous qui avez le sentiment d'être manipulé, essayez de clarifier les zones d'ombre sans trop prendre la mouche.

2ème décan :
Les discussions avec le proche entourage qui ont commencé en juin semblent vouloir tourner en rond. Vous ne manquez pourtant pas d'arguments ce mois-ci où Uranus fait une rapide incursion dans votre décan (à partir du 5 juillet jusqu'au 26 septembre). Tout particulièrement si vous êtes né avant le 24 avril. Mais quelle que soit votre date de naissance, l'électron libre du zodiaque pourrait bien influencer votre état d'esprit et vous donner envie de sortir du rang, de secouer la poussière et de vous libérer du passé. Comptez en tout cas sur Uranus le 22 pour vous mettre en prise avec une soif de liberté, d'indépendance qui pourrait bien vous inciter à changer de registre ! Évitez cependant (le 16) d'agresser tout le monde et préférez miser sur votre originalité de ton plutôt que sur l'offensive pour convaincre tout le monde de vous suivre !
Mon conseil :
Un mois qui libère votre parole, vous inspire et invite le Taureau épris de stabilité que vous êtes à flairer d'autres pâturages plus verts et plus excitants. Pourquoi pas à partir du moment où vous ne provoquez personne et ne haussez pas le ton !

3ème décan :
Neptune vous inspire et vous donne envie de quitter la terre ferme (le 12) ? Avant de larguer définitivement les amarres et de décoller sans ceinture, prenez le temps d'en discuter avec votre entourage qui se mêlera peut-être de vous ramener (au moins un peu) à la réalité (le 14, le 15) ! Vous vous sentirez probablement frustré face à des réactions si sommaires (le 20) mais seriez cependant bien avisé d'écouter ce qu'on vous dit si vous souhaitez que vos rêves prennent corps, aient une chance de se réaliser sans que vous perdiez de plumes dans la bataille ! Heureusement, une belle conjoncture vous porte et vous aide à poser les jalons de vos ambitions, à obtenir les soutiens dont vous aviez besoin pour aller de l'avant (le 27). N'en oubliez pas pour autant de faire vos comptes ni d'assurer vos arrières !
Mon conseil :
Un mois où tout vous semble possible et permis ? Pourquoi pas mais sans prendre toutefois soin d'attacher votre ceinture avant de décoller. Afin d'éviter les retours sur terre désagréables et surtout désargentés.
Août :
1er décan
Vénus favorisera le dialogue entre vous et vos proches entre le 7 et le 18 ! Misez sur un charme indiscutable et une belle ouverture d'esprit pour communiquer et faire passer vos messages en douceur ! Entre le 20 et le 25, Mercure vient booster votre envie de séduire relayé par le Soleil dès le 22 qui va se charger quant à lui d'exalter votre magnétisme et votre envie d'aimer et de l'être. Un charmant cocktail à savourer avec délectation et à utiliser pour finir les vacances en beauté et aborder la rentrée en fanfare !
Mon conseil :
Aucun vent contraire ne semble vouloir perturber votre félicité en août ? Et si vous en profitez pour partir en vacances de préférence...bien entouré ou bien décidé à faire mouche ?

2ème décan :
Uranus pourrait provoquer quelques tensions en famille (le 2). Vous aspirez à jouir de plus d'autonomie au sein du clan ? Pas sûr que vos proches apprécient ! Attention (le 4, le 10) aux malentendus et tensions qui pourraient s'installer à votre insu mais seraient certainement dus toutefois à certaines manifestations plus ou moins conscientes de maladresses ou d'agressivité de votre part. Misez sur une écoute plus attentive et une communication plus en douceur (le 18, le 25) pour vous faire comprendre l'entourage ! Gardez-vous de toute exagération qui ne ferait qu'accentuer les tensions (le 25) et n'hésitez pas à présenter vos projets sous leur meilleur jour (le 27). C'est sans doute en incluant ceux que vous aimez dans votre vision de l'avenir que vous les rassurerez ! Le 29, votre charme irrésistible devrait vous aider à porter vos ambitions. Le 30, évitez de trop faire d'étincelles au risque de brouiller les pistes et la fréquence !
Mon conseil :
Un mois un peu brouillon où vous auriez tout intérêt à bien réfléchir avant de parler et d'agir. Histoire d'éviter les embrouilles et de dépenser votre énergie à bon escient et donc dans votre intérêt.

3ème décan :
Vous aurez peut-être du mal à expliquer vos motivations et à justifier vos ambitions le 1er. Pour éviter de bloquer les échanges, restez souple et ne vous braquez en aucun cas le 3 ! Idem le 13 et le 24 où, si vous tentez dans l'ombre de forcer le passage en usant de méthodes pas forcément ni très claires ni très lisibles, attendez-vous à être démasqué et critiqué ! Préférez alors avancer à visage découvert et utiliser votre sens de la stratégie pour gérer certaines affaires familiales sans trop faire de remous plutôt que de manipuler tout le monde (le 16, le 17) !
Mon conseil :
Un mois où vous feriez sans doute mieux de partir en vacances que de tenter de bouleverser l'ordre des choses. Renoncez à manipuler qui que ce soit et préférez pour l'instant rester sur vos gardes et attendre que lancer des offensives qui se heurteraient à un mur et à coup sûr ne feraient pas l'unanimité dans les rangs !

Septembre :
1er décan :
Vous pouvez compter sur Mercure entre le 5 et le 12 pour gérer l'intendance avec zèle et efficacité et sur Vénus (entre le 6 et le 15) pour ramener ou maintenir la paix dans les foyers. Vous n'aurez donc pas votre pareil ce mois-ci pour apaiser les esprits, trouver les moyens de resserrer les rangs et faire régner l'harmonie chez vous ! Ambiance agréable et sérénité garantie. À partir du 22, le Soleil entre en Balance et confirme la tendance !
Mon conseil :
Une rentrée qui se déroule a priori à l'abri de toute intempérie. Un climat estival qui devrait donc contribuer à faire passer la pilule de la rentrée des classes ou de retour au bureau en douceur !

2ème décan :
Un petit brin de fantaisie voire un petit grain de folie pourrait bien contribuer à pimenter vos amours (le 2) ! Que vous ayez envie de rallumer la flamme et de faire des siestes de rentrée coquines ou de provoquer des rencontres qui sortent de l'ordinaire, comptez sur Uranus pour répondre à l'appel. Un embarquement pour Cythère, un engagement pour longtemps (le 9) ! Qu'il s'agisse de concrétiser une ambition professionnelle ou un projet affectif, le Soleil vous sourira ! Évitez pourtant de décoller sans ceinture et de trop vous emballer ! Au risque de devoir déchanter un peu le 11. Attention également en famille (le 15) à ne pas revendiquer trop ouvertement votre indépendance au risque de provoquer quelques éclats de voix !
Mon conseil :
Un mois plein de rebondissements, de bons moments à savourer, d'instants présents à ne pas laisser s'évanouir sans en jouir pleinement. N'en renoncez pas pour autant à garder les pieds sur terre !

3ème décan :
Du talent à revendre et un charme à tomber. De bons atouts pour vous aider à promouvoir vos ambitions et à transformer votre destinée en mieux (le 1er) ! Ne vous laissez pas trop décontenancer si vos propositions se heurtent à un mur (le 2) et persévérez (le 3) ! Évitez à tout prix (le 4) de hérisser le poil de vos proches en envoyant des messages subliminaux qui n'auront pour effet que de contrarier tout le monde et préférez miser sur l'humour et l'amour pour rallier les suffrages ! Créatif et bien décidé à briller dans votre domaine de compétence, vous mettrez le paquet (le 14, le 17) pour faire évoluer votre plan de carrière ! En revanche, restez cohérent dans vos initiatives qui pourraient être mal interprétées (le 21, le 23) et vous valoir alors quelques critiques. Une fin de mois mitigée vous attend ! Entre gestion habile, discrète mais efficace et des sensibilités en famille et initiatives peut-être un peu malheureuses à éviter au bureau (le 29) !
Mon conseil :
Un mois compliqué où vous devrez essayer d'équilibrer les forces pour qu'elles se montrent vraiment constructives. À vous donc de jouer serré mais quoi qu'il en soit franc jeu !

Octobre :
1er décan :
Vous seriez bien avisé de faire attention à ce que vous dites l'autre et d'en tenir compte (le 7) Tâchez de ne pas le brusquer et de lui expliquer ce qui motive actuellement votre soif plus grande d'indépendance. Le meilleur moyen d'ouvrir un dialogue constructif sur le long terme ! Comptez sur Vénus (entre le 2 et le 11 et tout particulièrement le 10) pour favoriser l'expression tendre mais également ardente de vos sentiments. De quoi rassurer qui vous aimez sur la nature de ce que vous ressentez ! Si vous constatez que les débats tournent en rond (le 20, le 31) et que l'incompréhension règne, n'espérez pas trop dégager d'issue honorable avant novembre prochain !
Mon conseil :
Vous n'êtes guère patient et peu enclin à faire des concessions sur vos priorités. C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire si vous souhaitez qu'on vous comprenne et qu'on finisse par intégrer les nouvelles règles que vous proposez (imposez ?) ! En attendant que vos affaires s'arrangent, prenez votre mal en patience !

2ème décan :
Vous aurez peut-être un peu de mal à trouver un équilibre entre des ambitions importantes qui vous tenaillent et l'obligation de gérer le quotidien (le 11) ! Un soupçon de frustration à prévoir cependant vite effacé par une conjoncture que vous connaissez déjà (présente fin février) et qui pourrait bien favoriser la réalisation de vos projets et espérances (le 12) ! Il y aura également ce jour de l'amour dans l'air et la possibilité de resserrer les rangs avec qui vous aimez. Essayez toutefois de garder les pieds un peu sur terre (le 18) et de ne forcer la main de personne le 19 où vous aurez plus que hâte d'avancer mais pourriez mal vous y prendre ! Ce même jour comptez heureusement sur un climat affectif plus qu'estival !
Mon conseil :
Le tout sera ce mois-ci de composer entre toile de fond cosmique complice de vos plans et idéaux et une impatience parfois mauvaise conseillère ! Sans hésitation, laissez-vous porter par vos rêves et vos amours...mais pas déborder !

3ème décan :
Attention en début de mois (le 9) à ne pas jouer contre vous et vos intérêts au bureau en essayant de forcer le passage, voire de manipuler votre entourage pour essayer de parvenir à vos fins ! Préférez agir sur le terrain plutôt qu'en sous-main (le 13) si vous voulez éviter que vos initiatives peut-être un peu agressives ne tournent à votre désavantage (le 15) et vous attirent des ennuis ! Si vous vous trouvez face à des freins qui vous irritent (le 18), misez sur vos talents mais également sur un charme indiscutable (le 21, le 24) pour en venir à bout ou tout du moins renouer avec une bonne cote.
Mon conseil :
Un mois un peu périlleux où vous auriez tout intérêt à jouer franc jeu plutôt qu'à essayer de passer en force ! C'est en effet par vos qualités plus que par vos manigances et stratégies que vous obtiendrez gain de cause et reviendrez en grâce auprès des autres !

Novembre :
1er décan :
Beaucoup de bonne volonté en début de mois et la capacité à gérer le quotidien en douceur, de montrer aux autres que vous n'êtes pas indifférent au bien-être de vos proches et de la collectivité en général ! À partir du 10 si vous peiniez à venir à bout de discussions un peu épineuses avec l'autre (les autres), vous reviendrez sur le terrain du dialogue (le 17) et n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre en fin de mois (le 27) où votre écoute attentive devrait contribuer à arranger les choses. L'opportunité peut-être de faire comprendre à votre entourage que vos velléités d'indépendance ne signifient en rien que vous souhaitez les délaisser, les abandonner !
Mon conseil :
Un mois propice aux échanges et qui pourrait vous aider à clore des débats qui s'éternisaient ? La meilleure méthode pour y parvenir ? L'amour, l'écoute et le respect de l'autre. À vous de jouer !

2ème décan :
Des tensions entre une volonté de vous dévouer à la cause commune ou aux autres et une certaine impatience à réaliser vos projets personnels (le 9) ? Vous saurez heureusement trouver le moyen d'équilibrer la donne. Notamment en restant à l'écoute de l'entourage que vous tenterez de convaincre (avec succès le 10) du bien-fondé de vos idées et aspirations ! Vous aurez en effet l'art et la manière d'embarquer l'autre dans vos rêves et de rallier les suffrages autour d'idéaux que vous brûlez de réaliser !
Mon conseil :
Un mois plutôt favorable à vos relations. Vous n'aurez a priori pas votre pareil pour entraîner vos troupes et leur donner envie de vous croire et de vous suivre jusqu'au bout du monde et de vos rêves !

3ème décan :
Vous vous sentez un peu coincé aux entournures et bloqué dans vos initiatives (le 1er) ! Heureusement, à partir du 3 la communication devrait se fluidifier et vos échanges reprendre de manière plus satisfaisante. Comptez sur une excellente conjoncture (aux alentours du 12) pour reprendre du poil de la bête et confiance en vous, en la vie, en vos affaires et en tout. Une opportunité de repousser les frontières du possible, d'élargir vos horizons, de décoller ? Vous en discuterez (le 14) et devriez être en mesure (le 15, le 19, le 27, le 29) de tomber d'accord sur les conditions de cette montée en puissance !
Mon conseil :
Ouf ! Les portes s'ouvrent et de belles occasions d'aller de l'avant, de vous dépasser pourraient vous être offertes. Le seul écueil à éviter peut-être ? Des peurs ou un attachement au quotidien en parallèle qui ne jouerait pas en votre faveur (le 15, le 16, le 19). Allez, lancez-vous !

Décembre :
1er décan :
Saturne investit le domaine de votre thème dédié à votre destinée sociale professionnelle le 17 et Jupiter lui emboîte le pas dès le 19 ! L'accent sera donc certainement mis en décembre sur votre travail plus que sur votre vie sentimentale. Comptez (le 21) sur une conjoncture favorable à une avancée significative (signature de contrat, validation d'une promotion) mais qui sera (il faut vous y préparer) assortie sans nul doute d'un surcroît de charges et de responsabilités ! Pas question de les refuser car c'est votre capacité actuelle à faire face qui garantira votre expansion sur le long terme !
Mon conseil :
Une fin de mois et d'année qui marque une étape importante dans votre ascension sociale ? À assumer sans hésitation si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos efforts précédents et pourquoi pas gagner en puissance et en autorité !

2ème décan :
Un charme fou et une capacité d'écoute qui devrait plaire (le 6) mais une tendance peut-être à croire que tout est possible et à zapper un peu les réalités de ce monde (le 9, le 13, le 30) ? Heureusement, vous saurez affûter vos stratégies et orienter vos efforts dans le bon sens (le 11). Essayez d'équilibrer vos rêves un peu fous et évitez de trop décoller sans ceinture ! Histoire de continuer l'année sur votre belle lancée sans déraper.
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui vous pousse à fantasmer un peu ! Rien de trop dangereux à partir du moment où vous savez au fond de vous que pour décrocher la lune il faut savoir grimper, s'accrocher. Bref, trimer un peu !

3ème décan :
Vous nouez des rapports harmonieux avec votre entourage et pourriez évoluer favorablement sur le plan social grâce à une approche solidaire des efforts à consentir pour attendre vos objectifs le 10 ! De belles perspectives s‘ouvrent alors. La possibilité (entre autres) de réaliser quelques-unes de vos ambitions les plus chères (le 14, le 15). De quoi être plutôt content de vous ! Ce serait alors dommage de brouiller la fréquence le 23 en essayant d'obtenir par la ruse ou la manipulation ce qu'on semble prêt à vous accorder de bonne grâce !
Mon conseil :
Une fin d'année où vous pourriez décrocher la lune ! Alors évitez de mettre de la friture sur la ligne le 23 en vous montrant impatient, voire agressif ou en essayant de manipuler les autres. Méthode dangereuse et inutile puisqu'on semble a priori disposé à favoriser votre ascension !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Taureau, votre horoscope 2020 mois par mois! - 42 commentaires
(dernier message le 17/02/2020 à 06:22)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2020 à 06h22
Taureau AMINE, signe du Taureau
Posté le 17/02/2020 à 02h14
Votre vision est juste. je vous remercie. A bientôt
Bonjour AMINE, merci pour votre commentaire. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau AMINE, signe du Taureau
Posté le 17/02/2020 à 02h14
Votre vision est juste. je vous remercie. A bientôt
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/02/2020 à 06h56
Taureau Sosos, signe du Taureau
Posté le 06/02/2020 à 22h50
Merci pour cette horoscope encourageant, en espérant que la vie va enfin me sourire
Bonjour Sosos, un grand merci pour votre sympathique commentaire. Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour ce mois de février nous vous invitons également à parcourir vos prévisions ici >> Votre horoscope mensuel février 2020 du Taureau. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne fin de semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Sosos, signe du Taureau
Posté le 06/02/2020 à 22h50
Merci pour cette horoscope encourageant, en espérant que la vie va enfin me sourire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 12h19
Taureau Dorinda, signe du Taureau
Posté le 27/01/2020 à 12h17
Vos prédictions sont réelles pour le Taureau car le changement à commencer pour moi.
Bonjour Dorinda, merci pour votre gentil commentaire Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Dorinda, signe du Taureau
Posté le 27/01/2020 à 12h17
Vos prédictions sont réelles pour le Taureau car le changement à commencer pour moi.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2020 à 12h14
Taureau Cathy, signe du Taureau
Posté le 21/01/2020 à 12h10
J'ai rencontré une personne au mois de juin qui est Verseau et j'aimerais savoir ce qui lui passe par la tête j'aimerais savoir s'il tient à moi si on est compatibles car ces attitudes me paraissent un peu bizarre
Bonjour Cathy, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir avec cette personne est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Cathy, signe du Taureau
Posté le 21/01/2020 à 12h10
J'ai rencontré une personne au mois de juin qui est Verseau et j'aimerais savoir ce qui lui passe par la tête j'aimerais savoir s'il tient à moi si on est compatibles car ces attitudes me paraissent un peu bizarre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 07h24
Taureau Oscar, signe du Taureau
Posté le 02/01/2020 à 17h03
Très précises très positives vos prédictions annuelles merci et une bonne année 2020?
Bonjour Oscar, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel ! Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Nous vous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Oscar, signe du Taureau
Posté le 02/01/2020 à 17h03
Très précises très positives vos prédictions annuelles merci et une bonne année 2020?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h59
Taureau Kikou, signe du Taureau
Posté le 31/12/2019 à 22h45
Bonjour mon nom est kikou (taureau) je suis en avril 1974 , pourrais je savoir si ma femme va me tromper entre le 7 février et le 16 fevrier , les astres ont l air contre nous...? ( un bélier évidemment)
Merci
Bonjour Kikou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h50
Taureau Souad, signe du Taureau
Posté le 01/01/2020 à 22h13
Bonjour je mappel Souad je suis née le 9mai 1998 a 15h4 j?aimerai savoir si vous voyez pour moi une rencontre amoureuse qui suis part un engagement fiançailles ect... Merci
Bonjour souad, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour avoir un éclairage sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Souad, signe du Taureau
Posté le 01/01/2020 à 22h13
Bonjour je mappel Souad je suis née le 9mai 1998 a 15h4 j?aimerai savoir si vous voyez pour moi une rencontre amoureuse qui suis part un engagement fiançailles ect... Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Kikou, signe du Taureau
Posté le 31/12/2019 à 22h45
Bonjour mon nom est kikou (taureau) je suis en avril 1974 , pourrais je savoir si ma femme va me tromper entre le 7 février et le 16 fevrier , les astres ont l air contre nous...? ( un bélier évidemment)
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 09h47
Taureau Jenny, signe du Taureau
Posté le 31/12/2019 à 09h18
Bonjour je suis en couple depuis 12 ans ,mariée depuis bientôt cinq ans en mai 'actuellement ,compliqué entre mon mari et moi ne vit plus à la maison depuis 3 mois 'on s est revu il y a une semaine 'amour et complicité retrouvé et va ce jour de nouveau plus rien ,allons nous nous retrouver et nous séparer définitivement et divorcer???
Bonjour Jenny, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Jenny, signe du Taureau
Posté le 31/12/2019 à 09h18
Bonjour je suis en couple depuis 12 ans ,mariée depuis bientôt cinq ans en mai 'actuellement ,compliqué entre mon mari et moi ne vit plus à la maison depuis 3 mois 'on s est revu il y a une semaine 'amour et complicité retrouvé et va ce jour de nouveau plus rien ,allons nous nous retrouver et nous séparer définitivement et divorcer???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/12/2019 à 07h29
Taureau Pikachukette, signe du Taureau
Posté le 29/12/2019 à 15h51
Bonjour, je suis née le 1er mai 1978 à 21h02. Vais-je enfin avoir la chance de concevoir un enfant car nous essayons depuis 10 ans sans succès. Merci beaucoup.
Bonjour Pikachukette, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical/grossesse. Merci pour votre compréhension Bonne semaine et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Pikachukette, signe du Taureau
Posté le 29/12/2019 à 15h51
Bonjour, je suis née le 1er mai 1978 à 21h02. Vais-je enfin avoir la chance de concevoir un enfant car nous essayons depuis 10 ans sans succès. Merci beaucoup.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 08h00
Taureau moanajb, signe du Taureau
Posté le 20/12/2019 à 18h08
Bonsoir,
je suis née le 25.04.1952 à 6h30, puis je espérer avoir un compagnon pour 2020 ? merci
Bonjour moanajb, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour avoir un éclairage sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h47
Taureau Annie, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 09h44
Je suis née le 9 mai 1969 vers 8 h du matin en Bulgarie...j'ai passé quelques années très difficiles, et la 2019 était vraiment le comble.. donc à la veille de cette nouvelle année, je me demande si 2020 sera enfin « mon année » côté boulot et côté coeur. Merci d'avance de votre retour.
Bonjour Annie, tout est dans l'horoscope annuel que vous venez de lire. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h46
Taureau Coqueluchon, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 10h12
J ai toujours de la. Chance en amour argent santé travaille dans les horoscope mais dans la vie réelle ses tout le contraire ILY à un blocage
Bonjour Coqueluchon, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h15
Taureau Bichette, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 14h44
Bonjour . Je suis née le 16/05/1979. Pouvez vous me dire je vais devoir payer le préjudice d un tiers. Merci d avance
Bonjour Bichette, je suis désolée mais nous ne répondons pas à des questions personnelles liées au domaine juridique. Vous pouvez par contre consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées. Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h03
Taureau Titine, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 10h51
Bonjour je suis née le 8 mai 1960.
Pourriez vous me dire si je vais gagner mon procès des prud'hommes.
Merci d'avance
Bonjour Titine, je suis désolée mais nous ne répondons pas à des questions personnelles liées au domaine juridique.. Vous pouvez par contre consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées. Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 06h52
Taureau Dimba, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 20h34
Bonsoir. Je suis née le 26/04/69. Vais je avoir du changement dans le domaine professionnel et me sortir des ennuis financiers.
Bonjour Dimba, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 06h51
Taureau Kiki1965, signe du Taureau
Posté le 21/12/2019 à 21h45
Bonjour..
...je suis nee le 20 05 1965
En ce moment c est galere ..
..vais je m en sortir en 2020
..merci
Bonjour Kiki1965, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Dimba, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 20h34
Bonsoir. Je suis née le 26/04/69. Vais je avoir du changement dans le domaine professionnel et me sortir des ennuis financiers.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Bichette, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 14h44
Bonjour . Je suis née le 16/05/1979. Pouvez vous me dire je vais devoir payer le préjudice d un tiers. Merci d avance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Titine, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 10h51
Bonjour je suis née le 8 mai 1960.
Pourriez vous me dire si je vais gagner mon procès des prud'hommes.
Merci d'avance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Coqueluchon, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 10h12
J ai toujours de la. Chance en amour argent santé travaille dans les horoscope mais dans la vie réelle ses tout le contraire ILY à un blocage
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Annie, signe du Taureau
Posté le 22/12/2019 à 09h44
Je suis née le 9 mai 1969 vers 8 h du matin en Bulgarie...j'ai passé quelques années très difficiles, et la 2019 était vraiment le comble.. donc à la veille de cette nouvelle année, je me demande si 2020 sera enfin « mon année » côté boulot et côté coeur. Merci d'avance de votre retour.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Kiki1965, signe du Taureau
Posté le 21/12/2019 à 21h45
Bonjour..
...je suis nee le 20 05 1965
En ce moment c est galere ..
..vais je m en sortir en 2020
..merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau moanajb, signe du Taureau
Posté le 20/12/2019 à 18h08
Bonsoir,
je suis née le 25.04.1952 à 6h30, puis je espérer avoir un compagnon pour 2020 ? merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/12/2019 à 10h11
Taureau rollon, signe du Taureau
Posté le 10/12/2019 à 20h47
bonsoir, est-ce que je suis née sous le signe ,pas de chance aux jeux du hasard : voyez vous :je suis née le 27/04/1955 un Mercredi à 17h30 ,pourriez- vous m'éclaircir sur ce problème sv plait ,Merci .
Bonjour rollon, il y a de rares configurations astrologiques qui indiquent le manque de chance financière et c'est votre cas. Vous avez Saturne en maison 2 : Saturne, symbole de restriction en maison 2 : l'argent... Une (mal)chance sur 12 mais en effet, vous ne pouvez pas compter sur le hasard pour vous enrichir.
Par contre, Saturne placé ainsi ne vous empêche nullement de devenir riche... En travaillant... Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/12/2019 à 06h44
Taureau Sahra, signe du Taureau
Posté le 10/12/2019 à 23h40
Pourqui suis-je bloqué
Bonjour Sahra, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Sahra, signe du Taureau
Posté le 10/12/2019 à 23h40
Pourqui suis-je bloqué
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau rollon, signe du Taureau
Posté le 10/12/2019 à 20h47
bonsoir, est-ce que je suis née sous le signe ,pas de chance aux jeux du hasard : voyez vous :je suis née le 27/04/1955 un Mercredi à 17h30 ,pourriez- vous m'éclaircir sur ce problème sv plait ,Merci .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2019 à 09h33
Taureau COOVY, signe du Taureau
Posté le 22/11/2019 à 09h29
Cool ! Merci beaucoup pour votre aide personnalisée
Avec plaisir COOVY Belle journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau COOVY, signe du Taureau
Posté le 22/11/2019 à 09h29
Cool ! Merci beaucoup pour votre aide personnalisée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2019 à 09h28
Taureau COOVY, signe du Taureau
Posté le 22/11/2019 à 09h26
Je vous remercie de votre attention bonne Année2020
Bonjour COOVY, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Aussi, voici le lien de la numérologie 2020 à découvrir ici >> Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire. . Très belle fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau COOVY, signe du Taureau
Posté le 22/11/2019 à 09h26
Je vous remercie de votre attention bonne Année2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/11/2019 à 12h41
Taureau Framboise, signe du Taureau
Posté le 19/11/2019 à 12h26
Je me retrouve dans ce changement de cap, et le projet de descendre dans le sud ouest, mon frère avec mon cousin adoptif, veut repeindre cette maison
Framboise, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Framboise, signe du Taureau
Posté le 19/11/2019 à 12h26
Je me retrouve dans ce changement de cap, et le projet de descendre dans le sud ouest, mon frère avec mon cousin adoptif, veut repeindre cette maison
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Taureau

Horoscope quotidien du Taureau:

- Horoscope du jour du Taureau
- Horoscope d'hier du Taureau
- Horoscope de demain du Taureau
- Horoscope d'apres demain du Taureau

Horoscope hebdo du Taureau:

- Horoscope hebdo du Taureau
- Horoscope de la semaine derniere du Taureau
- Horoscope de la semaine prochaine du Taureau

Horoscope mensuel du Taureau:

- Horoscope mensuel en amour du Taureau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Taureau
- Taureau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Taureau:

- Horoscope trimestriel en amour du Taureau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Taureau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Taureau

Horoscope annuel du Taureau:

- Horoscope annuel en amour du Taureau
- Horoscope annuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope annuel du Taureau au fil des mois
- Taureau: Les astres sur l'année

Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0