Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Cancer

Horoscope 2021 du Cancer: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : ne précipitez rien !
Gageons que le trio formé par Pluton, Saturne et Jupiter a dû ébranler vos liens ou du moins vous pousser à les remettre en question, à vous interroger sur ce que vous en attendiez et sur la réponse satisfaisante ou non à votre quête d'harmonie sentimentale. Si cette équipe astrale de choc a pu peser sur vos échanges sociaux et professionnels, nul doute qu'il a influencé votre vie de couple ou ce que vous attendiez d'une relation affective !

En 2021, Saturne et Jupiter s'invitent dans l'univers de votre thème dédié aux transformations radicales ! Pas (plus) question alors de tergiverser, de tricher mais bien d'accepter bon gré mal gré de lâcher ce qui n'a plus de valeur, de sens à vos yeux ou quoi qu'il en soit de revoir les bases sur lesquelles vous avez construit ou bâtissez habituellement vos échanges!
Si vous avez soif de nouveauté, de quitter un monde de fonctionnement pour un autre qui vous parait plus en accord avec l'évolution accomplie, il vous faudra peut-être compter avec l'aval du temps pour espérer continuer l'histoire plus à votre goût , ami Cancer, ou en reconstruire une qui corresponde davantage à vos aspirations actuelles.

1er décan (21 juin-1er juillet) : tout viendra en son temps !
Depuis un bail (pour certains depuis 2018), vous avez soif d'élargir vos horizons, de respirer plus à votre aise et de vous épanouir ailleurs (ou autrement) et parfois dans tous les domaines de votre existence. Uranus vous invite à déployer vos ailes et à tirer allégrement des plans différents sur la comète. Qu'il s'agisse de changer d'univers amical, social, professionnel ou sentimental, pas (plus) question de continuer comme avant ! Cependant, vous allez devoir composer en 2021 avec Saturne qui a probablement déjà annoncé la couleur en 2020 (entre le 22 mars et le 1er juillet) ! Ainsi, pas question de précipiter le mouvement des changements espérés.

Vous allez devoir contenir votre impatience et tenir compte peut-être de paramètres (légaux, financiers ou autres) qui risquent fort de freiner un peu (beaucoup) vos élans. Notamment en début d'année et tout particulièrement aux alentours du 17 janvier et du 17 février où si vous êtes tenté de passer outre certains devoirs ou responsabilités qui vous incombent, vous pourriez vous faire taper sur les doigts. Prenez le temps de bien étayer vos projets pour pouvoir décoller bientôt sans y perdre trop de plumes ! Entre le 13 mai et le 28 juillet, Jupiter pourrait vous filer un petit coup de pouce, vous aider à ouvrir les écoutilles, à dégager la voie vers une année 2022 plus pleinement complice de vos voeux. Comptez sur Vénus pour favoriser les tendres échanges entre le 8 et le 16 janvier, les projets enthousiasmants entre le 14 et le 22 avril et booster votre rayonnement entre le 2 et le 10 juin. Vous aurez à coeur de prendre soin de votre entourage entre le 16 et le 24 août et brillerez de tous vos feux entre le 10 et le 19 septembre. Vous devriez terminer l'année en beauté (entre le 5 et le 16 novembre), bien décidé à resserrer les rangs avec qui vous aimez !

En couple, si en 2020 votre duo a souffert, n'espérez pas trop en 2021 le sauver sans devoir le faire évoluer en profondeur. Si vous réussissez à gérer la déferlante sans briser le navire, votre couple devrait sortir renforcé de l'épreuve. En revanche, si vous vous êtes aperçu qu'il ne résistait pas à la pression et au temps qui passe, la rupture pourrait devenir incontournable. Quoi qu'il en soit, vous ressentez que votre couple doit se reparamétrer en fonction des changements que vous ressentez en vous et en l'autre ! Cependant, n'essayez pas à tout prix de précipiter les choses, de décoller sans ceinture. Le cosmos vous recommande en 2021 de prendre votre temps. Histoire sans doute que la nouvelle voie (ou les nouveaux engagements) repose sur du solide. Méfiez-vous ainsi de projets qui pourraient être remis en question ou à plus tard. En janvier et en février, le ciel va tester la validité de vos plans. Soyez prêt à encaisser et à intégrer les leçons qu'il vous donnera ? Jupiter pourrait alors vous proposer une ébauche de nouvelle vie entre le 13 mai et le 28 juillet. À confirmer et développer en 2022 !

Célibataire, Que vous ayez rompu ou traversé l'année 2020 en solitaire, sans doute avez-vous réfléchi à ce que vous voulez vivre (et surtout ne plus vivre) en amour et en couple ! Vous lorgnez désormais en direction d'un avenir qui vous affranchit des codes et modes de fonctionnement du passé qui ne faisaient que vouez aliéner sur le plan affectif ! En 2021, si vous entrevoyez ce qui pourrait bien vous plaire, veillez à ne pas vous engager précipitamment sans avoir bien vérifié que l'autre correspondait vraiment à ce nouveau schéma ! Le cosmos vous tirera par la manche en janvier et février. Histoire que vous ne retombiez pas dans les pièges du passé peut-être ? En revanche, vous pouvez espérer qu'une parenthèse s'ouvre et vous place sur la bonne piste (d‘envol et de rencontres inspirantes ?) entre le 13 mai et le 28 juillet. Ces heureuses perspectives seront alors à confirmer en 2022 !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : la liberté, ça se mérite !
Si Jupiter a favorisé les engagements (ou désengagements mais à alors à l'amiable) en 2020, profitez du passage de Jupiter (entre le 31 janvier et le 16 mars) dans le domaine de votre thème dédié à votre évolution pour transformer (en mieux) ce qui doit l'être, renforcer votre connivence avec l'autre, resserrer les rangs par toute sortie d'alliance (professionnelle, financière, etc.) ou, si vous venez de vous séparer en bon terme de votre partenaire, signer les papiers importants sous de bons auspices. À partir du 16 mars, l'ambiance change ! Saturne débarque à son tour sur ce plan mais pourrait donner une tournure plus rigoureuse, voire restrictive, à vos échanges. Il s'agira alors de canaliser vos envies de vous libérer de tutelles et liens pesants qui brident votre soif de prendre la poudre d'escampette! Pris entre deux feux (l'envie de vous ouvrir à d'autres horizons et certaines responsabilités qui resurgissent et que vous ne pouvez a priori pas zapper) vous devrez composer entre Saturne qui exige que vous teniez compte de la réalité et se mobilisera pour retenir vos envolées et Uranus qui vous pousse à revendiquer votre droit à faire ce que bon vous semble !

Cette tension sera tout particulièrement palpable aux alentours du 14 juin et de Noël. Ne cherchez pas trop à défier Saturne car en 2021 c'est probablement l'austère planète qui aura le dernier mot. Pour espérer tirer votre épingle du jeu (amoureux entre autres), ne forcez pas le passage. Réglez toutes les affaires en cours qui pourraient vous empêcher de déployer vos ailes et attendez 2022 pour vous positionner alors sans plus trop d'obstacles sur la piste de décollage ! Vénus facilitera les cordiaux ou tendres échanges entre le 16 et le 24 janvier, les projets qui vous séduisent entre le 22 et le 30 avril et boostera votre éclat entre le 10 et le 18 juin. Vous veillerez avec une bienveillance toute particulière sur les vôtres entre le 24 août et le 2 septembre et n'aspirerez qu'à aimer et à l'être entre le 19 et le 28 septembre. Entre le 16 et le 30 novembre puis de nouveau entre le 6 janvier et le 21 février ,Vénus encouragera les tendres rapprochements ou inspirantes rencontres.

En couple, que vous vous soyez rapproché de l'autre, engagé ou séparé en 2020, vous aspirerez à ouvrir les écoutilles sur un avenir différent en 2021. Mais attention, évitez à tout prix de trop chercher à accélérer le mouvement du changement au risque de foncer... dans le mur. Notamment aux atours de la mi-juin et de Noël où Saturne se chargera de vous rappeler à l'ordre et à la raison. Balayez devant votre porte, ne zappez aucune responsabilité. Comme vous n'êtes pas du tout certain de sortir gagnant de la confrontation, acceptez de plier (un peu) et de terminer un cycle qui s'achève en assumant les charges qui vous incombent. Le meilleur moyen de nettoyer la place en 2021 pour espérer vraiment tourner la page ou (et) en ouvrir une autre en 2022 où, le ménage étant fait, vous devriez avoir enfin tout loisir de faire ce qui vous plaît!

Célibataire, si la conjoncture vous a permis de mieux cadrer vos attentes ou (et) de les redéfinir, tenez compte de ce reformatage en 2021 pour faire le tri entre qui peut vous convenir vraiment ou qui appartient aux schémas d'un passé qui ne vous a pas comblé. Uranus a à partir du 18 avril va vous donner des envies d'ailleurs et vous inciter à faire des choix plus audacieux, plus en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps. Oui, mais ? Vous allez devoir composer avec Saturne qui va vous tirer par la manche et vous demander des comptes. L'austère planète pourrait ainsi considérablement restreindre votre marge de manoeuvre aux alentours de la mi-juin et de Noël. Pas question de trop lui rester au risque d'en faire les frais. Jouez le jeu (pas forcément très drôle on vous l'accorde) du sérieux et liquidez tout ce qui pourrait vous empêcher (en 2022) de décoller enfin... sans ceinture vers des amours (et une vie) prometteuses !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : des opportunités de prendre du bon temps ?
La conjoncture de l'an passé vous a peu ou prou contraint à liquider un passé, à tourner une page, à changer de cycle ? Vous n'avez pas vraiment eu le choix (sinon celui que vous dictait instamment votre âme) ? Vous avez commencé à vous reconstruire sur d'autres bases et certains pour ce faire ont du rompre avec des schémas relationnels qui les tiraient décidément trop en arrière ? Si en 2021 Pluton continue à transformer ce qui doit l'être, à bouleverser certains liens établis qui ne tiennent plus la route ou (et) vous ouvre à des rencontres de destinée (destinées d'ailleurs à vous faire évoluer), comptez sur Neptune qui s'installe pour un bail à partir du 22 février dans le domaine de votre thème dédié à votre expansion sur tous les plans pour vous aider à élargir vos horizons et à doper votre quête de perfection.

Comptez sur Jupiter entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre pour accélérer votre évolution (votre révoltions) en plaçant sur votre route des gens ou des évènements susceptibles de vous indiquer d'autres voies. Une invitation à suivre expressément pour avancer, vous renouveler voire accélérer votre métamorphose. Jupiter devrait booster vos appétits en tout genre et une libido qui pourrait trouver à s'épanouir par le biais de rencontres pas forcément durables (quoi que ?) mais certainement sensuellement gratifiantes. Vénus facilitera les rapprochements entre le 24 janvier et le 1er février, vous invitera à trier de tendres plans sur la comète entre le 30 avril et le 9 mai et dopera votre pouvoir de séduction entre le 18 et le 27 juin. Vous aurez soif de chouchouter les vôtres ou (et) d'améliorer votre cadre de vie entre le 2 et le10 septembre et d'aimer sans compter entre le 29 septembre et le 9 octobre. Vous pouvez espérer passer d'une année à l'autre sous la tutelle d'une Vénus qui ne vous lâchera pas d'une semelle et favorisera vos amours entre le 30 novembre et le 6 janvier puis de nouveau entre le 21 février et le 6 mars 2022 ! Que demander de plus et surtout...de mieux ?

En couple, si votre duo a survécu au tsunami qui a ébranlé le domaine relationnel de votre thème en 2020, vous aurez certainement l'opportunité en 2021 de continuer ensemble la métamorphose. Comptez alors et heureusement sur Jupiter pour redonner du souffle à votre couple, pimenter votre sexualité ou (et) vous ouvrir à d'autres expériences. Vous aurez certainement soif d'évoluer ensemble. D'autant que Neptune vous invitera à partir du 22 février à regarder ensemble dans la même direction et si possible loin et haut. Vénus complotera à votre épanouissement tout particulièrement en fin d'année où la délicieuse planète contribuera activement à resserrer les rangs et à renforcer votre complicité avec le partenaire entre le 30 novembre et le 6 janvier 2022 et de nouveau entre le 21 février et le 6 mars 2022. Histoire de passer d'une année à l'autre...in love !

Célibataire, en 2020 le cosmos vous a mis la pression et incité à revoir de fond en comble votre approche de la relation, quitte à devoir tirer un trait sur le passé et à redéfinir vos critères de sélection. Si vous n'avez pas encore totalement clos le dossier, vous pouvez toutefois compter sur Jupiter en 2021 pour vous offrir pourquoi pas quelques délicieuses opportunités de passer de la théorie à la pratique. Profitez donc de la conjoncture pour prendre du bon temps. Pas forcément pour construire. Quoi que ? Neptune qui vous invite à redéfinir et raffiner vos idéaux pourrait bien favoriser une rencontre inspirante. Quant à Vénus, elle sera complice de vos amours tout particulièrement en fin d'année (entre le 30 novembre 2021 et le 6 janvier 2022 mais également entre le 21 février et le 6 mars 2022). Parenthèse enchantée à consacrer pourquoi pas à ancrer une idylle...dans la durée !

Mon conseil :

Une année 2021 qui va solliciter une participation active de votre part ! Pas question de ronronner ou d'espérer une trêve. Vous devez continuer sur votre lancée de 2020 à poursuivre votre métamorphose sur le plan relationnel. Ne vous faites pas prier pour évoluer, laisser derrière vous ce qui ne tient pas ou plus la route car si vous souhaitez illico ou bientôt vous renouveler, ouvrir un avenir qui vous inspire et transformer en mieux votre existence, il va falloir vous investir, accepter parfois de plier, d'arrondir les angles sans poudrant jamais baisser les bras. Un programme un peu chargé mais qui devrait finir par payer.

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 du Cancer: vos Amours - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0